FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galanthil, Sélectionneur non-joueur

Aller en bas 
+58
Guizmo
Crouch
Kaoragh
Kili Flying Circus
Manant NOF
Giom
Phags
papyharzen
kadu-c
Lord M
Papa Gege
Baron Von Mikus
bloody
Flo le Beignet
Turenne
Jay
Kindé
shuran
Celedyr
darelik
harti
Lothurn
Big Mikowsky
Gentil Novice
NoA
BiBi
Johnny
dents de sabre
Colonel Castor
timbur
Quizz
petitgars
"Go The Hakes !!"
Tyra
LonGusBarbe
Ducky
Bourpif
Obsidian
Matt le Fou
Clement0
Tristelune
Karaak
ghorghor
Bojo
dhampy
Tulkas
azzroag
astypal
ThoT
galladur
Nîme l'Ancien
Pilaf
tosty
darth-mael
Guigui l'archevêque
Justicium
Dadayou
Galanthil
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 17:08

Baron Von Mikus a écrit:

Ah oui, j'oubliais: Petitgars, je te souhaite de ne jamais avoir un parent ou un enfant autiste, histoire que tu puisse continuer d'utiliser se mot à la légère car franchement, c'est une pathologie grave et qui change la vie des gens qui sont touchés par ce genre de malheur.

Je présente mes excuses aux autistes et à leurs familles, qui n'ont effectivement pas à être comparées à Bibi.

(Et personnellement, je trouvais que ton idée de tournoi qualificatif était bonne, pour les raisons que tu exposes).

Je retourne préparer les cadeaux de Noël ! Vin chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 17:43

Justidulac a écrit:
et que je participe à l'organisation du crom.

C'est probablement la phrase qui me pique le plus les yeux dans tout ce post... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 17:48

kadu-c a écrit:
Justidulac a écrit:
et que je participe à l'organisation du crom.

C'est probablement la phrase qui me pique le plus les yeux dans tout ce post... pale

bah il a emmené des manettes l'année dernière ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 18:30

Ah ouais, quand même...


Bon. Je prendrai le temps de répondre à un peu tout ça ce soir. Ou pas.



Quelqu'un que j'estime beaucoup m'a dit ce matin: "La démocratie, c'est vachement bien. Sauf si c'est l'autre qui risque de gagner."


Juste, très rapidement (parce que je veux bien encaisser les insultes mais... ah non, en fait, les insultes, ça passe pas):

- merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai jamais tenus (vouloir niquer l'Eurobowl, envoyer que du tiers 2 ou 3, etc...)
- merci de ne pas prêter aux joueurs de ma sélection des propos qu'ils n'ont JAMAIS tenus.
- je ne pense pas que Sebco, ou Nath ou un autre souhaitent ruiner l'EDF et/ou l'Eurobowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 18:35

Colonel Castor a écrit:
Ah ouais, quand même...


Bon. Je prendrai le temps de répondre à un peu tout ça ce soir. Ou pas.



Quelqu'un que j'estime beaucoup m'a dit ce matin: "La démocratie, c'est vachement bien. Sauf si c'est l'autre qui risque de gagner."


Juste, très rapidement (parce que je veux bien encaisser les insultes mais... ah non, en fait, les insultes, ça passe pas):

- merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai jamais tenus (vouloir niquer l'Eurobowl, envoyer que du tiers 2 ou 3, etc...)
- merci de ne pas prêter aux joueurs de ma sélection des propos qu'ils n'ont JAMAIS tenus.
- je ne pense pas que Sebco, ou Nath ou un autre souhaitent ruiner l'EDF et/ou l'Eurobowl.

T'es sûr de vouloir remettre une pièce dans la machine vieux ? pale pale pale

Par MP/tél pour des explications ce serait pas plus élégant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 18:41

Nîme l'Ancien a écrit:


T'es sûr de vouloir remettre une pièce dans la machine vieux ? pale pale pale

Par MP/tél pour des explications ce serait pas plus élégant non ?

Ah oui, j'oubliais: c'est à moi d'être élégant...

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 18:47

Juste pour info et parce qu'à nouveau on parle d'insultes Shocked

Comme dit ici suite à l'intervention de Turenne qui en parle, ou par MP, je n'ai insulté personne, et si tu (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) a pu prendre quelque chose qui a été écrit comme tel, je te prie de m'en excuser, ce n'était pas le sens de ma phrase, quelle qu'elle ai pu être.

Et pour revenir sur le terme "l'impression de se faire cracher à la gueule" (expression où j'ai du mal à voir une insulte), on parle bien de mépris ... bien entendu, pour ceux qui auraient pris ça au premier degré, non personne ne m'a (encore) craché à la gueule ... Shocked

Que je sache je n'ai fait que donner mon avis sur ta méthode de sélection (parce qu'on me l'a demandé) et ce que représentait l'Euro et l'EDF à mon avis, puis j'ai expliqué le pourquoi du comment. Si ne pas être d'accord avec toi c'est t'insulter, alors ok, je vois où j'ai pu être insultant ou que j'ai pu manquer d'élégance.

Maintenant :
- pour la teneur des propos que toi ou qui que ce soit aurait pu tenir, merci de ne pas essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Nulle part je n'ai parlé de niquer l'Eurobowl, ni que tu voulais envoyer uniquement du roster tier 2 / 3 (ou alors je te demande de retrouver ça dans mes propos, merci),
- merci de ne pas insinuer que j'ai pu prêter le moindre propos à quelque joueur de ta sélection que ce soit (ou alors là encore, montre moi où),
- personne ici, que je sache, n'a estimé que ni Sebco, ni Nath (ni autre) ne souhaitaient ruiner l'EDF et l'Eurobowl

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 18:52

@Galanthil: Oui, j'ai bien reçu ton MP, et je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre, pas de souci.

Pour le reste, je ne parlais pas de toi. Beaucoup se sont exprimés sur ce poste, et parfois pour dire des choses un peu fausses.

C'est tout, ça ne va pas plus loin. Je reste simplement sidéré par l'ampleur et la tournure que prennent les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 19:04

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 19:09

En tout cas cela fait causer dans le bunker secret de la NRA...



clown

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 19:27

En tant que sage (cf les nouvelles "règles" du Korrigan), je me sens le droit (ou le besoin ?...) d'intervenir à nouveau  :

1) C'est Quiz qui a commencé à foutre la zoubia et il en est fier => au bûcher !... jocolor
2) en matière d'insultes, je n'en ai vu vraiment qu'une (où il est question d'autisme ... et, plus loin, de vin chaud => ceci explique peut-être cela ... drunken ). Le reste, c'est surtout une question d'esprits qui s'échauffent un peu (et une façon de dire ou d'interpréter les propos de chacun qui peut prendre des proportions mal mesurées. Telle est la loi des forums ...)
3) Finalement tout cela n'est qu'un jeu et une façon de tester les postulants => seront-ils capables de garder leur sang-froid quelles que soient les circonstances ? Ou prendront-ils les provocations adverses pour argent comptant, penseront-ils qu'ils sont directement visés par la moindre insinuation (à partir du moment où l'on s'expose, c'est le risque : on peut vite devenir parano et mal supporter le pression) en accordant trop d'importances à de petites escarmouches ? Ou trouveront-ils, justement, les moyens de faire baisser cette pression (pour leur bien, celui des membres de leur équipe, et de tous leurs supporters) ?...
Telles sont les questions cruciales que chacun se pose, alors que ne fait que débuter ce (très virtuel) combat de coqs sans pitié !... (bah oui : "coqs". On est en France, bordel !...  geek )
Car, il faut bien se le dire : ce n'est qu'un début ...
Courage à vous, Messieurs.
Et sachez calme garder ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 19:52

je suis content d 'avoir posté cette question, car les gens ont exprimés leurs ressentis.

Et du coup, je suis mal à l'aise avec cette élection. C'est vrai ça, des gens qui se sont déplacés dans le but d'être sélectionnés en équipe Nationale et tout, et puis,bin non, c'est une équipe de pote qui part. J'entends le 'pas glop'
Comme j'entends aussi le 'glop' de castor qui dit, attention, on est pas (que) des rigolos et on représente aussi qqch de la communauté.
Moi j aimerai faire plaisir a tout le monde.
On pourrait faire un duel entre les 2 équipes des sélectionneurs en tete ? Pour reprendre l'idée de mickus ?
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 19:54

Put... Dadayou, tu vas voir qu'on va finir par remporter les élections ?
Gloups... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 19:55

Quizz a écrit:
je suis content d 'avoir posté cette question, car les gens ont exprimés leurs ressentis.

Et du coup, je suis mal à l'aise avec cette élection. C'est vrai ça, des gens qui se sont déplacés dans le but d'être sélectionnés en équipe Nationale et tout, et puis,bin non, c'est une équipe de pote qui part. J'entends le 'pas glop'
Comme j'entends aussi le 'glop' de castor qui dit, attention, on est pas (que) des rigolos et on représente aussi qqch de la communauté.
Moi j aimerai faire plaisir a tout le monde.
On pourrait faire un duel  entre les 2 équipes des sélectionneurs en tete ? Pour reprendre l'idée de mickus ?

En tout cas, le duel Jay-Harti a déjà eu lieu en LPG...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 19:55

Quizz a écrit:
et puis,bin non, c'est une équipe de pote qui part. J'entends le 'pas glop'


Oui... et non Very Happy

Je ne connais pas Sebco, je ne connais pas le Blitz57, je n'ai vu Jay que deux fois dans ma vie et le 8ème est toujours un inconnu. Donc oui, il y a des potes. Mais pas que Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 21:18

Et dire que je suis toujours avec mon téléphone à la main. Que j'ai pris deux abonnements supplémentaires et personne ne me réclame en EDF. Sad

Bon c'est vrai aussi que personne n'a mon numéro. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 22:11

Lothurn a raison. Au duel de quel capitaine garde plus son sang froid et évite les coups pour l'emporter in fine, Dadayou est fort ! Je suis sûr qu'il a payé Quizz. Son plan ce déroule sans accroc... et mérite d'être élu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 914

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 23:44

Quizz a écrit:

On pourrait faire un duel  entre les 2 équipes des sélectionneurs en tete ? Pour reprendre l'idée de mickus ?

La communauté que ça intéresse ayant fait un choix sur le mode de scrutin, je crois qu'il serait bon de ne pas revenir dessus.
J'ai du mal à comprendre ce débat, l'EDF comme l'Euro bowl ne sont soumis qu'à la bonne volonté de leur communauté, ce ne sont pas des associations ou des fédérations sportives, donc personne n'à de droit dessus. Ici, on privilégie le vote démocratique allant jusqu'a voter le meilleur moyen de voter, donc il faut être beau joueur et accepter que dans cette communauté sans foi ni loi, hormis celle qu'on se fixe, il peut y'avoir des envies différentes, et le choix des joueurs devrait rester l'unique règle, sans autres conditions.
Je suis sidéré par les messages insultants / méprisants, et ça me fait mal à mon bloodbowl.
Bonne chance à Galanthil, qui même si il n'est pas mon candidat, est mon ami et un moteur de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com En ligne
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 1:45

ghorthil a écrit:
Quizz a écrit:
je suis content d 'avoir posté cette question, car les gens ont exprimés leurs ressentis.

Et du coup, je suis mal à l'aise avec cette élection. C'est vrai ça, des gens qui se sont déplacés dans le but d'être sélectionnés en équipe Nationale et tout, et puis,bin non, c'est une équipe de pote qui part. J'entends le 'pas glop'
Comme j'entends aussi le 'glop' de castor qui dit, attention, on est pas (que) des rigolos et on représente aussi qqch de la communauté.
Moi j aimerai faire plaisir a tout le monde.
On pourrait faire un duel  entre les 2 équipes des sélectionneurs en tete ? Pour reprendre l'idée de mickus ?

En tout cas, le duel Jay-Harti a déjà eu lieu en LPG...

lol! .....j'ai plutôt eu l'impression d'un monuel, plus que d'un duel bom
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 7:57

Ben Dis dooooooonnnnnnnnccccccc !!!!!!!!! Very Happy

La communauté a voté pour une méthode "Dictatoriale" mais si c'est pas mon dictateur qui sort du chapeau, je remet en cause la légitimité de l'autre ??
Oula.... Smile

Toutes ces discussions et ces bisbilles ne prendront fin que le jour où il y aura une méthode de sélection des joueurs exemplaire et indiscutable : les résultats et rien que les résultats.

Là, on a l'impression qu'un petit groupe de coachs se considère comme le gratin et a une attitude un peu méprisante pour les autres coachs de la communauté...
Franchement, c'est pas beau à voir.

Je pense que le quiproquo est que nous sommes tous des coachs AMATEURS. Il n'y a pas de joueurs professionnels ou semi-professionnels.
Le Championnat de France est un championnat amateur. L'EuroBowl est un tournoi amateur.
Donc TOUS LES COACHS AMATEURS devraient avoir une chance de pouvoir y participer, y aucune raison que ça soit autrement.

A mon sens, il est urgent de penser une méthode de qualification des joueurs qui permettrait à tous les coachs amateurs qui le souhaitent de participer (pas de mépris pour les pseudos coachs "faibles") et qui verrait surement certains coachs qui se pensent "insultés" de ne pas être choisis cette fois-ci dans les premiers au final.

Mais on verra aussi des surprises et des joueurs "inconnus" (en fait non cooptés) émerger et prouver que la communauté a des surprises et des joueurs de talent.

Ca éviterait les divisions et les insultes.

Oublier que Blood Bowl est un jeu où des gobelins se baladent avec des tronçonneuses sur un terrain de foot américain pour aller agresser au sol des nains au volant d'une tondeuse à gazon, et faire de Blood Bowl un jeu d'échec pur, c'est oublier l'essence du jeu, je pense.
Un peu d'autodérision, Messieurs, s'il vous plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1906
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 9:04

Go The Beaver !! a écrit:
Put... Dadayou, tu vas voir qu'on va finir par remporter les élections ?
Gloups... Shocked


Ne rien dire c'est mon crédo... Je représente la majorité silencieuse... Chuuuuuut lol!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 9:22

Dans les archives, je suis tombé sur cette discussion et j'en ai trouvé la lecture intéressante car elle ressemble un peu à celle qui se déroule aujourd'hui.

Elle n'apportera pas de réponse à la question de savoir ce que doit être l'Eurobowl (et donc l'EdF), mais elle relativise pas mal une affirmation que j'ai pu lire ici ou là concernant la raison d'être initiale de ce tournoi.

Il est peut être devenu, dans son concept, la rencontre de sélections des meilleurs joueurs désireux de se """mesurer le kiki""", et c'est peut-être légitime ou pas, je n'en sais rien.
Mais apparemment, il serait bien faux de dire qu'il a été voulu et pensé comme cela par ses créateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 9:45

Sur le reste du message, il est des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord, mais pour ce passage:

Kili Flying Circus a écrit:
Ben Dis dooooooonnnnnnnnccccccc !!!!!!!!! Very Happy

Là, on a l'impression qu'un petit groupe de coachs se considère comme le gratin et a une attitude un peu méprisante pour les autres coachs de la communauté...
Franchement, c'est pas beau à voir.

Je pense que le quiproquo est que nous sommes tous des coachs AMATEURS. Il n'y a pas de joueurs professionnels ou semi-professionnels.
Le Championnat de France est un championnat amateur. L'EuroBowl est un tournoi amateur.
Donc TOUS LES COACHS AMATEURS devraient avoir une chance de pouvoir y participer, y aucune raison que ça soit autrement.


Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 13:14

JayStor a écrit:
ghorthil a écrit:
Quizz a écrit:
je suis content d 'avoir posté cette question, car les gens ont exprimés leurs ressentis.

Et du coup, je suis mal à l'aise avec cette élection. C'est vrai ça, des gens qui se sont déplacés dans le but d'être sélectionnés en équipe Nationale et tout, et puis,bin non, c'est une équipe de pote qui part. J'entends le 'pas glop'
Comme j'entends aussi le 'glop' de castor qui dit, attention, on est pas (que) des rigolos et on représente aussi qqch de la communauté.
Moi j aimerai faire plaisir a tout le monde.
On pourrait faire un duel  entre les 2 équipes des sélectionneurs en tete ? Pour reprendre l'idée de mickus ?

En tout cas, le duel Jay-Harti a déjà eu lieu en LPG...

lol! .....j'ai plutôt eu l'impression d'un monuel, plus que d'un duel bom

Et donc, tu est prêt à endurer un 7-0 pendant 6 rondes Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 13:19

ghorthil a écrit:
JayStor a écrit:
ghorthil a écrit:
Quizz a écrit:
je suis content d 'avoir posté cette question, car les gens ont exprimés leurs ressentis.

Et du coup, je suis mal à l'aise avec cette élection. C'est vrai ça, des gens qui se sont déplacés dans le but d'être sélectionnés en équipe Nationale et tout, et puis,bin non, c'est une équipe de pote qui part. J'entends le 'pas glop'
Comme j'entends aussi le 'glop' de castor qui dit, attention, on est pas (que) des rigolos et on représente aussi qqch de la communauté.
Moi j aimerai faire plaisir a tout le monde.
On pourrait faire un duel  entre les 2 équipes des sélectionneurs en tete ? Pour reprendre l'idée de mickus ?

En tout cas, le duel Jay-Harti a déjà eu lieu en LPG...

lol! .....j'ai plutôt eu l'impression d'un monuel, plus que d'un duel bom


Et donc, tu est prêt à endurer un 7-0 pendant 6 rondes Shocked ?

oh.....je sens comme une odeur de "reviens y au débat"... Cool ...ma réponse : ce serait comme si tu demandais à Castor s'il allait prendre 4-0 contre chaque Half qu'il va croiser.....la foudre ne frappe pas 2 fois au même endroit...et si ça doit arriver....bah ça fera des histoires à raconter à père Castor Wink !
Edit : ....j'aime ton optimisme me concernant, en tous cas, Régis cheers ! Et quand je parle de monuel, c'était plutôt pour exprimer le combat fratricide de cette soirée entre moi et mes dés Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galanthil, Sélectionneur non-joueur
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak - sélectionneur non joueur
» Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur
» Bagouze - sélectionneur non joueur
» Karaak, sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures au poste de Capitaine-
Sauter vers: