FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galanthil, Sélectionneur non-joueur

Aller en bas 
+58
Guizmo
Crouch
Kaoragh
Kili Flying Circus
Manant NOF
Giom
Phags
papyharzen
kadu-c
Lord M
Papa Gege
Baron Von Mikus
bloody
Flo le Beignet
Turenne
Jay
Kindé
shuran
Celedyr
darelik
harti
Lothurn
Big Mikowsky
Gentil Novice
NoA
BiBi
Johnny
dents de sabre
Colonel Castor
timbur
Quizz
petitgars
"Go The Hakes !!"
Tyra
LonGusBarbe
Ducky
Bourpif
Obsidian
Matt le Fou
Clement0
Tristelune
Karaak
ghorghor
Bojo
dhampy
Tulkas
azzroag
astypal
ThoT
galladur
Nîme l'Ancien
Pilaf
tosty
darth-mael
Guigui l'archevêque
Justicium
Dadayou
Galanthil
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flo le Beignet

Flo le Beignet


Nombre de messages : 33

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 14:24

Justidulac a écrit:
tu peux m'insulter si tu veux.

Blaireau !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 14:27

T'ai je insulté, Justi?
Non.
Je m'adressais à Bibi. Le type qui utilise des images.

Et j'avais bien compris ton ironie. Mais le sarcasme n'est pas gage de justesse.

Sauf si tu arrives à me convaincre qu'avoir fait des tournois pendant 10 ans (ou organiser le Crom) justifie que tu sois récompensé à un prix peinture, parce que tu imagines que la sélection nationale est LA récompense du niveau de jeu. Mais auquel cas, je te demande pourquoi cette sélection, dans son critère principal, ne se repose pas UNIQUEMENT sur ce niveau de jeu?

[EDIT] Sur ce, bon week end Smile Je vais faire mes courses de Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 14:33

petitgars a écrit:
Ce que je dis, c'est que VOUS faites de l'Eurobowl une compétition, [...] Il n'est écrit nulle part qu'il FAUT y envoyer les meilleurs.
Et tu dis ça car tu t'es renseigné sur l'eurobowl et à longuement discuté avec les coachs étranger sur ce qu'est l'eurobowl et les différentes vision? Oui ?
Citation :
EuroBowl
One team per nation, 8 coaches per team bringing 8 different races. The very best of each European country represent

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 14:38

petitgars a écrit:
Mais auquel cas, je te demande pourquoi cette sélection, dans son critère principal, ne se repose pas UNIQUEMENT sur ce niveau de jeu?

cela n'est tout bonnement pas déjà décidé par les votes derniers? Une nouvelle fois, soit un college de gars trié sur le volet décide d'un selectionneur et d'une selection, soit on laisse voter les gens...Ils y mettront (dans leur vote) soit uniquement le niveau de jeu, soit uniquement un autre critère, soit un peu de tout....en fonction du choix qui se propose à eux. Si leurs critères ne sont pas représentés, libre à eux de se proposer comme sélectionneur.

Franchement, le débat autour du "c'est un tournoi pour les joueurs jouant comme ci, ou comme ça", donc qu'on "réserverai" à un certain type de coach, me dépasse un peu. On est dans un jeu ou tout le monde s'éclate à sa façon sans obligation de résultat, ..... donc si une année, la communauté française veut voir son EDF se faire étriper avec du tier 2 ou 3 histoire de se poiler, bah c'est comme ça.....ça fait des histoires à raconter à père Castor au coin du feu, pis voila! Et si la communauté veut autre chose en 2019, bah ce sera autre chose....et ainsi de suite....le fait de savoir si un tel "a sa place en équipe de France".....y'a que son sélectionneur qui peut le motiver, ....aux autres de choisir s'ils votent pour lui ou pas.

harti a écrit:
The very best of each European country represent

Donc forcément, "Best", c'est le niveau de jeu???


Dernière édition par JayStor le Sam 9 Déc 2017 - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 14:39

harti a écrit:
petitgars a écrit:
Ce que je dis, c'est que VOUS faites de l'Eurobowl une compétition, [...] Il n'est écrit nulle part qu'il FAUT y envoyer les meilleurs.
Et tu dis ça car tu t'es renseigné sur l'eurobowl et à longuement discuté avec les coachs étranger sur ce qu'est l'eurobowl et les différentes vision? Oui ?
Citation :
EuroBowl
One team per nation, 8 coaches per team bringing 8 different races. The very best of each European country represent

Rolling Eyes

Bah oui attends, c'est pas un autiste lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 14:41

EtrangerS. VisionS.
Nous sommes en France, et nous nous exprimons en Français.

Very best of...What? Gaming?

Oh...Wait...Ce n'est pas précisé?

(Et pourquoi j'irais demander aux étrangers comment composer ma sélection nationale? Est ce que les américains m'ont consulté pour élire leur président? Ah...non.)
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
bloody




Nombre de messages : 161

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 14:44

Du coup on envoie les 8 premiers du cdf ?
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 14:46

Oui mais c'est pas les meilleurs, vu que je crois que vais faire 5 ou 6 ème cette année , ça va encore poser des problèmes ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 14:49

JayStor a écrit:
.

Donc forcément, "Best", c'est le niveau de jeu???

Non, je pense que c'est le meilleur pâtissier, ça tombe sous le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 14:51

bloody a écrit:
Du coup on envoie les 8 premiers du cdf ?

Ah bin oui tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 14:52

BiBi a écrit:
JayStor a écrit:
.

Donc forcément, "Best", c'est le niveau de jeu???

Non, je pense que c'est le meilleur pâtissier, ça tombe sous le sens.

Comme quoi...chacun voit le "Best" à sa façon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 15:02

Juste parce que ça commence à parler d'insultes, et qu'à priori, "avoir l'impression que les mecs qui se font chier à faire avancer les choses (ndla : sous-entendu ce dont je parle dans le reste du post, c'est à dire pour le côté compétitif de la chose) se font un peu cracher à la gueule (ndla : par la partie de la communauté qui s'enfout de l'Euro mais qui voudrait que tout le monde ai le droit de jouer en équipe de France parce que c'est classe)" en serait une (d'insulte), je tiens à préciser que je n'ai de grief avec personne et qu'aucun de mes propos ne cherchait à en insulter. Si quelqu'un s'est senti véritablement insulté, je le prie d'accepter mes excuses, sincèrement.

Ceci étant dit ... on parle d'avoir la chance de faire partie de l'équipe de France, de chanter la marseillaise,  de légitimité, mais alors qu'est-ce que représente l'Equipe de France pour vous ? En quoi c'est finalement une chance d'en faire partie si finalement c'est ouvert à tout le monde ? Alors pourquoi faire des équipes de 8 et pas organiser un tournoi nations contre nations où on envoie 40 joueurs par pays ?

Encore une chose : Petitgars tu hurles que c'est faux que l'Euro est le seul tournoi compétitif. Personne ne dit que c'est le seul qui se veut être compétitif. Par contre contre, c'est le SEUL qui se joue sélections contre sélections, dans l'optique clairement assumé et revendiqué de l'aspect compétitif du jeu.
Donc, pourquoi demander aux mecs qui organisent ça (ou qui y participent pour ce qu'il est) d'en organiser d'autres pour pouvoir jouer entre eux ?
Ca veut dire que pour avoir une chance de jouer un Euro entre sélections compétitives, il faudrait que la NAF et les organisateurs de l'Euro en organisent 3-4 par an en espérant en avoir un où ils pourraient sélectionner ce qu'ils considèrent comme les "meilleurs" de chaque pays ? Shocked

Encore une fois, je n'ai absolument rien contre remercier d'une manière ou d'une autre les personnes qui se bougent pour la communauté (je serais con d'être contre en plus) et franchement, heureusement qu'ils sont là pour que les 90 autres pourcents des joueurs puissent venir mettre les pieds sous la table lors des tournois, accéder au site de l'EDF et voir le classement du Championnat si ça les intéresse, discuter avec leurs potes sur le forum ou pas, boire des bières partout en France en poussant des figurines etc ... mais il y a des tonnes de manières de les remercier ... alors pourquoi essayer d'imposer de le faire durant le seul tournoi sur invitations de l'année ?

Et même là, j'ai du mal à concevoir que les mecs qui feront partie des équipes sur ce schéma là prennent leur pied à fond. Attention, je ne dis pas qu'ils ne sont pas au niveau, ne pourront pas progresser d'ici l'Euro et encore moins que je suis meilleur qu'eux, mais franchement pour un mec qui ira à un Eurobowl un maillot de l'Equipe de France sur les épaules, ça sera vraiment super fun de jouer des matchs contre des PGM, qui n'ont qu'une approche "stratégique" du jeu alors qu'eux y vont "parce que c'est cool d'être en EDF" ? Et là on part du principe qu'ils ont, en plus d'être investis pour la communauté, un gros niveau et jouent les premiers rôles à l'Euro, mais si en plus ils se font (individuellement et / ou collectivement) ouvrir la gueule tout le week end par des mecs bien moins drôles qu'eux et qu'en plus barrière de la langue oblige, les mecs en face ne capteront pas la moitié de leurs vannes ... ils vont vraiment kiffer leur week end à l'autre bout de l'Europe ?

Et finalement, et c'est une vraie question hein, que représente l'Eurobowl pour les personnes qui participent à ce débat ? Parce que finalement c'est peut être juste moi qui comprends mal ce qu'est réellement ce tournoi ou ce qu'ont voulu organiser les personnes qui un jour se sont bougé pour le faire.

PS : Juste un dernier truc qui me dérange dans ces débats. Que vient faire ici une histoire de tricheurs ? Que je sache (alors je peux avoir louper quelque chose), je n'ai aucun tricheur dans mes 8 7 et demis, et je n'en aurai pas.
Chercher à gagner ses matchs et jouer pour la compétition ne veut pas dire être prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 15:10

@petitgars : Tu dis quelque chose d'erroné en disant que c'est seulement "notre vision". Je pensais que c'était juste par ignorance et voulais ouvrir / montrer que cette vision était partagée à l'étranger. Avoir une vision franco française en disant osef de l'avis des étrangers qui font ce tournoi?? Magnifique vision de la communauté BB effectivement, centrée uniquement sur ce que tu penses ...

Pour le côté on est en France donc on parle Français, l'eurobowl c'est pas en France là hein? Vois pas le rapport. Si c'est pour les 2 pauvres fautes d'orthographe que j'ai faite. J'avoue que je me suis plus concentré sur les arguments. Toi c'est bien écrit Very Happy

On est sur un jeu, et vous vous demandez c'est qui les meilleurs à ce jeu. Bah pour ceux qui se posent encore la question lisez les règles, c'est marqué. Le but c'est de marquer plus de TD que l'autre avant la fin du temps réglementaire.
Pour reprendre un superbe argument précédemment cité, si vous aimez pas ces règles vous n'avez qu'à inventer en inventez d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 15:16

Et si, au lieu de régler vos comptes sur ce post qui, à la base, sert de présentation à une vision de ce que doit être l'EDF pour un homme qui postule à la place de sélectionneur vous alliez enfiler des gants et vous mettre des grands marrons dans la gueule!

L'année dernière j'ai mangé 17 pages de critiques diverses et variées lorsque j'ai proposé de faire un tournoi de qualification pour l'Eurobowl, mais personne n'a osé émettre des jugements quand aux capacités mentales de telle ou telle personne. On en arrive à des extrêmes qui, au lieu de rassembler une communauté déjà fortement sclérosée, continue de créer le clivage.

Vous avez une voix alors exprimez la le jour du vote, sinon passez votre chemin.

Ah oui, j'oubliais: Petitgars, je te souhaite de ne jamais avoir un parent ou un enfant autiste, histoire que tu puisse continuer d'utiliser se mot à la légère car franchement, c'est une pathologie grave et qui change la vie des gens qui sont touchés par ce genre de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 15:18

Bon, et bien c'est bien tristoune tout ça.
Je pense que Jay a tout dit.

Y a eu un vote, le mode sélection a été choisi, le sélectionneur sera choisi et puis basta (de là à se ranger derrière le vainqueur, bof, chacun fait comme il veut là aussi pour moi).

Pour résumer ma position avant de laisser la place aux votants.

Avec mes interventions, j'essayais juste d'argumenter pour faire gagner des votants à celui que j'aimerais voir comme sélectionneur (Galanthil) cette année.

Je pense qu'il aurait du rester dans sa réserve et ne pas commenter la candidature de Castor sous le coup de l'émotion (et du grand Quizzator Smile ).

Malgré tout et à mon avis, il y a une vraie différence de point de vue entre la candidature de Castor et certaines personnes qui vont voter pour sa sélection, notamment ceux qui pensent que le BB n'est qu'un jeu de chatte, qu'il n'y a pas de niveau et qu'on va pouvoir prouver aux "compétiteurs" qu'on peut gagner, sur 48 matchs, avec des coachs qui gagnent parfois, mais moins régulièrement que ceux que présentent Galanthil. Ou pire, en y allant tout à la chatte (sur 1 match oui, sur 48, c'est devient plus qu'ultra improbable). Ceux là, je pense qu'ils se trompent et ont une position ambigüe. Ce n'est pas pareil (à mon avis) de dire à ceux qui veulent gagner, qu'on s'en fout de gagner ou de perdre (ça je comprends tout à fait), que de dire, vous allez voire, on va vous prouver qu'on peut gagner à la chatte et en fait c'est pas vous les winners, c'est nous (pour ceux là, je pense que ça va déchanter, et on se marrera quand même un bon coup à la fin).


Pour nuancer tout de même, je trouve aussi (par rapport au côté relevé d'une compét ou d'une autre), que la France et d'autres Nations (peut être pas sûr pour l'Angleterre d'ailleurs) pourraient aligner 5 ou 6 sélections très compétitives, et je ne pense pas (mais ce n'est que mon avis, au vue des résultats et de mes connaissances limitées du circuit) que la sélection de Castor en fasse partie. Du coup en Europen, il se trouve tout de même de très bons coachs (d'où l'intérêt de la World Cup où tout le monde peut venir se mesurer le kiki ou d'une compét comme l'europen online où, comme il n'y avait pas d'Eurobowl online, on retrouvait tous les coachs, même ceux qui allaient jouer l'Eurobowl derrière ... (en passant, ce sont d'ailleurs les 3 "meilleurs" (enfin ceux qui gagnent le plus régulièrement) joueurs Suisses qui ont emporté cet compét ... coïncidence ??? Moi je ne pense pas).

J'en remets une couche là dessus en passant parce que ça me parait "important". Pour ma part, et ça ce sont des faits, il y a bien des coachs qui gagnent plus régulièrement que d'autres en tournoi. Il y a bien des coachs qui rencontrent plus régulièrement des coachs gagnant plus régulièrement (c'est du au format Rondes Suisses) et qui continuent de gagner plus régulièrement (je sais, ça devient compliquer à suivre Very Happy). Il y a bien des coachs qui ont une vision globale du jeu (quand j'ai ce match up, quelle est ma strat ?) et d'autres non. Certains qui ont vécu plus de situations tactiques que d'autres dans des situations plus stressantes que d'autres (oui le stress, on joue pas sa vie tout ça) et qui s'adaptent mieux/font de meilleurs choix en amont et dans l'instant.

On peut aussi penser que la compétition n'est pas le plus important (et je suis aussi de cet avis le plus souvent), que le plus important c'est le moment partagé, qu'on réifie l'autre en se disant que gagner est essentiel en passant à côté de l'humain.

Pour les échecs, c'est même un phénomène qui a appauvri le côté tactique (les gros joueurs ne se retrouvaient plus pour partager leurs trouvailles tactiques pour pouvoir surprendre et gagner plus, quitte à ralentir la découverte de nouvelles idées), mais bizarrement, à BB, vu que c'est un loisir où l'argent n'a pas foutu les pieds, qu'à part des tapes dans le dos, quelques jetons et des bières, les "winners" ne sont pas dans un monde à part (contrairement aux échecs où il y a beaucoup de frics en jeu), je n'ai pas l'impression que ce côté compét "gâche" le côté humain.

Bons votes en tout cas, et essayons d'arrêter de s'envoyer des fions ... ça pique les yeux, et on sait tous que ça se finira autour d'une bière dans un tournoi, quelque part dans le monde ... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 15:36

oh moins quand maram était là ... c'était le bordel mais avec respect ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 15:37

Bourpif a écrit:
oh moins quand maram était là ... c'était le bordel mais avec respect ! Very Happy

arf, ça me troue le cul de devoir l'écrire... mais oui, Bourpif a raison

Et y a même une belle faute d'orthographe pour relancer le débat pig
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 15:42

En fait (et en somme), il faudrait savoir si on opte pour l'aristocratie ou pour la démocratie :

1) l'aristocratie => dans ce cas, ce serait plus cohérent que (comme dans le foot, en fait), ce soit juste les RTC NAF qui choisissent le sélectionneur, qui lui-même choisirait ceux qu'il juge les plus compétitifs.  
Ou bien on pourrait demander au sélectionneur de désigner son successeur.
On pourrait même aller vers la ploutocratie : demander au 1er du CDF d'être le sélectionneur (ou bien au 2e, si le 1er ne veut pas, etc). Voire prendre les 8 premiers du CDF et basta.

2) la démocratie => C'est l'option choisie. Et, comme toujours, cela entraîne des risques : démagogie, coup d'état (=> dictature), déceptions possibles.
Ou pas : si le peuple sait être 'raisonnable" il votera pour le candidat qu'il juge être le meilleur. Et pis c'est tout.
Et, comme dans toute démocratie, on trouve parfois des tribuns-grandes gueules dont les mots dépassent sans doute la pensée, mais qui profitent de l'occasion qui leur est donnée pour se défouler un peu (et régler leur compte ...)
Mais je préfère tout de même ce risque, car, au moins, chacun peut participer, donner son avis et, donc, ne pas se sentir trop mis à l'écart.


Dernière édition par Lothurn le Sam 9 Déc 2017 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 15:57

votez Lothurn cheers


Dernière édition par JayStor le Sam 9 Déc 2017 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 16:02

+1 Nime et Lothurn
Respect des opinions de chacun. On verra ce que les votes disent Smile

Edit : j'ai rétiré le s de Nime. Sorry Embarassed
Faut pas que j'écrive sur mon portable je fais de la merde.
Enfin encore plus que quand je suis derrière mon PC


Dernière édition par harti le Sam 9 Déc 2017 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 16:06

harti a écrit:
+1 Nimes et Lothurn
Respect des opinions de chacun. On verra ce que les votes disent Smile

Sauf que là, t'as mis un S à Nîme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 16:10

Petite question réellement innocente, parce que je ne suis pas au courant des modes de sélection des autres pays, notamment les plus compétitifs (Italie, UK notamment)... Comment ça se passe la sélection chez eux, la désignation du capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 16:18

Brexit et pas de wc soccer. Je ne les prendrai pas comme modèle. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 16:19

en tout cas, voila, personne ne parlait pas vraiment du ressenti que pourrait entrainer l'élection de castor, donc, je suis content de l'avoir posée, pour vous éclairer dans vos votes.
Apres, on verra ce qui sortira des urnes.
Y a un 2eme tour en cas de majorité relative ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 16:24

Papa Gege a écrit:
Petite question réellement innocente, parce que je ne suis pas au courant des modes de sélection des autres pays, notamment les plus compétitifs (Italie, UK notamment)... Comment ça se passe la sélection chez eux, la désignation du capitaine?

Aux nombres de pintes de mousse bues et pissées en une soirée pour les uns et aux nombre de pizzas anchois chorizo supplément merguez ingurgitées.
Finalement on est vachement en avance sur eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galanthil, Sélectionneur non-joueur   Galanthil, Sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galanthil, Sélectionneur non-joueur
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak - sélectionneur non joueur
» Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur
» Bagouze - sélectionneur non joueur
» Karaak, sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures au poste de Capitaine-
Sauter vers: