FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galanthil, Sélectionneur non-joueur

Aller en bas 
+58
Guizmo
Crouch
Kaoragh
Kili Flying Circus
Manant NOF
Giom
Phags
papyharzen
kadu-c
Lord M
Papa Gege
Baron Von Mikus
bloody
Flo le Beignet
Turenne
Jay
Kindé
shuran
Celedyr
darelik
harti
Lothurn
Big Mikowsky
Gentil Novice
NoA
BiBi
Johnny
dents de sabre
Colonel Castor
timbur
Quizz
petitgars
"Go The Hakes !!"
Tyra
LonGusBarbe
Ducky
Bourpif
Obsidian
Matt le Fou
Clement0
Tristelune
Karaak
ghorghor
Bojo
dhampy
Tulkas
azzroag
astypal
ThoT
galladur
Nîme l'Ancien
Pilaf
tosty
darth-mael
Guigui l'archevêque
Justicium
Dadayou
Galanthil
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 13:58

Je voulais juste vérifier si tu savais bien dans quoi tu t'embarquais. Apparemment non...
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 14:13

ghorthil a écrit:
Je voulais juste vérifier si tu savais bien dans quoi tu t'embarquais. Apparemment non...

A priori ça reste un tounoi de blood-bowl, pas un sous-marin Argentin; ça devrait aller pirat
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:01

Bah c’est là où nos avis divergent. Ce n’est pas « un » tournoi de BB, c’est « le » tournoi de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:07

Du coup il n'est pas apte à y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:17

je vais parler pour moi. Mais je rejoins entièrement astypal dans ce qu’il a écrit plus haut.

C’est un tournoi que je rêve de faire, non pas parce que je suis sympa et que je m’implique dans la communauté. Je rêve de le faire parce que si c’est le cas, c’est que je me serais suffisamment entraîné et l’aurais prouvé par les résultats. Comme astypal (quoique dans son cas, il se sous-estime), je sais que je n’ai pas encore le niveau. Alors franchement, oui dans cette optique, j’ai des doutes sur l’équipe du Colonel, même si j’ai adoré mes rencontres avec ceux que j’ai eu la chance de croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:42

ghorthil a écrit:
Bah c’est là où nos avis divergent. Ce n’est pas « un » tournoi de BB, c’est « le » tournoi de BB.

Merde, je dois être sacrément con car je pensais que la World Cup était LE tournoi car ouvert à tous et donc fondamentalement plus équitable... mais nos avis divergent.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:48

Baron Von Mikus a écrit:
ghorthil a écrit:
Bah c’est là où nos avis divergent. Ce n’est pas « un » tournoi de BB, c’est « le » tournoi de BB.

Merde, je dois être sacrément con car je pensais que la World Cup était LE tournoi car ouvert à tous et donc fondamentalement plus équitable... mais nos avis divergent.

La Word Cup et l'Eurobowl n'ont rien à voir et ne se font pas de concurrence. Effectivement, une fois tous les 4 ans c'est "LE" tournoi, mais pas pour les mêmes raisons. Et malheureusement, je n'ai pas eu encore la chance d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:01

Juste pour développer, le programme de Galanthil est clair, il annonce la couleur et les coachs, en ça je l'apprécie.

Cependant, limiter Castor & co à des joueurs qui balanceraient la compet' est réducteur. J'ai déjà joué Castor/Turenne/Nathaniel et ce ne sont pas des peintres (je me permet, ma contribution à la communauté est plutôt du côté peinture).

Pour les autres je ne les ai jamais joués, je ne connais pas leur niveau. Par contre je vais prendre à témoin Justicium, qui nous donne sa recette du succès, à savoir s'entrainer, encore et encore, lui permettant ainsi de tutoyer les sommets. En gros, si on s'implique ça paye. C'est vrai aussi pour Odl. J'ai été témoin à plusieurs reprises à des "t'est nul, t'est qu'une chiasse, etc..." et pourtant, lui aussi à force de s'entrainer s'est grandement amélioré.

Si les deux y sont parvenus, alors pourquoi ce ne serait pas possible pour la team Castor ?

Et il n'y a pas si longtemps, à en lire/entendre certains, c'était un fardeau de jouer contre Turenne et ses Halflings; maintenant il serait devenu un coach qui balancerais ses matchs ? Ce n'est pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:17

Je te dirai la même chose, la candidature du Colonel Castor est claire et je la respecte. Elle m'envoie même du rêve sur les aspects visuels et com. Et il n'essaie pas de faire croire qu'elle est faite dans une optique compétitive. Il y va pour gagner, il le dit, mais n'a pas bâti son équipe suivant ce critère. Alors pourquoi essayer de faire croire le contraire ?

On peut progresser en s'entrainant, et perso, c'est ce que j'essaie de faire. Mais tant que le résultat n'est pas là, l'intention ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:26

C'est la ou les avis divergent. Il n'a pas bâti son équipe pour gagner, selon tes critères.

Encore une fois, pour en avoir joué certains et en connaitre d'autres, ce ne sont quand même pas des manches (bon, ok, Tosty, c'est pas gagné :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:42

KindStor a écrit:
Juste pour développer, le programme de Galanthil est clair, il annonce la couleur et les coachs, en ça je l'apprécie.

Cependant, limiter Castor & co à des joueurs qui balanceraient la compet' est réducteur. J'ai déjà joué Castor/Turenne/Nathaniel et ce ne sont pas des peintres (je me permet, ma contribution à la communauté est plutôt du côté peinture).

Pour les autres je ne les ai jamais joués, je ne connais pas leur niveau. Par contre je vais prendre à témoin Justicium, qui nous donne sa recette du succès, à savoir s'entrainer, encore et encore, lui permettant ainsi de tutoyer les sommets. En gros, si on s'implique ça paye. C'est vrai aussi pour Odl. J'ai été témoin à plusieurs reprises à des "t'est nul, t'est qu'une chiasse, etc..." et pourtant, lui aussi à force de s'entrainer s'est grandement amélioré.

Si les deux y sont parvenus, alors pourquoi ce ne serait pas possible pour la team Castor ?

Et il n'y a pas si longtemps, à en lire/entendre certains, c'était un fardeau de jouer contre Turenne et ses Halflings; maintenant il serait devenu un coach qui balancerais ses matchs ? Ce n'est pas sérieux...

Enfin des arguments ... merci mon Kindé. C'est effectivement l'argument qu'on peut opposer à ceux qui pensent que l'équipe de Castor n'a pas le même niveau que celle de Galanthil. Mais je pense qu'une team où chaque joueur qui a l'optique "try hard" du jeu BB depuis plusieurs années (c'est le cas de chaque joueur de la team de Galanthil) aura le jour J un meilleur niveau global (même si certaines individualités ont déjà bien retourné le jeu dans la team de Castor, mais à part Turenne/sebco ?, je vois pas) qu'une team où certains ne se mettront dans cette optique que quelques mois (et encore, suffit pas d'appuyer sur un bouton marche/arrêt pour devenir un try hardeur à mon avis, faut avoir un certain état d'esprit) alors qu'ils ne l'ont jamais fait avant. On peut regarder les résultats NAF, on peut aussi comparer le nombre de victoire en tournoi sur le CdF en individuel ou par équipe des deux groupes de joueurs (tiens, ça se serait marrant ... qui s'y colle ?).

Comme je le répète depuis plusieurs posts maintenant, on peut nier à longueur de messages le côté stratégique du jeu (comme le fait Tosty sur son podcast qui dit lui même que ça le gonfle de try hard à BB, préférant le faire sur Warmachine ou Jay qui a perdu contre harti à cause des dés), mais il y a des faits. La régularité des résultats sur plusieurs années, la quantité de matchs faits en tournoi, la quantité de matchs d'entrainements, la quantité de matchs de qualité (ronde 3 en tournoi contre des mecs à 3V ou 2V 1N) contre des power rosters (car c'est ce qu'il y aura à l'Eurobowl).

C'est pour ça que BB est un grand jeu. La part d'aléatoire est suffisamment importante pour qu'en ne l'approchant pas de la bonne façon, on ne progresse jamais Very Happy, accusant les dés toute sa vie durant.

Ensuite, si la communauté veut élire une bande de potes + des représentants charismatiques de la communauté qui a une plus grande proba de finir dans le ventre mou le jour J pourquoi pas (et je le répète, je pense qu'il y a 4 ou 5 Nations très fortes qui pourraient envoyer plusieurs équipes compétitives, donc le niveau à l'Eurobowl n'est pas si homogène que je peux le lire à mon avis), mais faut pas non plus s'attendre à plus.

De mon côté, je n'ai jamais eu l'impression d'être représenté par l'EdF (le côté patriotique me gonfle). Quand je me suis présenté comme capitaine, c'était pour le kif et essayer de mettre un peu de chaque communauté dans l'équipe tout en ayant un max de "power gamers" (pour que de fait, les communautés qui ont un pote dedans aient plus tendance à vivre l'événement). Je n'ai, pour ma part, pas l'impression d'être représenté par la bande de Castor. Je n'en connais vraiment aucun (sauf sebco avec qui j'ai joué l'Europen Online et Nath une fois en tournoi/jeux du samedi endiablés) , donc je préfère voter pour la bande de potes qui ont montré une grosse régularité en CdF depuis plusieurs années et qui a, de fait (sauf si on balance toutes les stats à la poubelle en disant ... un enfant de 5 ans avec des halfs peut battre Mortis avec des NdC ... qu'on m'amène un enfant de 5 ans comme dirait l'autre), plus de chance de faire un résultat à l'Eurobowl.

Pour conclure avec une note d'humour, plus les regroupements français de power gamers continueront de ne pas ramener le titre, plus les candidatures à la Castor prendront du crédit (forcément, vous êtes les meilleurs et vous revenez broucouilles ... l'argument est vite trouvé) ... donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous êtes élus ... Galanthil et consort afro lol! afro .


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Dim 10 Déc 2017 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 992
Localisation : Lyon

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:46

J'espère que tu seras pas loin du staff mon bon Nîme. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:41

Si on se base sur le try-hard et power-gamers et matchs de qualités en r3 (je synthétise, Nîme, pour éviter un pavé Wink ) + la bande de potes, autant envoyer directement les Azes + le top 3 du Cdf (ou 2 ou 4 en fonction du nombre d'Azes volontaires).

La solution est simple finalement.

Les Azes, vous êtes motivés ? Il reste quelques heures pour déposer un dossier (21h59 dernier délai).
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:56

a noter qu'avec ma proposition, une team Azes est possible Smile Et si on leur botte le cul, ça fera un très bon entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:08

KindStor a écrit:

Les Azes, vous êtes motivés ?  

Si tu es sélectionneur et sélectionner on ne pourra que te suivre, mais perso je ne me présenterai pas par risque de diviser les votes des joueurs souhaitant le meilleur 8 possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:32

C'est effectivement le risque. Cela dit, depuis le temps qu'on y songe, c'est peut-être l'occasion de le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 19:00

darth-mael a écrit:
KindStor a écrit:

Les Azes, vous êtes motivés ?  

Si tu es sélectionneur et sélectionner on ne pourra que te suivre, mais perso je ne me présenterai pas par risque de diviser les votes des joueurs souhaitant le meilleur 8 possible.

Normalement avec le vote alternatif choisi, justement les votes ne se divisent pas. Dans ton optique "meilleur 8 possible" (je pense que tu voulais dire en terme de niveau de jeu, je ne rentre pas dans le débat de ce qu'est le meilleur Cool, les gens qui voteraient dans la même optique que toi auraient tendance à choisir les listes Galanthil / Dadayou / toi (si tu le fais), et donc le dernier de ces choix là serait disqualifié et les votes se reporteraient ensuite.

Bref, c'était juste pour dire : si tu envisages vraiment de te présenter, fais-le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:59

KindStor a écrit:
Du coup il n'est pas apte à y participer ?

Apparemment non.....En Novembre, 2 gars viennent me voir au NDC.....1 avec la queue plate, et l'autre avec un polo blanc. Direct, ils me disent "we wants you!". Là, je leur repond "Bonne blague, les gars....c'n'est pas l'envie qui manque, mais vous etes sur que ça va bien être accepté?". Leur réponse "tu colles au projet que l'on souhaite faire". je leur dis "allez, arrêtez la déconne. Lançons ce NDC, et passons à autre chose". De retour chez moi, durant la semaine, père Castor me MP et réitère sa demande. Là, je suis purement et simplement honoré. J'en discute en haut lieu, et leur dis "go, j'en suis les mecs".

Et donc, finalement, ce qui devait arriver arriva : "tu ne sais pas dans quoi tu t'engages.....t'as pas l'niveau parce que Harti t'a collé 7-0.....tu ne progresseras jamais parce que tu considères que BB est un jeu de chatte/déchatte (ce qui est faux, je tiens à le préciser).....".

Au final, je fais quoi, moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:04

JayStor a écrit:

Au final, je fais quoi, moi.....

Tu laisses dire et tu viens troller le post de Tyra avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:05

Faut pas écouter les coachs de 3ème zone qui se paluchent sur ceux de 1ère Wink

Colonel Castor a écrit:
JayStor a écrit:

Au final, je fais quoi, moi.....

Tu laisses dire et tu viens troller le post de Tyra avec nous Wink

Un peu de respect pour ma candidature, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:12

Au final, moi, je pense que tu dois rester (enfin si tu veux bien sur) car tu colles parfaitement au projet et que chaque candidat sélectionneur fait "sa" liste.

Le fait de se prendre 7-0 n'y change rien, que ce soit par Harti ou par qui que soit d'autres.

Ceux à qui ça ne plait pas, et bien ils voteront pour un candidat sélectionneur qui leurs correspond mieux.

En attendant, ça va jacter dans tous les sens pour au final, souvent répéter la même chose, pour notre plus grand bonheur, à nous, les lecteurs assidus.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:27

JayStor a écrit:
KindStor a écrit:
Du coup il n'est pas apte à y participer ?

Apparemment non.....En Novembre, 2 gars viennent me voir au NDC.....1 avec la queue plate, et l'autre avec un polo blanc. Direct, ils me disent "we wants you!". Là, je leur repond "Bonne blague, les gars....c'n'est pas l'envie qui manque, mais vous etes sur que ça va bien être accepté?". Leur réponse "tu colles au projet que l'on souhaite faire". je leur dis "allez, arrêtez la déconne. Lançons ce NDC, et passons à autre chose". De retour chez moi, durant la semaine, père Castor me MP et réitère sa demande. Là, je suis purement et simplement honoré. J'en discute en haut lieu, et leur dis "go, j'en suis les mecs".

Et donc, finalement, ce qui devait arriver arriva : "tu ne sais pas dans quoi tu t'engages.....t'as pas l'niveau parce que Harti t'a collé 7-0.....tu ne progresseras jamais parce que tu considères que BB est un jeu de chatte/déchatte (ce qui est faux, je tiens à le préciser).....".

Au final, je fais quoi, moi.....

Tu reste car :

1 - Si le Colonel t'a demandé c'est qu'il a vu ton potentiel.
2 - Si la Candidature du Colonel est retenue, bah du coup ça n'en sera pas une autre et donc tu ne recroisera pas Harti et son 7-0.
3 - Laisse donc les autres rager.
4 - Va troller le post de Tyra.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:26

@Clement0 : moi aussi je t'aime mon Clement, et sache que je ne suis jamais loin, souvent derrière, prêt à bondir Very Happy. D'ailleurs on risque de se croiser pas mal en 2018, vu que tu viens à la déch, qu'on se verra certainement au Lutèce Bowl et que je vais faire Stress Cup et Coupe des Loups en rab.

@Jay : bien sûr qu'il faut rester. Mon argument n'avait pas pour but de te faire sortir du projet de Castor, mais de dire aux éventuels votants que l'équipe constituée par Castor n'ira probablement (c'est le terme exact) pas très haut dans l'Eurobowl.

Après ce n'est pas grave d'être moins bon qu'un autre à un jeu hein, ça arrive (et pour ma part, je ne me sens pas méprisé quand on me le dit ou que je le constate moi même ... enfin, ça dépend comment on me le dit, mais ça c'est autre chose ...). J'ai juste l'impression que ça en gêne certains, et j'ai aussi l'impression que ce cher Castor (être subtile s'il en est Very Happy), surferait via sa candidature, sur un sentiment supposé d'infériorité des coachs considérés ou qui se considèrent comme moins bon mais qu'en fait non, c'est juste qu'ils ont pas de chatte.

Il le dit lui même dans sa candidature mais avec humour, du coup pour moi ça passe nickel, en parlant d' "une partie cachée de notre communauté qui sortira de l'ombre ... (prends ça zone 1)".

Sauf qu'il se pose (avec humour toujours) comme défenseur d'une part de la communauté qui ne lui a rien demandé (à part les 10 mecs qui ont changé leur pseudo et placardent des trucs et des machins partout sur le forum  lol!  lol!  lol! , mais c'est ça qui est bon) et qui, à mon avis, n'existe même pas (enfin, pas qu'il n'y ait pas des coachs moins bons que d'autres, mais je ne pense pas que les moins bons que ceux qui sont plus forts (ouch) se considèrent comme un groupe à part entière de la communauté).

Donc pour résumer, allez y à fond mais les votants, mettez vous dans l'état d'esprit de vous en foutre totalement de la perf.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:52

T'aimes bien écrire Nîme. On te rend service en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:54

JayStor a écrit:
Au final, je fais quoi, moi.....
Fais toi plaisir Smile
C'est ce qui compte ^^

En ce qui concerne "être honoré" d'être en EDF je comprends, dans l'optique où tu as une orientation "compétition" et "reconnaissance de niveau" de l'EDF. Si au final être en EDF c'est juste un concours de popularité, à mes yeux (et j'insiste sur la vision personnelle de la chose), ça perd en signification d'être "drafté".
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Contenu sponsorisé





Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galanthil, Sélectionneur non-joueur
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak - sélectionneur non joueur
» Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur
» Bagouze - sélectionneur non joueur
» Karaak, sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures au poste de Capitaine-
Sauter vers: