FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Karaak, sélectionneur non-joueur

Aller en bas 
+45
darth-mael
galladur
liz-grand-mère-rouillée
Ducky
Papa Gege
Justicium
bouzzy
Simon_ACP
Jokari
petitgars
harti
Kindé
Nicodaz
Tyra
BiBi
NodeR
Pilaf
Bojo
ghorghor
"Go The Hakes !!"
Guigui l'archevêque
Buck's
feerikon
Zahiko
nainfa
Colonel Castor
Baron Von Mikus
elpigeon
knox
LonGusBarbe
Sebotouno
kadu-c
Tulkas
azzroag
Phags
dents de sabre
bloody
Darkstorm
Nîme l'Ancien
shuran
tosty
Bourpif
maram
Clement0
Karaak
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:55

Parc'qu'une bonne propagande, vaut tous les beaux discours!

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 16111406100814460014636267

Faut pas d'mander à être croqué : )
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:07

ahah énorme j'adore Smile

joli coup de crayon Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:21

Bourpif est plus gros en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:26

Kindé a écrit:
Bourpif est plus gros en vrai !

Oui ... et en vrai je n'arrive pas cacher ma bite avec une main mais bon je salue tout de même le coup de crayon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:37

Merci Karaak pour ta réponse! Smile

C'est un trait de ta candidature que j'aime bien, qui se voit à travers l'équipe élargie à l'EurOpen. Pour ce qui est de la "régénération" de l'équipe, l'expérience étant une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte (à replacer Very Happy), je ne suis pas sûr que les arrêts de cette année étaient vraiment prévisibles. Ce que j'en comprends, en te lisant, c'est que sans être un critère programmatique, la capacité à s'investir sera sans doute regardée également à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:38

Excellent Very Happy (le dessin)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:40

Bourpif a écrit:
Oui ... et en vrai je n'arrive pas cacher ma bite avec une main mais bon je salue tout de même le coup de crayon Very Happy

J'sais pò, Karaak m'a pas donné d'photos d'ta main! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:20

Magnifique cette affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:56

Bourpif a écrit:

Oui ... et en vrai je n'arrive pas cacher ma bite avec une main

Pourquoi, tu trembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 13:43

Suite à la demande de certains de résumer les différents postes de candidatures, je vais m'y atteler. Mon programme complet est disponible ici.

Mon projet, je le vois de la façon suivante :

- bâtir une équipe représentative et compétitive de 11 coachs à la hauteur de l'événement Eurobowl, afin de décrocher le titre à Porto (Eurobowl et Europen).

- faire vivre cette même équipe tout au long de l'année par les différents supports de communication dont je dispose et/où que j'ai pu mettre en place en 2016. Quand je lis ce bon vieux FXIII qui nous dit que la communication c'est de la branlette, forcément ça ne me laisse pas indifférent d'autant que mon investissement a été conséquent à ce niveau là.

- permettre à tous les coachs désireux de contribuer au projet de s'impliquer selon leurs disponibilités et leurs envies grâce au staff.

- créer une cohésion de groupe entre les 8+3 et le sélectionneur, ainsi que l'ensemble du staff.

- conserver l'idée de renouvellement des coachs tout en maintenant la présence de quelques cadres.

- donner envie à la communauté de s'intéresser à son équipe nationale. J'ai pu lire des choses pendant les 15 derniers jours sur le forum comme quoi tous ces débats amènent des personnes à se désintéresser de l'EdF. Cela a été mon cheval de bataille et je suis déçu de lire de telles choses. A moi de vous redonner le goût de suivre notre équipe nationale !

Je veux que notre communauté se reconnaisse dans cette équipe qui je l'espère nous représentera dans la mesure du possible le plus fidèlement. Je sais que le sélectionneur aux pleins pouvoirs ne fait pas l'unanimité mais à mon humble avis c'est le système le plus fiable pour créer un groupe soudé et équilibré.

Un peu de propagande pour finir (encore un grand merci ManX) et tous aux urnes ! Allez les Bleus et merci à ceux qui m'accorderont leur confiance cette année encore. :trophy:
Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 I_want10
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
f xiii




Nombre de messages : 530

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 14:37

bonne chance l'ami Smile

pour être tout à fait précis, j'ai employé le terme branlette pour la cohésion et non la communication (puisque dans les moneytime on est seul et savoir que les potes sont là ça change rien, je persiste et signe!) Wink

et encore bravo d'ailleurs pour cette communication, j'ai passé le weekend de l'euro à suivre l'aventure de l'EDF sur tweeter (moi qui étais resté bloqué à l'époque du sms, ça m'a rajeuni !)
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 14:57

Autant pour moi magicien ! Bonne chance à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 15:36

Bonne chance à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zvonir




Nombre de messages : 101

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 14:04

Bourpif a écrit:
Kindé a écrit:
Bourpif est plus gros en vrai !

Oui ... et en vrai je n'arrive pas cacher ma bite avec une main mais bon je salue tout de même le coup de crayon Very Happy


oui...un doigt suffit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:56

Téva a écrit:
Bourpif a écrit:
Kindé a écrit:
Bourpif est plus gros en vrai !

Oui ... et en vrai je n'arrive pas cacher ma bite avec une main mais bon je salue tout de même le coup de crayon Very Happy


oui...un doigt suffit!!!

Lequel ? Car y en a 2 ou 3 dans ton cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaak, sélectionneur non-joueur
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017
» Bagouze - sélectionneur non joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: