| ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ | |
|
+15Clement0 kadu-c Colonel Castor papyharzen BiBi maram Phags Justicium Bloodboomer Galanthil Baron Von Mikus Karaak babass2 Darkstorm Zahiko Tyra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyra
| Sujet: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Lun 3 Oct 2016 - 10:31 | |
| Comme annoncé en février ici : https://teamfrancebb.1fr1.net/t4077-annonce-modification-du-reglement-du-cdfUn tournoi avec les 8 meilleurs du Championnat de France est organisé. Il aura lieu à Nantes en parallèle du Dragonbowl. Le prix d'inscription sera de 10€. A ce jour, les 8 premiers sont : -Harti-Clement0-Simon-Samdulac -Zahiko-Bibi-Darkstorm-JusticiumAfin de savoir si ces PO sont réalisable, qui parmi ces 8 peut/veut y participer ?
Dernière édition par Tyra le Mer 5 Oct 2016 - 9:15, édité 4 fois | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Lun 3 Oct 2016 - 10:50 | |
| Je viendrais à Nantes ce week end mais pour faire le Dragon Bowl en Equipe | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Lun 3 Oct 2016 - 11:03 | |
| S'aurait été avec plaisir mais je vais pas planter mon équipe pour le dragon bowl.
C'est une bonne idee, c'est juste dommage que je n'ai pas eue l'info avant ou que je l'ai raté. (ou bien je ne me sentais pas concerné).
d'ailleurs, le classement peut encore changer d'ici la. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Lun 3 Oct 2016 - 14:24 | |
| genre, une formule, quart/demi/finale, élimination direct (avec TD en or si prolongation) en 2min/tour, ça devrait se caser le samedi soir d'un tournois sur 2 jours?
| |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Lun 3 Oct 2016 - 14:49 | |
| Par curiosité, vous pensiez a quoi comme format pour ces PO ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Lun 3 Oct 2016 - 14:53 | |
| 2 poules de 4 => 3 matchs le samedi 2 qualifiés par poules demi-finale et finale le dimanche et match de classement pour les perdants | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Lun 3 Oct 2016 - 15:04 | |
| Il reste trop de tournois d'ici la fin de l'année pour que ce mini tournoi soit représentatif. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Lun 3 Oct 2016 - 15:10 | |
| Organisez le sur Fumbbl entre Noël et Nl An. Là vous aurez les 8. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Lun 3 Oct 2016 - 15:17 | |
| - Karaak a écrit:
- Il reste trop de tournois d'ici la fin de l'année pour que ce mini tournoi soit représentatif.
Ce sera le classement au 1er novembre qui fera foi pour les 8 "invités". En gros, sauf retard de saisi des classement, il n'y aura que l'Ambowl de court-circuité. A partir de là, je ne vois pas en quoi il ne sera pas représentatif. Bon par contre si la moitié ne veut/peut pas venir, là oui ce tournoi ne sera pas représentatif. L'organisateur du DragonBowl, pour des raisons évidentes d'organisation, m'a demandé où ça en était ces PO. C'est pour ça que je sonde les 8 premiers actuels. Le classement bougera sûrement mais ce premier sondage donne déjà un aperçu de la faisabilité du truc. Et dans les 8, ça m'étonnerai qu'il y ait tant de mouvements que ça, mais ceci n'est qu'un avis personnel Pour ce qui est de l'organiser sur Fumble, je dis "pourquoi pas" mais d'un point de vu perso, n'utilisant pas fumble ça ne me parle pas. Après libre à chacun de le faire. | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Lun 3 Oct 2016 - 15:27 | |
| Ma question concernait surtout le rules pack de creation de roster.
110+5 ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Lun 3 Oct 2016 - 15:40 | |
| - Darkstorm a écrit:
- Ma question concernait surtout le rules pack de creation de roster.
110+5 ? Haaa, désolé j'avais pas compris. Rulepack de l'eurobowl/Coupe du Monde suivant(e) ou si pas disponible celui de l'eurobowl/Coupe du Monde précédent(e) | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Lun 3 Oct 2016 - 15:49 | |
| T'inquiete, ma formulation était pas claire.
Ca m'aurait vraiment intéressé si il n'y avait pas eue le dragonbowl en même temp. | |
|
| |
Galanthil
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Lun 3 Oct 2016 - 20:42 | |
| Ce sera sans moi.
Bonnes parties | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Lun 3 Oct 2016 - 23:11 | |
| Si les désistements continuent je vais me retrouver en play off | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Mar 4 Oct 2016 - 19:17 | |
| Et donc des play off qui ne voudraient plus rien dire... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Mar 4 Oct 2016 - 19:42 | |
| - maram a écrit:
- Et donc des play off qui ne voudraient plus rien dire...
Jaloux | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Mar 4 Oct 2016 - 22:33 | |
| Pas dispo non plus, désolé | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Mer 5 Oct 2016 - 9:14 | |
| Bon, je pense que ce n'est pas la peine de maintenir le truc ^^ Ca valait tout de même le coup d'essayer :p
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Mer 5 Oct 2016 - 9:32 | |
| Si vraiment tu veux faire un truc, l'option fumbbl me semble la bonne. Du coup en plus, tu peux taper dans un groupe + large que les 8 premiers. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Mer 5 Oct 2016 - 9:48 | |
| J'aime pas Fumbble Jamais réussi à jouer correctement dessus (bon ok ai-je déjà réussi à jouer correctement ?). Et je suis d'avis que si des PO d'un jeu vis-à-vis doivent avoir lieu, alors ce sera en vis-à-vis. Mais ça doit être mon côté vieux con. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Mer 5 Oct 2016 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Mer 5 Oct 2016 - 10:30 | |
| On peut avoir une mentalité de vieux con sans être vieux ^^ Malheureusement | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Mer 5 Oct 2016 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ Mer 5 Oct 2016 - 12:21 | |
| Je suis assez d'accord sur le principe que des Play Offs pour du vis-à-vis c'est mieux en vis-à-vis, mais étant donné que ce ne sont qu'une compétition "honorifique" (un peu comme les Masters au tennis, le chèque en moins ^^), je trouverais sympa, si les 8 sont OK au terme de l'année, de se rabattre sous Fumbbl.
En plus ça permettrait à pas mal de monde de suivre les matchs et matter les replays. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ | |
| |
|
| |
| ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ | |
|