| --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- | |
|
+5gregereggae[ACP] Elyoukey Belsirat knox capopik 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capopik
| Sujet: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Jeu 15 Mar 2012 - 11:44 | |
| Bonjour, Le club Championnet Figurines & Jeux organise son deuxieme tournoi de Blood Bowl le Mardi 1er Mai 2012, 3 rondes dans la journée, 30 joueurs.[ Lieu : au café Championnet, 14-16 rue Georgette Agutte, 75018 (plan d’accès : ICI) Cout : inscription repas compris (sandwich + 1 boisson) : 10€, 8€ pour les adhérents CFJ Buvette : oui, buvette sur place Pour s'inscrire sur T3 : ICILes chèques sont à faire à l'ordre de "Championnet Loisirs" et à faire parvenir avec le roster/feuille d'équipe à : Arnaud Vojinovic 4 rue Neuve de la Chardonnière 75018 Paris Horaires : 8h30 - 9h : Inscription 9h30-12h : match 1 Après midi 13h-15h30 : match 2 16h-18h30 : match 3 18h30-19h : remise des prix et tripouillage de main. Le règlement : Règles : LRB 6 dont les trois nouvelles équipes (Pacte du chaos, Slanns, Bas-fonds) +1 au Fame de l'adversaire si équipe non peinte - 30 places. - Rondes suisses - Système résurrection (tous les blessés sont considérés comme des blessés légers et reviennent au match suivant). - Pas de gain d’expérience, pas de prime de match à l'exception des Halflings qui ont droit au cuistot et des Gobelins qui ont droit aux Pots de Vin lors de la constitution du roster. Constitution des rosters : 1 100 000 PO pour constituer son équipe. De plus, avant chaque ronde, distribution gratuite de compétences : . 3 compétences simples à distribuer avant le 1er match . 2 compétences supplémentaires (dont 1 double possible hors joueur avec une force de 5 ou +) à rajouter avant le 2nd match . 2 compétences supplémentaires (dont 1 double possible hors joueur avec une force de 5 ou +) à attribuer avant le 3eme match pour finir à 7 compétences réparties sur toute l'équipe 1 compétence additionnelle maximum par joueur. Rosters à faire parvenir avant le tournoi pour contrôles à sanguo75@free.fr Points de victoire : Victoire = 10pts Nul = 5pts Petite défaite (1TD d'écart) = 1pt Défaite = 0pt Abandon = -1pt Points additionnels: Chaque TD donne 2pts Chaque sortie sur blocage donne 1pt Bonus offensif (3+ Touchdowns d’écart) = 1pt Popularité : Victoire : +1 POP Nul : +0 POP Défaite : -1 POP Wysiwyg : Les figurines des gammes alternatives ou les conversions sont acceptées. Les figurines doivent correspondre au poste occupé. Armes et boucliers ne sont pas autorisés. Equipement à prévoir : Les pitous, des dés, gabarit de passe. Si vous avez mais ce n'est pas rédhibitoire 1 plateau de jeu Blood Bowl avec fosses.
Dernière édition par capopik le Mer 18 Avr 2012 - 13:25, édité 4 fois | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Jeu 15 Mar 2012 - 12:09 | |
| hum... interessant comme format mais ca tombe en meme temps que le JDP sur Paris également. Pour ma part je serais au JDP... A une autre date je serais venu certainement | |
|
| |
Belsirat
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Jeu 15 Mar 2012 - 12:21 | |
| | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Jeu 15 Mar 2012 - 13:44 | |
| mais euh... bon on a pas du tout tilté. En fait c'etait prévu pour le dimanche d'avant, mais un membre du club nous a fait remarqué que le 22 c'etait jour d'election nationale, du coup on a décallé.
On va voir si on peut encore décaller, mais apres on rentre dans les complications de mai avec les jours fériés et les ponts dans tous les sens.
@suivre | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Jeu 15 Mar 2012 - 14:09 | |
| je suis sympa je te donne un indice: sur cette même page que tu lis, il y a une liste avec tous les tournois et les dates, attention avec une certaine manipulation de la souris tu peux arriver directement sur la page du tournoi et ainsi savoir où et quand il a lieu. L'affichage n'est pas encore parfait, mais normalement tu peux trouver ton info. Et encore mieux, si tu saisi ton tournoi sur le site, il apparait dans la liste et comme ça les autres orgas peuvent voir si ils prévoient un tournoi en meme temps que le tiens. Ainsi tu peux voir que le 6 mai il n'y a pas de tournoi prévu à Paris. http://www.teamfrancebb.com/?q=calendrier-des-tournois&date=2012-05Après tu peux aussi assumer et faire ton tournoi quand même en même temps qu'un autre, à toi de voir. Mais au moins l'info est là->>> | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Jeu 15 Mar 2012 - 14:14 | |
| Yes j'ai vu qu'il y avait une liste de tournois, mais comme jusqu'à peu c'etait prévu le 22, y'avait pas de soucis. Juste zappé de regarder pour le 29. Enfin bon, de toute façon le chef vient de trancher (je ne suis qu'emissaire ) ==> ce sera le 1er mai, muguet powa ! | |
|
| |
Belsirat
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Jeu 15 Mar 2012 - 14:15 | |
| c'est ma femme qui va pas être ravi | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Jeu 15 Mar 2012 - 14:34 | |
| Bah un brin de muguet et c'est géré non ? Je compatis, le waf de ma femme est négatif, c'est à dire que de base c'est non, apres on négocie pour voir si y'a insultes, voire agression avec sournois et vicieux, ou pas | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Jeu 15 Mar 2012 - 14:55 | |
| - capopik a écrit:
Je compatis, le waf de ma femme est négatif, c'est à dire que de base c'est non, apres on négocie [...] J'ai toujours pas compris pourquoi certains se marient avec leur geôliers. J'imagine que c'est comme marcher avec des chaussures trop serrées toute la journée juste pour le plaisir de les enlever le soir et de mettre des chaussons goofy... | |
|
| |
gregereggae[ACP]
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Jeu 15 Mar 2012 - 15:14 | |
| - Elyoukey a écrit:
- capopik a écrit:
Je compatis, le waf de ma femme est négatif, c'est à dire que de base c'est non, apres on négocie [...] J'ai toujours pas compris pourquoi certains se marient avec leur geôliers. J'imagine que c'est comme marcher avec des chaussures trop serrées toute la journée juste pour le plaisir de les enlever le soir et de mettre des chaussons goofy... Sorte de syndrome de Stockholm par anticipation Et sinon, je vais voir si une team SES sera du (très court) voyage | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Jeu 15 Mar 2012 - 16:34 | |
| - capopik a écrit:
Enfin bon, de toute façon le chef vient de trancher (je ne suis qu'emissaire ) ==> ce sera le 1er mai, muguet powa ! Le tournoi sera le mardi c'est ca? | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Jeu 15 Mar 2012 - 16:36 | |
| yes mardi 1er mai. Si vous etes des femmes, dites-le, je paye mon muguet | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Mar 3 Avr 2012 - 16:06 | |
| Ok Why not Vu que je suis dans le coin, je vais ramener direct | |
|
| |
harti
| |
| |
Darky
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Mar 3 Avr 2012 - 16:50 | |
| Erf......coquille on dit | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Mar 3 Avr 2012 - 17:10 | |
| | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Mar 3 Avr 2012 - 17:57 | |
| ça chambre, ça taille, mais c'est à la fin de la partie qu'on compte les dents | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Mar 3 Avr 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
gregereggae[ACP]
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Jeu 5 Avr 2012 - 10:40 | |
| Normalement ça devrait le faire pour moi Je devrai même venir avec mon tout jeune padawan | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Mar 10 Avr 2012 - 17:32 | |
| | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Mar 10 Avr 2012 - 17:50 | |
| En main propre ou ? Attention, le café Championnet est ouvert tous les soirs, mais le club CFJ n'est ouvert que le dimanche ou le vendredi soir, et ce n'est plus dans le café mais dans une salle de l'association | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Mar 10 Avr 2012 - 17:55 | |
| je te confirme ça demain | |
|
| |
Tristelune
| |
| |
capopik
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Mar 10 Avr 2012 - 19:33 | |
| Trés bien. Si elle vient avec des pompom et une choré pour enflammer les foules ce sera encore mieux @darky: ça doit etre ma dure journée au taf, mais j'ai rien compris.
Dernière édition par capopik le Mar 10 Avr 2012 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- Mar 10 Avr 2012 - 19:34 | |
| Hello, souhaitez vous que le tournois soit référencé NAF ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- | |
| |
|
| |
| --ANNULE -- CFJ Blood Sports II - Mardi 1er Mai -- ANNULE -- | |
|