FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Karaak, sélectionneur non-joueur

Aller en bas 
+45
darth-mael
galladur
liz-grand-mère-rouillée
Ducky
Papa Gege
Justicium
bouzzy
Simon_ACP
Jokari
petitgars
harti
Kindé
Nicodaz
Tyra
BiBi
NodeR
Pilaf
Bojo
ghorghor
"Go The Hakes !!"
Guigui l'archevêque
Buck's
feerikon
Zahiko
nainfa
Colonel Castor
Baron Von Mikus
elpigeon
knox
LonGusBarbe
Sebotouno
kadu-c
Tulkas
azzroag
Phags
dents de sabre
bloody
Darkstorm
Nîme l'Ancien
shuran
tosty
Bourpif
maram
Clement0
Karaak
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:54

Cela ne figure pas dans mon programme mais il est pour moi inconcevable de ne pas prendre le champion de France au niveau du symbole que ca représente. S'il ne se presente pas je ne trouve pas forcément obligatoire de prendre le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:57

Vas tu démarcher des gens pour se présenter en EdF ou compte tu prendre seulement les gens qui se présenteront.

Tu ne compte prendre que 11 joueurs ou va tu te constituer un banc supplémentaire de réserviste (comme en sélection au foot)?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:00

bloody a écrit:
Me souviens pas avoir subit un entrainement intensif, des séminaires et tout le toutim en 2012....

Buck's dans sa candidature au poste de sélectionneur EdF 2012 a écrit:

L’Entrainement / La compét

- Les joueurs sélectionnés devront faire quelques tournois avec leur roster choisi avant l’eurobowl.

- J’aimerai organiser avec les joueurs un ou deux week-end d’entraînement, le but étant de mettre à profit ses connaissances aux autres joueurs de l’équipe. Les joueurs que je choisirai auront cette contrainte avant de signer, quand aux 4 qui seront élus, j’espère qu’ils accepteront aussi de participer.

Excuse moi Bloody, je pensais que Buck's, à l'époque, avait pu mettre en place ces éléments de son programme.


Dernière édition par maram le Mer 9 Nov 2016 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:02

Toi tu n'as pas lu le programme tout est dedans ! J'aspire à ce que les gens se présentent dans un souci de transparence. Si certains sont timides ca peut se faire en MP ou mail mais je tiendrai la communauté au courant.

Concernant les remplaçants je ne compte pas en prendre afin d'eviter les éventuelles tensions et rancœurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:03

Bourpif a écrit:
maram a écrit:
BiBi a écrit:

- mon résultat très mauvais à l'euro, et le fait de devoir digérer cela (surtout le fait de mettre le reste de l'équipe dans le caca), puis de me remettre à niveau pour peut-être un jour m'estimer à nouveau légitime de postuler en EDF.

En médecine, on désigne ce syndrome sous le nom de "mollesse testiculaire".

Plus sérieusement quand on lit  Bibi écrire qu'il a besoin de se remettre à niveau pour pouvoir prétendre à l'EdF, certains devraient mieux comprendre le niveau de jeu qu'on trouve en premières tables d'un Euro et pourquoi Karaak attends une telle implication de ses joueurs dans leur préparation.

C'est un jeu de dés qu'on te dit !

Et on maintient! Very Happy


Sinon merci, j'ai bien ri en lisant que Bloody s'était entrainé pour remporter l'Euro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:05

knox a écrit:
bloody a écrit:
... en 2012.... Et pourtant à la fin.... Bref. ...

Marrant ce Maram.

Putain Bloody, t'allais raconter l'Histoire et tu t'es arrêté en plein milieux!!! Non non non . J'adore entendre cette histoire. Je prépare d'ailleurs un livre sur cet évênement! Very Happy

En tant que témoin privilégié, je te ferai la préface (avec des crayons de couleur).
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:15

Maram, bun's à essayé de réunir l'équipe si je ne m abuses mais je ne suis pas sûr que cela ce soit fait au vue des emplois du temps familiaux entres autres des protagonistes. En tout cas moi je n y étais pas et malgré tout la cohésion était franchement au rendez vous lors de ce week-endde fou à Copenhague, où on devait marcher une heure dans le froid pour aller pousser des figurines et se refaire le retour le.soir avec la viande saoule. Sans cohésion certains serait mort 😁
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:21

karaak a écrit:
quand je vois l'engouement pour une proposition comme celle de Rack Luhr je ne comprends pas, c'est tellement éloigné de la mienne !


Ce n'est pas toi le problème, Karaak !
J'ai aimé ce que tu as mis en place niveau com', meme si je ne partage pas certaines choses avec ta vision.
Je pense juste que la plupart des gens veulent pouvoir avoir une chance d'aller en EdF.
Il n'y a que 8 places, on ne me fera pas avaler que jouer l'europen, c'est jouer l'eurobowl sans mésestimer la perf de nos 3 collegues seb, chavrouze et bid.
Donc pour moi, il y a 8 élus.

Force est de constater que des joueurs pouvant prétendre à l'EdF, il y en a quelques dizaines en France. Ca en laisse beaucoup sur le carreau.
La proposition de Rack Luhr apporte un pied d'égalité.
Ceux qui veulent y aller connaissent les règles : gagner une compet'.
Il n'y a pas à faire des ronds de jambes à un sélectionneur, à plaire... etc

Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:25

Karaak a écrit:
Cela ne figure pas dans mon programme mais il est pour moi inconcevable de ne pas prendre le champion de France au niveau du symbole que ca représente. S'il ne se presente pas je ne trouve pas forcément obligatoire de prendre le suivant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 966

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:29

bloody a écrit:
la cohésion était franchement au rendez vous

Je ne pense pas que ce sentiment étais partagé par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:49

Ah bah merde alors, y en avait qui était pas cohesionner?
Qui donc? Je suis triste là. O rage o désespoir.
Perso j ai bien kiffe et je souhaite à tous de.pouvoir vivre ce genre d émotions.

Après y a cohésion et cohésion... Je n aurai pas couché avec tous....
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 966

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:54

Merci pour ton ironie. Elle me parrait importante pour garder la discussion constructive. A moins que de ça aussi tu t'en tapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:55

Darkstorm a écrit:
bloody a écrit:
la cohésion était franchement au rendez vous

Je ne pense pas que ce sentiment étais partagé par tout le monde.

Toi aussi tu tiens une bombe ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:57

Si c'est comme l'autre, on va encore être déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:58

Karaak a écrit:
Darkstorm a écrit:
bloody a écrit:
la cohésion était franchement au rendez vous

Je ne pense pas que ce sentiment étais partagé par tout le monde.

Toi aussi tu tiens une bombe ?!

On peut pas tous s'aimer dans une edf. il y a souvent de grossez individualites mais on a au moins eu le merite de rester soudés tous ensemble. Il y a eu d enormes moments de cohesions quand on était au fond du trou. Bcp de cakme aussi. Vous appelez peut etre ca l expérience de la dernière ronde...
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:43

Je souhaite éclaircir un point de ma candidature qui revient régulièrement : la présence que j'attends de mes coachs. Déjà pour être clair quand je parle de 5 tournois ca peut-être moins je ne vais pas en chier une pendule. De plus, les week-ends de cohésion peuvent tomber en même temps que les tournois. L'an dernier, l'équipe s'est réunie le samedi et avait un tournoi le dimanche. Donc deux en un. Idem en septembre Avec le Hord Bowl. En réalité seul le week-end chez Maram n'était pas un tournoi. Inutile de s'imaginer que je demande aux coachs de consacrer 8 ou 9 week-ends pour l'EDF. On est plus proche des 5-6 tout cumule sans compter les possibles absences (3 chez Maram dans les souvenirs).

Je suis loin d'être élu mais je ne veux pas que ce point soit un frein à une candidature, du moins ce n'est pas aussi énorme qu'il n'y paraît.

Je sais malgré tout que je risque de perdre des candidats aux disponibilités faibles, mais c'est un choix. Je veux un minimum de représentativité !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 966

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 17:39

Apres mecomprehension avec Bloody (et explication en MP), je precise un peu ou je voulais en venir.

Que vous n'ayez pas eue de session entrainnement/we cohesion et que ca ne vous ai pas manqué, c'est tant mieux. Simplement, votre cas n'est pas forcement applicable a 100% des joueurs du groupe.

Etre en coehesion pour moi, ce n'est pas esperer que le voisin gagne parce si il gagne, j'aurais une etoile de plus a mon maillot. C'est plutot esperer qu'il gagne parce que c'est un pote, qu'on a vecue des trucs ensembles, que ca me ferais plaisir pour lui.
Quand je fais un tournoi par equipe avec des randoms, je ne ressent pas la meme chose qu'avec des gens que j'ai appris a connaitre et, dans le meilleurs des cas, a apprecier.
Evidement, on ne peut s'entendre avec tout le monde.

On souhaite tous que les gars qui feront ce tournoi passerons un bon moment a priori.

Je pense que les we de cohesions apportent un plus qui peut rendre service a ce bon moment pour qu'il soit encore meilleur. (lever des doutes/a priori/... Entre les membres de l'equipe, la rencontre en dehors du bloodbowl... tout un tas de situation qui ne serais pas vécu autrement).
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:19

Voilà c'est la que l'on dix verges (HUM).
Je penses que les contraintes peuvent être source de non postulat de certains joueurs ayant le niveau EDF. Dds par exemple. Haha je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 19:06

Coucou Capitaine.

Dans le cas où tu ne serais pas élu, serais tu intéressé pour mettre ton réseau relationnel, tes compétences, au service de l'EDF 2017?

Par exemple:
- mise à jour du facebook, site web et twitter
- caricatures et autres BD
- You tube 
- éventuellement rôle de 9 eme homme informateur , reporter twitter d'une EDF qui n'en a pas.

Je demande ça car cette année sur ce point c'était super et innovant. Il serait bon que cela puisse perdurer quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 19:18

Remonte un peu, j'ai déjà demandé ... (je savais que tu radotais nicodaz ... JE LE SAVAIS !!!) study
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 19:28

Merci pour ton retour. Honnêtement je ne pense pas me lancer dans cette opération en cas de non élection car j'ai besoin d'être à fond dans mon projet et de promouvoir l'équipe en laquelle je crois ! Je pense que si je vais à Porto ce sera pour l'Europen.

J'aspire à être sélectionneur cette année, pas community manager pour reprendre des mots vus sur ce forum. En revanche je ne dis pas qu'à terme ce rôle ne m'intéresserait pas, dès l'instant que le capitaine/sélectionneur a un projet dans lequel je me retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:06

Bonjour karaak,

Est ce que,  si tu n'es pas elu,   tu pourrais quand meme t occuper de reserver l'hotel pour  toute l' edf à  porto?
Je trouve en effet que c etait une tres bonne chose et que tu l'a tres bien fait cette année...

Et pourrais tu egalement etre disponible pendant les rondes pour apporter des boissons fraiches aux joueurs durand leur matchs...??



Enfin sur 2017, j ai aussi prevu de repeindre mes volets, reparer la porte du garage, et changer le papier peint de la cuisine...tu pourrais faire ca stp, si tu nes pas elu?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 966

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:36

Merci Maram Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:04

Merci pour l'information Capitaine.

Je pense que ce poste de "community manager" pourrait (devrait?) être délégué à un seul homme, la tâche étant déjà assez vaste et lourde pour ne pas s'encombrer du rôle de Leader qui nécessite déjà une bonne qualité d'attention et de présence pour  dynamiser l'équipe  . 

C'est aussi cela l'esprit communautaire, créer un projet participatif ou chacun se focalise sur sa "mini-mission" pour atteindre l'objectif du groupe, notre intention  ( inspiré de JP Lachaux, "Le cerveau funambule", éditions Odile Jacob).
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:12

nicodaz a écrit:

créer un projet participatif ou chacun se focalise sur sa "mini-mission" pour atteindre l'objectif du groupe.

ouais par contre, çà se serait une bonne idée, un peu comme si karaak s'entourait d'un staff quoi!

oh wait! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par maram le Mer 9 Nov 2016 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaak, sélectionneur non-joueur
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017
» Bagouze - sélectionneur non joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: