FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Karaak, sélectionneur non-joueur

Aller en bas 
+45
darth-mael
galladur
liz-grand-mère-rouillée
Ducky
Papa Gege
Justicium
bouzzy
Simon_ACP
Jokari
petitgars
harti
Kindé
Nicodaz
Tyra
BiBi
NodeR
Pilaf
Bojo
ghorghor
"Go The Hakes !!"
Guigui l'archevêque
Buck's
feerikon
Zahiko
nainfa
Colonel Castor
Baron Von Mikus
elpigeon
knox
LonGusBarbe
Sebotouno
kadu-c
Tulkas
azzroag
Phags
dents de sabre
bloody
Darkstorm
Nîme l'Ancien
shuran
tosty
Bourpif
maram
Clement0
Karaak
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 9:28

tosty a écrit:
@darthmael:Seconde zone ... tu ne vises personne du coup tu insultes TOUT le monde, tous ces gens qui te permettent de passer un bon week end avec des potes sont donc de la seconde zone, et pas digne de faire partie de l'équipe de France d'un jeu faussement stratégique et hautement parodique (cf influence des dés).

JE SUIS un joueur de seconde zone....
Tu sais celui qui file du mal au top player de temps en temps, mais qui dans l'ensemble ne termine jamais son tournoi par un éclatant 5-0-0
Celui qui sur sa ligue de 24 joueurs tutoies systématiquement les playoff, mais termine toujours 9eme (quand y'a 8 places)
Celui qui se dit que s'il se sortait un peu les doigts du cul il arriverait peut etre à grimper ces quelques places qui lui manquent
Y'a aucune insulte à admettre qu'on est pas un top-player....

Et j'veux bien l'entendre l'influence des dés, mais va falloir arrêter de se cacher derrière le hasard... parce que je pourrais te répondre que par ces mots tu insultes TOUS les top-players en rabaissant leur intelligence de jeu et leurs choix tactiques à de la simple "grosse moulasse qui tache"
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 9:45

L influence des dés, c est la première fois que les "top players", l utilisent pour justifier leur quatrième place".
Alors même le tiers état peut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 10:02

Moi aussi je suis un joueur de seconde zone, ça m'a pas empêché de gagner l'euro grâce à un niveau de jeu correct sans plus et à une bonne grosse moulasse au dès.

Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 10:06

bloody a écrit:
Moi aussi je suis un joueur de seconde zone, ça m'a pas empêché de gagner l'euro grâce à un niveau de jeu correct sans plus et à une bonne grosse moulasse  au dès.


Merde, mon héros, tu veux donc dire qu'en fait ma victoire contre toi cette saison n'a aucune valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 10:31

Voilà on parle du BloodBowl de seconde zone et t'as un cortège de Bretons qui rapplique... Coïncidence ou complexe d'infériorité? 

Vous devriez pas plutôt être à la messe à l'heure qu'il est? 
Je ne vois que ça pour espérer renvoyer l'un de vous à l'eurobowl.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 10:38

Les commandes de pinot et de cognac pour les etapes du cgo sont annulées. Je répète, les commandes de pinot et de cognac sont annulées. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:34

galladur a écrit:
tosty a écrit:
@darthmael:Seconde zone ... tu ne vises personne du coup tu insultes TOUT le monde, tous ces gens qui te permettent de passer un bon week end avec des potes sont donc de la seconde zone, et pas digne de faire partie de l'équipe de France d'un jeu faussement stratégique et hautement parodique (cf influence des dés).

JE SUIS un joueur de seconde zone....
Tu sais celui qui file du mal au top player de temps en temps, mais qui dans l'ensemble ne termine jamais son tournoi par un éclatant 5-0-0
Celui qui sur sa ligue de 24 joueurs tutoies systématiquement les playoff, mais termine toujours 9eme (quand y'a 8 places)
Celui qui se dit que s'il se sortait un peu les doigts du cul il arriverait peut etre à grimper ces quelques places qui lui manquent
Y'a aucune insulte à admettre qu'on est pas un top-player....

Et j'veux bien l'entendre l'influence des dés, mais va falloir arrêter de se cacher derrière le hasard... parce que je pourrais te répondre que par ces mots tu insultes TOUS les top-players en rabaissant leur intelligence de jeu et leurs choix tactiques à de la simple "grosse moulasse qui tache"

j'insulte personne en disant ça, je dis juste que PERSONNE n'est meilleur qu'un autre à BB; par contre il y a des joueurs excellents en placement de fig sur le terrain de BB. La notion de hasard est très forte à BB par rapport à d'autre jeux. Il est indécent de se croire au dessus de ça, tu essayes d'anticiper tout ce qui se passera le tour d'après "statistiquement" mais au final de ce que je lis sur les résumés de match euro ca finit souvent sur un 4+ pour marquer son TD (ceci est un exemple et pas un skud envers je ne sais qui) donc je tente la chatte...

top player c'est quoi ???? être au dessus du classement du championnat de france ??? donc plus tu fais de tournoi plus t'as de chance d'être numéro 1 ! donc je ne serais jamais top player (et je m'en fous sur un jeu comme BB).

dsl Karak de pourrir ton post de candidature j'arrête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:41

tosty a écrit:
Je dis juste que PERSONNE n'est meilleur qu'un autre à BB; par contre il y a des joueurs excellents en placement de fig sur le terrain de BB. La notion de hasard est très forte à BB par rapport à d'autre jeux. Il est indécent de se croire au dessus de ça, tu essayes d'anticiper tout ce qui se passera le tour d'après "statistiquement" mais au final de ce que je lis sur les résumés de match euro ca finit souvent sur un 4+ pour marquer son TD (ceci est un exemple et pas un skud envers je ne sais qui) donc je tente la chatte...

Je suis tellement, mais alors tellement pas d'accord. Autant jouer à la bataille alors, comme ça, si t'as la chatte d'avoir plus d'as que ton adversaire, t'as gagné. Bravo, belle perf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:50

dents de sabre a écrit:
Je ne risque pas de pourir la campagne de Karaak. C etait juste une réflexion sur le respect de l adversaire recurent dans les posts.
Vois remarquerez mon calme olympien Laughing

DDS sélectionneur-joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:53

J'ai pas tout suivi mais peace les gars. Chacun sa vision, les urnes décideront et la communauté choisira son orientation.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:58

LonGusBarbe a écrit:
 
Je ne vois que ça pour espérer renvoyer l'un de vous à l'eurobowl.
Tsss...Le grand serpent Nathaniel m'a parlé.
Moi j'ai un plan pour envoyer un naturalisé BN en EDF.

Oui madame!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 12:21

Papa Gege a écrit:
Tu as apporté beaucoup de choses cette année, et comme tous tes prédécesseurs, tu as fait l'objet de critiques souvent déplacées et exagérées. Si le système actuel devait perdurer, de mon point de vue, tu devrais être celui qui poursuis l'aventure.

Tu vas te retrouver face à une difficulté, le renouvellement de l'EdF. C'est également une opportunité, et tu vas peut-être pouvoir nous dire ce que tu envisages. Une équipe taillée pour la gagne en 2017, avec le risque éventuel d'une saignée identique après l'Eurobowl? Ou une équipe sur des personnes prêtes à s'investir sur cette année, mais également sur une autre, histoire de monter en puissance? Ca supposerait que de ton côté également, tu nous donnes une indication sur ton souhait d'éventuellement poursuivre une année de plus, je n'attends donc pas forcément une réponse à cette question. Bon, en même temps, dans tes réponses, tu parles de 2018, ça doit donc être présent même inconsciemment quelque part dans ta tête Wink

Je te pose la question, parce que de mon point de vue, c'était l'originalité de ta sélection cette année, avec l'arrivée de "jeunes pousses", et avec ce système d'équipe élargie à l'Europen. Que ça n'était pas complètement dans le package de base, franchement, on s'en fout, parce que ça a bien accroché. Si je devais oser une comparaison, ça a un petit côté "EdF Espoirs", si on devait comparer à un sport.

Bon, deux des trois nouvelles têtes arrêtent, d'où ma question. Ce sera du one shot, ou tu comptes installer des nouvelles têtes de manière plus durable, et en faire pour toi un critère de sélection?

Je m'autoquote Karrak, parce qu'au milieu de toutes ces interventions, j'avais une question sur ta vision de l'EdF justement, plutôt court-termiste, ou comme je pensais que le laissait supposer les nouveaux entrants cette année, à plus long-terme... As-tu réfléchi un peu à ces élément,s ou est-ce trop tôt pour l'évoquer?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 16:55

galladur a écrit:
tosty a écrit:
@darthmael:Seconde zone ... tu ne vises personne du coup tu insultes TOUT le monde, tous ces gens qui te permettent de passer un bon week end avec des potes sont donc de la seconde zone, et pas digne de faire partie de l'équipe de France d'un jeu faussement stratégique et hautement parodique (cf influence des dés).

JE SUIS un joueur de seconde zone....
Tu sais celui qui file du mal au top player de temps en temps, mais qui dans l'ensemble ne termine jamais son tournoi par un éclatant 5-0-0
Celui qui sur sa ligue de 24 joueurs tutoies systématiquement les playoff, mais termine toujours 9eme (quand y'a 8 places)
Celui qui se dit que s'il se sortait un peu les doigts du cul il arriverait peut etre à grimper ces quelques places qui lui manquent
Y'a aucune insulte à admettre qu'on est pas un top-player....

Et j'veux bien l'entendre l'influence des dés, mais va falloir arrêter de se cacher derrière le hasard... parce que je pourrais te répondre que par ces mots tu insultes TOUS les top-players en rabaissant leur intelligence de jeu et leurs choix tactiques à de la simple "grosse moulasse qui tache"

Alors je rajouterais deux trois subtilités à ton analyse. Déjà, vu qu'on peut progresser à BB (et ça tout le monde l'admet à peu près), c'est que forcément, il y a des joueurs meilleurs que d'autres.

Pour ce qui est des top players, je pense qu'il y a une combinaison de plusieurs éléments, et pas seulement liés au sens tactique :
- il y a le placement et l'anticipation du placement (pas seulement sur le tour en cours mais en essayant d'avoir une vision de ce qu'on veut faire ou de là où on veut être plusieurs tours après).
- la capacité à minimiser les risques et les conséquences d'un TO foireux ... ou à prendre des risques sans conséquences cata pour nous si ça rate.
- il y a l'endurance. Joue-t-on avec le même niveau de concentration en ronde 1 le samedi matin et en ronde 6 le dimanche aprem ?
- la capacité à gérer son stress. Que fera-t-on lorsqu'on sait qu'on tombe sur le plus gros (et pas seulement en masse) joueur anglais sur son roster de prédilection ? Flamboie-t-on ou disparaît-on dans l'oubli ? Tout ça se passe bien évidemment dans notre tête, c'est un jeu de niche qui n'intéresse que nous, mais elle influence réellement notre façon de bouger les figouzes et peut nous faire déjouer.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:55

LonGusBarbe a écrit:
Voilà on parle du BloodBowl de seconde zone et t'as un cortège de Bretons qui rapplique... Coïncidence ou complexe d'infériorité? 

Vous devriez pas plutôt être à la messe à l'heure qu'il est? 
Je ne vois que ça pour espérer renvoyer l'un de vous à l'eurobowl.


Sans compter qu'à coté du Cognac, le chouchen c'est dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:08

Y'a que les touristes qui boivent du chouchen Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:40

Je réponds demain à tes questions Gege !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:41

@PapaGege : merci tout d'abord pour tes compliments, ça fait toujours plaisir.

Concernant ma vision à court terme, il est évident que l'équipe va tourner et que de nouveaux coachs vont découvrir l'Eurobowl. Cependant je pense que le vivier est tel en France qu'on doit pouvoir aligner une équipe à la hauteur de l'événement même avec du renouvellement annuel. Je ne dis pas que mon équipe 2017 sera sur le papier supérieure à celle de 2016, car je ne la connais pas, mais le papier ce n'est pas forcément la réalité du terrain, surtout dans un jeu comme Blood Bowl.

Après j'aimerai te dire que je me projetterai bien également pour 2018 et que mon équipe Europen 2017 serait un vivier pour l'année suivante (sans garantie cependant d'être retenu cela va de soi) afin d'aguerrir des coachs pour l'Eurobowl mais devant les divergences d'opinion de la communauté j'ai déjà du mal à me projeter à plus de quelques jours ! Very Happy

Je suis convaincu que l'Eurobowl est une compétition qui s'appréhende, se prépare. L'Europen offre par ce biais des options supplémentaires au sélectionneur au niveau des rosters mais a aussi un rôle dans l'expérience des joueurs du groupe. J'aimerai bien d'ailleurs que Sebotouno et Chavrouze donnent leurs impressions sur l'année passée au sein du groupe France. Je pense que c'est très formateur, tant sur le plan technique que "mental".

Concernant l'arrêt des nouvelles têtes, elles ont leurs raisons mais c'est dommage car je trouverai bon qu'elles s'inscrivent un peu plus dans la durée. Dans ma vision, le one shot n'est pas forcément une bonne chose.

Bref, j'espère sincèrement que l'équipe de France 2017 sera belle, peu importe sa composition. Mon seul message consiste à dire que la communauté doit rester soudée derrière son équipe en toutes circonstances. Allez les Bleus !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:46

Les retours de Bud et Zahiko peuvent également être instructifs sur l'intérêt d'un "groupe France" il me semble.

Merci karaak pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:52

NodeR a écrit:
Les retours de Bud et Zahiko peuvent également être instructifs sur l'intérêt d'un "groupe France" il me semble.

Merci karaak pour ta réponse.

Oui évidemment merci Noder ! D'autant que le switch a eu un réel rôle cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 14:38

Karaak a écrit:
J'aimerai bien d'ailleurs que Sebotouno et Chavrouze donnent leurs impressions sur l'année passée au sein du groupe France. Je pense que c'est très formateur, tant sur le plan technique que "mental".
Je valide c'est très formateur, les entrainements avec tous ces joueurs de qualité, tu apprend des choses.
Des conseils sur ta façon de faire certaines choses, ou alors des conseils sur la façon de jouer contre les autres roster.
Un exemple, lors d'un rassemblement on a fait un match simon en HL et moi en nordique et simon m'a montré des positionnement qui le faisait chier.
Je n'ai pas rencontré de nordique à leuropen, mais un nécro et les conseils de simon m'ont servi pour la gestion des Frenzy griffe/chataigne.


Idem pour le mental, l'europen n'est pas au même niveau que l'eurobowl, pour preuve en ronde 4 je joue Maram (Et hop le gentil tacle placé, ceci dit maram est bien meilleur que ce qu'il laisse entendre), mais ça reste La compétition que tu as préparé toute l'année à gagner le jour J et du coup tu as bien plus de pression sur les épaules.
Rien à voir avec un autre tournois par équipe dont tu vas découvrir le format quelque semaine avant.
Si tu le gagnes t'es super content, si tu le perd t'es déçu mais c'est pas grave tu gagnera peut être celui deux mois plus tard donc beaucoup moins de pression.

Je trouve donc que c'est effectivement une bonne préparation et ça permet aussi de faire progresser plus de joueur et donc de rendre les tournois français encore relevé, ce qui fait que le niveau général augmente encore et que du coup encore plus de joueur atteigne un niveau suffisant pour postuler à une EDF axé sur la gagne. On peux appeler ça un cercle vertueux (Oh putain je devrais faire de la politique moi  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 15:06

Sebotouno a écrit:
l'europen n'est pas au même niveau que l'eurobowl, pour preuve en ronde 4 je joue Maram

Facile d'etre le mvp d'un europen quand on rencontre des beignets pareils!!!
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:27

Vu ce qu'a dit Maram sur un autre post, on peut supposer qu'il s'est couché pour te laisser un voie royale pour le titre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:30

Code:
elpigeon a écrit:
Vu ce qu'a dit Maram sur un autre post, on peut supposer qu'il s'est couché pour te laisser un voie royale pour le titre. lol!

Il le fait pour les potes seulement ! soit 0 personne en France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:32



heu non pigeon contre sebotouno, j'ai pas eu vraiment besoin de me coucher... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:47

maram a écrit:


heu non pigeon contre sebotouno, j'ai pas eu vraiment besoin de me coucher... Very Happy
Oui oui je confirme, je l'ai plaqué au sol et je l'ai littéralement violé, il a pas eu le choix le pauvre.
Bon après avec son roster MV a 1 momie c'est pas dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Contenu sponsorisé





Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur   Karaak, sélectionneur non-joueur - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaak, sélectionneur non-joueur
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017
» Bagouze - sélectionneur non joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: