FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karaak, sélectionneur non-joueur

Aller en bas 
+45
darth-mael
galladur
liz-grand-mère-rouillée
Ducky
Papa Gege
Justicium
bouzzy
Simon_ACP
Jokari
petitgars
harti
Kindé
Nicodaz
Tyra
BiBi
NodeR
Pilaf
Bojo
ghorghor
"Go The Hakes !!"
Guigui l'archevêque
Buck's
feerikon
Zahiko
nainfa
Colonel Castor
Baron Von Mikus
elpigeon
knox
LonGusBarbe
Sebotouno
kadu-c
Tulkas
azzroag
Phags
dents de sabre
bloody
Darkstorm
Nîme l'Ancien
shuran
tosty
Bourpif
maram
Clement0
Karaak
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:24

T'as des smartbox accro branche à refiler Kradu ? Sinon concernant la naturalisation je sais que Mubo n'est pas insensible à notre beau pays, on En tient peut être un !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:50

tosty a écrit:

un exemple: si un joueur des 11 de départ triche, que se passe t il ? est il dégagé de la team? reste t il ? comment est géré le truc?

Et donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:55

Je pense que ce ne doit pas être géré à la légère et qu'avant toute accusation il faut etre sur de son coup. Un tricheur ne peut prétendre jouer en equipe de France mais cela me semble être une banalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:05

Je parlerai pas du détail du programme mais je trouve dommage de ne pas mettre un critère sur l'expérience des joueurs sur les tournois à l'étranger.

C'est peut-être too much mais pour l'eurobowl, je trouve ça bien d'avoir pu évoluer un peu dans les métas d'ailleurs tels que l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne ou le Danemark. Car mine de rien, nos adversaires, ce sont aussi les habitudes des autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:07

Effectivement cela n'apparaît pas mais c'est en tout cas un élément non négligeable de ma sélection. Je devrai le rajouter car c'est un oubli important. Il est évident qu'un joueur qui bouge en dehors de France c'est un vrai plus ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:09

Karaak a écrit:
Je pense que ce ne doit pas être géré à la légère et qu'avant toute accusation il faut etre sur de son coup. Un tricheur ne peut prétendre jouer en equipe de France mais cela me semble être une banalité.

Ok, merci, c'est toujours bon de le rappeler. J'espère que ce sera appliqué si tu es (ré)élu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:11

La Normandie et la Loire Atlantique c'est l'étranger ou pas?
Dis ça compte dis?
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:12

Colonel Castor a écrit:
Karaak a écrit:
Je pense que ce ne doit pas être géré à la légère et qu'avant toute accusation il faut etre sur de son coup. Un tricheur ne peut prétendre jouer en equipe de France mais cela me semble être une banalité.

Ok, merci, c'est toujours bon de le rappeler. J'espère que ce sera appliqué si tu es (ré)élu Wink

L'an dernier il y a eu un cas délicat que j'ai eu du mal à gérer, faute d'information et d'accord sur les versions des parties prenantes. Je pense que je ne prendrai aucune pincette à ce niveau la désormais, l'expérience aidant. Ce fameux gobelet gate !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:13

bah je comprends que bouger coûte cher, surtout quand on est ni frontalier, ni parisien. Donc bon, je pense pas que l'absence de tournoi étranger au palmarès doit être rédhibitoire mais clairement, ca me semble être un plus. Et au delà des habitudes de jeux étrangères, peut-être que les parties à mener en anglais peut s'avérer perturbant pour certains d'entre nous. Le mental aussi, ça compte Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:14

dents de sabre a écrit:
La Normandie et la Loire Atlantique c'est l'étranger ou pas?
Dis ça compte dis?

Un mec qui pêche en mer d'Irlande ça vaut bien 5 tournois à l'étranger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:17

C'est ce que je voulais entendre merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:26

nainfa a écrit:
bah je comprends que bouger coûte cher, surtout quand on est ni frontalier, ni parisien. Donc bon, je pense pas que l'absence de tournoi étranger au palmarès doit être rédhibitoire mais clairement, ca me semble être un plus. Et au delà des habitudes de jeux étrangères, peut-être que les parties à mener en anglais peut s'avérer perturbant pour certains d'entre nous. Le mental aussi, ça compte Smile


Faut vraiment choisir les tournois où les gros joueurs anglais ce déplacent, sinon tu y va vraiment en balade de santé. (Sont quand même bien mauvais ces "autres" anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:27

nainfa a écrit:
bah je comprends que bouger coûte cher, surtout quand on est ni frontalier, ni parisien. Donc bon, je pense pas que l'absence de tournoi étranger au palmarès doit être rédhibitoire mais clairement, ca me semble être un plus. Et au delà des habitudes de jeux étrangères, peut-être que les parties à mener en anglais peut s'avérer perturbant pour certains d'entre nous. Le mental aussi, ça compte Smile


Sauf que celui qui a eu les meilleurs résultats, c'est le mec qui parle le moins bien anglais (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre de sa réputation ... enfin d'une de ses réputations ...) flower
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:35

Nîme l'Ancien a écrit:
nainfa a écrit:
bah je comprends que bouger coûte cher, surtout quand on est ni frontalier, ni parisien. Donc bon, je pense pas que l'absence de tournoi étranger au palmarès doit être rédhibitoire mais clairement, ca me semble être un plus. Et au delà des habitudes de jeux étrangères, peut-être que les parties à mener en anglais peut s'avérer perturbant pour certains d'entre nous. Le mental aussi, ça compte Smile


Sauf que celui qui a eu les meilleurs résultats, c'est le mec qui parle le moins bien anglais (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre de sa réputation ... enfin d'une de ses réputations ...) flower

Tu m'enlèves les mots de la bouche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:39

Non non je peux confirmer, je me suis vraiment bien poilé à l'écouter baragouiner ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:41

Beaucoup de sous entendus sur une triche mais on a pas l'histoire

je suis sur que Maram serait friand de ça. Wink

Plus sérieusement la communauté peut elle être au courant de la "triche" sans pour autant donner de nom

La transparence
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:49

Une histoire de gobelet mal remué entre deux coachs et ça avait fait les choux gras de la presse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:53

on s'en fout de l'anglais non ? l'année prochaine la langue officielle de l'euro c'est bien le français non ?

bon trolls à part, je n'étais pas encore vraiment intervenu la dessus :

encore une très belle candidature tant sur la forme que sur le fond. il y a un sujet que tu n'abordes pas je crois ou pas directement c'est le renouvellement. Tu avais fait l'année dernière du renouvellement de l'équipe l'un des axes majeurs de ta sélection (3 noob sur 8 quand même), est ce que ce sera la même chose cette année ou bien est ce que cet axe n'est pas une priorité cette année pour toi ? (on est bien d'accord que le cas où seuls des ex internationaux se présentent ca ne compte pas)

et j'allais aborder le sujet de l'étranger mais Nainfa m'a coupé l'herbe sous le pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:59

azzroag a écrit:
on s'en fout de l'anglais non ? l'année prochaine la langue officielle de l'euro c'est bien le français non ?

bon trolls à part, je n'étais pas encore vraiment intervenu la dessus :

encore une très belle candidature tant sur la forme que sur le fond. il y a un sujet que tu n'abordes pas je crois ou pas directement c'est le renouvellement. Tu avais fait l'année dernière du renouvellement de l'équipe l'un des axes majeurs de ta sélection (3 noob sur 8 quand même), est ce que ce sera la même chose cette année ou bien est ce que cet axe n'est pas une priorité cette année pour toi ? (on est bien d'accord que le cas où seuls des ex internationaux se présentent ca ne compte pas)

et j'allais aborder le sujet de l'étranger mais Nainfa m'a coupé l'herbe sous le pied Smile

J'ai volontairement choisi de ne pas parler d'ouverture pour plusieurs raisons :

- je ne connais pas les candidats à l'heure actuelle,
- je ne veux pas annoncer quelque chose et etre coincé ensuite,
- vu le nombre d'arrêts annonces sur l'équipe 2016 par exemple, cela va de soit que cette année risque de voir un turnover important.
- groupe de 11, on considère comment l'ouverture pour l'Europen ?

Bref autant de raisons qui font que j'ai délibérément fait ce choix. En tout cas, sans en faire une obsession, il est évident que l'équipe doit se renouveler en partie chaque année a mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 0:17

Ca me donnerait presque envie de postuler en gobelins ca ..! Very Happy

Mais un peu comme Bloody, faudrait que je divorce et que je change de boulot ! Ou que je gagne l'Euromillions, ca éviterait d'avoir a divorcer !

;D
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 0:57

maram a écrit:
Bourpif a écrit:


tout en bas, " Surveiller les réponses de ce sujet "


je trouve pas : moi,  en bas à droite  c'est écrit "arrêter de surveiller ce sujet"  Very Happy Very Happy


lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:16

Bon courage poru cette élection Karaak! Très difficile de se succeder à soi même!

Bises

Tu parles de défection des joueurs de 2016. Peux tu nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:22

Pour en avoir discuté avec les gars suite à l'Euro, je sais que BiBi, Justi, Matt le fou, Gros Nain, Bud, Bouzzy et Simon ne seront pas candidat cette année sauf retournement de situation. Le turnover sera donc incontournable par rapport à 2014 et 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:42

Karaak a écrit:
T'as des smartbox accro branche à refiler Kradu ?

Ca dépend, tu comptes sélectionner Guigui???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaak, sélectionneur non-joueur
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017
» Bagouze - sélectionneur non joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: