FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur

Aller en bas 
+65
Galanthil
chicken
Clement0
Karaak
astypal
Dr Snake
Al'batard
Davey
Supernova
Obsidian
Sebco
Flaa
Flo le Beignet
Gentil Novice
arctulipe
Jersinho07
Buck's
Matt le Fou
Arkhandzar
Turenne
BiBi
bloody
darth-mael
Pilaf
Chicagork
Lothurn
LonGusBarbe
Heinrich
Nîme l'Ancien
Kindé
ghorghor
papyharzen
Giom
Lord M
Crom(france;-))
Guizmo
AL3X
Tristelune
Gulix
Beldkardis
Dadayou
fredk
azzroag
Nathaniël
Bojo
Budmilka
timbur
Phags
Justicium
sirjam
Jay
Oun
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
Manant NOF
Quizz
Tulkas
Kili Flying Circus
dhampy
Tyra
Acryosis
petitgars
dents de sabre
Bourpif
Colonel Castor
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:07

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Logofr11"


Enfin, les astres s’alignent ! Après des années passées dans l’opposition, le temps est venu pour moi de monter sur le bûcher des candidats

Je me présente donc : je suis le Colonel Castor, un père de famille respectable d’à peu près 35 ans. Dans la vraie vie, je suis Matthieu, prof des écoles.
Oui, je sais, ça ressemble vachement à celui d’avant. Surtout que moi aussi, j’ai un frère qui joue un blood bowl de haut niveau. Coïncidence ? Je ne crois pas… Sauf que moi, je suis carrément plus sympa que l’autre.

Je pratique l’ovalie à pointes depuis la version avec du polystyrène dedans. J’ai démarré les tournois en 2006 et j’affine mes talents de dictateur en Ligue de Condate depuis une douzaine d’années maintenant. En 2008, je co-crée le Breizh Bowl que je co-organise depuis, avec quelques co-pains.

Ma vision du jeu, ou comment je dois vous faire croire que je suis à la fois hyper cool et en même temps vraiment très sérieux.

Et comme la chose est ardue, je vais rejouer la scène ’achement triste de Quatre Mariages et un Enterrement en empruntant les mots d’un autre.

Ainsi, Nietzsche disait : « La maturité de l’homme, c’est d’avoir retrouvé le sérieux qu’on avait au jeu quand on était enfant. »

Ah, ce bon vieux Friedrich (numéro NAF 28)… Vraiment pas le genre de gars à vous gratter une case ou à vous refuser une transmission. Non, lui avait tout compris à notre jeu de société.
On fait semblant, on parodie, on se prend pour, mais au final, on sait tous que c’est pour du faux, que ce n’est ni valorisant, ni important et qu’il n’y a aucun laurier à récolter.

On le sait tous, hein ?

Bien, ceci étant dit, j’ai donc décidé à mon tour de « me prendre pour » le sélectionneur de l’Equipe de France de Blood Bowl (même si ma femme se moque beaucoup de moi).

Mon projet (à lire en écoutant la bande originale de Gladiator, dernière piste)

Au risque de froisser quelques égos, être un excellent joueur de blood bowl n’a rien d’impressionnant en soi. A l’inverse, entrer les 400 résultats NAF du Lutèce Bowl, faire couler des cafetières bénévolement tout un weekend ou traverser la France pour aller jouer aux statuettes, ça, c’est impressionnant. Les coupes de cheveux de Kaoragh aussi, mais c’est un autre débat.

Ce que je veux dire, c’est que j’ai toujours regretté que l’EDF ne soit pas plus ouverte. Représenter la partie compétitive de notre communauté, c’est bien. Mais représenter – rien qu’une petite fois ! – ceux qui la font vivre, ce serait encore mieux.

Sans orga, sans peintre, sans logiciel de tournoi, sans baroudeurs prêts à se taper 800 bornes d’autoroute aller-retour, pas de weekend de jeu. Or il se trouve que parmi eux, certains aimeraient aussi jouer à être en Equipe de France, sans avoir à rendre des comptes sur leur amour immodéré des rosters tiers 2 ou leur (in)capacité à défendre un one turn correctement.

Evidemment, j’en fais partie (faut pas déconner, hein. Moi aussi je veux un maillot bleu blanc rouge ! Même si ma femme va se moquer… enfin, vous connaissez la suite…).

Les objectifs (après celui de vous gouverner tous, vous trouver, vous amener tous et dans les Ténèbres vous lier).

Evidemment, l’objectif n°1, c’est la gagne à tout prix. Gagner, gagn… ah non, merde, j’ai copié collé un autre post. Je reprends.

Irons-nous à Cardiff pour remporter l’Eurobowl ? Bien entendu ! Nous jouons toujours pour gagner.
Y parviendrons-nous ? Je préfère être honnête avec mon électorat : c’est assez peu probable. Comme près de 90% des sélections précédentes, nous devons envisager la possibilité de louper la première marche du podium.
Ce qui ne veut pas dire que chacun des joueurs de l’équipe ne fera pas de son mieux.

Nous irons donc pour gagner, mais aussi et surtout pour jouer. Et donc prendre un maximum de plaisir. Et pour une fois dans toute l’histoire de l’Humanité (oui, j’aime parler avec emphase), une partie cachée de notre communauté sortira des ombres d’un anonymat douloureux (prend ça, la Zone 1 !).

Et je peux vous jurer sur ce que j’ai de plus cher au monde (et mes amis savent à quel point je tiens à mon équipe de Nurgle !) que nos adversaires n’auront pas à se plaindre de nous. C’est peut-être bête à dire, mais c’est important de jouer franc du gobelet, de ne pas trop couiner et d’annoncer ses transmissi… (ah non, merde, je l’ai déjà faite celle-là).
La suite... tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:14

La liste des 23

Comme vous avez probablement sauté les paragraphes précédents pour voir si votre pseudonyme ne figurait pas, par le plus grand des hasards, dans la liste ci-dessous, je vais abréger le suspens.

Je précise tout de même que l’équipe est bâtie autour d’un noyau dur de bons amis, car on m’a bien répété que l’esprit de groupe, c’est primordial pour réussir son 2+ dans l’en-but (#lescopines).
L’enrobage sera donc constitué de personnalités qui font vivre notre communauté en y dépensant beaucoup de temps et d’énergie.
Bon ok, côté noyau, on tire plus vers l’avocat que la cerise. Mais sachez tout de même que tous mes joueurs s’engagent officiellement à ne pas se représenter en EDF 2020 si je suis élu et que 89% de ma sélection n’a jamais été capée.

1er choix : MOI (Colonel Castor – 8731)

Ah, ah ! Tu croyais vraiment que j’allais claquer 500 boules pour tweeter des trucs comme « Chavrouze va gagner son deuxième match du weeken… ah non, désolé, j’ai mal vu. » ? Et puis, j’ai bien regardé : y’a personne qui joue half à l’Eurobowl. Alors j’y vais l’esprit tranquille.
Roster : aucune idée, je laisse la priorité de choix à mes choses joueurs.

2ème choix : TURENNE (12639)

Ici, j’en appelle à la jurisprudence Gros Nain 2016. Dans la famille Castor, je voudrais le frère. Alors allez pas me dire que je sélectionne que des quiches, hein ! Turenne, c’est le mec dont Titouch a dit un jour : « Il est presque aussi bon que moi. Presque. »
Roster : les halfs n’ayant pas accès aux champions, un roster Tier 2 est envisagé.

3ème choix : NATHANIEL (6145)

L’exception qui confirme la règle : que des nouveaux, sauf lui ! Là encore, j’ai bien lu les résumés des Eurobowl précédents (si, si, Azzroag, j’ai tout lu, je t’assure !) : il y est dit que l’expérience est un atout majeur. Nath a une sélection (4,5 points pour la France !), soit bien plus que tous les autres sélectionnés réunis. Il organise le NdC, a été RTC NAF et compte parmi mes plus proches amis.
Roster : elfes noirs

4ème choix : TOSTY (18838)

Aaaaahhh copinage, quand tu nous tiens ! J’assume, c’est mon meilleur pote (jurisprudence Justicium 2016 ?). Et puis le PodCast a bien animé notre année, non ?
Roster : nécros envisagés

5ème choix : SEBCO (6261)

La cerise sur le gâteau. Le meilleur d’entre nous. Le mec est RTC NAF depuis 1920, a la plus belle réputation du circuit et n’a jamais eu de sélection. Ecarter Sebco de l’EDF, ce serait comme refuser de faire un câlin à sa maman.
Roster : en cours de négociation, mais notre Patron sait à peu près tout jouer.

6ème choix : JAY (putain, mec, c’est quoi ton numéro NAF ?)

Il organise le Coulomm’Bowl depuis 5 ans, est connu pour être l’un des 4 joueurs les plus sympas du Championnat de France et devrait nous apporter les voix de la région parisienne.
Roster : en cours de négociation, une fois qu’il aura choisi quel chapeau porter pour le tournoi.

7ème choix : LE BLITZ57 !!

N’ayez pas peur. Restez calmes. Les issues de secours se trouvent au fond de la salle.
Une évidence : ces gars me rappellent la Grande Epoque de notre communauté. Ils traversent régulièrement l’Hexagone pour aller découvrir un nouveau tournoi et sont d’une gentillesse à toute épreuve. Et leurs ennuis judiciaires ne vous regardent pas.
Bon, comme ils sont nombreux et un peu tous de la même famille, ils sont en train de discuter entre eux pour savoir qui nous rejoindra.
Mais on ne peut pas se passer d’un de leurs représentants, d’autant qu’ils organisent la Stress Cup ET les Arènes du Graouly.
Roster : déjà qu’on sait pas qui on aura, alors le roster…

8ème choix : c’est peut-être TOI !!

Nous sommes actuellement en négociation avec d’innombrables candidats potentiels. Dès que les derniers détails organisationnels seront réglés, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Appel à candidature : le 9ème choix !

Eh oui, on ne la fait pas au Colonel Castor. J’ai bien lu le règlement de l’Eurobowl, et j’ai le droit à un 9ème joueur !
Or le risque de voir le représentant du Blitz57 croupir en garde à vue dès le vendredi soir étant non négligeable, je lance un appel à candidature : si tu n’as pas peur de tweeter nos résultats, d’apporter nos bières et de nous éponger le front, alors ce poste est pour toi ! Evidemment, tous les frais seront à ta charge (mais tu auras un maillot EDF, la classe !).
En bref, on recherche un 9ème qui pourra faire le lien avec ceux restés en France pendant les rondes (une sorte de Karaak-like, en fait) et qui pourra, si besoin, remplacer l’un d’entre nous.
Vu comme ça, c’est pas hyper bandant comme dirait Justicium, mais on y croit.

Un staff et des projets en-veux-tu-en-voilà !

Si Nathaniël est dans ma sélection, ce n’est pas uniquement parce qu’il est un comptable de renom. C’est aussi parce qu’il m’a aidé et va m’aider à assurer beaucoup de l’animation autour de l’Equipe de France. Un avant goût musical devrait d’ailleurs débarquer sur les ondes d’ici peu.

EDIT: et voilà la première bande original de l'aventure!
https://soundcloud.com/nathaniel-music-1/annonce-edf-2018-v1

Les ondes, justement, qui vibreront tout au long de l’année sous les assauts vocaux de votre animateur préféré Tosty, dont le PodCast sera l’outil officiel de la propagande Bleu-Blanc-Rouge.

Par ailleurs, un gros travail publicitaire et vestimentaire a déjà été entrepris (eh oui, on y va pour faire comme si, alors faisons-le bien !). Outre le logo présenté en début de poste, Beldkardis (membre de la Ligue de Condate) met ses talents de graphiste-commercial au service du groupe France avec la confection du tout nouveau maillot EDF (disponibles pour tous les joueurs français : Eurobowl ET Europen):

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Jersey10"

Enfin, la communication ne serait pas totalement maitrisée sans la très forte implication du Blitzeur57 Manant : vidéos, sets de dés, ti-shirts, gobelets… des devis ont déjà été réalisés pour la fabrication de goodies estampillés EDF.
Quelque soit le résultat de l’élection, merci à toi, mec !

Alors, quand je vous disais qu’on rigolait pas !

Et bien entendu, si Maram ou tout autre personne aussi compétente que lui souhaite relancer son excellente tombola-peinture, nous l’accueillerons à bras ouvert dans le staff.

Putain, c’était long et chiant cette partie merchandising, mais faut bien se vendre, non ?


Pour conclure (Oublie que t’as aucune chance, vas-y, fonce !)

Ne vous inquiétez pas : nous rendrons l’Equipe de France en aussi bon état que celui dans lequel nous l’avons trouvée. Elle ne sera ni abîmée, ni dévalorisée (une cagnotte sera d’ailleurs mise en place dès le 1er janvier afin de financer la probable libération sous caution du Blitz57, ce qui nous permettra de rentrer au complet. Une bonne chose pour notre image de marque, non ?).

Et vous l’aurez compris : sous des allures un peu loufoques, c’est un projet très sérieux et qui me tient à cœur. Après tout, posons-nous la question de savoir ce que cela changerait si, une fois de temps à autre, l’EDF s’ouvrait à d’autres et permettait, le temps d’un weekend, à certains qui font beaucoup pour la communauté de jouer à être en EDF ?

Ma femme n’a pas bien saisi le concept et se moque toujours de moi. Mais j’espère que vous, si.

Merci de m’avoir lu !
#taptaptaptaptaptaptaptap


Dernière édition par Colonel Castor le Mar 5 Déc 2017 - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:27

ah bah voila il l'a postée Smile !

Bon courage mec =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:31

ENFIN!!!!

GO GO GO GO!!!!!

#taptaptapdanlfoncépatasseur
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:35

Très bonne candidature.
Les 8 et 9 candidats sont du pur génie.

Quel seraient selon toi :
- les 8 rosters les plus adaptés au format?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:53

Difficile d'en citer juste 8 sans prendre en compte l'optique dans laquelle tu te places pour le tournoi.

On peut par contre en écarter certains qui me semblent moins sympas à jouer dans ce format. Les minus, par exemple, qui n'ont pas accès aux champions.
Les bretonniens en tier 1 ne paraissent pas très aidés.
A l'inverse, les nécros semblent évidemment tout indiqués pour aller chercher des points.

Mais de toute les manières, chacun sera libre de son choix.



EDIT: évidement, pas de slanns, hein. Faut pas déconner. Les grenouilles, c'est dans l'assiette, pas sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Acryosis




Nombre de messages : 572

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:04

Une équipe sans Charly ne peut être charismatique !
Képasa ?! Il voulait jouer Slanns ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3888

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:05

Putain ! Je suis dégouté ! Ca sert à quoi de se taper 1h30 de routes tous les 15 jours depuis 3 ans pour faire exprès de perdre à la ligue de Condate si pour quand, enfin, le Grand Chef se présente, il ne pense même pas à vous. Je suis Dé-gou-té !!!

Pour ta peine, je vais gagner mon match ce soir, nah...
Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:38

J'aime beaucoup

Bonne chance Castor.
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:50

AAAHHHHHHHH !!!!

Voilà une candidature qu'elle est belle !!! Smile Smile

une belle promesse pour bien se marrer en tout cas, ça fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:08

#8 Bojo pour son Tourma. En tant qu'orga, c'est de l'or d'avoir ce logiciel, il a fait sa présentation l'an dernier pour une sélection, et il sera sûrement du voyage.
Je me serais bien vendu, mais pas gagné que je fasse le voyage au pays de Galles, même si ça envois du rêve avec ta sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:12

Ou alors un aze pour se laisser une chance de gagner ?

Rien contre les autres propal, mais l idée me plait. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 906

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:16

CASTOR PRÉSIDENT! !
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
"Go The Hakes !!"

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur 594-82


Nombre de messages : 5143
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:18

Ísland samþykkir þessa umsókn !!
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1520

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:19

#taptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptap.

Une candidature de bonhomme, quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:24

#taptaptaptaptaptaptaptap

Mwamwamwamwamwamwamwamwamwamwamwamwamwa!!!!! je promets je finis en prison!


#taptaptaptaptaptaptaptap
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:58

.....euh, a'y'est, chef.....j'ai renouvelé la NAF Laughing Laughing Laughing .....num 18497!!! A vous mes splendides résultats de NDC....(oui, NDC, car 6 tournois pour moi, 5 NDC, et 1 ChtiBowl.....le moins tournoyeux de la bande lol! lol! lol! ).

Fier d'en être, ...et certain que Paris/RP suivra ta candidature! (ou alors, c'est qu'ils n'ont rien compris au beau jeu)....Tristelune aussi devrai suivre Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:07

Rien que pour voir l'intégralité des européens chanter l'Hymne de Francis, je dis oui

Comme le dis si bien Oun le calineur :

Votez Castor

taptaptaptaptaptaptaptap
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:09

Et on me dit dans l'oreillette que le projet peinture aurait déjà trouvé un repreneur!

Plus d'infos bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:11

C'est un post écrit et pensé de main de maître qui a de bonnes chances de réussites gràce à des choix judicieux. Un vrai modèle !

Bravo et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:28

la candidature avec l'idéologie qui me plait le plus

Merci de la proposer car je suis sur que pendant l'année nous allons bien en profiter de cette team
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur 594-82


Nombre de messages : 5143
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:01

Vous pourrez faire des journées picole cohésion au POULDU si vous voulez drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:10

el Colonelo Castoriños a écrit:

Roster : les halfs n’ayant pas accès aux champions, un roster Tier 2 est envisagé.

Compréhensible. Mais p*tain que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:32

Très jolie plume, joli programme (et la musique de Gladiator est bien aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:38

Tulkas a écrit:
#8 Bojo pour son Tourma. En tant qu'orga,  c'est de l'or d'avoir ce logiciel,  il a fait sa présentation l'an dernier pour une sélection, et il sera sûrement du voyage.
Je me serais bien vendu,  mais pas gagné que je fasse le voyage au pays de Galles,  même si ça envois du rêve avec ta sélection.

C'est gentil de ta part Tutu, mais il faudrait un 2e remplaçant alors. J'ai tellement représenté d'équipes différentes que je risque de me tromper le jour J, surtout avec l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettons fin à la pensée unique colonel castor !
» Galanthil, Sélectionneur non-joueur
» Karaak, sélectionneur non-joueur
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures au poste de Capitaine-
Sauter vers: