FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Karaak, sélectionneur non-joueur

Aller en bas 
+45
darth-mael
galladur
liz-grand-mère-rouillée
Ducky
Papa Gege
Justicium
bouzzy
Simon_ACP
Jokari
petitgars
harti
Kindé
Nicodaz
Tyra
BiBi
NodeR
Pilaf
Bojo
ghorghor
"Go The Hakes !!"
Guigui l'archevêque
Buck's
feerikon
Zahiko
nainfa
Colonel Castor
Baron Von Mikus
elpigeon
knox
LonGusBarbe
Sebotouno
kadu-c
Tulkas
azzroag
Phags
dents de sabre
bloody
Darkstorm
Nîme l'Ancien
shuran
tosty
Bourpif
maram
Clement0
Karaak
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:51

Karaak a écrit:
Pour en avoir discuté avec les gars suite à l'Euro, je sais que BiBi, Justi, Matt le fou, Gros Nain, Bud, Bouzzy et Simon ne seront pas candidat cette année sauf retournement de situation.


remarque 1) Du coup, tu vises genre le milieu du classement final, non?

remarque 2) En tout cas tu as intérêt à vraiment assurer sur la comm tout au log de l'année, c'est encore pas le résultat final qui sera le succès de ton mandat

remarque 3) On a pas parlé de naturalisation d'étrangers?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:56

On pourra pas dire qu'il n'y a de renouvellement ... faudra trouver d'autres excuses pour trasher cette candidature (ça devrait pas être compliqué tant les gens sont créatifs..Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:19

maram a écrit:
Karaak a écrit:
T'as des smartbox accro branche à refiler Kradu ?

Ca dépend, tu comptes sélectionner Guigui???
Je commence déjà les flatteries par MP, le grand remplacement judéo-maçonnique turon approche.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:20

Guigui a écrit:
maram a écrit:
Karaak a écrit:
T'as des smartbox accro branche à refiler Kradu ?

Ca dépend, tu comptes sélectionner Guigui???
Je commence déjà les flatteries par MP, le grand remplacement judéo-maçonnique turon approche.

il est vivant le con ! YEPPA
Votez guigui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:35

Guigui a écrit:

Je commence déjà les flatteries par MP, le grand remplacement judéo-maçonnique turon approche.

autant pour le "judéo" je vois bien l'allusion, autant je vois pas trop qui est maçon chez les turons... Very Happy
on dit souvent que certains peignent "à la truelle",mais pas sur que çà compte...
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:38

maram a écrit:

on dit souvent que certains peignent "à la truelle",mais pas sur que çà compte...


d'autres ont du en prendre une dans la gueule gamin ... mais effectivement pour le reste je vois pas, on n'a même pas de portugais à Tours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:44

Bourpif a écrit:
maram a écrit:

on dit souvent que certains peignent "à la truelle",mais pas sur que çà compte...


d'autres ont du en prendre une dans la gueule gamin ... mais effectivement pour le reste je vois pas, on n'a même pas de portugais à Tours

un ch'ti, un espagnol, un polonais, un gibbon, un junkie et un alcoolique...

ça và, on a notre dose de misère du monde!
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:45

Bourpif a écrit:
On pourra pas dire qu'il n'y a de renouvellement ... faudra trouver d'autres excuses pour trasher cette candidature (ça devrait pas être compliqué tant les gens sont créatifs..Wink
t'es pas un peu dur la ? je ne pense pas avoir été trash dans ma question si ?

@matt : très bonne réponse dont la logique me convient très bien
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:12

azzroag a écrit:
Bourpif a écrit:
On pourra pas dire qu'il n'y a de renouvellement ... faudra trouver d'autres excuses pour trasher cette candidature (ça devrait pas être compliqué tant les gens sont créatifs..Wink
t'es pas un peu dur la ? je ne pense pas avoir été trash dans ma question si ?

@matt : très bonne réponse dont la logique me convient très bien

ah non c'était pas du tout contre toi, mais pas mal de coach dépensent leur énergie à essayer de casser des candidatures... mais tkt pas julien c'était vraiment pas pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:22

t'inquiète azz ton tour viendra lors des candidatures pour les joueurs WinkWinkWink

pour l'instant on s'amuse avec les futurs chefs de la bande mdrr Very Happy drunken Very Happy


ps: faut pas tout prendre au sérieux on a que 3 mois/an d'élection, il faut bien s'amuser à se secouer le gobelet correctement
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:24

tosty a écrit:
t'inquiète azz ton tour viendra lors des candidatures pour les joueurs WinkWinkWink

encore faudrait il que j'ai envie de prendre le risque de subir une n ème déception consécutive !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:28

Bourpif a écrit:

d'autres ont du en prendre une dans la gueule gamin ... mais effectivement pour le reste je vois pas, on n'a même pas de portugais à Tours
On a bien Vincent d'ascendance portugaise, et fan de l'OM en plus...

maram a écrit:

un ch'ti, un espagnol, un polonais, un gibbon, un junkie et un alcoolique...

ça và, on a notre dose de misère du monde!
Dit comme ça, ça sonne plus Villages Peoples que la cour des miracles que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:28

tosty a écrit:


1) pour l'instant on s'amuse avec les futurs chefs de la bande mdrr Very Happy drunken  Very Happy


2) faut pas tout prendre au sérieux on a que 3 mois/an d'élection, il faut bien s'amuser à se secouer le gobelet correctement

1) oui les primaires ont déjà eu lieu depuis longtemps...

2) toi, j'aime quand tu secoues mon gobelet...
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:30

tosty a écrit:

ps: faut pas tout prendre au sérieux on a que 3 mois/an d'élection, il faut bien s'amuser à se secouer le gobelet correctement

C'est vrai mais les meilleures vannes ... sont les plus courtes Smile

Après je pense que question blagues, on peut y aller j'adore ça mais j'aime aussi quand y a du renouveau dans la vanne =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:30

azzroag a écrit:

encore faudrait il que j'ai envie de prendre le risque de subir une n ème déception consécutive !
Hé, il vaut mieux les prendre en EDF qu'en amour, SDL ne pourra que le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:30

azzroag a écrit:
tosty a écrit:
t'inquiète azz ton tour viendra lors des candidatures pour les joueurs WinkWinkWink

encore faudrait il que j'ai envie de prendre le risque de subir une n ème déception consécutive !


en effet, mais vu le turn over annoncé la france va avoir besoin de toi pour montrer à tous comment tu te secoues le gobelet à l'internationnal
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:38

Bourpif a écrit:
tosty a écrit:

ps: faut pas tout prendre au sérieux on a que 3 mois/an d'élection, il faut bien s'amuser à se secouer le gobelet correctement

C'est vrai mais les meilleures vannes ... sont les plus courtes Smile

Après je pense que question blagues, on peut y aller j'adore ça mais j'aime aussi quand y a du renouveau dans la vanne =)


c'est bien mon problème je ne fais jamais les meilleures vannes !!! du coup je continue dans le style lourd et saoulant qui finit par faire sourire au bout de 3 mois Very Happy Very Happy

@maram: j'aime voir tes dés jaillir de ton gobelet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:42

moi j'aime bien tes vannes Tosty,

de toute façon pour moi, les meilleures vannes ... sont celles qui visent Bourpif.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:43

maram a écrit:
moi j'aime bien tes vannes Tosty,

de toute façon pour moi, les meilleures vannes ... sont celles qui visent Bourpif.

c'est un peu facil sur bourpif vu la taille de son cul on peut pas le rater!


bisous simon Very Happy Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:44

maram a écrit:
moi j'aime bien tes vannes Tosty,

de toute façon pour moi, les meilleures vannes ... sont celles qui visent Bourpif.

... et Tyra (quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:00

sauf que les saloperies qu'on lit sur Tyra, c'est généralement pas des vannes...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:44

Ah putain j'avais oublié que la candidature de Karaak sonnait l'heure de la récréation pour ses disciples turons... ça m'avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
"Go The Hakes !!"

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:47

dents de sabre a écrit:
La Normandie et la Loire Atlantique c'est l'étranger ou pas?
Dis ça compte dis?
Pour nous, bretons, bien sur que c'est l'étranger. Et quand ils viennent chez nous, ce sont des migrants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:56

Colonel Castor a écrit:
Ah putain j'avais oublié que la candidature de Karaak sonnait l'heure de la récréation pour ses disciples turons... ça m'avait manqué...

Y a pas de disciples en Turonie, uniquement des meneurs d'hommes. ( sauf guigui qui va là ou y a de l'alcool ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 13:06

Colonel Castor a écrit:
Ah putain j'avais oublié que la candidature de Karaak sonnait l'heure de la récréation pour ses disciples turons... ça m'avait manqué...

ça ne sonne par contre pas le renouvellement de tes blagues mon cher Castor...

et puis là, çà ne compte pas, puisqu'on rigole avec l'un des tiens, de disciples...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaak, sélectionneur non-joueur
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017
» Bagouze - sélectionneur non joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: