FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Karaak, sélectionneur non-joueur

Aller en bas 
+45
darth-mael
galladur
liz-grand-mère-rouillée
Ducky
Papa Gege
Justicium
bouzzy
Simon_ACP
Jokari
petitgars
harti
Kindé
Nicodaz
Tyra
BiBi
NodeR
Pilaf
Bojo
ghorghor
"Go The Hakes !!"
Guigui l'archevêque
Buck's
feerikon
Zahiko
nainfa
Colonel Castor
Baron Von Mikus
elpigeon
knox
LonGusBarbe
Sebotouno
kadu-c
Tulkas
azzroag
Phags
dents de sabre
bloody
Darkstorm
Nîme l'Ancien
shuran
tosty
Bourpif
maram
Clement0
Karaak
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 22:03

Heuh, il y a pas d'autistes chez les Azes ou alors on parle pas des mêmes...
Autrement, je ne pense pas que le Rugbowl aurait perduré !
cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 22:04

maram a écrit:
petitgars a écrit:
Justicium a écrit:
[...]

Je veux jouer avec mon adversaire, discuter, etc!

oulah tu serais extrèmement déçu...

ne crois pas que les autres nations ont ta vision des choses...

j'étais spectateur en suede, et je peux t'assurer que quand tu joues l'italie ou l'espagne, ben en face, ils vont pas t'expliquer la recette du mascarpone ou de la paella...

même les anglais ou les danois, dont on loue la sympathie et la convivialité, ben ils sont sympas et conviviaux oui, AVANT et APRES.

Pendant le match, ils sont toutafais courtois certes, mais ils en ont rien à foutre que tu veuilles taper la discute...


Gros +1. L'Eurobowl n'est pas un tournoi comme les autres, faut vraiment l'avoir vécu en tant que joueur, ou assister en tant que spectateur, pour s'en rendre compte.
L'ambiance générale, c'est clairement pas celle qu'on trouve tous les week-ends dans les tournois français.
C'est la guerre quoi. Et puis essayer de discuter avec un gars qui porte un gros casque Beats by Dre vissé sur les oreilles, c'est pas évident... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 22:06

NodeR a écrit:
Heuh, il y a pas d'autistes chez les Azes ou alors on parle pas des mêmes...
Autrement, je ne pense pas que le Rugbowl aurait perduré  !
cqfd.

Ce n'était pas le sens de son propos, c'était plutôt une référence au fait que F XIII avait dit que si un autiste pouvait lui rapporter 6 pts, il le prendrait en priorité plutôt qu'un gars "convivial".

Histoire de ne rien apporter au débat, il manque encore une candidature de capitaine d'EDF qui proposerait d'envoyer des gros cons powergamers mais qui jouent minus. La perfection, curieux que personne n'y ait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 22:33

Nîme l'Ancien a écrit:


On connaît tous des coachs avec 15 ans de pratique qui font toujours les mêmes erreurs en n'anticipant pas le blitz contre des skav (exemple à la con) dans leur placement et qui se prennent BLITZ!!! et disent ... putain je suis vlà le poissard.

Ahah, ou alors ils sont bons, barbus et pilou, ou mauvais et stephanois et disent "et merde ! "

Sinon, l'EdF ne c'est jamais aussi bien portée que lorsque je n'étais pas sélectionné, alors je me présente comme joueur ni joueur ni sélectionneur !
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 22:59

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:04

Justicium a écrit:
Sinon oui je pense que pour battre la team des azes il faut du lourd. Ou du jeune en pleine progression qui s'engage à jouer beaucoup de matchs sur l'année. Rome ne se fait pas en un jour. Je sais pas si vous vous rendez bien compte du niveau des copains toulousains et de l'expérience qu'ils ont. Ce qui a saluer par ailleurs !

raaaahhhhh rahhhhhhh rahhhhhhhhhhh !
Putain j'en ai plein le caleçon tongue tongue
Loool Laughing
Bise ma couille


et double +1 justi&kadu-c sur le fait que c'est pas un probleme d'être un mur sans paroles en match, du moment qu'on redevient un vrai être humain avant et Apres et qu'on trinque ensemble une fois le tour 16 terminé.
En général les matchs ou ca rigole et ca discute, c'est con à dire, mais c'est plus souvent vers les tables du fond
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:06

Je pensai pas forcément à toi mon poulet Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

<3
Revenir en haut Aller en bas
bouzzy

bouzzy


Nombre de messages : 300

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:11

Je rejoins les propos de maram sur l'ambiance de l'eurobowl, pour donner un exemple où je pense avoir objectivité totale :

On joue contre les danois, je joue contre tank, j'ai fait parti de leur équipe à la WC donc il y a une réelle amitié entre nous, je peux t'assurer que pendant notre match on ne se raconté pas notre vie et que l'on était tous les 2 hyper concentrés.
Par contre du fait de notre amitié le soir on se retrouve au bar et on bois une bière ensemble et là on se raconte notre vie Wink

Je constate qu'il y en a encore qui on un problème avec le concept du mec powergamer qui est sympa.

C'est exactement le même syndrome qu'au lycée quand tu bizute de le 1er de la classe même si il s'avère cool Wink

Je rejoins aussi justicium pour vous assurer que les autres nations attendent à ce que l'on présente une équipe qui leur tienne tête. C'est bien ou mal ce n'es pas à moi de juger mais c'est une réalité, les anglais/danois/italiens etc ne comprendrais pas si on débarque avec un gobelins qui fait n'importe quoi (pour donner un exemple extrême)

L'euro en terme de pression (une pression saine hein comme tout gars dans une compet qui s'investit) c'est supérieur à une WorldCup, tout simplement par que tu sais que tu as une partie de la communauté derrière toi qui suis et qui aimerais que tu ramène la coupe, c'est d'ailleurs ce qui est grisant.

J'y suis allé pour gagner, j'ai kiffé, je suis revenu sans la coupe mais avec des souvenirs Very Happy

BOUZZY out !

Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:14

Justicium a écrit:
Je pensai pas forcément à toi mon poulet Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

<3
ohhh putain ! déceppptionnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mouarf !

Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:34

galladur a écrit:
Justicium a écrit:
Je pensai pas forcément à toi mon poulet Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

<3
ohhh putain ! déceppptionnnn  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Mouarf !


Je t'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:48

J'aime bien la remise en question sur les points faibles de l'année dernière.
Notamment les entrainements Fumbbl qui peuvent permettre selon moi de bien se préparer surtout si on utilise des outils moderne de communication genre mumble, teamspeak ...
Et puis pour des personnes un peu moins dispo pour venir en tournois ca peut aussi être une manière de s'investir dans la préparation.

J'ai pas mal d'idée sur le sujet, si tu es élu et si tu le souhaites, on pourra en discuté. La proposition tiens aussi pour tous les autres candidats qui envoyé une équipe compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 7:51

Justicium a écrit:
@ NodeR et racklur: c'était juste une boutade suite au joli message paranoïaque vu sur un autre tropic. Au moins tu demens pas que c'est juste pour Peter le système

Pourquoi devrais je démentir tes assertions "c'est juste pour Peter le système"?, si je n'avais pas VOULU ce changement en profondeur j'aurais simplement fermé ma bouche... comme depuis 5 ans.
Aujourd'hui j'appelle au changement en faisant une vraie proposition, peut-être à contre sens de ce que vous avez établi, mais je ne me reconnais pas dans votre vision du Blood bowl. Plutôt que de maronner dans mon coin, j'expose mes idées devant tout le monde. Et se seront les urnes qui décideront.
Mon idée ne te plait pas tu l'as déjà dit, tu as donné ton point de vue, merci.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 19:30

bouzzy a écrit:
Je constate qu'il y en a encore qui on un problème avec le concept du mec powergamer qui est sympa.

C'est exactement le même syndrome qu'au lycée quand tu bizute de le 1er de la classe même si il s'avère cool Wink
On va reprendre cet exemple, pour que essayer de mieux se comprendre.

Admettons que dans "x" classes d'un lycée, il y ait "y" super têtes. Chaque année, il y a un tournoi d'échec avec tous les lycées de la région.

On envoie les plus grosses têtes, prises dans des classes différentes et depuis 10 ans, le lycée finit deuxième (alors que tous sont convaincus qu'il pourrait être premier).

Est ce que dire "on s'en fout du classement, on va envoyer cette année des musicos" revient à dire "les grosses têtes sont des autistes"?

(i.e. il faut savoir que dans ce lycée, les musicos sont pas mauvais aux échecs).

Pour moi, non.
Par ailleurs, je le répète, un tournoi de pré-qualif de grosses têtes m'irait aussi.

Il y a actuellement un point qui me chagrine dans le mode de sélection actuel : la sélection ne fait pas l'unanimité, et donc, si le résultat n'est pas à la hauteur, il y a systématiquement des critiques, qui rouvrent de vieilles guéguerres. Pour moi,

1- un tournoi de présélection règle ce problème, donc ok. On ne peut pas dire à un type qui t'a battu quand il fallait gagner qu'on aurait fait mieux, plus tard. Proposition Racklur.

2- y aller avec une sélection sans espérance, c'est aussi ne pas faire de déçus. On y va pour le plaisir. On affirme clairement que "c'est pas pour cette année". Et comme ce serait exceptionnel (une fois tous les 10 ans), je pense qu'il serait légitime de choisir en premier lieu les gens qui se bougent pour la communauté. Proposition Acryosis.

Mais il est possible que je me trompe. Le terme autiste est directement emprunté à FXIII. Je trouve personnellement que son programme est très désinvolte ("je vais sélectionner des gars, mais je vous dis pas vraiment comment; je vais faire 3-4 tournois, mais je vous dis pas lesquels; il y aurait un ruleset? Je prends pas la peine de chercher et je demande qu'on me le serve"). Pour autant, il incarne l'opposition de ce que je défend, c'est à dire des résultats à tout prix. En caricaturant (j'espère que tout le monde comprend ici qu'il ne s'agit pas d'une attaque, mais d'une caricature), il n'y a qu'en proposant de "c(h)ouiner" ou de tricher pour gagner que ça pourrait être pire à mes yeux...Parce que ça ne réglera pas le problème du retour à la maison, car la place numéro 1 n'est pas garantie, comme le montre les 10 essais infructueux précédents.  

Néanmoins, je comprends votre position : envoyer des musicos? Ces seconds couteaux? Ne serait pas un manque de respect pour nos adversaires traditionnels du lycée "z"?

(Ben peut être, mais moi, c'est la communauté FR qui m'intéresse, le reste, je m'en cogne).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 19:55

petitgars a écrit:

si le résultat n'est pas à la hauteur, il y a systématiquement des critiques, qui rouvrent de vieilles guéguerres. Pour moi,

car la place numéro 1 n'est pas garantie, comme le montre les 10 essais infructueux précédents.  

Point 1: Même quand le résultat ets au rendez vous, il y a des critiques. Cf Copenhague 2012 où la sélection dont je faisais partie a essuyé les critiques même après avoir gagné

Point 2: Je te rappelle que l'EDF a gagné en 2012! (cf point 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:52

Que vaut il mieux? Pour une fois?
Respecter nos copains européens en envoyant nos machines de guerre, qui restent humains devant les jets de dés? (ceux qu on trouve normal de gagner des tournois et je dis ça sans ironie)
Respecter nos copains Français en envoyant nos rtc, nos orgas de tournoi,nos peintres, nos sculpteurs, nos petites mains du bloodbowl français? (ceux qu on trouve chattard de gagner un tournoi ou un podium de temps en temps et humains devant les jets de dés et je dis ça aussi sans ironie).

Un groupe de personnes qui gère, alimente (en bouffe aussi), la communauté du bloodbowl ne devrait pas avoir honte de se présenter devant les monstres tacticiens européens. Pour avoir déjà joué les anglais, m etonnerais que lycos ou jimjimany soit choqué de ca..
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:53

Ah... même quand vous gagnez, vous vous mettez dessus après pour dire qu'on aurait fait mieux, alors?
affraid affraid affraid

(Et je te présente mes excuses pour l'oubli de 2012).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 22:16

dents de sabre a écrit:
Que vaut il mieux? Pour une fois?
Respecter nos copains européens en envoyant nos machines de guerre, qui restent humains devant les jets de dés? (ceux qu on trouve normal de gagner des tournois et je dis ça sans ironie)
Respecter nos copains Français en envoyant nos rtc, nos orgas de tournoi,nos peintres, nos sculpteurs,  nos petites mains du bloodbowl français? (ceux qu on trouve chattard de gagner un tournoi ou un podium de temps en temps et humains devant les jets de dés et je dis ça aussi sans ironie).

Un groupe de personnes qui gère, alimente (en bouffe aussi), la communauté du bloodbowl   ne devrait pas avoir honte de se présenter devant les monstres tacticiens européens. Pour avoir déjà joué les anglais, m etonnerais que lycos ou jimjimany soit choqué de ca..

Si tu veux respecter tes adversaires, il faut leur faire apprécier leur partie en faisant travailler leur cerveau (ils sont la pour ça avant tout). Donc il te faut des tops joueurs. Je ne vois pas comment tu peux respecter des personnes qui sont la pour jouer à blood bowl à très haut niveau en leur opposant des joueur de seconde zone (je ne cible personne!)... sauf si tu n'as pas le choix.

On parle de championnat d'europe, pas de tournoi local...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 22:45

Relis son poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 0:01

darth-mael a écrit:

On parle de championnat d'europe, pas de tournoi local...

Ah pardon...
Merci pour l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 0:16

dents de sabre a écrit:
darth-mael a écrit:

On parle de championnat d'europe, pas de tournoi local...

Ah pardon...
Merci pour l'éclairage.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 9:25

dents de sabre a écrit:
darth-mael a écrit:

On parle de championnat d'europe, pas de tournoi local...

Ah pardon...
Merci pour l'éclairage.

Laughing Prends ça Dent de Moule champion de province  jocolor

Sinon tu t'es pas trompé de Post au départ 
C'est la proposition d'Acryosis que tu voulais défendre. 

Ou bien tu préfère venir pourrir la campagne de Karaak que défendre un Nantais.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 9:46

Je ne risque pas de pourir la campagne de Karaak. C etait juste une réflexion sur le respect de l adversaire recurent dans les posts.
Vois remarquerez mon calme olympien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 9:55

darth-mael a écrit:
Je ne vois pas comment tu peux respecter des personnes qui sont la pour jouer à blood bowl à très haut niveau en leur opposant des joueur de seconde zone (je ne cible personne!)... sauf si tu n'as pas le choix.

Les joueurs de seconde zone, c'est bien ceux qui se collent des plumes dans le cul, n'est-ce pas?

Qu'on soit bien d'accord sur qui sont toutes ces personnes qui ne sont pas ciblées...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 9:58

@dds:Va étaler des couleurs sur tes statuettes laisse les joueurs hauts niveaux parler.

@darthmael:Seconde zone ... tu ne vises personne du coup tu insultes TOUT le monde, tous ces gens qui te permettent de passer un bon week end avec des potes sont donc de la seconde zone, et pas digne de faire partie de l'équipe de France d'un jeu faussement stratégique et hautement parodique (cf influence des dés).

J'espère que je viens de me faire fisher et QUE CE n'est pas la réalité darthmael
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 10:27

Le vrai problème dans cette élection, ça ne viendrait pas du fait que les coachs de seconde zones ont le droit de vote? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaak, sélectionneur non-joueur
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017
» Bagouze - sélectionneur non joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: