| [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF | |
|
+49f xiii Sebotouno Papa Gege Hely Kindé harti Nîme l'Ancien Quizz Holleb Willem biereforever Guigui l'archevêque NodeR Pilaf ghorghor Guizmo Gentil Novice galladur Tristelune Clement0 Matt le Fou Nicodaz Buck's elpigeon Phags petitgars darth-mael bouzzy Colonel Castor BiBi bloody Justicium Bloodboomer feerikon Galanthil Longusbarbe Bojo Karaak Crouch shuran Darkstorm knox tosty Zahiko Tyra Bourpif Tulkas azzroag maram Baron Von Mikus 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourpif
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 16:45 | |
| - Galanthil a écrit:
- Tu sais, quand j'utilise le pronom "vous" ce n'est pas parce que je te vouvoie.
ça tombe bien car je ne suis pas le seul à faire des déplacements dans toute la France. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 16:48 | |
| Oui toute la France selon toi, c'est bien ce que dis. On fait juste toute la France, mais dans l'autre symétrie | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 16:55 | |
| - Galanthil a écrit:
- Oui toute la France selon toi, c'est bien ce que dis.
On fait juste toute la France, mais dans l'autre symétrie heu ouais .. enfin la symétrie est pas totalement respectée hein Entre tours - toulouse - lille - rennes et metz - toul - meroux - meyenheim ... y a une différence Enfin là n'est pas la question je disais juste qu'on voyait très peu les joueurs de l'EST en tournoi c'est pas un reproche c'est un fait | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 16:56 | |
| - Bourpif a écrit:
- Galanthil a écrit:
- Tu sais, quand j'utilise le pronom "vous" ce n'est pas parce que je te vouvoie.
ça tombe bien car je ne suis pas le seul à faire des déplacements dans toute la France. Bizarre, à part Doudou et Elyoukey, je n'en n'ai pas croisé beaucoup aux Antilles. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 17:07 | |
| - Zahiko a écrit:
- Toujours, mais surtout je pense que c'est la fréquentation de certain tournois qui est importante (dont la plus part sont dans l'ouest car la majorité des très bons joueurs peuvent s'y déplacer, par rapport à cette année, Turone, Socks et Pilous sont assez proche de cette région).
Ps: Je ne dénigre pas les autres équipes, j'analysais par rapport aux ligues les plus représentées en EDF cette année Donc si on reprend les résultats de la WC à Lucca, lieu où tous les "bons" coaches français se sont retrouvés, les 10 premières équipes françaises sont: - Pilous - Aze tech - Turons Bashlords - Azian champions - Massacreurs turons - Joe le taxi - Lutèce noobz - Spartak Avalanche - Experts Lutèce - Sock's 2 Donc les pilous et les Turons ok, mais tu oublies les Azes, qui placent 2 teams dans le top 5 français. Du coup le casting est peut être à revoir lorsqu'on parle des grosses ligues... Surtout que la Spartak finit devant la Sock's. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 17:08 | |
| J'avais compris ce que tu dis la première fois, rassure-toi. Ce n'est pas en allant voir ma page naf et les tournois que moi j'ai fait que tu peux généraliser l'activité des joueurs de l'est. Je suis un de ceux qui fait le moins de tournois d'ailleurs. 4 ou 5 tournois + l'orga de l'Alsabowl, j'estime tout de même pas ne pas bouger en tournois, mais ça reste du cas personnel. Par contre, puisque tu parles de Lille, tu n'as pas croisées joueurs de l'est ? Et tu (et pour généraliser vous) venez nombreux à Lyon ou Chambéry par exemple, pour essayer d'étaler un peu la "symétrie" à laquelle je pensais ? Je pense, et ca n'engage que moi pour le coup, être venu bien plus souvent vers Paris / Tours que vous dans l'est Donc je reviens à ce que je disais au début : non ce n'est pas un fait qu '"on" ne voit pas les joueurs de l'est se bouger en tournoi, en France, en Allemagne, en Suisse et en Belgique même. Le fait c'est que TU ne nous vois pas, et la réciproque est vraie également. Mais je te rejoins sur un point (c'est déjà ça non ?) : là n'est pas la question du post
Dernière édition par Galanthil le Mar 8 Nov 2016 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 17:11 | |
| Amis tauliers, on envoie la grosse team à ce tournoi, on gagne et on va à l'euro avec gobs halflings ogres...Non? | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 17:13 | |
| Organisez le aussi alors... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 17:15 | |
| Sinon, vous pouvez tout simplement arrêter de répondre à monsieur Simon "le fatiguant" Pif, qui ne cherche qu'à faire chier et à attraper du monde avec ses hameçons.
Pour en revenir à l'idée de départ, je trouve qu'elle est vraiment pas mal, même si les contre-arguments cités par Gala (moins de représentativité, notamment) sont très légitimes. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 17:15 | |
| - Bourpif a écrit:
- Galanthil a écrit:
- Oui toute la France selon toi, c'est bien ce que dis.
On fait juste toute la France, mais dans l'autre symétrie heu ouais .. enfin la symétrie est pas totalement respectée hein
Entre tours - toulouse - lille - rennes et metz - toul - meroux - meyenheim ... y a une différence
Enfin là n'est pas la question je disais juste qu'on voyait très peu les joueurs de l'EST en tournoi c'est pas un reproche c'est un fait Ah, ben Mappy a tranché: - Rennes - Toulouse: 6h37 de trajet - Rennes - Metz: 6h14 de trajet Du coup, si vous pouvez aller jusqu'à Toulouse, venez nous rendre visite dans l'Est... | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 17:16 | |
| - bloody a écrit:
- Amis tauliers, on envoie la grosse team à ce tournoi, on gagne et on va à l'euro avec gobs halflings ogres...Non?
Voilà de la FLAMBOYANCE, c'est ça qu'on veut. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 17:19 | |
| - BiBi a écrit:
- Sinon, vous pouvez tout simplement arrêter de répondre à monsieur Simon "le fatiguant" Pif, qui ne cherche qu'à faire chier et à attraper du monde avec ses hameçons.
Pour en revenir à l'idée de départ, je trouve qu'elle est vraiment pas mal, même si les contre-arguments cités par Gala (moins de représentativité, notamment) sont très légitimes. T'es vraiment fatiguant bibi à casser mon truc ! J'me tire la bourre avec Justi cette année et il à déjà fait de belles prises ... j'étais pas loin je pense mais ça à pas mordu ... beau combat en tout cas ... je vais allez tendre ma ligne ailleurs =D Sans rancune Galanthil, ça n'a pas pris cette fois ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 17:21 | |
| - Zahiko a écrit:
- Rack Luhr a écrit:
- Pour les bédouins, si t'es un bon joueur que tu perf en CDF, tu trouveras des copains pour tenter l'aventure, si t'es mauvais, ben t'es mauvais.
Là dessus, je ne suis pas vraiment d'accord. Dans le sens où on donne (enfin pour ma part) beaucoup plus de crédit aux dires des bons (voir très bons) joueurs plutôt qu'au classement du CDF. En effet y'a certain tournois qui sont plus compliqué de par la présence de plus de bons joueurs que d'autres. Donc si le coach les gagnent où est très bien placé à chacun il sera (surment) dans le top 10 des coachs français, mais si personne ne le connait ce n'est pas pour ça qu'il sera demandé dans l'une des équipes.
Il me manquait astypal ! Merci Un coach du top 10 français finit quand même par être connu et reconnu, ne serait ce que parce qu'il aura obligatoirement perfer face à des joueurs dont "la parole est foi d'Evangile" | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 17:30 | |
| En faite quand je parlais de bonne ligue je ne parle pas forcément de tous les joueurs qui la compose. Je prennais par rapport à l'équipe de France de cette année (qui a été le fruit d'une sélection). Quand je parle de ligue je ne parle pas de tout les coach qui la compose. Sinon au niveau de la Socks 2 on est deux à avoir été en Edf cette année, je ne pense pas qu'on est volé notre place (Harti triple champion de France en titre 2nd français à la naf, 12 tournois cette année, pour ma part j'étais 3eme du cdf, 4ème Fr à la naf et j'ai aussi fait 12 tournois). A coté de ça dans notre ligue on a des anciens très bon comme Jm et Ls (qui font 1 à 2 tournois par ans) là où une ligue comme la Spartack a plus de joueurs bons (peut être et surment aucun aussi bon qu'harti) ce qui permet via l'homogénéité de faire un meilleure résultat à un tournois par équipe comme la WC. A l'inverse sur la somme des tournois français de l'année la Socks avait mieux perfée l'année dernière (finissant meilleure ligue). Et pour ma part je ne jouerais pas avec une équipe Socks si le projet se montait SDL fait partie du top 5 du Cdf cette année ... (Besoin de commenter? ) à l'inverse Matt le fou non
Dernière édition par Zahiko le Mar 8 Nov 2016 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 17:36 | |
| - Rack Luhr a écrit:
Donc les pilous et les Turons ok, mais tu oublies les Azes, qui placent 2 teams dans le top 5 français. Du coup le casting est peut être à revoir lorsqu'on parle des grosses ligues... Surtout que la Spartak finit devant la Sock's. Cela fait effectivement 2 ans qu'il n y a pas d'AZes en EDF... | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 17:38 | |
| - Zahiko a écrit:
SDL fait partie du top 5 du Cdf cette année ... (Besoin de commenter? ) Si tu me ressors les pré retraités aussi!!! Moi je pose Mon Jeff et mon Gros Ben des bois!!! (j'utilise mon lotus noir et je lance une foule de bœufs... merde on est pas à magic) | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 17:40 | |
| - knox a écrit:
- Rack Luhr a écrit:
Donc les pilous et les Turons ok, mais tu oublies les Azes, qui placent 2 teams dans le top 5 français. Du coup le casting est peut être à revoir lorsqu'on parle des grosses ligues... Surtout que la Spartak finit devant la Sock's. Cela fait effectivement 2 ans qu'il n y a pas d'AZes en EDF... En même temps 0 présentation en 2014 et en 2015 uniquement Clement0 - Rack Luhr a écrit:
- Si tu me ressors les pré retraités aussi!!
Yes ! Enfin une bonne nouvelle, Sam arrête BloodBowl. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 17:45 | |
| - knox a écrit:
Cela fait effectivement 2 ans qu'il n y a pas d'AZes en EDF... Rien d'anormal, vu que de mémoire il n'y avait pas de candidat des Azes... En revanche, la vraie question est pourquoi, malgré un niveau capable d'envoyer 2 équipes dans le top 10 de la WC 2015, les EdF 2014 et 2016 n'ont pas donné envie aux Azes de se présenter? | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 17:48 | |
| Faux: 2014: Knox 2016: Clement0 / Knox
Peut être parce que le centre de gravité de l'EDF s'est déplacé vers le Nord Ouest et que du coup les Azes (ainsi que d'autres ligues) sont loin des centres de décision
| |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 18:01 | |
| J'avais oublié que tu étais chez les Azes | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 18:03 | |
| - knox a écrit:
- Faux:
2014: Knox 2016: Clement0 / Knox
Peut être parce que le centre de gravité de l'EDF s'est déplacé vers le Nord Ouest et que du coup les Azes (ainsi que d'autres ligues) sont loin des centres de décision
je te comptais parmis les Noobs, Knox, vu que je me basais sur les équipes world cup... j'oubliais en revanche Clement0, que je voyais encore nordiste, (ou déjà messin... ) "déplacer vers le nord", c'est possible (je comprend que cela puisse être un sentiment dans les tetes Azes) mais on a 4 Pilous dans groupe france 2016 ... c'est pas encore le nord de la France... sans compter que en 2014, le centre de décision était Galmorien donc pas vraiment loin "géographiquement" des Azes et que pour ce qui est de TA candidature 2016, on ne peut pas dire que tu sois "loin" dans la tete de Karaak... Non, si c'est vraiment un sentiment de se croire "loin" du centre de décision qui rebute les Azes à se présenter, c'est à mon avis, une idée infondée... | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 18:04 | |
| Ouais c'est nous qu on a le pouvoir! Nord ouest represent. ..oh wait... | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 18:14 | |
| quand je parlais de loin, je ne parlais pas forcément géographiquement. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mar 8 Nov 2016 - 18:16 | |
| Dommage que le débat dérive sur des querelles de clochet
Les équipes ne sont pas forcément composé de joueurs exclusifs à une ligue
Le cas des joueurs isolés pourrait être résolu si certaines équipes les intègres en mercenaire pour être plus compétitives
Au passage Zahiko nous propulse Harti champion du monde c'est beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF | |
| |
|
| |
| [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF | |
|