FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galanthil, Sélectionneur non-joueur

Aller en bas 
+58
Guizmo
Crouch
Kaoragh
Kili Flying Circus
Manant NOF
Giom
Phags
papyharzen
kadu-c
Lord M
Papa Gege
Baron Von Mikus
bloody
Flo le Beignet
Turenne
Jay
Kindé
shuran
Celedyr
darelik
harti
Lothurn
Big Mikowsky
Gentil Novice
NoA
BiBi
Johnny
dents de sabre
Colonel Castor
timbur
Quizz
petitgars
"Go The Hakes !!"
Tyra
LonGusBarbe
Ducky
Bourpif
Obsidian
Matt le Fou
Clement0
Tristelune
Karaak
ghorghor
Bojo
dhampy
Tulkas
azzroag
astypal
ThoT
galladur
Nîme l'Ancien
Pilaf
tosty
darth-mael
Guigui l'archevêque
Justicium
Dadayou
Galanthil
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:07

Colonel Castor a écrit:

Pour beaucoup de joueurs, il n'y a pas de lien entre l'EDF et la communauté.


Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis et ily à deux ans je n'aurai pas relevé ta remarque mais depuis que karaak à était sélectionneur les choses ont bien changée (dans le bon sens). Entre tes podcasts, les dessins de manx, tweeter, les publications, la tombola... La communauté n'a jamais aussi bien connu et soutenu l'EDF.

Donc pour moi le lien est présent il faut juste le garder et l améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:13

Oui c'est assez vrai. Mais justement dans ce cas, si on veut garder ce lien, il faut savoir passer un peu outre ses convictions profondes pour soutenir l'EDF, même si on n'est pas d'accord avec la philosophie de la team.
On l'a fait avec le PodCast. Et on le refera, quelque soit les résultats de l'élection. Pas de souci pour moi de ce côté-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:42

Acryosis a écrit:
Mreci pour ce sot Galanthil.

(...)

Que tu arrête(rai)s d'être RTC, ça, c'est vraiment ta décision, rien à redire, et limite tu n'aurais pas à te justifier ! D'autres l'ont fait avant toi et on ne peut rien vous reprocher, juste vous remercier pour le temps consacré à ce rôle plutôt ingrat Smile
Mais tu le justifies quand même et  du coup, j'ai une question Wink
- Pourquoi faire un lien entre la communauté française de BB et l'EdF ?
Tu es bien placé pour savoir que peu de votants votent pour cette élection. Donc tu ne reconnais déjà pas dans les non-votant pourtant majoritaires ?
De plus, tu milites toi-même pour que l'Edf soit composée des top-players, donc non-représentante de la Communauté non ?

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu hein, c'est une vraie interrogation de ma part, on peut en discuter par MP, ou à l'occasion d'un tournoi dans l'Est (je compte en faire 1-3 cette année si les planètes s'alignent correctement)
Alors pour commencer, le coup du sot je ne sais pas comment le prendre ... mais passons Laughing

Alors je vais essayer de répondre le plus clairement possible par rapport à ce que je ressens et le pourquoi j'ai décidé ça ... mais c'est pas gagné Smile

Pour commencer, oui il y a plus de personnes qui ne votent pas que de personnes qui votent (même si je trouve que le nombre de participants depuis qu'on utilise le site est vraiment cool), mais finalement ceux qui représentent la communauté sont ceux qui sont actifs sur le forum, qui votent et savent ce qui se passe.
Je ne vois pas l'intérêt de me dire que je pourrais m'investir pour celui qui (attention je ne reproche pas hein, c'est une manière comme une autre d'aborder un tournoi) ne fait rien de plus que suivre ses potes de club pour aller poser les pieds sous la table tout le week-end, sans suivre quoi que ce soit avant ni après.

De ce fait, je pense que parmi ceux qui participent aux élections, il y en a quand même une grosse partie qui suit l'évolution de l'EDF, que ce soit en amont ou plus encore pendant le week-end du tournoi.

Si je m'investis ici (comme j'ai pû le faire sur le Franco Bowl, au niveau du Grand Est, au sein de notre association (et d'ailleurs Asty, faire les comptes ok ... mais pourquoi ? Je croyais que j'avais quitus de toutes manières ? Razz  ), si vous regardez un peu, c'est souvent en lien avec le championnat de France, le Trophée du Grand Est, des statistiques, l'Equipe de France, (...) . Et ça c'est parce que ce que j'adore dans ce jeu et qui me fait bouger à travers une bonne partie de la France, c'est son côté "compétitif", même si oui il y a du hasard, oui n'importe qui peut battre n'importe qui sur un match si les étoiles s'alignent, etc. Mais si aujourd'hui je joue encore à ce jeu avec autant de passion, c'est parce qu'il permet de l'appréhender d'un côté "performances". On progresse réellement, on peut optimiser son jeu, essayer d'anticiper celui de son adversaire, etc. Tout le monde ne pense pas pareil, mais c'est mon avis, et c'est dans ce sens que j'aime m'investir.
Alors bien sûr je kiffe de rencontrer du monde d'un peu partout, de revoir les potes le week end... mais je ne sais pas si je le ferai avec autant d'envie sans ce côté du jeu.

Quand tu regardes le Rules Pack de l'Alsabowl, il n'est pas fait pour être "fun", mais j'ai essayé d'apporter des possibilités qui peuvent équilibrer la "force" des rosters et apporter des choix de créations d'équipes. Il y a beaucoup de tournois bien plus fun et c'est très bien qu'ils existent parce que ce jeu permet de faire vivre les deux visions au sein d'une même communauté ... mais manque de bol il n'y a qu'un eurobowl. Il n'y en a pas un "compet" et un "fun".
Après, libre à chacun de choisir les tournois auxquels il veut participer, si le système ou les règles lui conviennent finalement.

Donc d'une certaine manière, si je m'investis, c'est parce que j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice du côté compétitif du Blood Bowl en France. Je n'estime pas avoir raison sur tout, mais j'essaie de prendre le temps de la reflexion sur les choses avant de les proposer. Et finalement pour moi le summum de cet aspect du jeu, c'est l'Eurobowl et par voie de conséquence, l'Equipe de France.

C'est pour ça que si une équipe basée sur autre chose qu'une envie de regrouper la meilleure équipe possible est plébiscitée par la communauté, et que je sais que la prochaine EDF ne jouera le prochain Euro que dans 2 ans, je me connais : je sais que je ne trouverai pas la même motivation... et comme il y a d'autres personnes très motivées qui peuvent apporter au moins autant que ce que j'ai vaguement essayé de faire, je préfère passer la main.

Qui plus est, ça fait 6 ans que je suis RTC. Même si (surtout au départ), j'entendais des retours disant que j'étais un guignol et que je servais à rien dans le Nord-Est, je pense avoir apporté ce que j'ai pu.
Quasiment tous les joueurs de tournois sont NAF, je pense avoir été assez réactif de manière générale et maintenant, passer la main à un mec investi comme ThoT, ça ne me parait pas déconnant.
Et effectivement, je préfère expliquer (maladroitement peut-être) les raisons, ou une partie des raisons, en amont qu'après une "défaite" qui m'aurait certainement donné l'image d'un gamin mauvais perdant, encore plus que je ne le suis déjà Smile

Concernant le lien entre EDF et la communauté, je pense que Karaak a apporté un boost énorme de ce côté là, et c'est vraiment indispensable je pense que son successeur garde cette axe de "travail". Au vu des candidats, s'il y a vraiment une chose pour laquelle je ne m'en fais pas, c'est ça.

Voilà, une fois encore j'ai écrit un roman et c'est certainement assez mal architecturé en plus ... désolé si c'est fouilli, mais j'espère que ça répondra au moins en partie à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:22

Galanthil a écrit:
Quand tu regardes le Rules Pack de l'Alsabowl, il n'est pas fait pour être "fun", mais j'ai essayé d'apporter des possibilités qui peuvent équilibrer la "force" des rosters et apporter des choix de créations d'équipes. Il y a beaucoup de tournois bien plus fun et c'est très bien qu'ils existent parce que ce jeu permet de faire vivre les deux visions au sein d'une même communauté ... mais manque de bol il n'y a qu'un eurobowl. Il n'y en a pas un "compet" et un "fun".
Après, libre à chacun de choisir les tournois auxquels il veut participer, si le système ou les règles lui conviennent finalement.

Donc d'une certaine manière, si je m'investis, c'est parce que j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice du côté compétitif du Blood Bowl en France. Je n'estime pas avoir raison sur tout, mais j'essaie de prendre le temps de la reflexion sur les choses avant de les proposer. Et finalement pour moi le summum de cet aspect du jeu, c'est l'Eurobowl et par voie de conséquence, l'Equipe de France.

Tiens ça fait d'une certaine manière écho à ce que je viens de demander à Castor.

Je suppose que tu es tout ou partie à l'origine du rules pack de l'Alsabowl. Je le trouve particulièrement recherché avec 6 tiers et la souplesse de l'achat (limité) des compétences avec le budget.

Je crois bien avoir vu un debriefing du tournoi où tu avais une jolie diversité de rosters parmi les participants, du power roster en haut mais pas que.

Tu fais donc parti des orgas qui essaye d'avoir une compétition ouverte à tous les rosters.

A Cardiff, voudrais tu essayer de faire passer un message allant dans ce sens pour les Eurobowl à venir et ainsi mettre fin aux matchs qui tournent toujours autour des Top rosters.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:31

+1 LonGus et la remarque est valable pour Castor !
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:41

Tristelune a écrit:
+1 LonGus et la remarque est valable pour Castor !

Et Tyra, Dadayou, GuiGui & Co, ils ont le droit de donner leur avis ou on les écarte tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:44

KindStor a écrit:
Tristelune a écrit:
+1 LonGus et la remarque est valable pour Castor !

Et Tyra, Dadayou, GuiGui & Co, ils ont le droit de donner leur avis ou on les écarte tout de suite ?

Toutes mes excuses faut dire qu'ils trust le devant de la scène les deux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:46

Oui oui c'est une des choses que j'avais envie d'essayer de proposer si j'ai la chance de faire partie du comité des capitaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:47

Tristelune a écrit:
+1 LonGus et la remarque est valable pour Castor !

Oui, j'y réponds ce soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:47

KindStor a écrit:
Tristelune a écrit:
+1 LonGus et la remarque est valable pour Castor !

Et Tyra, Dadayou, GuiGui & Co, ils ont le droit de donner leur avis ou on les écarte tout de suite ?

C'est clair. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Ça concerne tous les candidats.


Dernière édition par Big Mikastor le Mar 12 Déc 2017 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:14

Tristelune a écrit:
KindStor a écrit:
Tristelune a écrit:
+1 LonGus et la remarque est valable pour Castor !

Et Tyra, Dadayou, GuiGui & Co, ils ont le droit de donner leur avis ou on les écarte tout de suite ?

Toutes mes excuses faut dire qu'ils trust le devant de la scène les deux ;-)

Ca m'rappelle mes élections pour ètre conseiller de classe.
Monde de m... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:17

Et tu connais pas encore les joies des élections municipales dans des petites communes, c'est clairement un autre sport Laughing . Et pour être adjoint là c'est le Vietnam 😂
Revenir en haut Aller en bas
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:30

dents de castor a écrit:
Et tu connais pas encore les joies des élections municipales dans des petites communes, c'est clairement un autre sport Laughing . Et pour être adjoint là c'est le Vietnam 😂

ton bled c'est l'école des fans, tout le monde gagne. trop facile

https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/ille-et-vilaine_35/le-loroux_35133#type=municipal&year=2014
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1906
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:47

KindStor a écrit:
Tristelune a écrit:
+1 LonGus et la remarque est valable pour Castor !

Et Tyra, Dadayou, GuiGui & Co, ils ont le droit de donner leur avis ou on les écarte tout de suite ?

Moi je suis pour la diversité, donc donner plus d'avantages aux rosters des tiers inférieurs. Si je pouvais me faire entendre la dessus, je le ferai. J'ai fait un europen en Khemri et affronter 2 elfes noirs, 1 Sylvain, 1 mv, 1 necro et 1 nain c'est plutôt chaud mais aussi un peu monotone, y'a pas la petite touche "fun" d'un gobelin ou la touche "couille" du halfling....
Revenir en haut Aller en bas
moute

moute


Nombre de messages : 205
Localisation : hall of fame MLF

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:50

amen lapin !!!
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:53

KindStor a écrit:
Tristelune a écrit:
+1 LonGus et la remarque est valable pour Castor !

Et Tyra, Dadayou, GuiGui & Co, ils ont le droit de donner leur avis ou on les écarte tout de suite ?

Mon cul !
Tu ne veux pas un traitement à parité et un comptage du temps de parole sur le forum aussi.
Laughing

Dadayou et Guigui ont clairement indiqué leurs Top rosters dans leur sujet de candidature. Seul Castor a manifesté une volonté de mettre un coup de crampon dans les traditions c'est pourquoi j'ai réservé ma question initiale à mon chouchou au Colonel.

Et comme Galanthil vient d'aborder la question je me suis souvenu que l'orga de tournoi propose un réglement auquelle j’adhère.

Dommage que l' Americano-rennais ait déjà passé sa commande de Cognac pour fêter son élection.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:28

LonGusCastor a écrit:
Tu ne veux pas un traitement à parité et un comptage du temps de parole sur le forum aussi.

ah c'est certain que là on est plus près de la corée du nord que de la france pour l'équité de présence médiatique Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:40

galladur a écrit:
LonGusCastor a écrit:
Tu ne veux pas un traitement à parité et un comptage du temps de parole sur le forum aussi.

ah c'est certain que là on est plus près de la corée du nord que de la france pour l'équité de présence médiatique Laughing Laughing Laughing

Et encore, on levé le pied sur les affiches, parce qu'on a senti que ça faisait un peu too much... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:44

Colonel Castor a écrit:
galladur a écrit:
LonGusCastor a écrit:
Tu ne veux pas un traitement à parité et un comptage du temps de parole sur le forum aussi.

ah c'est certain que là on est plus près de la corée du nord que de la france pour l'équité de présence médiatique Laughing Laughing Laughing

Et encore, on levé le pied sur les affiches, parce qu'on a senti que ça faisait un peu too much... Rolling Eyes

T'es sur que tu veux pas changer ton pseudo en "Kim Jon Castor" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:45

galladur a écrit:
Colonel Castor a écrit:
galladur a écrit:
LonGusCastor a écrit:
Tu ne veux pas un traitement à parité et un comptage du temps de parole sur le forum aussi.

ah c'est certain que là on est plus près de la corée du nord que de la france pour l'équité de présence médiatique Laughing Laughing Laughing

Et encore, on levé le pied sur les affiches, parce qu'on a senti que ça faisait un peu too much... Rolling Eyes

T'es sur que tu veux pas changer ton pseudo en "Kim Jon Castor" ? Very Happy

Honnêtement... j'y pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 7:49

Ah ben dis donc, je suis fan de tes Tiers pour ton format de l'Alsabowl :

http://teamfrancebb.1fr1.net/t4588-alsabowl-2017-le-post-officiel

Franchement, c'est super sympa et ça rééquilibre bien les rosters, je trouve.

Bon #VotezCastor bien entendu quand même, mais je suis fan :p :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 914

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 9:18

Colonel Castor a écrit:
galladur a écrit:
LonGusCastor a écrit:
Tu ne veux pas un traitement à parité et un comptage du temps de parole sur le forum aussi.

ah c'est certain que là on est plus près de la corée du nord que de la france pour l'équité de présence médiatique Laughing Laughing Laughing

Et encore, on levé le pied sur les affiches, parce qu'on a senti que ça faisait un peu too much... Rolling Eyes


Oui d'ailleurs c'est honteux! Non à la censure!
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 9:36

Kili Flying Circus a écrit:
Ah ben dis donc, je suis fan de tes Tiers pour ton format de l'Alsabowl :

http://teamfrancebb.1fr1.net/t4588-alsabowl-2017-le-post-officiel

Franchement, c'est super sympa et ça rééquilibre bien les rosters, je trouve.

Bon #VotezGalanthil Razz bien entendu quand même, mais je suis fan :p :p :p :p

Merci Smile
J'avais fait, sur les deux éditions, un post débrief des règles si jamais ça intéresse quelqu'un : http://teamfrancebb.1fr1.net/t4404-debrief-des-regles-de-l-alsabowl
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Kador

Kador


Nombre de messages : 198
Age : 32

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 13:55

Marrant quand même, sur le sujet de la candidature de Gala, ça ne parle que de la candidature de Castor, je viens de m'en taper 6 pages de plus en fait... Very Happy

Gala tu t'es plaint que le post de Castor avait finalement plus de pages que le tien ? si on fait ça à la pertinence il en choppe 19 et toi 2 Very Happy

Bon côté des choses, pour une fois, personne ne conteste la décision d'un pgm plutôt qu'un autre dans l'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galanthil, Sélectionneur non-joueur
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak - sélectionneur non joueur
» Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur
» Bagouze - sélectionneur non joueur
» Karaak, sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures au poste de Capitaine-
Sauter vers: