FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karaak - sélectionneur non joueur

Aller en bas 
+34
"Go The Hakes !!"
Tristelune
Willem
tosty
Buck's
Colonel Castor
Lord M
timbur
Nîme l'Ancien
Clement0
dents de sabre
elpigeon
Phags
Bojo
Ducky
Tyra
Sebotouno
knox
Zahiko
nainfa
maram
Galmor
Gros Nain
bouzzy
Galanthil
Matt le Fou
harti
Sebco
Justicium
Bourpif
babass2
BiBi
azzroag
Karaak
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 10:58

Ayant eu la chance de représenter la communauté française lors de l'Eurobowl belge l'an passé en tant que joueur, je souhaite à nouveau m'investir au sein du groupe France dans un autre rôle.

Cela fait plusieurs années que suis attiré par le poste de sélectionneur non joueur de l'équipe de France de Blood Bowl. Cette formule à l'initiative de Kadu-C en 2010 reprise ensuite par Buck's et Galmor est aujourd'hui à mon avis incontournable dans un tel événement. C'est un véritable confort pour les coachs, comme j'ai pu le mesurer à Ostende.

J'ai choisi de me présenter car la communauté a exprimé sa volonté d'élire un sélectionneur et son programme, ce qui correspond parfaitement à mon projet.

L'Eurobowl est la vitrine du Blood Bowl français à l'international et je ne conçois pas d'y aller pour autre chose que la victoire finale. La Coupe du Monde à Lucca a démontré une nouvelle fois la force de la communauté française avec cinq équipes dans le top 10, ce qui prouve bien que nous regorgeons de joueurs de qualité. Aussi, je pense qu'un renouvellement annuel est nécessaire et que plein d'excellents coachs peuvent nous représenter en Suède. Je ne dis pas pour autant qu'il faille faire abstraction des anciens, j'ai bien conscience que la présence « d'habitués » du groupe France est importante pour les nouveaux. Je proposerai donc un mix avec d'anciens sélectionnés et de nouvelles têtes.

D'un point de vue géographique, je compte sélectionner des joueurs sur l'ensemble de l'Hexagone. Ce n'est pas une obsession, juste une volonté d'impliquer davantage les ligues et les communautés régionales à suivre leurs représentants. Cela ne se fera pas au détriment de l'efficacité. Inutile donc de paniquer à ce sujet.

Concernant les rosters, je pars sur la base suivante : Morts-Vivants, Nains du Chaos, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Elfes Noirs, Nains. Les deux derniers rosters pourront être Amazones, Nécromantiques, Nordiques ou Orques. Pas de Khemri donc et rien définitif avant la phase de présentation des joueurs. Very Happy

J'ai déjà deux coachs par roster, mais également certains coachs sur plusieurs rosters. Tout cela s'affinera fin 2015. Évidemment, la phase de présentation des joueurs est essentielle car elle me permettra d'affiner mon choix et de mesurer la motivation de chacun. De plus, il est nécessaire que sélectionneur et joueurs adhèrent au même projet. Un coach ne se présentant pas lors de la phase prévue ne pourra pas être retenu dans mon programme. Pas de copinage dans le choix des coachs, je m'appuie purement et simplement sur les résultats, le classement NAF et ce que je sais de chacun sur la capacité à jouer en équipe. Blood Bowl est un jeu de probabilités et statistiques, mais le groupe repose lui sur des valeurs humaines et un bon feeling.

En cas d'élection, mon programme est donc le suivant :

- contact des 8 coachs que je souhaite retenir pour l'Eurobowl,
- information à la communauté des 8 noms avant 2016,
- le groupe France 2016 sera présent au moins lors du Rugbowl,
- trois week-ends de cohésion minimum seront organisés courant 2016,
- création d'un blog dédié à l'EDF avec des articles à parution régulière sur les joueurs de l'équipe (à la manière de ce que je peux faire pour la Turone Cup),
- matchs en format Eurobowl sur FUMBBL.

Je souhaite également mettre en place un système de sparring partner avec les membres motivés de la communauté. Comme expliqué précédemment, le Blood Bowl français ne manque pas de talents. Aussi, j'aimerais que des volontaires soient présents lors de certains week-ends de cohésion afin d'offrir une adversité de taille à nos joueurs.

Le programme en détails


Groupe France 2016 : Lutèce Bowl et Rugbowl

Dans l'idéal, une équipe de France sera présente lors des deux tournois majeurs en équipe du calendrier français 2016. Les équipes se feront évidemment en fonction des disponibilités de chacun.

Blog de l'équipe de France : la communication est importante, aussi vous saurez tout sur la vie de votre équipe. Interviews, photos, articles divers, ce sera le fil rouge de l'année.

Week-ends de cohésion : du Blood Bowl mais pas que ! La plupart des joueurs se connaissent de vue, mais j'estime qu'il est nécessaire que leur relation aille au delà du jeu pour que l'ambiance et la cohésion soient au rendez-vous en octobre prochain. J'envisage des activités de team building qui pourront laisser d'excellents souvenirs !

Niveau jeu, de nombreuses mises en situation à thèmes. Matchs commentés, matchs à 2vs2 (deux joueurs jouent une équipe en commun chacun leur tour), mises en situation (défendre en sous nombre, attaquer en sous nombre, tenir le score …) et matchs filmés à décortiquer.

FUMBBL : la distance et les obligations de chacun ne permettant pas de se retrouver tous les week-ends, chaque coach jouera sur le site en format Eurobowl un maximum de matchs qui pourront ensuite être visionnés par les autres membres du groupe France afin d'analyser les bons et moins bons points.

J'ai été fier de représenter notre communauté lors du précédent Eurobowl et j'espère pouvoir le faire encore cette année avec ce nouveau costume. La troisième étoile nous tend les bras !

Vous savez tout, je ne peux promettre la victoire finale mais je ferai le maximum pour y parvenir ! Merci d'avance à ceux qui m'accorderont leur confiance et allez la France !
Karaak - sélectionneur non joueur Team-f10

Un petit souvenir de 2014 les copains !


Dernière édition par Karaak le Lun 16 Nov 2015 - 14:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:14

whaou ! ca c'est de la surprise. qu'un jeune comme toi ait envie de s'y mettre avec le costume de patron c'est génial.

j'adore ta présentation claire et limpide, je milite pour l'absence de vote du public donc je ne peux qu'adhérer, et le fil rouge tout au long de l'année c'est super ! je sais que tu auras les couilles d'assumer jusqu'au bout donc c'est un bon premier choix que tu m'offres !

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:14

Tu n y couperas pas alors je me lance : on veut des noms !
Sinon, programme logique et avec une optique qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:22

azzroag a écrit:
whaou ! ca c'est de la surprise. qu'un jeune comme toi
il est naf depuis 2008, et a 75 tournois naf dans les jambes, certes c'est moins que les dinosaures qui peuplent la plupart des sélections étrangères (genre l'Angleterre Wink ), mais on ne peut plus vraiment dire que c'est un "jeune" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:23

Super programme mon poulet Smile

La diversité des activités proposées fait la force de ton programme.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:24

babass2 a écrit:
azzroag a écrit:
whaou ! ca c'est de la surprise. qu'un jeune comme toi
il est naf depuis 2008, et a 75 tournois naf dans les jambes, certes c'est moins que les dinosaures qui peuplent la plupart des sélections étrangères (genre l'Angleterre Wink ), mais on ne peut plus vraiment dire que c'est un "jeune" Smile
moi je parle juste de son age hein ! pas de son expérience ! sinon j'aurais du autre chose que jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:39

Un programme auquel j'adhère complétement !

Les sparing partners et le blog c'est top


On attends les autres mais bonne bourre :p


Dernière édition par Justicium le Lun 16 Nov 2015 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:40

En tout cas, je te remercie d'être le premier à te lancer. J'avais peur, à tort, qu'il y ait un temps d'attente, chacun préférant lire les annonces d'éventuels autres candidats avant de publier la sienne. Grâce à toi, ce n'est pas le cas et c'est tant mieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:44

Bon clairement je suis sensible à certains arguments.
j'aime bien Smile

Certains trucs me questionne dans ta candidature mais tu as y sûrement déjà pensé.

Tu indiques que tu contactera les gens une fois élu, comment comptes tu gérer la non dispo de certains coach? (Finances, dates ou autre)

Tu promets "pas de copinage". En t'appuyant notamment sur la NAF etc. Tu as un outil pour ca ou tu comptes t'appuyer sur ta connaissance de la communauté?
Ma crainte ici est que certains joueurs soient écartés "de facto" car trop proche de toi (ex ton frere)
si tu n'as pas d'outils je te conseil de jeter un oeil a celui de galanthil (cf. Boîte a outils)

Bonne chance pour ta candidature ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:48

harti a écrit:
Ma crainte ici est que certains joueurs soient écartés "de facto" car trop proche de toi (ex ton frere)

non lui il est s'est écarté tout seul parce qu'il n'a pas de quoi s'acheter une baguette...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:53

harti a écrit:
Tu indiques que tu contactera les gens une fois élu, comment comptes tu gérer la non dispo de certains coach ? (Finances, dates ou autre)

J'ai des noms en tête, mais encore une fois la phase de présentation des joueurs est essentielle car elle validera la volonté du coach de participer et donc cela me donnera la certitude des disponibilités. Si un coach ne se présente pas lors de cette phase, alors il n'a aucune chance d'être retenu. Je vais d'ailleurs de ce pas éditer mon post car ça ne figure pas clairement !

harti a écrit:
Tu promets "pas de copinage". En t'appuyant notamment sur la NAF etc. Tu as un outil pour ca ou tu comptes t'appuyer sur ta connaissance de la communauté?
Ma crainte ici est que certains joueurs soient écartés "de facto" car trop proche de toi (ex ton frere)

Mon frère est écarté pour cette année de facto par son compte en banque. lol! Il a d'ailleurs indiqué sur un des posts qu'il ne se présentera pas pour cette raison. Après en Hommes-Lézards je n'aurai eu aucun scrupule à le prendre vu son CV.

Effectivement cela reste subjectif Kevin, je compte bien m'appuyer sur ma connaissance de la communauté car j'ai la chance de connaître la grande majorité des coachs français grâce aux nombreux tournois que j'ai pu faire. Mais comme on le sait, il y a 60 millions de sélectionneurs et les choix seront quoi qu'il arrive toujours contestés et contestables !

L'outil est intéressant mais pour constituer un groupe je préfère un savant mélange de feeling et statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 12:19

Une équipe compétitive avec de l'ouverture, ça me plaît.
Programme ambitieux pour l'entrainement et la cohésion d'équipe, c'est très intéressant aussi.

Bonne chance Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 12:29

J'aime beaucoup cette candidature et les idées / moyens mis en oeuvre que cela implique.
Concernant les outils, sans vouloir faire de pub, j'ai mis à disposition un tableur (qui vaut ce qu'il vaut) qui peut permettre de faire ressortir un peu d'infos des stats NAF : http://teamfrancebb.1fr1.net/t3844-outil-de-visualisation-des-stats-naf

Si jamais ça peut servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 12:33

Merci à tous !

Galanthil, comme je suis favorable aux nouvelles initiatives et même si les stats ne font pas tout, je vais jeter un oeil à ton outil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
bouzzy

bouzzy


Nombre de messages : 299

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 12:38

Un beau programme, ça donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 12:40

J'aime bien ton programme mais un truc me dérange même si je sais que tu es attentif à ça. Je ne suis pas pour me baser sur le classement à la NAF des joueurs qui est pour moi pas du tout représentatif du niveau réel d'un joueur ou d'un roster. Tu peux sortir un roster précis dans un format ultra avantageux et ainsi faire gonfler ton classement NAF en faisant l'impasse avec celui-ci sur d'autres tournois non avantageux. Même si je sais que tu es un très bon joueur, que tu méritais, que tu mérites et que tu mériteras ta place en équipe de France (en terme de niveau de jeu, de motivation, d'esprit d'équipe et de sympathie) on a eu le bon exemple avec toi au dernier Eurobowl où tu as joué un roster que tu avais gonflé à la NAF dans des tournois pour la plupart avantageux et forcément lors de l'Euro le roster n'était pas au niveau des "gros".

Et puis regarde Bozzec est bien devant moi à la NAF en Lézard alors que c'est une chiasse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 13:02

Très belle candidature sur le fond et la forme, j'adhère fiston ! (dernière fois que je t'appelle comme ça tant que le vote n'est pas fait).
C'est surtout courageux de t'être lancé le premier, la place n'est jamais évidente dans ce genre d'exercice, mais bon on sait tous que tu aimes les poser sur la table.

3 week-end d'intégration c'est ce que je visais aussi et nous n'y sommes pas arrivé mais c'est un bon objectif et suivant les joueurs ça doit pouvoir se faire. Je ne serais pas candidat à ma succession mais je serais disponible pour aider à organiser si besoin, par exemple un week-end d'intégration, qui que soit le Capitaine élu.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 13:12

Karaakou,

J'ai déjà eu l'occaz de le faire donc je ne re-étalerai pas ici le bien que je pense de toi et je sais ce que je te dois, mais tu évoques ton "non-copinage" sur le choix des joueurs, tu me connais, et donc tu comprendras qu'il en sera de même pour mon vote pour le sélectionneur. Tu auras mon vote si je pense que tu es le meilleur candidat.

Pour autant, je salue ta démarche, et espère pour toi qu'elle sera couronnée de succès.

Bonne campagne champion!

Maram

ps: la campagne démarre avec une candidature très solide et respectable... çà va mettre du temps avant d'arriver aux coups bas et aux crachats... c'est surement bien pour l'EDF mais va falloir être patient avant de sortir le pop-corn.


Dernière édition par maram le Lun 16 Nov 2015 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 13:31

J'aime bien le concept des matchs / sessions d'entrainement filmés et commentés.

Ces films seront accessibles à la communauté?
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 13:33

nainfa a écrit:
J'aime bien le concept des matchs / sessions d'entrainement filmés et commentés.

Ces films seront accessibles à la communauté?

Bien sur, tout sur le blog !

Maram ton fair-play t'honore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 589
Age : 31

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 14:18

Une bien belle présentation, en associant les expériences passer avec ce que tu sais faire de mieux, le reporting!

Les idées sont très bonnes et le fait de voir un jeune selectionneur me ravi.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 14:24

Bonne chance Karaak. Tu sais tout le bien que je pense de toi en tant que personne.

Allez maintenant on veut une deuxième candiature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 15:14

Belle candidature,

J'aime bien toute la partie préparation, rien à redire.

Sur la partie sélection, le cadre est bien posé.
Par contre, je trouve que ça manque un peu de quelques précisions d'où quelques questions :

  • Il y aura donc une phase de candidature, quand aura t-elle lieu et surtout quelle est son cadre? Quels sont les consignes de ce que tu veux voir dans les candidatures (choisir un unique roster ou laisser la possibilité de se présenter avec plusieurs roster par exemple)? après tu préfères peut être laisser a chacun la liberté de se présenter comme il le souhaite
  • Tu as des noms en tête, ok mais si aucun de ces noms ne se présente sur certains rosters que se passe-t-il ? tu vas essayer de les convaincre les gars de ta liste secrète? tu vas démissionner? Ou tu va faire avec les coachs qui se sont présentés au détriment peut être de la performance?
  • Tu vas décider seul de tout tes choix ou prendre l'avis de tierce personne, ou des premiers coachs sélectionnés que tu juges indispensable ?


Allez au boulot mon ptit Karaak et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 15:27

C'est vrai que c'est bizarre.
Si personne de ta liste postule, on aurait l'air malin à avoir avoté pour toi alors que tu ne pourra pas appliquer ton programme comme tu le souhaites.
Est-il impossible d'avoir ta liste ? En quoi l'avoir serait un problème ?

Sinon, bonne chance pour ta candidature, pour le moment tu es mon favori :p
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 15:50

Bon programme, bien ficelé et présenté.

Simple question à propos des rosters, même si tu dis que cela peut être amené à changer, imposer une dizaine de rosters (et les 2 coachs qui vont avec) ne te semble pas trop drastique ? Toi qui as réussi à amener les Khemris à l'Eurobowl, initiative que je salue autant du côté sélectionneur que joueur, ce serait peut être dommage de faire un pas en arrière en ne cherchant pas à ouvrir l'éventail des rosters à ceux qui voudraient participer avec une autre équipe.

Tout ça pour dire que c'est dommage de se mettre des barrières et accessoirement, si tes choix sont déjà faits, autant être transparent dessus vu que de toute façon, on ne sera pas amené à vraiment discuter les choix de l'équipe (ce n'est pas une critique, les débats sont rarement constructifs très longtemps ou se mettent vite à tourner en rond sur FBB Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaak - sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaak - sélectionneur non joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karaak - Sélectionneur non-joueur
» Karaak, sélectionneur non-joueur
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017
» Pilaf, sélectionneur non joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Candidatures Capitanat 2016-
Sauter vers: