FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Karaak, sélectionneur non-joueur

Aller en bas 
+45
darth-mael
galladur
liz-grand-mère-rouillée
Ducky
Papa Gege
Justicium
bouzzy
Simon_ACP
Jokari
petitgars
harti
Kindé
Nicodaz
Tyra
BiBi
NodeR
Pilaf
Bojo
ghorghor
"Go The Hakes !!"
Guigui l'archevêque
Buck's
feerikon
Zahiko
nainfa
Colonel Castor
Baron Von Mikus
elpigeon
knox
LonGusBarbe
Sebotouno
kadu-c
Tulkas
azzroag
Phags
dents de sabre
bloody
Darkstorm
Nîme l'Ancien
shuran
tosty
Bourpif
maram
Clement0
Karaak
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:49

En bas à droite : "surveiller les réponses de ce sujet".

DDS qui surveille maintenant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:51

maram a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:


Non, en fait c'était juste pour me mettre à surveiller le post, j'avais zappé qu'il y avait un bouton pour surveiller sans poster ... du coup j'ai un truc pour que ça surveille.


ah ben pas vu non plus...

Nime, tu pourrais me dire où çà se trouve, que ce sujet serve au moins un peu à quelque chose...

tout en bas, " Surveiller les réponses de ce sujet "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:53

On a compris maintenant pourquoi maram post au moins une connerie par post sur le forum ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:57

Nîme l'Ancien a écrit:
Karaak a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Et t'es pas sensé bosser là ? lol!

Je suis enseignant éducateur en EREA donc mon emploi du temps est très particulier. Je bosse essentiellement en fin de journée si tu veux tout savoir. D'où mon temps libre pour alimenter les réseaux sociaux !

Darkstorm a écrit:
Le lancer de gobelet sur le public. Pour ou contre ?

Je ne suis pas fan, à voir la gueule du public avant de se prononcer ... Very Happy

Non, en fait c'était juste pour me mettre à surveiller le post, j'avais zappé qu'il y avait un bouton pour surveiller sans poster ... du coup j'ai un truc pour que ça surveille.

A part ça j'ai une vraie question pas tout à fait anodine Very Happy. Si ce n'est pas toi qui est élu, te mettras tu au "service" du groupe France pour continuer les articles et autres à côté ? Participeras tu à l'Europen ? Ou viendras tu en back up de l'EdF pour un suivi médiatique ultime ?


Il est peu probable que je continue la comm' en cas de non élection. Pour deux raisons : il faudrait que le sélectionneur élu me plaise et que je crois en son projet. Auquel cas je réfléchirai.
Et bien sûr il faudrait qu'il accepte ma présence dans son groupe, ce qui n'est pas forcément évident car il a aussi ses idées et sa patte à mettre.

Dans tous les cas j'irai à l'Europen pour profiter des vacances de la Toussaint chez nos amis lusitaniens !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:00

Bourpif a écrit:


tout en bas, " Surveiller les réponses de ce sujet "


je trouve pas : moi, en bas à droite c'est écrit "arrêter de surveiller ce sujet" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:03

Karaak a écrit:

Dans tous les cas j'irai à l'Europen pour profiter des vacances de la Toussaint chez nos amis lusitaniens !

Quels amis ? on n'a pas d'amis là bas ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:15



pression, inquiétude, règles douloureuses, con héréditaire

Bon j'ai déjà 3 critères sur 4

Motivation Investissement Résultats

et là j'en ai que 2 sur 3

J'y arriverai jamais

J'avais pas envie de cliquer sur surveiller el sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:59

Je savais que t'étais pas un con héréditaire Phags Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:36

c'est quand même dommage que tu n’aie pas laissé Tulkas y croire un peu plus longtemps.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Under the sea

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:51

azzroag a écrit:
c'est quand même dommage que tu n’aie pas laissé Tulkas y croire un peu plus longtemps.  Very Happy

Les chiffres sont formels, Karaak ne recueille que 38% des votes... Ce que j'en dis moi et mes 62%...

Bonne chance Karaak
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:17

Karaak a écrit:
@Maram : je tente secrètement de faire venir RedDawn et le doc !

J'espère bien !
Assez des petites fiottes aux couilles like raisins secs qui switchent de roster 2 semaines avant pour assurer des matchs nuls en table 8.
Place à ceux qui feront gagner l'équipe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:36

kadu-c a écrit:
Karaak a écrit:
@Maram : je tente secrètement de faire venir RedDawn et le doc !

J'espère bien !
Assez des petites fiottes aux couilles like raisins secs qui switchent de roster 2 semaines avant pour assurer des matchs nuls en table 8.
Place à ceux qui feront gagner l'équipe ! Very Happy
On se demande bien sur qui ce genre de personne prenne modèle.
Peut être un début de réponse Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:03

C'était en 2012. C'est fini maintenant le BB à la papa à base de ball control pendant 16 tours (tout ça pour se prendre au final une traversée de double rideau ou un one-turn à la fin).
Le Jeu a changé ! On a besoin de playmaker maintenant. Parce que l'Eurobowl, ça se gagne en table 8. Point barre !

Et sinon, j'ai vu parler d'Escape Game. Mais quid de l'Acro-branche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:40

Karaak a écrit:
tosty a écrit:
Karaak a écrit:
@Tosty :... Mais pour être honnête, je vois mal un joueur se comporter de la sorte à chaque tournoi et toute l'année ...


une fois c'est déjà une fois de trop pour moi.

Je comprends ton point de vue. As-tu des exemples ? Penses-tu que ce sera un argument fort de ton programme à venir ?


un exemple: si un joueur des 11 de départ triche, que se passe t il ? est il dégagé de la team? reste t il ? comment est géré le truc?

autre exemple: un joueur ne s'investit pas assez à ton gout, que se passe t il ? est il dégagé de la team? reste t il ? comment est géré le truc?

autre exemple: un joueur lance son gobelet sur un spectateur, se lève avec la ferme intention de lui en mettre une?que se passe t il ? est il dégagé de la team? reste t il ? comment est géré le truc?


par contre:


quel programme?
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:09

toujours les mêmes réponses à ces questions déontologiques...

si un joueur triche mais que çà ne se voit pas.. çà peut faire gagner l'euro, il reste en EdF...

si un joueur ne s'investit mais est également le frère du sélectionneur, ben normal on le garde, on devait déjà pas le prendre alors on n'est plus à çà près...

si un joueur souhaite en frapper un autre, on le dégage sauf si la victime visée est Tyra...

Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:12

maram a écrit:
toujours  les mêmes réponses à ces questions déontologiques...

si un joueur triche mais que çà ne se voit pas.. çà peut faire gagner l'euro, il reste en EdF...

si un joueur ne s'investit mais est également le frère du sélectionneur, ben normal on le garde, on devait déjà pas le prendre alors on n'est plus à çà près...

si un joueur souhaite en frapper un autre, on le dégage sauf si la victime visée est Tyra...



Maram PRESIDENT Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:43

Vivement que mediapart nous sortes des mails de notre sélectionneur avec des blagues sur les belges ou les portugaises. Que sa candidature prenne un coup dans l'aile. Qu'il y est un peu match quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:51

K a écrit:
@Tosty : oui comme l'an dernier, je pense qu'un sélectionneur doit pouvoir mettre en place son effectif seul. Je vais en revanche cette année prendre mes décisions seul la où je me suis appuyé sur mes cadres l'an passé. Ce système a d'ailleurs été voté par la communauté. Wink

Si je peux me permettre Karaak tu devrais dire dès à présent que tu prévois de naturaliser un maximum de joueurs anglais pour composer la sélection 2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:09

LonGusBarbe a écrit:
K a écrit:
@Tosty : oui comme l'an dernier, je pense qu'un sélectionneur doit pouvoir mettre en place son effectif seul. Je vais en revanche cette année prendre mes décisions seul la où je me suis appuyé sur mes cadres l'an passé. Ce système a d'ailleurs été voté par la communauté. Wink

Si je peux me permettre Karaak tu devrais dire dès à présent que tu prévois de naturaliser un maximum de joueurs anglais pour composer la sélection 2017.

Il a déjà naturalisé un joueur danois cette année, donc rien ne peut lui faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:34

Bloody, je fais une capture écran, ca peut toujours servir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:24

azzroag a écrit:
c'est quand même dommage que tu n’aie pas laissé Tulkas y croire un peu plus longtemps.  Very Happy

Mode "cireuse" activé...
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:48

Rack Luhr a écrit:

Mode "cireuse" activé...

T'as raté un épisode Rack Luhr...

Vu qu'il a dit l'année dernière qu'il ne se représenterait plus pour l'EdF, Azzroag est bien un des derniers qui auraient un intérêt à activer le mode cireuse...

Allons, faut suivre un peu ...

Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:52

maram a écrit:
Rack Luhr a écrit:

Mode "cireuse" activé...

T'as raté un épisode Rack Luhr...

Vu qu'il a dit l'année dernière qu'il ne se représenterait plus pour l'EdF, Azzroag est bien un des derniers qui auraient un intérêt à activer le mode cireuse...

Allons, faut suivre un peu ...


Parce que les promesses n'engagent que ceux qui les croit...
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:53

Par ce qu'il faut respecter ce que l'on dit d'une année sur l'autre? Merde je vais relire tous mes posts alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:10

tosty a écrit:
Par ce qu'il faut respecter ce que l'on dit d'une année sur l'autre? Merde je vais relire tous mes posts alors !!!


Non mais françois pas d'inquiétude, çà ne s'applique pas à toi ou moi...

Nous on peut faire et dire n'importe quoi, çà choque personne...

Par contre pour les joueurs de haut niveau, il y a quand même des question d'honneur, de grandeur d'âme et de prestige. Ils peuvent pas vraiment se désavouer comme çà voyons...

et oui, c'est pas si simple d'être un champion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaak, sélectionneur non-joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017
» Bagouze - sélectionneur non joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: