FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur

Aller en bas 
+23
Sebotouno
Galanthil
maram
Buck's
petitgars
nainfa
Pilaf
darth-mael
Tyra
Nîme l'Ancien
papyharzen
Zebulon
Matt le Fou
Darkstorm
Malodoror
ghorghor
Paulip
Bojo
knox
Clement0
harti
NodeR
f xiii
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
f xiii




Nombre de messages : 530

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 23:03

salut tout le monde Smile

j'ai lu avec attention les longues discussions des candidats, ce qui m'amène à proposer ma candidature pour une alternative...

mon projet est pour le moins simple: constituer une équipe des 8 joueurs les plus forts, qui ramèneront le plus de points individuellement, ce qui au total fera le meilleur total et donc la meilleure chance de titre.

Si par cas l'année prochaine, j'estime en faire partie, je prendrais un slot, mais je suis assez lucide et à l'heure actuelle c'est pas fait. Si par hasard les 8 meilleurs joueurs sont 8 Pilous/Socks/Azes/Euskal, et bien ils prendront les 8 slots, je ne vais pas plomber la team à faire rentrer un gars pour une raison géographique s'il est moins bon, que cela soit dit !

Pour cette sélection drastique, je me baserais sur ma connaissance du circuit, j'essaierais de bouger (mais ce sera dur, une famille, beaucoup de boulot et une maison rénovée) et je jouerais un max de matches sur fumbbl avec mes candidats et les joueurs qui se sentiront investis de cette primordiale mission de training...

Je ne me veux délibérément pas consensuel et je m'explique: qu'attend la communauté ? j'en sais trop rien... si j'y vais c'est pour gagner, pas pour me faire des copains dans les autres nations européennes, j'ai rien à représenter (je connais déjà tout le monde et les autres européens nous détestent/nous méprisent/nous chambrent à la moindre occasion), donc si la communauté veut une équipe taillée pour la win, alors on y va, on roule sur tout le monde et on s'en va (mais on mange un peu d'accras de morue c'est délicieux j'avoue), voilà ça peut paraitre un peu bourrin mais j'ai pas d'autres idées... la cohésion tout ça pour moi c'est de la branlette: au tour 16 t'es seul avec tes dés et ton cerveau, t'es censé avoir le niveau de décider seul du meilleur choix en faisant abstraction de l’environnement...

d'ailleurs trop de cohésion c'est dangereux, pour les mecs qui aiment bien l'apéro comme moi tu finis souvent à 4-5 grammes et le match du matin, tu risques un mauvais placement car le doliprane danois ou portugais n'est pas dosé pareil Wink

voilà, une candidature orientée pexeur/powergamer, peut être après tout est-ce ce que le peuple veut ?


bon, vous pouvez allumer les buchers et vous emballer Smile
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 23:15

Chouette une candidature de plus ! Smile

Tiens du rhum pour le bûcher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 2:23

Pas vraiment les formes que j'attendais dans un message mais le fond y est : prendre les 8 "meilleurs" pour aller gagner.
Après ca empêche pas d'être sympa avec les adversaires on a une bonne réputation et on veut pas rejoindre les italiens / espagnols / allemand tongue

Un point différenciant des autres candidatures à part "je prend les 8 meilleurs" et osef du politiquement correct / regionnalisme etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 990
Localisation : Lyon

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 7:12

Erection matinale directe.
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 7:46

Clement0 a écrit:
Erection matinale directe.

La même ! Charisme et moellon.
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 7:52

Simple et pragmatique. Du jeu direct dans l'axe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Paulip

Paulip


Nombre de messages : 165
Age : 58
Localisation : Saint astier Dordogne

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 8:47

Ah voila qqc de pas mal car moi perso je ne serais jamais en EDF , mais je serais encore plus fier si mes potos de france trone la victoire en 2017.

sur ceux je ne dirais que
-Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ou sinon que La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 9:16

Merci de ta candidature et bonne chance ! Je la considère très sérieusement Smile

Bon évidemment, jouer la gagne est nécessaire (voire très important) mais pas suffisant à mon avis !
J'ai donc quelques petites questions/suggestions pour ta candidature :
- Un point important pour moi est le côté communication pour faire profiter la communauté de l'évènement. J'ai le sentiment (peut-être faux) que tu ne comptes pas trop en faire sur ce sujet. A minima, peux-tu dès cette phase de candidature t'entourer d'un staff qui se chargerait de cette partie ? Ce serait une (ou plusieurs) personne qui s'occuperait des réseaux sociaux et qui couvrirait l'évènement le jour J (surtout si tu joues).
- Tu parles de sélectionner les meilleurs joueurs français. Sur quels critères vas-tu te baser ? Parce que finalement, je ne vois pas dans la dernière sélection d'erreur de casting...

Autre petite question : si tu n'es pas capitaine, seras-tu quand même candidat joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Malodoror

Malodoror


Nombre de messages : 16

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 10:22

J'adhère sans retenue Very Happy

Pas de blabla et place aux actes!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 10:26

Quand penses tu arrêter ton choix parmis les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 10:34

f xiii a écrit:

voilà, une candidature orientée pexeur/powergamer, peut être après tout est-ce ce que le peuple veut ?

C'est ma vision de l'Euro (même si ça risque de me faire perdre ma green card Armoricaine, tant pis, j'assume).

La candidature de Nîmes est relativement sur cette optique, mais avec quelques contraintes géographiques en plus, je vois la nuance entre les deux.

En revanche, de ce que j'ai compris, la candidature de Karaak est également axée sur le fait de monter une équipe compétitive sur la gagne.
FXIII, qu'est ce que ta candidature offre de plus à ce niveau là ?
Une variante avec un capitaine qui a inventé ce qu'est le "Charisma" et des dés chauds bouillants ? Wink
Autre chose que j'oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 10:40

J'allais poser la même question que Matt.
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 10:59

Matt le Fou a écrit:
f xiii a écrit:

voilà, une candidature orientée pexeur/powergamer, peut être après tout est-ce ce que le peuple veut ?

C'est ma vision de l'Euro (même si ça risque de me faire perdre ma green card Armoricaine, tant pis, j'assume).


T'inquiete Matt, j'ai exactement la même vision de l'EDF Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 11:34

Moi, j'ai une question de Noob Smile

Comment sais tu qui sont les 8 meilleurs?

Par exemple, sur le slot MV.
Y a t'il un réel écart de niveaux entre Jeff, Matt le Fou, Sladmortis et Justicium (pour ne prendre que les 4 premiers français à la NAF) qui permet d'être sur de sélectionner le meilleur?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : Rennes

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 11:39

Zebulon a écrit:
Comment sais tu qui sont les 8 meilleurs?

Ah, moi je sais, j'ai lu/entendu ça déjà:
Tu prends celui qui est titulaire en club? cqfd. clown

papy qui sort
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 11:48

On NE peut PAS (et j'insiste) ... présenter une candidature sérieuse si on appelle une de ses équipes de ndc "les Croustigriffes".

Voila c'est bon, je surveille le sujet.

Content de voir que l'an dernier pour sélectionneur on avait Karaak et Tulkas qui se proposaient et que maintenant on a un Turon, Tulkas, un déchu et un aze (et la propal de Rack Luhr)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 11:51

Je suis passé si inaperçu que ça l'an dernier ? ^^
Et t'as oublié la proposition d'Acryosis aussi :p

Mais je te rejoins, ça fait du bien d'avoir plus de choix que l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 11:57

Oui, je m'en suis souvenu après avoir cliqué, mais d'une ça me saoulait d'éditer, et de deux, je savais que tu serais vigilant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 12:24

Bojo a écrit:
Simple et pragmatique. Du jeu direct dans l'axe quoi.

C'est exactement le style de jeu des azes. Les quelques uns qui essaient de jouer autrement se font vite rappeler à l'ordre Wink

Anegdote: Vendredi dernier TOUS les perso à wanted qui ont commencé à 3 PV sont morts au premier tour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 12:29

Connaissant le personnage ,

Je pense qu'il faut lui mettre un cul à FXIII d'abord et ensuite quand 98% des joueurs seront éliminés ils prendra ça revanche.
Seul les survivants passeront et après il prendra 2 -3 recalés Smile

Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 13:37

darth-mael a écrit:
Connaissant le personnage ,

Je pense qu'il faut lui mettre un cul à FXIII d'abord et ensuite quand 98% des joueurs seront éliminés ils prendra ça revanche.
Seul les survivants passeront et après il prendra 2 -3 recalés Smile


J'ai rien pigé à ce que tu racontes ! t'es sur que ça va ?... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
f xiii




Nombre de messages : 530

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 18:26

harti a écrit:
Pas vraiment les formes que j'attendais dans un message mais le fond y est : prendre les 8 "meilleurs" pour aller gagner.
Après ca empêche pas d'être sympa avec les adversaires on a une bonne réputation et on veut pas rejoindre les italiens / espagnols / allemand tongue

Un point différenciant des autres candidatures à part "je prend les 8 meilleurs" et osef du politiquement correct / regionnalisme etc ?

allez c'est parti je vais répondre à tout le monde dans l'ordre, le multiquote c'est trop compliqué !!

les candidatures se ressemblent en effet, la nuance est subtile Wink

peut être que l'approche "décomplexée" que je propose vis à vis de l'évènement pourrait amener d'autres joueurs à se présenter puisque l'unique critère serait le niveau de jeu (bon on dira quand même bonjour hein on est pas des sauvages!!)

l'équipe de l'an dernier était très forte, j'essaie pas de dire le contraire, mais peut être certains top coachs ne se sont pas sentis en phase avec le coté "bande de potes" de votre sélection... si t'es autiste mais que tu ramènes 6 points, bienvenue dans ma team quoi Wink

pour l'instant j'ai pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 18:29

Clair net et précis.

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
f xiii




Nombre de messages : 530

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 18:32

ghorghor a écrit:
Merci de ta candidature et bonne chance ! Je la considère très sérieusement Smile

Bon évidemment, jouer la gagne est nécessaire (voire très important) mais pas suffisant à mon avis !
J'ai donc quelques petites questions/suggestions pour ta candidature :
- Un point important pour moi est le côté communication pour faire profiter la communauté de l'évènement. J'ai le sentiment (peut-être faux) que tu ne comptes pas trop en faire sur ce sujet. A minima, peux-tu dès cette phase de candidature t'entourer d'un staff qui se chargerait de cette partie ? Ce serait une (ou plusieurs) personne qui s'occuperait des réseaux sociaux et qui couvrirait l'évènement le jour J (surtout si tu joues).
- Tu parles de sélectionner les meilleurs joueurs français. Sur quels critères vas-tu te baser ? Parce que finalement, je ne vois pas dans la dernière sélection d'erreur de casting...

Autre petite question : si tu n'es pas capitaine, seras-tu quand même candidat joueur ?

alors avec mon forfait à 2€ ça risque de pas trop tweeter mais je serais pas tout seul et au pire je m'équiperais Wink

pour la sélection j'ai pas de formule magique meilleure qu'un autre mais le ressenti, l'experience et les resultats donnent quelques pistes Smile

pour la dernière question j'en sais rien, c'est probable mais on n'en est pas là, patience !
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 18:52

Darkstorm a écrit:
Quand penses tu arrêter ton choix parmis les joueurs ?

après les candidatures des joueurs non ?

Very Happy

sinon c'est bien aussi de connaitre le ruleset c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Empty
MessageSujet: Re: FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur   FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karaak - Sélectionneur non-joueur
» Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur
» Karaak, sélectionneur non-joueur
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: