FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galanthil, Sélectionneur non-joueur

Aller en bas 
+58
Guizmo
Crouch
Kaoragh
Kili Flying Circus
Manant NOF
Giom
Phags
papyharzen
kadu-c
Lord M
Papa Gege
Baron Von Mikus
bloody
Flo le Beignet
Turenne
Jay
Kindé
shuran
Celedyr
darelik
harti
Lothurn
Big Mikowsky
Gentil Novice
NoA
BiBi
Johnny
dents de sabre
Colonel Castor
timbur
Quizz
petitgars
"Go The Hakes !!"
Tyra
LonGusBarbe
Ducky
Bourpif
Obsidian
Matt le Fou
Clement0
Tristelune
Karaak
ghorghor
Bojo
dhampy
Tulkas
azzroag
astypal
ThoT
galladur
Nîme l'Ancien
Pilaf
tosty
darth-mael
Guigui l'archevêque
Justicium
Dadayou
Galanthil
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 14:49

Vous citez Tyra mais Obsidian sort d'une année plutôt pas mal entièrement dédié à l'Elfe pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 15:31

J'entends bien, merci pour votre avis dessus hein je prends Smile
Comme dit, j'en suis dans une phase de réflexion des solutions qui s'offrent à moi par rapport à ce désistement et rien n'est arrêté. Mais j'étudierai de toutes manières les différents posts des candidats. Ca sera l'occasion d'ouvrir mon roster à un joueur que je n'avais pas forcément en tête dès le départ.

Donc rien n'est fermé, n'hésitez pas à poster votre candidature, ou à me MP si vous n'avez pas envie de vous afficher, et je prendrai contact avec les personnes concernées dans quelques jours pour en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 16:15

En Elfes Pro il y a deux très bons coachs Pink Charlie et Duckynator (qui fini meilleur EP de la coupe du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 992
Localisation : Lyon

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 16:27

Tristelune a écrit:
En Elfes Pro il y a deux très bons coachs Pink Charlie et Duckynator (qui fini meilleur EP de la coupe du monde)

La vérité c'est que personne en France n'est capable de dire ce que donnent les EP sur un tournoi d'un niveau Eurobowl. Ils n'ont pas été joués récemment et on n'a malheureusement pas testé l'an dernier (on avait plutôt Humains et Chaos Pact en test).

Dans tous les cas, arrêter une décision aujourd'hui serait un putain de pari.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 16:32

Elyoukey les a joué à Viennes en 2013 en TV105.
Il fait 3-0-3 avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 16:57

Clement0 a écrit:

Dans tous les cas, arrêter une décision aujourd'hui serait un putain de pari.

tout à fait d'accord ! Mais un pari avec du panache !! Razz

Blague à part, si le sélectionneur (quel qu'il soit) veut "ouvrir" sur de nouveaux rosters en équipe eurobowl, une idée pourrait être de justement tester ce rosters (et les postulants) face à d'autres coachs.

certes, ça impliquerait de ne finaliser l'équipe que vers février ou mars, mais ça enlèverait le côté "pari" dont tu parles : on pourrait voir l'efficacité de ces rosters face à des équipes et des coachs de "niveau eurobowl"
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 17:03

Nîme l'Ancien a écrit:
Euh, alors Bibi en skav oui, mais Darth-mael, même si beau palmarès sur l'année en équipe, si tu veux de l'elfe pro, je vois pas pourquoi tu irais vers un coach qui a un bilan de 5 3 2 (certes pas dégueux, mais avec un manque de vécu en tournoi évident par rapport à un 39 14 13) quand t'as Tyra qui se propose sur le roster scratch . Et franchement (même si dans une certaine mesure c'est vrai), se dire ... on va être bon avec EP parce qu'on est bon avec ES, ça a ses limites.

Non seulement les deux rosters ne se jouent pas pareil, mais pour maîtriser un roster, il faut savoir quoi faire avec, mais surtout savoir quoi faire avec contre chaque roster, notamment quand il y a  match up défavorable (ce qui ne manquera pas d'arriver avec les EP à l'Eurobowl) ... cf compte rendu de Purplegoo. Du coup, ça demande un gros try hard (plateau/fumbbl) et une expérience de diverses situations en tournoi ... pas sûr qu'une année suffise quand on part de quasi rien.

Juste pour info, cela fait 4 ans que je joues elfe pro en ligue chez les azes ou internet et c'est entre autre pour cela que je me suis proposé avec.

Mais si tu ne prends en compte que les tournois, je suis du même avis Wink


Dernière édition par darth-mael le Mer 6 Déc 2017 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 17:07

Nîme l'Ancien a écrit:
Euh, alors Bibi en skav oui,

il a pas joué skav depuis 6 ans Surprised

Non bibi c'est Chaos Pact sa force ... clairement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 17:09

Bourpif a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Euh, alors Bibi en skav oui,

il a pas joué skav depuis 6 ans Surprised

Non bibi c'est Chaos Pact sa force ... clairement !
S'il avait déjà joué Chaos Pact ça se saurait voyons Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 17:31

Belle candidature Galanthil, l'éventuel groupe de 8 présenté fait froid dans le dos !

Merci de m'avoir nommé par ici Tristelune mais mes belles années EP sont derrière moi je le crains. J'adorerais voir le roster représenté à l'Euro et on a la chance d'avoir un exceptionnel réservoir de joueurs sur cette équipe, que ce soit en quantité ou en qualité. Dommage de ne pas avoir pu le tester l'an dernier mais c'est déjà bien d'avoir ouvert la porte au Chaos Pact de Foxxx. Un jour peut-être ce sera "notre" tour !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 18:44

Duckynator a écrit:
Belle candidature Galanthil, l'éventuel groupe de 8 présenté fait froid dans le dos !

Merci de m'avoir nommé par ici Tristelune mais mes belles années EP sont derrière moi je le crains. J'adorerais voir le roster représenté à l'Euro et on a la chance d'avoir un exceptionnel réservoir de joueurs sur cette équipe, que ce soit en quantité ou en qualité. Dommage de ne pas avoir pu le tester l'an dernier mais c'est déjà bien d'avoir ouvert la porte au Chaos Pact de Foxxx. Un jour peut-être ce sera "notre" tour !

Chaos Pact qu'il n'a pas joué au final ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 19:45

Vaut mieux ça qu'être au rang de paillasson comme les EP Razz

Pis même si j'admettrai aussi avoir été un peu déçu par les changements d'équipe en Europen, au moins tout le processus a été avec les joueurs + leur roster. Et c'est bien Chaos Pact qui avait été envisagé en EdF, alors pourquoi pas EP !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 10:00

En tant que Capitaine, offriras tu un petit quelque chose aux équipes adverses avant la rencontre ? (est ce que ça a été fait les années précédentes ?)

Chez les déchus, on essaye de faire ça à chaque tournoi par équipe où l'on se pointe ... Enfin quand je dis on, c'est plutôt le coup de bol qu'à à peu près chaque tournoi par équipe, y a un pote qui y pense ... (à Porto c'était une bouteille de Cidre Basque), et ça met plutôt une bonne ambiance (fait baisser la garde de l'ennemi albino ) d'entrée de jeu avant la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 10:15

Citation :
à Porto c'était une bouteille de Cidre Basque

La vache t'es kamikaze Nîme y a des peuplades où offrir ça peut-être considéré comme un affront gravissime.

Sauf si l'intention était de réveiller la bête qui sommeil en ton adversaire.


Notez que même si vous savez où va aller mon vote, il faut mettre la dangerosité du cidre breton au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 10:59

C'est pas normand, le cidre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 11:47

LonGusCastor a écrit:
Citation :
à Porto c'était une bouteille de Cidre Basque

La vache t'es kamikaze Nîme y a des peuplades où offrir ça peut-être considéré comme un affront gravissime.

Sauf si l'intention était de réveiller la bête qui sommeil en ton adversaire.


Notez que même si vous savez où va aller mon vote,  il faut mettre la dangerosité du cidre breton au même niveau.

D'une j'y connais que dalle en alcool ... de deux j'aime bien le cidre ... de trois les gens étaient plutôt content en face ... et de quatre on leur disait de le boire après le tournoi.

Merci de pas avoir mis de "S" à Nîme vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 12:19

P... tyra, tu me cherches ou bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 12:30

Go The Hakestor !! a écrit:
P... tyra, tu me cherches ou bien Very Happy

Tu veux qu'on parle du virgin mojito ?

Bon OK #jesors

Mais juste pour dire que c'est une bonne idée le petit cadeau Nîme... Mais pas du cidre.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 12:33

LonGusCastor a écrit:
Go The Hakestor !! a écrit:
P... tyra, tu me cherches ou bien Very Happy

Tu veux qu'on parle du virgin mojito ?

Bon OK #jesors

Mais juste pour dire que c'est une bonne idée le petit cadeau Nîme... Mais pas du cidre.

À la WC, on a fait des jetons de relance pyrogravés avec notre logo dessus ... c'est bon là ??? lol!

Enfin oui, l'important dans mon post, c'était le côté ptit cadeau hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 12:36

Nîme l'Ancien a écrit:
En tant que Capitaine, offriras tu un petit quelque chose aux équipes adverses avant la rencontre ? (est ce que ça a été fait les années précédentes ?)
J'aime beaucoup l'idée (je l'avais fait pour ma part à l'époque avec des dés ^^ ) et sans être quelque chose que j'avais prévu, c'est tout à fait envisageable effectivement.
Je me pencherai sur la question en concertation avec les 8 sélectionnés pour définir le "goodie" qu'on voudra distribuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 13:15

J'ai également modifié mon post d'origine à la suite du désistement d'Olivier (même si j'y crois encore Very Happy )
Citation :
Edit : Entre temps, Olivier nous annoncé qu'il préférait se retirer de toute Equipe de France 2018, pour des raisons persos que chacun peut comprendre.
De ce fait, pour ce qui deviendra le 8ème joueur de l'Equipe de France, je sélectionnerai un des candidats qui se sera manifesté sur le forum ou par MP et qui sera susceptible de remplacer Olivier sur un roster tel que les skavens, les amazones, les elfes pros, les humains (...) ou tout roster que je jugerai compatible avec le format de l'Eurobowl.
Je prendrai cette décision au terme des élections et si je suis élu, j'annoncerai mon choix très peu de temps après le résultat.

J'invite donc chaque personne intéressée et motivée à se manifester sur le forum adéquat ou à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 15:51

Pilaf a écrit:
Vous citez Tyra mais Obsidian sort d'une année plutôt pas mal entièrement dédié à l'Elfe pro.  
Oui, mais nous on connait Tyra.

Et Tyra mériterait d'aller en équipe de France tout simplement parcequ'il a réussi à aller en finale du Cognac Bowl avec une composition entièrement TYREE au hasard (des haflings avec 1 seul homme arbre et 0 compétences "utiles").

Razz Razz Razz

Plus sérieusement, moi je serais intéressé par ce que donnerait le consensus des 8 rosters les plus performants selon les joueurs (mais j'ai la flemme de regarder). Il est possible que les EP y soient, mais ce n'est même pas sur : les 3-4 dernières places sont très contestées.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 0:55

Question directe :
Comment perçois tu la candidature de l'animal dont les dents rayent le parquet ?
Est ce une offense, est ce plutot risible, est ce que tu comprends sa candatiture (sic) , tu la regrettes quelque part, c est rafraichissant ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 9:11

Quizz a écrit:
Question directe :
Comment perçois tu la candidature de l'animal dont les dents rayent le parquet ?
Est ce une offense, est ce plutot risible, est ce que tu comprends sa candatiture (sic) , tu la regrettes quelque part, c est rafraichissant ?

Merci
Sur la forme, elle est vraiment très bonne, il n'y a rien à redire. Le personnage / le joueur est amusant et ce qui se s'apparente à sa fan base anime le forum, bref sur la forme j'aime beaucoup. De plus, d'une certaine manière, remercier les mecs qui se bougent (et ses potes ... bon ok) d'une manière ou d'une autre, c'est plutôt sympa.

Par contre sur le fond, c'est toujours le même éternel débat.
On a d'un côté des mecs qui ont crée l'Eurobowl parce que leur kiff dans ce jeu (qui permet justement de prendre plaisir de par son côté fun, et d'un autre par son côté compétitif ... oui hérésie tout ça tout ça) c'est justement ce côté, certes moins "drôle" au vu d'une grande majorité de joueurs, axé sur la compétition. Et pour ça ils ont décidé d'organiser un tournoi s'apparentant aux compétitions sportives, via une sélection de ce qui est censé être les 8 meilleurs joueurs (ou le meilleur roster de 8 joueurs) possibles, pour se la donner à coup de mesurage de kiki pendant un week-end par an.

De l'autre côté, on a une partie de la communauté qui n'en a rien à foutre de cet aspect du jeu, et pour ma part je le respecte tout à fait. Ils préfèrent jouer NRA, mettre des champions, des compétences aléatoires, jouer complètement à l'arrache et le simple fait d'évoquer la compétition leur hérisse les poils et ils nous ressortent tous les ans qu'on ne comprends rien, puisque ce n'est qu'un jeu de hasard ... bref.

Et comme tous les ans, finalement ces derniers se disent que puisqu'ils ont un poids dans les élections, pourquoi ils ne pourraient pas aller en profiter pour essayer d'emmerder un peu ceux qui veulent jouer l'Eurobowl pour ce qu'il est. Ils se disent que merde, y a des mecs qui se donnent du mal à focus sur un roster, à essayer de progresser (si si on peut progresser) dans le jeu, mais que eux ça les emmerde de devoir en passer par là pour être en Equipe de France, que c'est quoi cette histoire qu'à un moment faut en chier pour y être. Eux aussi ils veulent le faire, avec leurs potes quoi.

Finalement ces joueurs là ils ont + de 50 tournois par an à disposition (en France ou en Europe) où ils peuvent aller jouer "fun", NRA, minus, agression, (...) comme ils le veulent, avec des règles plus fun les unes que les autres ... mais non, au final, c'est durant le seul tournoi sur invitation limité à 8 joueurs par pays qu'ils veulent le faire, au détriment peut-être de mecs qui veulent jouer selon le concept même de l'Eurobowl, c'est à dire au sein d'une sélection de 8 mecs, idéalement optimisée pour chercher le meilleur résultat possible, face à des pays qui eux jouent le jeu.

D'ailleurs, je conclurai pas deux dernières choses :


  • Le simple fait de dire que "pour une fois" on doit avoir ce genre d'équipe, et qu'on "rendra l'EDF en bon état", c'est sous-entendre que ce n'est pas la normalité pour ce seul tournoi sur ce modèle,
  • Si effectivement la communauté décrète que l'Euro sera joué de cette manière par l'équipe de France, je ne me reconnaîtrai clairement plus dedans et j'aurai l'impression que les mecs qui se font chier à faire avancer les choses se font un peu cracher à la gueule sur le coup. Pour ma part, j'arrêterai les frais. Je passerai le flambeau RTC et laisserai de côté toute la partie communautaire pour laquelle je prends aujourd'hui plaisir à prendre du temps.
    Attention, je ne parle pas des autres candidatures, qui elles vont dans le sens de l'Euro. Je ne parle que des candidatures qui me font lire "on s'enfout de l'Euro, mais on kiff vous emmerder un peu les soit-disant compétiteurs" Smile

    Et comme ce passage est pris comme du calimérage aigue (on ne choppe pas des prix de chouine sans entrainement hein), la traduction exacte est "si la communauté envoie une équipe sur un concept tel que proposé par Castor, je ferai autre chose de mon temps libre que saisir des résultats NAF, courir après les gens pour rentrer des résultats, faire des tableaux pour des trophées et passer des heures à co-gérer des élections pour une communauté au sein de laquelle je ne me reconnais pas"


Désolé pour le pavé Smile

#laisseznousleuro #balancetonrongeur Cool


Dernière édition par Galanthil le Sam 9 Déc 2017 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 9:33

VOTEZ GALANTHIL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galanthil, Sélectionneur non-joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak - sélectionneur non joueur
» Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur
» Bagouze - sélectionneur non joueur
» Karaak, sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures au poste de Capitaine-
Sauter vers: