FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?

Aller en bas 
+14
rackam
oneshoos
Colonel Castor
bozo
buldogr
Lord M
liz-grand-mère-rouillée
Darktroll
Vincekiller
Marco Gianni
Elyoukey
Longshot
Kool
fondu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:47

L'equipe de Hollande a l'air de se desister.
Non qu'elle soit prete a affronter la France.
Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:10

tu veux transformer en merco du gouda? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:19

Problème de mobilisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:20

c'est dur pour le pays du revival
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:22

Bah ils disent. Trop de compet' pas assez de fun.
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:48

c'est moi ou ça jubile dans le fond(u) ^^

ça sent la création d'un nouvel event ça study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Invité
Invité




Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:22

Ca va etre dur de voir des hollandais. L'equipe historique se desiste et les nouveaux coaches vont pas raquer au dernier moment le billet d avion pour aller a l'€bowl.

Bref je trouve assez navrant de critiquer l'ambiance d'un evenement qui n'a pas encore eu lieu sur des bases non fiables (ambiance du forum TBB) .

En somme je ne les félicite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:41

daz a écrit:

Bref je trouve assez navrant de critiquer l'ambiance d'un evenement qui n'a pas encore eu lieu sur des bases non fiables (ambiance du forum TBB) .
De ce que j'ai compris ils ritiques plutot la tournure des deux/trois années précédentes, où le fait de gagner le tournoi revet une importance plus grande. Ceci se traduisant notamment par des sélections plus compétitives que 'amicales'.
Et comme il n'y a pas de raison pour que cela change cette année, leur point de vue tient la route a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:49

Elyoukey a écrit:

Ceci se traduisant notamment par des sélections plus compétitives que 'amicales'.

Les 2 choses ne sont pas incompatibles. Tant pis pour eux s'il ne veulent pas tenter l'aventure. D'un naturel plutot jovial le holladais etait toujours apprécié. Ils manqueront sans aucun doute .
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:58

daz a écrit:
Elyoukey a écrit:

Ceci se traduisant notamment par des sélections plus compétitives que 'amicales'.

Les 2 choses ne sont pas incompatibles. Tant pis pour eux s'il ne veulent pas tenter l'aventure. D'un naturel plutot jovial le holladais etait toujours apprécié. Ils manqueront sans aucun doute .

Suspect .......... Mouais.

En meme temps, c'est moi qui lance le débat, donc je dois pas m'etonner de la conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:06

daz a écrit:

Les 2 choses ne sont pas incompatibles.
En France surement, vu le pool de joueur, trouver 8 coachs performants qui s'entendent bien et sont pret à faire un raodtrip ensemble c'est pas dur. Mais j'imagine qu'en Hollande c'est comme en Suisse, il n'y a que quelques acharnés, et donc les motiver pour aller a un truc dont ils n'ont pas envie c'est pas facile.
L'idée du side event est très bonne, et on peut donc espérer que l'an prochain en france, les hollandais viendront au moins pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:07

on ne peut malheureusement pas blamer ceux qui prennent plaisir dans la compétition par ce qu'il est indéniable que ça en est une

on ne peut malheureusement pas blamer ceux qui prennent plaisir dans la rencontre joviale de plusieurs cultures par ce qu'il est indéniable que ça en est une

certain arrivent a avoir le cul entre ses 2 chaises sans trop de problèmes mais d'autres trouve qu'une de ces partie n'est pas l'essentielle. Est ce qu'il y a une solution, je ne le pense pas par ce que nos différence fait qu'a un moment une direction sera prise et qu'elle ne plaira pas à tout le monde.

Et a moins le systeme exclusif et invitationnel je ne vois pas comment un tournoi (de ce genre) ne peut pas finir dans un coté "competitif"

perso je regrette les grincements de dents que peut générer l'eurobowl mais je sais aussi que c'est normal, a partir du moment où il y a peu d'élu pour beaucoup de prétendant il y aura forcement des chaffouins et des laissés pour compte.


Fondu il ne te reste plus qu'a fonder le OldShool Bowl pour les loosers de la premiere heure
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:25

Kool tu as ecouter la derniere emisssion de tacklezoneradio sur la gestion des conflits? Razz

je pense aussi que si une equipe historique comme le dit DAZ qui quitte la "compétition" parce qu'elle se fait chier, c'est quand meme etonnant. Apres ca fait une equipe de moins a battre. Qui parmis vous est au courant de l'histoire? Qui as senti le vent tourner?

Je n'ai pas participé aux 2 dernieres, donc je pose la question : why?

Je jubile pas, je me sens moins seul. C'est vachement different!

8 teams of Orange Goblins. Come on fellas. Say "Sod it", come to Italy and have a laugh. That's why I'm going at least. Let the muppets who will be all upset if they don't come first do their thing. There'll be plenty of us who are there for socials first and victory second. Thadrin
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:33

si je savais gerer les conflits ca saurait geek

mais il m'arrive de savoir mettre de l'eau dans mon vin (et quelque part je pense que les faits te donne une part de raison mais que c'est simplement par ce que les choses changes de la même façon qu'une grosse partie de la base de la lutece ne joue plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:36

Kool a écrit:
si je savais gerer les conflits ca saurait geek

mais il m'arrive de savoir mettre de l'eau dans mon vin (et quelque part je pense que les faits te donne une part de raison mais que c'est simplement par ce que les choses changes)

yep albino
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:52

c'est un fait normal vu que la communauté Européenne à grandit.
On peut regretter une époque et une certaine ambiance d'enchantements des premiers tournois.

Cependant, il nous reste toujours la possibilité de se faire plaisir dans des tournois indiv ou par équipe sans y aller pour jouer la victoire.

Les différentes étapes de la communauté française et Européenne se voit surtout à l'Eurobowl.

Et il est normal que vu l'évolution certains ne se sentent plus investis de la même motivation. Je les blâme pas.

De même ce genre de modification à été constaté sur les forums ou sites onlines tels que BB... évolution dût au nombre grandissant de joueurs.

Pour le même principe, un invitationnel est super dur à organiser car avec le temps, le cercle d'amis augmente et il est dur d'en laisser sur le bord... au risque de blesser la sensibilité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:09

Je ne comprends pas bien le propos des hollandais... "avant" vous vous enfiliez des plumes dans le cul avant de jouer ou quoi ? c'est quoi une ambiance "fun" ? c'est quoi une ambiance de compétition ?

Le Rugbowl nous montre chaque année qu'on peut chercher la victoire tout en s'amusant et sans agacer les autres, au contraire je pense que tout le monde s'est bien amusé cette année encore. Certains viennent pour gagner (dont la France), d'autres viendraient pour perdre ? non, je ne vois pas le sens de ce propos... On ne peut pas demander à des gens de participer à un tournoi et de ne surtout pas afficher une quelconque intention de victoire, c'est ridicule...

Les compétiteurs seraient de tristes sires ? seuls les coachs gobelins seraient dignes de passer pour des joueurs sympathiques ? Bullshits !

Je trouve, en outre, qu'il est antithétique de plaider pour une ouverture de l'Eurobowl à d'autres nations, d'autres équipes, de nouveaux joueurs, tout en ne supportant pas l'évolution d'atmosphère que cela génère obligatoirement. Les Orange disent avoir "inventé" cet événement pour créer du lien entre les différents communautés et derrière nous annoncent qu'ils "boycottent" parce qu'on n'est pas dans l'esprit (on se connaît ? Suspect )

Bon, ceci dit, je rejoins tout le monde pour regretter qu'ils ne puissent pas venir (essentiellement pour des questions d'effectif d'ailleurs, et non de spirit)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:25

Alors tout d'abords:
oui, ils ont créés l'EB avec les raisons données.
Non, ils ne boycottent pas. Ils se trouve que bcp de joueurs viennent de désister pour différentes raisons personnelles.

Oui, l'ambiance était différentes avant, je le confirme.
Le premier pour tous des EB était de se revoir et en plus de se mettre sur la gueule.
Aujourd'hui les 2 choses sont légèrement inversées.
et depuis toujours des équipes ne viennent pas pour gagner! (si si je t'assure: écosse, pays-bas, autriche, hongrie...)

Alors, maintenant les vainqueurs ne sont pas de tristes Sirs pour la plupart et heureusement. Mais certes les gens des premières années préféreront toujours jouer contre LX ou Fondu plûtot qu'un inconnu à leurs yeux. C'est juste un regard sur les liens d'amitié à mon avis.

De même que j'ai regretté certains noms manquants dans des sélections étrangères les années passées.


Maintenant, il y a des nations ou ce problème fut bcp plus épidermiques ces dernières années tel que l'Allemagne (heureusement les gentils ont repris le control) et l'Italie (ou la plupart des gars maintenant sont aussi sympa).

Mais il est vrai que ne pas avoir des gars comme Panico, Aramil, Princelucianus, Longfang, woody est un manque pour moi dans ce genre d'évènements...de même si demain Kerrunch, Gorbad, Kewan, Beppe, et d'autre venaient à disparaitre pour des gens forts et sûrement sympa mais avec qui je n'ai aucune amitié car je ne les connait pas (encore).

Mais tout ça est inéluctable pour diverses raisons:
Le nombre grandissant de joueurs,
Les communautés nationales,
L'esprit plus compétitif qu'à pris l'EB,
La vie de chacun.

Mais ainsi va une communauté grandissante avec ses changements et les gens auront toujours des meilleurs souvenirs sur les début car c'est lié à l'aventure, à la création et à de nouvelles amitiés.


Dernière édition par Longshot le Jeu 3 Sep 2009 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:56

Oui c'est bien dommage...

La communauté evolue et heureusement.

Apres sur le fun, en règle générale les joueurs jouent de plus en plus sérieusement.
C'est de plus en plus rare de jouer contre des roster atipique, je parle meme pas de roster gob ou half mais tous simplement d'un roster skaven sans RO ou de NDC sans nains...C'est pareil pour les comp, les choix sont de plus en plus optimal.

D'ailleurs si je prend de l'exemple de Fondu (désolé), c'était peut etre fun de jouer contre lui avant mais bon depuis quelques temps il y a pas vraiment d'excentriciter qui ressort ni d'un quelquonque trait de fun dans son style de jeu ... C'est finit les joueurs qui jouent samba.

Cependant autant dans le jeux le fun a disparu autant pour la troisieme mi-temps le fun perdure e doit perdurer, l'esprit des joueurs autour du jeu reste fun.

Alors pour l'Eurobowl, on pourrait se poser la question si le tournoi est sympa grâce à ses à cotés ? C'est vrai que si c'est juste pour venir, gagner et repartir ça manque de fun... En italie il y a 3 ans, le moment sympa c'était le repas du samedi soir ou on était tous réunit sur des grandes tables, il y a avait un bon bordel. Mais sinon les matchs en tant que tel, on voyait déjà que le spirit n'était plus là...

L'idée c'est bien de savoir comment le garder tout en continuant à jouer en compétition
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:11

je suis un mauvais exemple.
T'eclater a necessité de la concentration qui a disparu le reste du tournoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:29

fondu a écrit:

T'eclater a necessité de la concentration qui a disparu le reste du tournoi Razz
Désolé mais ça veut rien dire comme phrase.

Sinon pour le coté fun en jeu, on arrive sur le débat qu'il y a eu a Magic, a savoir, que maintenant que le jeu est stable, il y a vraiment une forme de compétition qui peut s'installer, compétition rivalité qui qu'a la plus grosse, c'est complètement normal, et a mon avis c'est plutot bien de passer ça dans bloodbowl puisque ça permet de faire des a cotés (3eme mi temps) bien sympas.

La prochaine étape c'est l'intervention de lots pécuniers, étape qui ne sera jamais franchie j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:54

T'eclater a necessité une concentration qui a disparu le reste du tournoi Razz

Désolé mais ça veut rien dire comme phrase.



flower Peace man ! Tu veux encore un bol de testosterone?

En tout cas vous avez raison, Bloodbowl change et ca devient de la merde... Comme Magic alors, puisqu'on utilise des exemples atroces, Bloodbowl va arriver a un pic et crever lentement et inexorablement, détruit par des gens qui n'ont rien pigé.

Qu'est ce qui a créé une communauté? LA COMPETITION !!! (n'importe quoi) Soyons sérieux c'est des potes heureux de se retrouver d'aller a la plage apres la sangria, de fumer des doux pétards en jouant au bloodbowl histoire d'avoir une excuse pour que 30 zguègue squatte le meme endroit.

LA COMPETITION C'EST LE FUN !

Je sais ce qui vas suivre : si t'es pas content et ben casse toi pov'con! ... On a réalisé que les indiens avaient raison une fois massacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:03

Surtout qu'Indien vaut mieux que 2 tu l'auras...
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:06

moi j'aurais plutot dit "vieux con" mais c'est juste histoire de foutre la merde clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:24

Elyoukey a écrit:

Sinon pour le coté fun en jeu, on arrive sur le débat qu'il y a eu a Magic, a savoir, que maintenant que le jeu est stable, il y a vraiment une forme de compétition qui peut s'installer, compétition rivalité qui qu'a la plus grosse, c'est complètement normal, et a mon avis c'est plutot bien de passer ça dans bloodbowl puisque ça permet de faire des a cotés (3eme mi temps) bien sympas.

La prochaine étape c'est l'intervention de lots pécuniers, étape qui ne sera jamais franchie j'espère.

=>La scène européenne de Bloodbowl a commencé par la 3ème mi-temps et non par la compétition. De plus en plus de gens pense que maintenant, la 3 ème mi-temps vient après la compétition...ça ne devrait pas...et c'est la que les dissensions se font dans les esprits des gens aujourd'hui.

=>On a pour l'instant réussit à éviter les lots d'argent... mais on est à l'abrit de rien. C'est pourquoi il faut rester vigilant et ne pas oublier ce qui fait notre amour de Bloobowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?   Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2006 : désistement
» Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est...
» Euro 2009 : stats des différents rosters
» Euro 2009 : EDF Italie
» Euro 2009 : les dernières nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2009 (Italie)-
Sauter vers: