FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF

+49
f xiii
Sebotouno
Papa Gege
Hely
Kindé
harti
Nîme l'Ancien
Quizz
Holleb
Willem
biereforever
Guigui l'archevêque
NodeR
Pilaf
ghorghor
Guizmo
Gentil Novice
galladur
Tristelune
Clement0
Matt le Fou
Nicodaz
Buck's
elpigeon
Phags
petitgars
darth-mael
bouzzy
Colonel Castor
BiBi
bloody
Justicium Bloodboomer
feerikon
Galanthil
Longusbarbe
Bojo
Karaak
Crouch
shuran
Darkstorm
knox
tosty
Zahiko
Tyra
Bourpif
Tulkas
azzroag
maram
Baron Von Mikus
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Darkstorm

Darkstorm

[Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 23:31

elpigeon a écrit:
Arrêtez avec fumbbl nom de nom !
On veut de l'ambiance et du chaos

Putain, merci quoi...

J'étais en train de me demander comment expliquer que un match sur fumbbl et un match en vis-à-vis ça n'a à voir que les règles de blood-bowl.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 23:34

On pourrait faire ça sur BB1 de Cyanide aussi tant qu'on y est ^^
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 23:44

Sur Skijunkie (loué soit-il) Parce que savoir configurer un routeur me parai indispensable à tous joueur de blood-bowl qui se respecte.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 0:31

petitgars a écrit:
Et si je suis orga, je militerais pour que les dés soient fournis, voire une tour à dé par terrain, chrono imposé, etc. Exclusion du tournoi en cas de contestation. Et si certains ont peur d'un parti pris, je serais ravi d'être posté aux tables des gens que je ne connais pas.

[Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Vomit-boy01-vomit-puke-sick-smiley-

Pardon mais là on part vraiment sur une image que je n'aime pas. Je joue à Bloodbowl, c'est pour passer des bons moments, sinon je jouerai à 40k
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 0:36

Ou alors, c'est un gros troll des cavernes Very Happy ...  Smile ... pale ... Crying or Very sad

Au fait, si vous comptez sur un gros tournoi pour choisir l'équipe, quid des organisateurs qui auraient bien voulus participer mais qui ne pouvait pas car ils organisaient ?

petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 0:50

Non, ce n'est pas un troll.

Oui, il y a des joueurs qui jouent pour s'amuser.

Mais, là, clairement ce n'est pas le but assumé. Certains joueurs viendront principalement pour gagner. Et je pense que la tentation sera trop grande.

Je préfère (et de loin) un garde fou inutile qu'un incident évitable.
Par exemple, des séries de jets de dés "suspectes", il y en a statistiquement. Je préfère que tout les joueurs soient sereins. Plutôt qu'on accuse à posteriori les dés à logo de telle ligue d'être mal équilibrés.

Quand au chronomètre, pour moi, c'est une évidence. Et s'il y a des bons joueurs qui sont nettement moins bon quand ils ont le même temps que tout le monde, tant pis pour eux.

Enfin, oui, la majorité des joueurs peut se passer de ces gardes fous. Mais pas tous. Or, pour moi, le seul intérêt de ce mode de sélection c'est de limiter les débats en aval. Si on laisse matière à en créer, je n'y vois aucun intérêt. Dés fournis, tour fournie, chrono imposée, elle est où la variable suspecte?

L'option "jeu en ligne" comporte certains défauts (Que faire en cas de miss-click? voire des "stratégies" de ligue encore plus viles).

Citation :
quid des organisateurs qui auraient bien voulus participer mais qui ne pouvait pas car ils organisaient ?
Est ce qu'on est sur que ce cas se présentera?
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 1:34

petitgars a écrit:
Mais, là, clairement ce n'est pas le but assumé. Certains joueurs viendront principalement pour gagner. Et je pense que la tentation sera trop grande.
Même à l'eurobowl on n'utilise pas de chrono, de tours de dés et d'arbitre. Pourtant je peux te dire qu'il y en a des mecs qui viennent pas que pour s'amuser.

petitgars a écrit:

Citation :
quid des organisateurs qui auraient bien voulus participer mais qui ne pouvait pas car ils organisaient ?
Oui
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 2:33

Phags a écrit:
Déjà on commence à fausser la proposition

Certains veulent partir sur un tournoi à 5-6 parce que c'est difficile d'être 8. mais l'eurobowl c'est 8 coaches donc pourquoi faire une sélection sur une équipe amoindrie ?
ensuite qui rejoindra l'équipe sélectionnée ?
N'y aura t'il pas du copinage à ce moment là ?

Si cette solution est envisagée il faut un tournoi spécifique pour les postulants et pour une vrai équité et sélection complète il faut que chaque équipe rencontre l'ensemble des équipes concourants pour le poste suprême. Là on aurait déjà une meilleure vue que seulement un tournoi classique.

Bon je ne veux absolument pas fausser le débat. 
C'est juste que j'adhère vraiment à cette suggère de mode de sélection mais que je crains et peut-etre à tord qu'il soit tendu d'organiser un tel tournoi. 
D'où ma suggestion de prendre le podium d'un des gros tournoi par équipe de l'année déjà établi. 

MAIS gros hic puisqu'en effet ça exclu les orgas du tournoi en question et ça c'est pas top. puisqu'il y a peut être/sûrement des postulants parmi les patrons de la Lutece ou du Rugbowl. 

Pardon Rack Luhr d'avoir parasité ta candidature. 

Au sujet de l'équipe de Loup solitaires c'est exactement en ça que je trouve l'idée excellente. 

Et concernant fumbbl on oublie svp. a la rigueur les fans constitue une Team fumbbl pour participer à la sélection mais au final le vis à vis c'est la seule chose acceptable.

Enfin ce qui est bien avec cette idée c'est que les candidats selectionneurs Tulkas,  Karaak, Nîmes peuvent continuer à oeuvrer pour présenter leur sélection au tournoi en question. faut juste cloner Harti que tout le monde veut.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 4:48

Je trouve que cette option est fédératrice. En effet tout groupe souhaitant intégrer l'eurobowl aurait sa chance avec ce système.

Jusqu'à preuve du contraire le système le plus efficace pour s'approcher de la première place à l'eurobowl était 50% vote communautaire ,50% choix d'un sélectionneur. ( De 2012 à 2014) Toutes les équipes constituées par un seul homme se sont fracassées sur le mur des illusions de leur sélectionneur.

Comme la communauté à mis de côte en 2015 le système à ce jour le plus performant, il est peut être temps de tester celui ci qui paraît être une bonne préparation à ce qu'est l'eurobowl de surcroît. Un tournoi 8 vs 8 avec les meilleurs coaches français.

Il s'articulerait d'ailleurs à merveille avec les candidats actuels qui pourraient défendre leur projet au révélateur de ce "Francebowl".

Niveau com, cela permettrait en amont a chaque groupe de créer du buzz s'il le souhaite sur les médias de l'EDF.

Reste à organiser le tournoi qualificatif. Et si ça se fait, je veux bien aider en petite main.

Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 6:51

Je pense que si cette option peut paraître séduisante par certains aspects, c'est une très mauvaise idée ! Evil or Very Mad

On veut s'inspirer des exemples existants à warhammer et à warhammer 40k. Il y a l'attrait de la nouveauté pour nous, ok, mais étudions bien ce que donnent ces exemples, et voyons si c'est ce que nous voulons pour notre communauté :
- en terme d'ambiance de tournoi, elle est beaucoup moins conviviale dans les deux warhammer, c'est un fait reconnu par tous les joueurs ayant testé ces jeux et BB. A ce niveau, une compétition "inter-région" avec à la clef la qualification à l'ETC n'arrange pas les choses.

- en terme de résultat, ça ne permet pas de prendre les 8 meilleurs joueurs potentiels, s'ils n'ont pas joué dans la même équipe. On va envoyer une équipe régionale (ou un équivalent par affinité) au lieu d'une équipe nationale. Je ne vois pas comment ça peut monter le niveau global de l'équipe.
Pour information, la France à l'ETC 40k c'est 13ème sur 28 en 2015, 12éme sur 30 en 2014, 13ème sur 28 en 2013. A Warhammer ça n'est pas brillant.

Peut être que notre place à 0,5 pt du podium en 2016 déçoit, mais sur les 3 euros précédents c'est 1er, 2nd et 2nd. On est bien plus compétitif à BB que ne le sont nos compatriotes à Warhammer ou à Warhammer 40k, perso je ne vois pas ce qu'on aurait à gagner de copier leur modèle.
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 7:15

J'ai peur qu'avec ce système les gens se désintéressent de l'EDF. L'ambiance risque d'être tendue entre les grosses équipes et qui ira suivre les résultats des Azes, Noobz, Pilous, Turone, Socks ... On veut une equipe nationale ou régionale ?

Je comprends l'aspect utopique de la chose mais il est deja quasiment impossible pour une ligue d'aligner 8 joueurs du niveau Eurobowl, autrement dit on diminue encore nos chances de fumer les anglais. Je pense qu'il est agréable pour les coachs de pouvoir suivre au moins un mec qu'ils connaissent que 8 gars jamais croisés en tournoi.

Je suis donc contre l'idée que ce système est fédérateur, nonobstant le fait que je sois moi meme candidat. J'ai peur qu'a se diviser on amenuise nos chances. On verra ce que veut la communauté lors du vote mais je crains un désintérêt de cette dernière pour son equipe Avec ce système ...

En tout cas Rack Luhr a le mérite de faire bouger les choses et c'est très bien !
http://turonecup.forumactif.org/
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 7:30

Dans les limites qui font qu'à mes yeux ce système est de loin le plus élitiste : si un petit génie du BB qui vit en Corse ou dans le Larzac ne connaît pas beaucoup de monde et rafle tout en tournoi, il n'arrive pas à trouver d'équipe. Le mec ne fera jamais l'Euro ?

Les gens des petites ligues ont ils une chance face aux grosses cylindrées ? Par exemple les mecs de Clermont ont des coachs qui montent en puissance chaque année mais est ce que leur equipe pourra rivaliser avec les grosses écuries historiques ? Ulf ou Pop par exemple ne pourront jamais faire l'Euro ? Bref, la proposition vend du rêve mais défavorise à mes yeux les ligues récentes. Ah oui et allez les clermontois, c'était un exemple comme un autre mais je veux pas que Leto ou Crom me tombent dessus ! lol!
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:01

Citation :
Citation :

Citation :
Oui
Tu es drolement balaise. On ne sait pas si c'est un tournoi à part ou non. Si c'est un tournoi séparé, il n'y a pas besoin d'une équipe énorme pour organiser. Faut réserver un local...Et organiser les rondes.

Citation :
ambiance différente avec WH
C'est potentiellement une coincidence, sans être causale. Il y a beaucoup de divergences (moins grosse densité de joueurs au mètre carré, moyenne d'age du joueur, densité des règles de jeu).

Un exemple de ce type de relation sans lien : plus quelqu'un a de frigo chez lui, plus il développe de maladies cardiovasculaires. Le frigo est donc dangereux. L'autre relation non causale concerne les vaccins et l'apparition de maladies neuro-dégénératives.

Après oui, les grosses équipes vont se tirer la bourre. Mais...Elles le font déjà. (Et surtout, à mon avis, on verrait se créer une équipe interligues assez balaise, c'est ce qu'évoquait Justi).
Citation :
Et le clampin isolé...
Quand aux petites écuries...Ca a toujours été le cas. Là, elles ont une chance pour elles, en se regroupant.

Citation :
Même à l'eurobowl on n'utilise pas de chrono, de tours de dés et d'arbitre. Pourtant je peux te dire qu'il y en a des mecs qui viennent pas que pour s'amuser.
Et pour le coup, ce n'est pas parce que quelqu'un ne met pas de garde fou qu'il ne faut pas en mettre.

D'ailleurs, qu'est ce qui est rédibitoire? Les dés fournis, le chrono ou la tour à dés? Et oui, ça me ferait vomir un tournoi comme ça. Mais quand je lis certaines horreurs, j'ai juste envie de "plus jamais ça".
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:17

petitgars a écrit:
Mais quand je lis certaines horreurs, j'ai juste envie de "plus jamais ça".

un peu comme ton poste Very Happy ?
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:33

Karaak a écrit:
J'ai peur qu'avec ce système les gens se désintéressent de l'EDF. L'ambiance risque d'être tendue entre les grosses équipes et qui ira suivre les résultats des Azes, Noobz, Pilous, Turone, Socks ... On veut une equipe nationale ou régionale ?

Je comprends l'aspect utopique de la chose mais il est deja quasiment impossible pour une ligue d'aligner 8 joueurs du niveau Eurobowl, autrement dit on diminue encore nos chances de fumer les anglais. Je pense qu'il est agréable pour les coachs de pouvoir suivre au moins un mec qu'ils connaissent que 8 gars jamais croisés en tournoi.

Je suis donc contre l'idée que ce système est fédérateur, nonobstant le fait que je sois moi meme candidat. J'ai peur qu'a se diviser on amenuise nos chances. On verra ce que veut la communauté lors du vote mais je crains un désintérêt de cette dernière pour son equipe Avec ce système ...

En tout cas Rack Luhr a le mérite de faire bouger les choses et c'est très bien !

Rien ne t’empêche de prendre ton téléphone et de monter une équipe "karaak and cie" (ce qui ne changerai rien au fonctionnement que tu proposes).
Du point de vue des résultats, au vu de la coupe du monde, je ne suis pas convaincu de ne pas avoir de résultats! La grosse différence c'est que les affinités seront majoritairement régionales et moins par affinité des actifs du circuit Smile

PS: Chez les azes, cela sera compliqué de n'avoir que 8 joueurs , on ne peut pas monter à 12 ...? Very Happy Very Happy ok je sors
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:37

darth-mael a écrit:
La grosse différence c'est que les affinités seront majoritairement régionales et moins par affinité des actifs du circuit Smile

Pour parler un peu sérieusement, je pense au contraire que les " gros joueurs " se mettront d'accord pour monter une équipe (ou deux) dans l'optique de gagner le tournoi, et de remettre ça tous les ans ... ça va pas tellement tourner et ce sera souvent la même équipe qui partira
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:39

Un peu comme en Albion, en Danemarkie et en Italie en quelque sorte.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:40

Je viens de me paffrer l'ensemble du post et j'avoue que ça fait quelques années que je suis l'EdF de très loin.
J'avais à l'époque de Bologne repproché à Nico d'être partie avec les Azes mais les années m'ont montré mon erreur.
J'ai beaucoup de mal avec l'idée d'élitisme et je ne me reconnait pas dans cette équipe de France, comme Khelby pour moi l'intérêt n°1 est de s'amuser.

Enfin bon je m'égare là l'idée a accroché mon attention et du coup je met ma pièce.

Zahiko a écrit:
- On revient à un vrai système de caste où le fait d'être ami avec de très bon joueur peut t'emmener à l'Euro

C'est pas déjà le cas ?

elpigeon a écrit:
J'aime cette idée.
D'une certaine manière, c'est un gros Clash entre motivés avec du sang des larmes et des petites phrases.
J'ai presque envie de dire que chacun fera son eurobowl ou sa petite coupe du monde à lui.
Dans un certain sens, c'est fédérateur.

Puis au moins, on tombera pas sur les gars après pour leur dire qu'ils ne ''meritaient pas'', qu'il faut coucher avec le sélectionneur pour... Etc

Voilà qui est parlé !

Karaak a écrit:

Je comprend pas pourquoi vous vous obstinez à croire que ça va être des équipes limitées à une ligue. Ceux qui gagneront cette compétition seront ceux qui auront eu l'intelligence de dépasser la frontière de leur ligue pour recruter les 8 joueurs surtout que comme l'on déjà dit certain peu de ligues sont assez dimensionnées pour aligner huit "bon" coachs. a part les Azes et la Lutèce j'en vois pas d'autres (en terme de taille).

Au plaisir de vous affronter au Portugal !
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:41

Clement0 a écrit:

Exactement et la communauté serait contente d'avoir tous les ans la même équipe alors que chaque année on parle d'ouverture, de renouvellement ... ? Bref c'est très élitiste et ca désintéressera les gens. M'enfin les gens voteront, c'est bien la le principal !
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:45

Clement0 a écrit:

Oui voilà c'est ce qu'on retrouve tous les ans ... niveau diversité pour le coup on en est loin
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:53

petitgars a écrit:
Citation :
Citation :

Citation :
Oui
Tu es drolement balaise. On ne sait pas si c'est un tournoi à part ou non. Si c'est un tournoi séparé, il n'y a pas besoin d'une équipe énorme pour organiser. Faut réserver un local...Et organiser les rondes.

Bha déjà, tu peux jeter à la poubelle l'idée d'organiser ça avec le Lutècebowl.
Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:59

darth-mael a écrit:

PS: Chez les azes, cela sera compliqué de n'avoir que 8 joueurs , on ne peut pas monter à 12 ...? Very Happy Very Happy ok je sors

Aligner 12 Azes pour un tournoi par équipe, tout le monde sait que c'est possible, avec un gros niveau en plus.
Encore qu'il ne faudra pas le faire trop loin de Toulouse.

Par contre, si on compte le nombre d'Azes prêt à se déplacer pour faire un Eurobowl, si j'en crois les candidatures des dernières années, il n'y en a plus que deux : Clement0 et Knox.
Là pour le coup, il manque du monde pour faire une équipe complète.
maram

maram

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:04

darth-mael a écrit:
La grosse différence c'est que les affinités seront majoritairement régionales et moins par affinité des actifs du circuit Smile

En gros le système remplacerai, le communautarisme des "actifs du circuit français" que tu regrettes (dont l'importance est assez fantasmée, je pense), par un autre communautarisme, plus "étriqué", puisque limité à une ligue / groupe de joueur.

Ce système, ne peux donc pas :
favoriser la performance
favoriser l'émulation de la communauté
favoriser l'adhésion de la communauté française à son équipe nationale

Pour moi une équipe composée de 8 Azes (ou 8 socks , 8 turons ou 8 noobs) NE REPRÉSENTENT PAS la france...

Une équipe avec un MLF, 2 socks', 2 turons, 1 spartak, 2 pilous, déjà un peu plus...

(j'ai repris les origines des joueurs EdF2016, je n'ai pas exclu les Azes volontairement)
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:12

Déjà dit par certains au dessus : faut arrêter de penser que ça ne serait que des équipes d'une même ligue/zone.
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:19

Moi en fait, ce que j'aime dans la selection, c'est le fait que rien n'est acquis communautairement. Qu'il y ai cette pression communautaire qui t'attend a la sortie. Ca incite à montrer que tu as tout fait pour mériter ta place, que d'une certainne maniere, tu ais des comptes à rendre.

La, j'ai plus l'impression qu'il suffit de gagner un tournoi pour avoir mon ticket qui sera amplement mérité, c'est bon, plus besoin de se fouler.

J'ajoute que Rack Lurh n'a evoqué aucun suivi mediatique. Ce sera a l'equipe de le faire si elle en a envie. On sait tous comment ça va se passer.

Apres, si la majorité s'en tape, les selection suivantes sauront a quoi s'en tenir.

Dernière édition par Darkstorm le Mer 9 Nov 2016 - 9:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 5 Icon_minitime

[Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant