FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Karaak, sélectionneur non-joueur

Aller en bas 
+45
darth-mael
galladur
liz-grand-mère-rouillée
Ducky
Papa Gege
Justicium
bouzzy
Simon_ACP
Jokari
petitgars
harti
Kindé
Nicodaz
Tyra
BiBi
NodeR
Pilaf
Bojo
ghorghor
"Go The Hakes !!"
Guigui l'archevêque
Buck's
feerikon
Zahiko
nainfa
Colonel Castor
Baron Von Mikus
elpigeon
knox
LonGusBarbe
Sebotouno
kadu-c
Tulkas
azzroag
Phags
dents de sabre
bloody
Darkstorm
Nîme l'Ancien
shuran
tosty
Bourpif
maram
Clement0
Karaak
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 13:15

Je prefere ne pas relever c'est tous les ans la même rengaine. Le comique de répétition tout Ca ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 13:20

maram a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Ah putain j'avais oublié que la candidature de Karaak sonnait l'heure de la récréation pour ses disciples turons... ça m'avait manqué...

ça ne sonne par contre pas le renouvellement de tes blagues mon cher Castor...

Ah non mais c'était pas une vanne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 14:10

je dis slip rarement, je parle plus de mes dessous quitte à être au dessus je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 14:22

Colonel Castor a écrit:

Ah non mais c'était pas une vanne Rolling Eyes
On se cantonne de deux mois par an avant de retomber dans notre léthargie, à l'inverse des rennais. L'omniprésence turonne faut voir ça du coté de Maram ...
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:27

Colonel Castor a écrit:
maram a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Ah putain j'avais oublié que la candidature de Karaak sonnait l'heure de la récréation pour ses disciples turons... ça m'avait manqué...

ça ne sonne par contre pas le renouvellement de tes blagues mon cher Castor...

Ah non mais c'était pas une vanne Rolling Eyes

et bien moi c'en était une, comme toujours
je suis dans la connerie, pas dans la polémique.

Oui c'est selon moi la meilleure période de l'année forumesque, je l'assume et je suis donc heureux que notre bonne humeur "de récréation" lors de la candidature de Karaak, t'aie manqué...
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:02

Bonne chance pour ta candidature Karaak !

Je rejoins la communauté qui demande plus de diversité dans l'origine des joueurs (mais on garde Harti et Sebo quand même lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:16

Je vais clairement en donner de la diversité pour les raisons évoqués ci dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:33

maram a écrit:
Colonel Castor a écrit:
maram a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Ah putain j'avais oublié que la candidature de Karaak sonnait l'heure de la récréation pour ses disciples turons... ça m'avait manqué...

ça ne sonne par contre pas le renouvellement de tes blagues mon cher Castor...

Ah non mais c'était pas une vanne Rolling Eyes

et bien moi c'en était une, comme toujours
je suis dans la connerie, pas dans la polémique.

Oui c'est selon moi la meilleure période de l'année forumesque, je l'assume et  je suis donc heureux que notre bonne humeur "de récréation" lors de la candidature de Karaak, t'aie manqué...

Je savais bien que j'aurais dû mettre un plus gros smiley...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:57

Karaak a écrit:
Je vais clairement en donner de la diversité pour les raisons évoqués ci dessus Wink


Est-ce ce que la diversité inclu les Orientations sexuelles ? Parce que pour les trucs étranges on a les savoyards.

Plus sérieusement, les origines des coachs je m'en cogne, la sélection était valable cette année.
Pour moi, si il fallait retenir un critère de sélection ce serait plutôt les victoires en tournois, qui montre aussi la capacité à ne pas craquer dans le money time. Mais qu'un coach soit un consanguin des Alpes, un retraité de Cannes, ou un alcoolique breton je m'en cogne.
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 23:41

Est-ce que tu envisagerait un coach gobelin en EDF ? Que je sache si je prépare un post pour postuler ou pas ..! ;D
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 7:06

J'envisage surtout de créer un groupe et de le faire vivre comme l'année dernière afin de fédérer autour et que la communauté puisse s'identifier. Qui va s'intéresser à suivre la Sock's, les Azes ... ce n'est en rien une équipe nationale.

Bref je ne pense pas prendre de Goblin Éric car mon optique reste la gagne à moins que tu me prouves le contraire ! En revanche j'ai eu énormément de bons retours sur la comm' et mon action 2016 et quand je vois l'engouement pour une proposition comme celle de Rack Luhr je ne comprends pas, c'est tellement éloigné de la mienne ! Je sais qu'en plus tu comptes t'investir dans le projet de Maram et je t'en remercie, ça prouve ton envie de partage et de mener un projet communautaire !

Stop à la division !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 11:50

Bonjour Kaarak,

J'aimerai savoir comment procèdes tu au choix des joueurs après candidatures.

Fait tu comme au foot, en te rendant aux différents tournois en France en tant que spectateur (ou un de tes adjoints) pour regarder la façon de jouer des joueurs candidats (tenue à la pression, à la déchatte, style de jeu par rapport au roster adverse?).

En faisant ainsi, tu peux rencontrer des joueurs surprise n'ayant pas postuler que tu pourrais avoir envie de recruter.

Pense tu qu'avoir dans sa botte un roster un peu cheesy que les gens n'ont pas l'habitude d'affronter (elfe pro, nurgle, etc.) ayant des stratégies anti-power roster peut être une idée envisageable pour surprendre les adversaires et voler des points?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 12:10

Bonjour Pilaf et merci pour tes questions !

Pilaf a écrit:
Bonjour Kaarak,

J'aimerai savoir comment procèdes tu au choix des joueurs après candidatures.

Fait tu comme au foot, en te rendant aux différents tournois en France en tant que spectateur (ou un de tes adjoints) pour regarder la façon de jouer des joueurs candidats (tenue à la pression, à la déchatte, style de jeu par rapport au roster adverse?).

En faisant ainsi, tu peux rencontrer des joueurs surprise n'ayant pas postuler que tu pourrais avoir envie de recruter.

Je choisis les joueurs en fonction de leurs résultats, notamment en équipes, de leur investissement pour la communauté (orga de tournoi etc), du classement NAF et de la connaissance subjective que j'ai de leur capacité à s'intégrer dans un groupe.

En revanche mon équipe est connue tôt comme expliqué dans mon programme car je souhaite pouvoir mettre en place une cohésion du groupe tout au long de l'année. Si un joueur surprise sort du lot prématurément, il sera sans doute candidat pour 2018. Encore une fois, si un coach à la BudWiser décide de lui laisser sa place, j'y réfléchirai.

Pilaf a écrit:
Pense tu qu'avoir dans sa botte un roster un peu cheesy que les gens n'ont pas l'habitude d'affronter (elfe pro, nurgle, etc.) ayant des stratégies anti-power roster peut être une idée envisageable pour surprendre les adversaires et voler des points?

C'est tout l'intérêt de mon équipe Europen, qui vient offrir des possibilités supplémentaires de rosters et permet ainsi à l'équipe de France d'envisager 11 rosters au lieu de 8. Je crois aux tiers 2, j'ai moi même joué Khemris (avec un succès certes relatif) lors de l'Eurobowl 2014.

Merci et en espérant avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:00

Questions con :
Pouvons nous avoir les raisons des départ à la retraite de l'effectif 2016 ?
Est ce parce qu'il ne te veulent pas comme sélectionneur ? car le team building est trop douloureux (1 we complet avec et chez maram!!!) ? car ils ont une vie à côté ? est ce une retraite internationale ou nationale ? seront ils présent au Rugbowl ?

Bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:27

Question piège : si il est décidé par je ne sais qui (conseil des orgas ?) de baser la sélection de l'équipe sur un tournoi qualificatif comme le propose Rack Luhr, maintiendras-tu ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:38

NodeR a écrit:
Questions con :
Pouvons nous avoir les raisons des départ à la retraite de l'effectif 2016 ?
Est ce parce qu'il ne te veulent pas comme sélectionneur ? car le team building est trop douloureux (1 we complet avec et chez maram!!!) ? car ils ont une vie à côté ? est ce une retraite internationale ou nationale ? seront ils présent au Rugbowl ?

Bonne candidature !

Chacun a ses raisons propres : BiBi (famille), Bouzzy (travail), BudWiser (passage de relais), Justi (projet bebe), Gros Nain (finances et motivation), Matt (passage de relais à confirmer) et Simon (motivation). Je pense pouvoir dire sans prétention qu'ils ont été ravis de jouer avec moi dans ce rôle. Ils pourront se prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:40

ghorghor a écrit:
Question piège : si il est décidé par je ne sais qui (conseil des orgas ?) de baser la sélection de l'équipe sur un tournoi qualificatif comme le propose Rack Luhr, maintiendras-tu ta candidature ?

Tres clairement non ça ne rejoint en rien mon projet. Je souhaite mettre en place ma propre équipe pour les raisons évoquées précédemment. Tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 966

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:42


Sur les raisons de départ à la retraite, je pense qu'il n'y a que a eux qu'il faut poser la question. Le projet bébé de Justi ne regarde absolument personne.

J'ajouterai que l'orientation de la question est des plus déplacé. Maram a été un hote exemplaire Smile


Dernière édition par Darkstorm le Mer 9 Nov 2016 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:44

Karaak a écrit:
NodeR a écrit:
Questions con :
Pouvons nous avoir les raisons des départ à la retraite de l'effectif 2016 ?
Est ce parce qu'il ne te veulent pas comme sélectionneur ? car le team building est trop douloureux (1 we complet avec et chez maram!!!) ? car ils ont une vie à côté ? est ce une retraite internationale ou nationale ? seront ils présent au Rugbowl ?

Bonne candidature !

Chacun a ses raisons propres : BiBi (famille), Bouzzy (travail), BudWiser (passage de relais), Justi (projet bebe), Gros Nain (finances et motivation), Matt (passage de relais à confirmer) et Simon (motivation). Je pense pouvoir dire sans prétention qu'ils ont été ravis de jouer avec moi dans ce rôle. Ils pourront se prononcer !

celle là est magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:01

Karaak a écrit:
Chacun a ses raisons propres : BiBi (famille)

Pardon, mais non.
En rentrant de l'euro, la 1ere (ou la 2e) chose que j'ai dû dire à ma femme, c'est "Bon, il faut que je me remette à bloodbowl + sérieusement" Very Happy.

Donc les raisons qui me poussent à ne pas vouloir rempiler pour l'euro 2017 sont :
- l'envie de faire tourner l'effectif/de laisser la place aux coaches méritants qui n'ont pas fait l'euro et souhaitent y aller
- mon résultat très mauvais à l'euro, et le fait de devoir digérer cela (surtout le fait de mettre le reste de l'équipe dans le caca), puis de me remettre à niveau pour peut-être un jour m'estimer à nouveau légitime de postuler en EDF.
- (un tout petit peu mais quand même) les finances

Par contre, je n'ai que des éloges à faire à Karaak et à comment il a assuré son "mandat". Et j'espère très fortement revenir au rugbowl Wink
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:24

BiBi a écrit:

- mon résultat très mauvais à l'euro, et le fait de devoir digérer cela (surtout le fait de mettre le reste de l'équipe dans le caca), puis de me remettre à niveau pour peut-être un jour m'estimer à nouveau légitime de postuler en EDF.

En médecine, on désigne ce syndrome sous le nom de "mollesse testiculaire".

Plus sérieusement quand on lit  Bibi écrire qu'il a besoin de se remettre à niveau pour pouvoir prétendre à l'EdF, certains devraient mieux comprendre le niveau de jeu qu'on trouve en premières tables d'un Euro et pourquoi Karaak attends une telle implication de ses joueurs dans leur préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:36

maram a écrit:
BiBi a écrit:

- mon résultat très mauvais à l'euro, et le fait de devoir digérer cela (surtout le fait de mettre le reste de l'équipe dans le caca), puis de me remettre à niveau pour peut-être un jour m'estimer à nouveau légitime de postuler en EDF.

En médecine, on désigne ce syndrome sous le nom de "mollesse testiculaire".

Plus sérieusement quand on lit  Bibi écrire qu'il a besoin de se remettre à niveau pour pouvoir prétendre à l'EdF, certains devraient mieux comprendre le niveau de jeu qu'on trouve en premières tables d'un Euro et pourquoi Karaak attends une telle implication de ses joueurs dans leur préparation.

C'est un jeu de dés qu'on te dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
bloody




Nombre de messages : 161

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:40

Me souviens pas avoir subit un entrainement intensif, des séminaires et tout le toutim en 2012.... Et pourtant à la fin.... Bref. Il y a en France un bon nombre de coachs qui peuvent prétendre à cette équipe de France. Si le jour j en plus de leur niveau correct ils ont les dès. Car sans les dès, vu le niveau... Tu es foutu.

Marrant ce Maram.
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:48

@Karaak :

Que penses tu de sélectionner automatiquement le champion de France dans les 11 ou le suivant dans le classement si le champion ne présente pas sa candidature (et ainsi de suite) ?
Ce lien CDF et EDF me semble intéressant et permet d'intégrer dans les 11 un joueurs performant, non ?
(oui, je sais cela a été fait régulièrement, mais sans que le lien soit automatique).
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:54

bloody a écrit:
... en 2012.... Et pourtant à la fin.... Bref. ...

Marrant ce Maram.

Putain Bloody, t'allais raconter l'Histoire et tu t'es arrêté en plein milieux!!! Non non non . J'adore entendre cette histoire. Je prépare d'ailleurs un livre sur cet évênement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Contenu sponsorisé





Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaak, sélectionneur non-joueur
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017
» Bagouze - sélectionneur non joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: