FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Karaak, sélectionneur non-joueur

Aller en bas 
+45
darth-mael
galladur
liz-grand-mère-rouillée
Ducky
Papa Gege
Justicium
bouzzy
Simon_ACP
Jokari
petitgars
harti
Kindé
Nicodaz
Tyra
BiBi
NodeR
Pilaf
Bojo
ghorghor
"Go The Hakes !!"
Guigui l'archevêque
Buck's
feerikon
Zahiko
nainfa
Colonel Castor
Baron Von Mikus
elpigeon
knox
LonGusBarbe
Sebotouno
kadu-c
Tulkas
azzroag
Phags
dents de sabre
bloody
Darkstorm
Nîme l'Ancien
shuran
tosty
Bourpif
maram
Clement0
Karaak
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:43

Candidature au capitanat de l'équipe de France 2017

L'Eurobowl suédois encore dans les têtes, il est déjà temps de se remettre en selle. J'ai eu la chance de connaître deux championnats d'Europe sous la bannière tricolore, l'un en tant que joueur (2014) et le second en tant que sélectionneur l'an dernier. J'ai adoré le costume de capitaine et essayé d'apporter ma pierre à l'édifice équipe de France. J'ai fait le bilan de mon année avec ses échecs et réussites, je ne compte donc pas détailler à nouveau les actions de mon précédent mandat.

Je suis toujours le même, Matthieu, 26 ans, professeur des écoles et passionné comme nous tous de Blood Bowl. Sur le circuit depuis 2008, je me régale toujours autant lors des tournois en France et à l'étranger.

Je suis ici pour exprimer mon désir de retenter l'aventure en tant que sélectionneur non-joueur de l'équipe nationale française de Blood Bowl. La motivation est intacte, j'ai un goût de revanche prononcé et des idées plein la tête pour que le cru 2017 soit une réussite, que j'espère sur tous les plans !

Trêve de bavardages, voici sans plus attendre mon programme pour l'élection au capitanat version Porto 2017.

Le sportif

Eurobowl et Europen : le groupe France

- Je ne compte pas abandonner mon concept de groupe France et souhaite envoyer une équipe de France à l'Eurobowl et à l'Europen. Ma vision est la même qu'en 2017, aussi je veux envoyer onze coachs préparés et affûtés pour remporter l'édition portugaise.

Pourquoi ?

- Mettre toutes les chances de son côté pour ramener une troisième étoile : avec 11 coachs potentiels, on augmente les chances de trouver la formule la plus efficace.

- La défense du titre Europen : la triplette BudWiser – Chavrouze51 – Sebotouno a brillamment remporté l'épreuve, donnant une vraie vitrine à ce projet. La France doit défendre son titre et je mettrai en place un trio taillé pour la victoire finale.

- L'adaptation en fonction de la forme : ce que je vais appeler jurisprudence BudWiser en référence au switch réalisé avec Zahiko à quelques semaines de l'Eurobowl. Je souhaite que le groupe France soit flexible et puisse s'adapter en fonction de la forme du moment et des sensations des coachs.

Comment ?

- Je vais communiquer une liste de 11 coachs qui composeront le groupe France 2017. Ils auront tous un roster différent. Cette liste est définitive et ne pourra évoluer au cours de l'année. En revanche, les coachs connaîtront leur équipe (Eurobowl ou Europen) dès janvier mais des changements sont possibles selon l'évolution de la saison (jurisprudence BudWiser). Le but de cette opération rejoint mon désir de flexibilité : des joueurs en forme au bon moment.

- Nous avons été champions d'Europe en 2012 sans Elfe Noir, l'équipe 2013 n'avait pas d'Hommes-Lézards. Ma priorité va à l'équipe et à rien d'autre. Par exemple, si un coach Elfe s'en sort mieux qu'un Nain du Chaos, je n'aurai pas de souci à favoriser le premier et à envisager le switch.

- Les membres de la triplette Europen qui sont des coachs polyvalents pourront changer leur roster afin d'en prendre un plus compétitif le jour J. Ex : Cossack postule en Goblins et Halflings. Il est retenu dans le groupe avec les Halflings. Son année est peu concluante sur ce roster, il peut alors jouer Goblins afin d'avoir toutes les chances de son côté pour remporter le titre. Je tiens à envoyer une équipe ultra compétitive en Europen afin de conserver le trophée en France.

La préparation

- Les week-ends de cohésion : très enrichissants lors de mon mandat précédent, ces moments sont précieux pour l'échange et la cohésion du groupe. Les coachs réfléchissent, débattent et progressent autour de sujets définis au préalable par le staff technique et moi même.

- L’entraînement sur FUMBBL : un point faible de mon année 2016, le manque de préparation via FUMBBL, outil pourtant incontournable pour s'entraîner, tester et jouer de manière régulière. Je vais mettre en place des tournois format Euro et suivre de manière précise et assidue les parties de mes coachs. Je veux que les replays soient des outils de discussion lors des week-ends de cohésion ou via le forum.

- Les tournois en équipe : comme l'an dernier, je souhaite envoyer une à deux équipe(s) lors des tournois collectifs organisés en France. J'espère que cela ne se limitera pas uniquement au Lutèce et Rugbowl. Cela donne une visibilité au groupe et permet de se tester grandeur nature, dans des conditions similaires à celles de l'Eurobowl.

- Le staff technique : Gros Nain et Justicium seront au service des coachs lors des week-ends de cohésion afin d'échanger et d'apporter leur expérience aux membres du groupe France. Si d'autres coachs de la communauté sont intéressés, qu'ils se manifestent ! Buck's a également proposé ses services et m'assistera pour l'organisation des week-ends de cohésion et bien d'autres choses à définir. Je suis également en pourparlers avec un ancien international afin qu'il prenne en charge la triplette Europen le jour J mais également lors des week-ends de cohésion.

Ce que j'attends de mes coachs

- Comme l'année précédente, je souhaite que les candidats se fassent connaître de la communauté au travers d'une présentation via le forum. Pas d'étalage ni de spectacle, j'estime juste qu'il est bon pour un coach d'afficher ses ambitions aux yeux de tous. Un coach timide ou peu à l'aise avec l'exercice peut me contacter en message privé ou par mail, mais je tiendrai au courant la communauté de l'existence de nos échanges. Un candidat peut se présenter sur autant de rosters qu'il souhaite, même si je ne suis pas certain de la cohérence de la chose.
Si je suis élu, les postulants doivent s'engager pour l'équipe et le groupe. Le but est de maximiser les chances de réussite française à Porto, aussi je pense qu'un coach candidat à l'équipe nationale doit se mettre au service du collectif. En rejoignant mon projet, le joueur sait qu'il portera le maillot tricolore, mais pas dans quel tournoi. Si le coach n'accepte pas ce principe, je lui déconseille de postuler. Mes 11 coachs pourront dans l'absolu disputer l'Eurobowl ou l'Europen, toujours d'après cette jurisprudence BudWiser.

- Être actif, impliqué et faire preuve d'un état esprit exemplaire. L'image que nous donnons depuis des années au championnat d'Europe est ainsi d'après les retours des autres nations, je compte la conserver.

- S'entraîner de manière régulière sur FUMBBL, participer à 5 tournois minimum avant l'Euro, être présent aux week-ends de cohésion et lors des tournois par équipe. Justicium a été le parfait exemple en 2016 : il était le mieux préparé et a obtenu les meilleurs résultats. Alors oui cela ne fait pas tout, mais autant mettre toutes les chances de son côté !

- Participer dans la mesure du possible à des tournois étrangers.

Le Pôle Communication

Cette année encore je désire mettre l'accent sur cet aspect. L'idée reste la même, rendre accessible le groupe France à tous, chose qui a été faite d'après vos retours de manière satisfaisante.

Les supports

Je conserve donc les outils suivants pour faire vivre l'équipe de France tout au long de l'année au travers d'articles, interviews, vidéos, photos …

Le site officiel
Le Facebook
Le Twitter
La chaîne YouTube
Le compte Instagram

A voir pour la mise en place d'un podcast qui pourrait être mensuel ou trimestriel.

Le staff

Le staff est bien sûr conservé et vous proposera une nouvelle fois des productions variées et originales.

Karaak, sélectionneur non-joueur Teamwo10

ManX et Hrolv ont accepté de poursuivre l'aventure à mes côtés et seront en charge de crayonner le petit monde de l'équipe de France.

Maram sera en charge de la section modélisme et je suis de tout cœur avec son projet qui vise à fournir des figurines à nos couleurs aux membres du groupe France. Il est également le créateur de socles estampillés France qui sont du plus bel effet ! Kindé s'est également proposé pour être peintre de l'équipe de France. Nous cherchons d'ailleurs toujours des peintres motivés pour mettre la main à la pâte !

Nainfa reste l'équipementier officiel et fournira cette année encore de magnifiques polos à nos champions. Il est possible que nous proposions pour 2017 des polos aux supporters intéressés !

Bourpif a pour projet de suivre les Bleus à l'année et de faire un film façon « Les Yeux dans les Bleus ». A voir s'il compte mener ce projet à terme mais c'est une piste à creuser même si lui ne s'y consacre finalement pas.

Je souhaite également produire des dés et terrains « équipe de France », et suis ouvert à toute idée de la même veine !

Les bonnes âmes sont évidemment les bienvenues pour aider. Si jamais une personne bilingue est intéressée, qu'elle me fasse signe car je compte réaliser une version traduite du site en anglais afin de le rendre accessible à nos voisins européens. La motivation suffit largement, nous sommes des passionnés et chacun peut contribuer à sa manière !

L'aspect humain

A défaut d'avoir remporté l'Eurobowl l'an passé, je garde de l'équipe un état d'esprit et une cohésion rare que je souhaite retrouver dans l'équipe 2017. Aussi, je compte mettre à profit les trois week-ends de cohésion pour créer cette osmose qui a animé le groupe d'Örebro. Du Blood Bowl au programme, mais pas que ! Je compte notamment participer avec l'équipe à un escape game, jeu de réflexion commune dont le concept me plaît beaucoup.
Maram est d'ores et déjà disposé à accueillir le groupe France comme l'an dernier, nous gardons tous de ce moment d'excellents souvenirs.
De plus, j'essaierai au maximum de donner la possibilité aux membres de la communauté de se joindre à l'équipe lors de ces week-ends. L'occasion d'échanger sur notre jeu favori en ayant plus le temps qu'en tournoi, c'est tout bon !

Le mot de la fin

J'espère ne rien avoir oublié, mais tant pis c'est posté ! Je remercie par avance ceux qui m'accorderont leur confiance et quoi qu'il arrive je resterai un fervent supporter de notre équipe nationale. Je suis évidemment à l'écoute de vos questions, remarques et réflexions. Allez les Bleus !


Dernière édition par Karaak le Lun 7 Nov 2016 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 990
Localisation : Lyon

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:25

Karaak a écrit:

- S'entraîner de manière régulière sur FUMBBL, participer à 5 tournois minimum avant l'Euro, être présent aux week-ends de cohésion et lors des tournois par équipe.

Salut Karaak.

Tu n'as pas peur que le "5 tournois minimum" restreigne la liste des potentiels joueurs?
Si c'est intangible, ça serait se passer d'emblée de certains bons coachs qui ne peuvent pas en faire autant.

Rien que sur la liste 2016, ça aurait cutté Chavrouze, Matt, Bud, Bouzzy, bref, tous les Pilous.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:16

Bonjour Clément0,

Je ne suis pas débile et je sais bien que les obligations de chacun entrent en compte. Je donne le nombre de 5 qui ne me paraît pas être excessif et qui est davantage présent pour montrer que je veux des membres actifs que la communauté pourra croiser lors des tournois. Si un coach fait 4 tournois je ne vais pas le flageller, je veux juste éviter le candidat qui fera un tournoi avant l'euro.

C'est sans doute un point sur lequel des gens ne seront pas d'accord mais j'estime qu'être en équipe de France est un investissement chronophage. Les places sont chères et se bouger est essentiel à mes yeux.

Si jamais des points ne sont pas très clairs, notamment sur la composition de l'équipe, n'hésitez surtout pas à le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:32

Karaak a écrit:

Si jamais des points ne sont pas très clairs, notamment sur la composition de l'équipe, n'hésitez surtout pas à le signaler !


Ton frère et ton meilleur pote sont signalés comme "seront au service des coachs". Pourtant cette année, je ne lis pas dans ton programme de discours du type "avec moi, pas de copinage".

Du coup pour la controverse habituelle de la "sélection assez douteuse d'un Turon", tu vois plutôt Bourpif ou OdL ou Skrag pour cette année?

Maram (désolé, mais j'ai fait un jour, un tournoi avec des Rennais)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:35

On échange nos places avec GN ... je passe en EDF et lui prend en charge la comm' Smile

Je sais pas ce qui va être le plus désastreux ... quoique j'ai ma petite idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:41

c'est toi qui choisit les coachs parmis les volontaires, pas de vote de la communauté ???
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:52

@Maram : je tente secrètement de faire venir RedDawn et le doc !

@Tosty : oui comme l'an dernier, je pense qu'un sélectionneur doit pouvoir mettre en place son effectif seul. Je vais en revanche cette année prendre mes décisions seul la où je me suis appuyé sur mes cadres l'an passé. Ce système a d'ailleurs été voté par la communauté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:01

c'était juste une question, pas une remise en cause du système voté (je ne m'en rappelais plus...).

Si tu te rends compte qu'un des onzes séléctionnés ne rentre pas, ou plus, dans le cadre "Karako-éthique" de l'équipe de France (par son attitude, ses manières en jeu etc...) que feras tu cette année?





ps:autant commencer fort dans les questions non??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:10

Comme c'est toi qui choisis, peux-tu déjà nous dire quels seront les heureux élus - si tu es choisi- ?

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:11

@Tosty : je vais déjà être très select sur mon 11 et si jamais ça ne colle pas au niveau de l'attitude, je n'hésiterai pas à en discuter avec mon coach afin de comprendre pourquoi il agit ainsi (pression, inquiétude, règles douloureuses, con héréditaire ...) et comment l'aider.

A moi de faire les bons choix, j'assumerai en cas d'erreur de jugement. Mais pour être honnête, je vois mal un joueur se comporter de la sorte à chaque tournoi et toute l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:13

shuran a écrit:
Comme c'est toi qui choisis, peux-tu déjà nous dire quels seront les heureux élus - si tu es choisi- ?

Bonne continuation !

J'aimerai bien mais je ne connais pas encore les candidats, qui ne se manifesteront qu'une fois le capitaine/sélectionneur désigné. Bien essayé mais je ne peux pas te répondre à l'heure actuelle.

Mes critères de sélection sont simples : motivation, investissement et résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:16

Karaak a écrit:

Mes critères de sélection sont simples : motivation, investissement et résultats.

y a plus les pots de vins comme l'an passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:17

Karaak a écrit:
@Tosty :... Mais pour être honnête, je vois mal un joueur se comporter de la sorte à chaque tournoi et toute l'année ...


une fois c'est déjà une fois de trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:18

Bourpif a écrit:
Karaak a écrit:

Mes critères de sélection sont simples : motivation, investissement et résultats.

y a plus les pots de vins comme l'an passé ?

Non la fédération m'a grassement payé en Suède et je n'ai plus besoin d'être soudoyé pour arrondir mes fins de mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:18

Bourpif a écrit:
Karaak a écrit:

Mes critères de sélection sont simples : motivation, investissement et résultats.

y a plus les pots de vins comme l'an passé ?


j'étasi déjà en train de m'entrainer à sucer des bananes ... CROTTE
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:19

tosty a écrit:
Karaak a écrit:
@Tosty :... Mais pour être honnête, je vois mal un joueur se comporter de la sorte à chaque tournoi et toute l'année ...


une fois c'est déjà une fois de trop pour moi.

Je comprends ton point de vue. As-tu des exemples ? Penses-tu que ce sera un argument fort de ton programme à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:20

tosty a écrit:
Bourpif a écrit:
Karaak a écrit:

Mes critères de sélection sont simples : motivation, investissement et résultats.

y a plus les pots de vins comme l'an passé ?


j'étasi déjà en train de m'entrainer à sucer des bananes ... CROTTE

Tu es un con mais je t'aime François Tostain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:20

Et t'es pas sensé bosser là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:21

Le lancé de gobelet sur le public. Pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:23

Bourpif a écrit:
Karaak a écrit:

Mes critères de sélection sont simples : motivation, investissement et résultats.

y a plus les pots de vins comme l'an passé ?

Bibi ne devant pas candidater cette année, Math a également écarté "les aptitudes à la sodomie" de ses critères de choix de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:26

Nîme l'Ancien a écrit:
Et t'es pas sensé bosser là ? lol!

Je suis enseignant éducateur en EREA donc mon emploi du temps est très particulier. Je bosse essentiellement en fin de journée si tu veux tout savoir. D'où mon temps libre pour alimenter les réseaux sociaux !

Darkstorm a écrit:
Le lancer de gobelet sur le public. Pour ou contre ?

Je ne suis pas fan, à voir la gueule du public avant de se prononcer ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
bloody




Nombre de messages : 161

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:27

Et Merde j ai une femme qui bosse 1 week end sur deux et un gosse, du coup faire 5 tournois plus les cohesions plus les week-ends par équipe plus les matchs fumbbl. ... je divorce et je postule. Avec un peu de chance j'aurai pas la garde du mioche donc ce sera jouable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:31

bloody a écrit:
Et Merde j ai une femme qui bosse 1 week end sur deux et un gosse, du coup faire 5 tournois plus les cohesions plus les week-ends par équipe plus les matchs fumbbl. ... je divorce et je postule. Avec un peu de chance j'aurai pas la garde du mioche donc ce sera jouable. cheers

J'aime ta motivation, tu es prêt à faire des choix forts Renaud Dubourg, j'aime ça ! Vivement la lecture de ton CV. Concernant le divorce, tu pourras faire passer ça en frais pro si je suis élu.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:38

Karaak a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Et t'es pas sensé bosser là ? lol!

Je suis enseignant éducateur en EREA donc mon emploi du temps est très particulier. Je bosse essentiellement en fin de journée si tu veux tout savoir. D'où mon temps libre pour alimenter les réseaux sociaux !

Darkstorm a écrit:
Le lancer de gobelet sur le public. Pour ou contre ?

Je ne suis pas fan, à voir la gueule du public avant de se prononcer ... Very Happy

Non, en fait c'était juste pour me mettre à surveiller le post, j'avais zappé qu'il y avait un bouton pour surveiller sans poster ... du coup j'ai un truc pour que ça surveille.

A part ça j'ai une vraie question pas tout à fait anodine Very Happy. Si ce n'est pas toi qui est élu, te mettras tu au "service" du groupe France pour continuer les articles et autres à côté ? Participeras tu à l'Europen ? Ou viendras tu en back up de l'EdF pour un suivi médiatique ultime ?
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:42

Nîme l'Ancien a écrit:


Non, en fait c'était juste pour me mettre à surveiller le post, j'avais zappé qu'il y avait un bouton pour surveiller sans poster ... du coup j'ai un truc pour que ça surveille.


ah ben pas vu non plus...

Nime, tu pourrais me dire où çà se trouve, que ce sujet serve au moins un peu à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaak, sélectionneur non-joueur Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaak, sélectionneur non-joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karaak - sélectionneur non joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017
» Pilaf, sélectionneur non joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: