FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galanthil, Sélectionneur non-joueur

Aller en bas 
+58
Guizmo
Crouch
Kaoragh
Kili Flying Circus
Manant NOF
Giom
Phags
papyharzen
kadu-c
Lord M
Papa Gege
Baron Von Mikus
bloody
Flo le Beignet
Turenne
Jay
Kindé
shuran
Celedyr
darelik
harti
Lothurn
Big Mikowsky
Gentil Novice
NoA
BiBi
Johnny
dents de sabre
Colonel Castor
timbur
Quizz
petitgars
"Go The Hakes !!"
Tyra
LonGusBarbe
Ducky
Bourpif
Obsidian
Matt le Fou
Clement0
Tristelune
Karaak
ghorghor
Bojo
dhampy
Tulkas
azzroag
astypal
ThoT
galladur
Nîme l'Ancien
Pilaf
tosty
darth-mael
Guigui l'archevêque
Justicium
Dadayou
Galanthil
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:56

Big Mikastor a écrit:
T'aimes bien écrire Nîme. On te rend service en fait What a Face

héhé, y en a c'est placarder, moi c'est écrire oui Very Happy (mais en général, t'es plutôt content de mes résumés de tournoi après les event non ? Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:01

Very Happy

Ah oui, sont bien cools tes résumés.

Et je lis tout, tout study
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:02

Big Mikastor a écrit:
T'aimes bien écrire Nîme. On te rend service en fait What a Face

Et encore, tu l'a pas vu sur scène. Il fait son stand-up les 03/04 février, à Vincennes, un incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:09

Celui où il arrive sur scène à 09h0... à midi du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:14

harti a écrit:
JayStor a écrit:
Au final, je fais quoi, moi.....
Fais toi plaisir Smile
C'est ce qui compte ^^

En ce qui concerne "être honoré" d'être en EDF je comprends, dans l'optique où tu as une orientation "compétition" et "reconnaissance de niveau" de l'EDF. Si au final être en EDF c'est juste un concours de popularité, à mes yeux (et j'insiste sur la vision personnelle de la chose), ça perd en signification d'être "drafté".

Encore une fois, cette possible sélection n'est pas le résultat de longues tractations à me rapprocher d'un potentiel sélectionneur ou le résultat final de nombreuses années à écumer les tournois tout en y pensant chaque matin en me rasant. Ai-je écris quelque part que si j'en étais, j'allais y aller en mode touriste. Bien évidemment que je vais essayer de donner le meilleur. Bien évidemment, je mettrai cette petite année à me préparer un minimum. Mais bien évidemment, on ne me nommera jamais "machine" car ce n'est pas ce que je recherche (je ne dis pas que tu l'as cherché non plus....) étant bien conscient de mes capacités. Etre en EDF, ce n'est pas du tout une question de popularité pour moi (purée.....j'ai passé l'âge!), mais c'est l'occasion de me dire "bah, vu que l'on me le propose, bah go! Allons nous poiler avec les Frenchy en terre Galloise, et ramenons pleins de souvenir". C'est l'occasion pour moi de connaitre ça, et de mettre une forme d'apothéose à ma relation avec ce jeu qui m'a fait rencontrer tant de personne et créer tant de chose durant toutes ces années.

Allez, j'arrêtes de vous saouler avec ça.....pardon Galanthil pour le polluage de post Embarassed

Citation :
Je trouve ça moche d'avoir opposé sa candidature à celle de Castor, comme si notre communauté de joueur était scindé en 2, alors que nous participons tous au mêmes tournois au cour de l'année .

Je plussoie cheers


Dernière édition par JayStor le Dim 10 Déc 2017 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 914

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:16

Il semblerait que pour Nîmes, il est impossible de soutenir Castor pour d'autres raisons que de se sentir inférieur, voir manquer de personnalité au point de changer son pseudo pour affirmer son soutien.
La possibilité que nous défendions une vision du bloodbowl et de sa communauté , pas au détriment des compétiteurs mais au bénéfice d' un " french art de jeu" , est il si impensable ?
En tout cas la façon dont les gens dont toi prennent de haut cette candidature en dit beaucoup sur une part de notre communauté, et font je le crains beaucoup de mal à la candidature plus que légitime de Galanthil.
Je trouve ça moche d'avoir opposé sa candidature à celle de Castor, comme si notre communauté de joueur était scindé en 2, alors que nous participons tous au mêmes tournois au cour de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:23

Mananstor a écrit:
Il semblerait que pour Nîmes,  il est impossible de soutenir Castor pour d'autres raisons que de se sentir inférieur, voir manquer de personnalité au point de changer son pseudo pour affirmer son soutien.
La possibilité que nous défendions une vision du bloodbowl et de sa communauté , pas au détriment des compétiteurs mais au bénéfice d' un " french art de jeu" , est il si impensable ?
En tout cas la façon dont les gens dont toi prennent de haut cette candidature en dit beaucoup sur une part de notre communauté, et font je le crains beaucoup de mal à la candidature plus que légitime de Galanthil.
Je trouve ça moche d'avoir opposé sa candidature à celle de Castor, comme si notre communauté de joueur était scindé en 2, alors que nous participons tous au mêmes tournois au cour de l'année .

Déjà y a pas de "s" à Nîme, et d'autre part, je t'invite à relire mon message Very Happy.

Je ne prends pas la candidature de haut, je dis juste qu'elle ne dit pas clairement ses objectifs. Tu as l'air de prendre bien à coeur tout ça mes avis. Quand je dis que les joueurs de l'équipe présentée par Galanthil gagnent  bien plus régulièrement que ceux présentés par Castor, ce n'est pas du mépris bon sang, c'est un fait.

Et justement, je t'invite à relire parce que je précise que pour moi, ça ne vaut pas le coup de se sentir inférieur parce qu'on est moins bon à un jeu.

Après, si tu fais ça avec humour pour gratter des voix pour celui que tu soutiens c'est tant mieux, c'est aussi mon seul objectif. lol!

J'espère quand même que je serai bien accueilli à la Stress Cup en 2018 :p


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Dim 10 Déc 2017 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:26

Nous sommes en périodes de campagne, chacun défends son poulain et ses idées à sa manière Wink
Ne soyez pas trop draconien dans votre jugement Wink
#peace #GoGalanthil!
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 914

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:27

Non non je trouve ton attitude très hautaine face aux changeurs de pseudo / colleur d'affiche de Castor. Et tu n'es pas le seul loin de la.
Pour le Nîmes, mon téléphone corrige auto.
Pour la Stress, c'est moi qui organise et Oun qui joue en 2018, alors t'as intérêt de te pointer et qu'on discute de tout ça autour d'une bière !
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:28

'tain, si on ne peux plus s’écharper une fois l'an ! En plus l'année prochaine on sera privé de ce genre de débat pour cause de CdM en Autriche (encore un endroit cher et inaccessible, fait ch...)
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:37

Et moi, l'affiche et la modif de pseudo, c'est bien évidemment parce que je soutiens le projet, mais aussi (et peut-être avant tout) pour le côté roleplay.

Depuis le peu de temps que je suis là, j'ai toujours vu Castor en faire (écrits sur l'Edf, dans sa ligue, etc...)

Alors certes, il défend son projet, mais y'a quand même une grosse partie délire dans la présentation. Si certains ne voyaient ça que comme une façon de s'attirer le "capital sympathie" ou je ne sais quoi d'autre, ça démontrerait quand même un manque de second degré qui, il me semble, fait partie intégrante du monde de Blood Bowl.

En tout cas, NoA a raison #peace #ColonelCastor
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:38

Mananstor a écrit:
Non non je trouve ton attitude très hautaine face aux changeurs de pseudo / colleur d'affiche de Castor. Et tu n'es pas le seul loin de la.
Pour le Nîmes, mon téléphone corrige auto.
Pour la Stress, c'est moi qui organise et Oun qui joue en 2018, alors t'as intérêt de te pointer et qu'on discute de tout ça autour d'une bière !

J'en serai Wink. J'ai quand même l'impression que tous les placardeurs d'affiches ne le prennent pas comme toi. Je souhaitais juste, par mes interventions, tenter de séparer les objectifs des deux candidatures pour que ce soit plus clair pour ceux qui vont voter.

Moi aussi j'ai de l'humour, mais je vois clair dans le double jeu des Castors qui tentent de contrôler le monde ... (ça aussi c'est de l'humour ... je précise Wink ).


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Dim 10 Déc 2017 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:40

C'est là que tu te trompes, je pense

Les objectifs sont les mêmes (gagner l'euro). Les moyens, peut-être pas Very Happy

Après, si y'a moyen de contrôler le monde, faut voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 0:23

Ah merde, je me suis gouré ??? on fait pas ça pour conquérir le monde ????


Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Acryosis




Nombre de messages : 572

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:36



Je n'ai pas tout lu, mais ça m'a fait penser aux discussions de sourds de kaamelot Smile

Perso, je comprends les 2 points de vue. Mais à mes yeux, il n'y a pas pas le bon et le mauvais dans l'affaire, et le vote de la communauté est là pour trancher Smile
Si vraiment l'option 'optimisateur' était la seule légitime, dans ce cas c'est le système de vote qu'il faudrait changer Wink

PS :
petitgars a écrit:
à chaque élection de l'équipe de France, qui diviserait plutôt qu'elle ne Fedhererait).

Fedherrer : Action de réunir dans une sacoche de transport d'un certain type ? Wink
Ça m'a bien fait rire en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 11:56

Juste un petit message pour remercier les personnes qui ont participé "pacifiquement" aux débats.

Merci aux Nime, Jay, Lothurn, etc (la liste n'est de loin pas exhaustive hein), qui avez pris le temps d'écrire correctement, sans agressivité et de recentrer les débats.

Désolé si d'une manière ou d'une autre mon post à l'origine de l'emballage de ce week-end a pu être interprété comme agressif, vraiment.

Quels qu'aient pû être les propos tenus ou la manière dont ils ont été compris, je veux affirmer une fois que je ne cherche à manquer de respect à personne au contraire.
L'Euro et l'Equipe de France sont un concept que j'adore dans sa forme compétitive et ça me tient vraiment à coeur de garder le cap dans ce sens là.
Je respecte complètement qu'on puisse ne pas penser comme moi hein, mais forcément je défends mon point de vue et essaie, parfois peut-être maladroitement, d'expliquer les raisons qui me poussent à être persuadé que l'Euro est fait pour cette typologie d'Equipe de France.

Une autre chose : je vois ici qu'on a l'impression que certaines personnes prennent mal le fait qu'on ai pu évoquer les "affiches", changements de pseudos etc. Sachez que pour ma part (et je suis persuadé qu'en plus Nime, qui a été visé par les critiques de ce côté là pense comme moi) j'ai adoré ça. J'ai trouvé ça énorme de voir ces affiches, logos, changements de pseudos etc.

Quel que soit le résultat de l'élection qui a maintenant débuté, comprenez bien que je n'ai ou n'aurai aucune rancoeur envers personne, que ce soit Castor ou les personnes qui approuvent son programme, même si je trouve surréaliste qu'il faille se "battre" tous les ans pour "avoir le droit" d'envoyer une équipe taillée compétition à un tournoi tel que l'Eurobowl.

J'ai effectivement dit que je passerai le flambeau du RTC et que je prendrai du recul sur l'aspect communautaire si cette communauté vote et donc cautionne cette manière de sélectionner une équipe de France, et je le ferai. Pas par calimérisme aiguë ou parce que je peux être mauvais perdant (je ne dis pas que je ne peux pas l'être hein Smile ), mais uniquement parce que je ne me reconnaîtrais pas (ou plus) dans cette manière d'appréhender l'EDF et l'Euro et que je préfère laisser ceux qui la veulent comme ça s'investir avec certainement plus de plaisir que je ne pourrais alors le faire.

De même, quand je lis les explications de Jay sur son plaisir d'être potentiellement en équipe de France, je ne peux que le comprendre et le respecter.
Je n'ai jamais cherché à dire que qui que ce soit, que ce soit dans les 8 de Castor, ou n'importe quel joueur de 1ère, 2ème, 3ème ou 13ème zone, ne "méritait" pas d'être un jour en Equipe de France, mais simplement que pour moi (et pour que finalement une sélection représente plus que "cool je suis pote avec un mec populaire") ce ne devrait pas être le critère de sélection.

Certes, un mec (et on sait que Sebco, Nath ou d'autres cités dans des listes sont loin d'être des manches) peut "progresser" / "travailler" pendant 10 mois sur un roster, mais pour ma part je préfère envoyer des joueurs sur lesquels on a tous des certitudes (et les résultats passés sont du factuel) avant, dont on est certain qu'ils seront au niveau le jour J, plutôt que d'être dans l'attente de voir si ça se passe bien.

Rien ne me prouve que le 8 formé par Castor ne fera pas une superbe place, rien ne me prouve qu'ils ne peuvent pas gagner l'Euro hein, mais mon approche de la chose me convainc que les 8 que j'ai choisi sont plus armés pour le faire.
Disons que je suis archi-persuadé que si l'Euro débutait le week-end prochain, j'ai 8 mecs qui ont le niveau pour bien y figurer, qu'ils n'ont pas "besoin" de progresser.

Bref, je conclurai en souhaitant bonne chance à tous les candidats et remercier toutes les personnes qui font vivre la communauté, que ce soit via une participation sur le forum ou un travail dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:04

Très bien, ton message, Galanthil (et merci au passage) : clair, sincère, cohérent. Le mérite de la franchise sans que cela doive amener une polémique (enfin ... on peut espérer ... Very Happy )

Bonne chance à toi, ainsi qu'aux autres candidats, maintenant que le vote a commencé.

PS : C'est marrant que, là aussi, on évoque la "chance", alors qu'en fin de compte, et pour le coup, elle n'ait rien à voir là-dedans ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:12

Mreci pour ce post Galanthil.
Au final, comme à chaque élection, ce sont souvent les supporteurs d'un candidat qui lui fait du tord (= transforme ce qu'il a dit en aute chose de plus... cash Smile

Par contre, j'ai quand même toujours du mal avec ce point

Galanthil a écrit:
J'ai effectivement dit que je passerai le flambeau du RTC et que je prendrai du recul sur l'aspect communautaire si cette communauté vote et donc cautionne cette manière de sélectionner une équipe de France, et je le ferai. Pas par calimérisme aiguë ou parce que je peux être mauvais perdant (je ne dis pas que je ne peux pas l'être hein Smile ), mais uniquement parce que je ne me reconnaîtrais pas (ou plus) dans cette manière d'appréhender l'EDF et l'Euro et que je préfère laisser ceux qui la veulent comme ça s'investir avec certainement plus de plaisir que je ne pourrais alors le faire

Que tu arrête(rai)s d'être RTC, ça, c'est vraiment ta décision, rien à redire, et limite tu n'aurais pas à te justifier ! D'autres l'ont fait avant toi et on ne peut rien vous reprocher, juste vous remercier pour le temps consacré à ce rôle plutôt ingrat Smile
Mais tu le justifies quand même et  du coup, j'ai une question Wink
- Pourquoi faire un lien entre la communauté française de BB et l'EdF ?
Tu es bien placé pour savoir que peu de votants votent pour cette élection. Donc tu ne reconnais déjà pas dans les non-votant pourtant majoritaires ?
De plus, tu milites toi-même pour que l'Edf soit composée des top-players, donc non-représentante de la Communauté non ?

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu hein, c'est une vraie interrogation de ma part, on peut en discuter par MP, ou à l'occasion d'un tournoi dans l'Est (je compte en faire 1-3 cette année si les planètes s'alignent correctement)

edit : faute de frappe malencontreuse Embarassed


Dernière édition par Acryosis le Lun 11 Déc 2017 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:28

@Gal : au plaisir mec Wink. On se voit bientôt à la déch cheers
Revenir en haut Aller en bas
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:36

Et en même temps je trouve cela quand même beaucoup plus juste de l'annoncer avant.
Libre à chacun de trouver cela du calimérisme, maladroit ou que sais-je.
Après tout, chacun fait ce qu'il veut, tout comme chacun vote pour qui il veut.

Je n'ose même pas imaginer les commentaires si après une (éventuelle) défaite, il déclarait sans avoir prévenu au préalable: "bon ba du coup j'arrête mes fonctions et mes implications". ça aurait fait du bruit dans le Landerneau.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:37

@Galanthil: pas de souci, mec. Tous les ans c'est la même chose Wink

Même si j'ai toujours du mal avec le fait qu'on résume ma sélection à "Cool, je suis pote avec un mec populaire", sachant qu'il y a presque la moitié des gars choisis que je n'ai vu qu'une fois ou deux en tournoi, voire que je ne connais pas du tout.
A mon avis, c'est justement le genre de raccourci qui peut piquer ^^

Le problème de fond est bien plus simple: c'est pas une question de copinage ou autre, c'est juste de savoir si on veut une team compétition ou pas.

Je ne pense pas qu'il faille remettre en question son investissement personnel si cette année ou une autre, une équipe moins compétitive est envoyée au feu. Si j'avais dû me remettre en question à chaque fois qu'une équipe format "compétition" était partie à l'Euro... Rolling Eyes
Pour beaucoup de joueurs, il n'y a pas de lien entre l'EDF et la communauté.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:46

Acryosis a écrit:
Mreci pour ce sot Galanthil.

Ah bah bravo ! On avait dit plus d'insultes !
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:50

Il nous reste genre une semaine pour se foutre sur la gueule alors stop on va tomber dans le larmoyant bordel sous pretexte que dans 10 jours on se refera des calins.

Galanthil suce boule!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:52

@ Acry et Gal : Ouais, j'suis d'accord avec Acryo sur le fait de ne pas faire la part des choses entre RTC et EdF. Tu fais ce que tu veux hein, pas de soucis mais par exemple, je ne me suis jamais reconnu dans les EdF précédentes et pourtant, je les est suivi, encouragé (enfin, les copains hein ! pas Harti faut pas déconner Very Happy Very Happy (je plaisante Kevin, biz)). J'organise toujours le Cognac Bowl et je continue à faire mes tournois, qu'il y ai du "powergamer" ou pas.

Brfe, c'est une élection, y aura forcement un gagnat et des perdants, une moitié de la communauté sera déçue, c'est l'jeu ma pov lucette.

Mais je trouve dommage d'abandonner ton superbe taf dans l'est pour ces raisons que tu évoques.

Allez, on se fait tous un gros câlins à la Darktroll Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:55

Je pense que meme si il gagne il devrait passer le relais si certains sont désireux de reprendre.
Il aura le temps de faire les comptes de l'assos comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galanthil, Sélectionneur non-joueur
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak - sélectionneur non joueur
» Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur
» Bagouze - sélectionneur non joueur
» Karaak, sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures au poste de Capitaine-
Sauter vers: