FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur

Aller en bas 
+55
sirjam
Dadayou
Flo le Beignet
Paulip
Tristelune
Willem
Nathaniël
trambi
BudWiser
plt44
Hornorc
Ehcko
Mad Coach
Nîme l'Ancien
Kindé
shuran
timbur
BiBi
feerikon
Olivier du lac
Gros Nain
maram
Old Dwarf
Phags
Budmilka
Justicium
historic
Acryosis
Tulkas
Bourpif
Sebotouno
ghorghor
"Go The Hakes !!"
Holleb
Matt le Fou
Giom
Bojo
Chicagork
Supernova
darth-mael
Guizmo
Rascal Ier
Clement0
Colonel Castor
Bagouze
Big Mikowsky
LonGusBarbe
Obsidian
Ægir
Helborg
Tyra
elpigeon
Pilaf
DwarfKeeper
foxxx
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 14:05

Obsidian a écrit:

Ou alors, faut pas être là quand Darth Mael remporte un tournoi Very Happy

Ou quand Skrag paye son as... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 14:09

foxxx a écrit:
Gros Nain a écrit:
J'ai une petite question, j'espère ne pas "dire de la merde" parce qu'apparemment sur un forum on n'a plus le droit de donner un avis, émettre une opinion ou simplement poser une question sur un point qui nous aurait troublé.
Le choix des rosters pour les joueurs se fait à quel moment? Dès qu'ils sont sélectionnés? Une fois la sélection joueur complète? Dans 6 mois?
J'ai peut-être pas bien lu ta candidature ou dans les questions qui sont arrivées ensuite, désolé si c'est le cas.
Je veux des joueurs polyvalents et que chacun amène sa pierre à l'édifice. Je pense que les règles ont un petit peu changées pour cet Eurobowl et je pense qu'il faut se concerter à plusieurs pour vraiment se rendre compte des changements qui vont arriver.
Le choix des rosters se fera donc par affinité avec celui-ci mais aussi avec l'avis du groupe après de multiples tests. Du coup, la décision finale des rosters amenés à l'Eurobowl pourront potentiellement arriver au dernier moment même si je pense que ce sera fait bien avant.

Ok merci de la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 14:40

Bravo Damien. C Était pas de la merde tes questions cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:16

Gros Nain a écrit:
J'ai une petite question, j'espère ne pas "dire de la merde" parce qu'apparemment sur un forum on n'a plus le droit de donner un avis, émettre une opinion ou simplement poser une question sur un point qui nous aurait troublé.

Bon sang, ouvrez les yeux Shocked !
Bien sûr qu’on peut donner tous les avis et poser toutes les questions qu’on veut. Mais je ne comprends pas que vous ne réalisiez pas qu’à chaque fois qu’un coach de la candidature de Mr Meteo poste ici, il fait gagner 10 voix à foxxx même quand sa question n’est pas orientée/passive-agressive/répétitive... Fins stratèges sur le terrain mais manifestement pas en com  Crying or Very sad
Signé : un gars qui ne sait pas encore pour qui voter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:19

ghorghor a écrit:
Mais je ne comprends pas que vous ne réalisiez pas qu’à chaque fois qu’un coach de la candidature de Mr Meteo poste ici, il fait gagner 10 voix à foxxx

Régis fait des stats Very Happy


( je précise que c'est de l'humour du coup )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:23

Bourpif a écrit:
ghorghor a écrit:
Mais je ne comprends pas que vous ne réalisiez pas qu’à chaque fois qu’un coach de la candidature de Mr Meteo poste ici, il fait gagner 10 voix à foxxx

Régis fait des stats Very Happy


( je précise que c'est de l'humour du coup )

Oui j’adore ça les stats. Mais là, c’est du doigt mouillé pig .
Tu fais bien de préciser pour l’humour, j’aurais pu mal le prendre lol!

Et hop, 10 voix de plus pour foxxx.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:32

ghorghor a écrit:

Mais je ne comprends pas que vous ne réalisiez pas qu’à chaque fois qu’un coach de la candidature de Mr Meteo poste ici, il fait gagner 10 voix à foxx

Je suis tout autant candidat à la liste fermée de Justi (car je suis dedans) qu'à la proposition de Foxx ou de n'importe quel candidat sans liste fermée (dans laquelle je ne suis pas). J'ai fais aucune critique non constructive sur les différents programmes présentés, je suis juste contre la censure, on a subi des seaux de merde concernant la sélection de Karaak qui partait en Suède (avant et après le vote), ça ne dérangeait personne, pourquoi? (Je pars bien évidemment du principe que personne n'a à recevoir des seaux de merde gratuitement).

Du coup +10 pts à Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:39

Gros Nain a écrit:

Du coup +10 pts à Gryffondor!

voilà moi ça me suffit des notations comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:17

Gros Nain a écrit:
je suis juste contre la censure, on a subi des seaux de merde concernant la sélection de Karaak qui partait en Suède (avant et après le vote), ça ne dérangeait personne, pourquoi?

Ah oui, celle-là est très bonne. Je la note Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:23

Colonel Castor a écrit:
Gros Nain a écrit:
je suis juste contre la censure, on a subi des seaux de merde concernant la sélection de Karaak qui partait en Suède (avant et après le vote), ça ne dérangeait personne, pourquoi?

Ah oui, celle-là est très bonne. Je la note Laughing

Bah oui pour preuve j'avais rien dit contre ceux qui nous ont défoncé, et je leur dis toujours rien. Je suis contre ce genre d'attaques gratuites mais il faut qu'elles soient présentes pour connaître la pensée de chacun.

A moins que ce soit concernant le fait que ça ne dérangeait personne, ça dérangeait qui en dehors des gens concernés par ces attaques?

Ou pour le pourquoi ça ne dérangeait personne? C'est peut être vu comme une blague, soit, c'est vrai qu'on méritait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:18

Mais qu'est ce qui cloche là scratch

J'ai loupé un épisode ou bien on vote pour un sélectionneur ou des joueurs à ce stade?

Il y a des programmes avec une liste de coachs (+ ou -) établi au départ pour certain sélectionneurs. Et d'autres candidats qui propose des méthodes de désignation différentes.
Parfois le sélectionneur a laissé la communauté choisir tous/une partie/aucun joueurs de l'EDF.
Et on s'est d'ailleurs bien bagarré Rolling Eyes les années passées pour savoir si c'était mieux ou moins bien. Globalement le sélectionneur Tyran est devenu à la mode depuis plusieurs éditions de l'EURO.

Alors je ne comprends pas pourquoi la méthode de Foxxx et le fait qu'il veuille laisser le choix des joueurs de l'EDF à la discrétion de son groupe.

Si cette idée ne plait pas et bien il y a 3 sélectionneurs petits mais sexy qui propose une liste de nom qui rassurera ceux qui préfére voter pour un groupe que pour un concept.
Pour mémoire dans cette configuration :
Pilaf
Justi
Longus cheers

Je laisse à l'appréciation d'Angelika définir le plus sexy des trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
BudWiser

BudWiser


Nombre de messages : 331
Localisation : Agen

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 21:02

Salut Willou,

Je vais donner mon avis même si étant donné notre proximité, il n'aura pas beaucoup de poids pour la communauté. On s'en moque. Je trouve ton programme intéressant.

Effectivement, la plupart des sélections passées auront aussi été composées un peu comme ça dans le feutré à 4-5 cerveaux. La nuance est que tu annonces que tu ne sais pas exactement où va te mener la sélection et que je te crois.

Tu as énormément fait (et gagné) de tournois depuis 2-3 saisons, t'es un mec super sociable pour un pilou et tu connais extrêmement bien les coachs qui montrent de belles choses sur ces dernières saisons.
Je te crois capable de faire une sélection du tonnerre issue des 4 coins du pays en sachant mixer des coachs confirmés et des nouveaux talents.

Pour avoir vécu de l'intérieur la préparation avec toi et souvent manqué de réactivité quand tu nous envoyais tes questions & analyses, je suis heureux pour toi que tu te lances dans cette aventure et que tu aies l'occasion de trouver des coachs aussi passionnés que toi.
William est au top en terme d'implication, je pense que personne n'en doute. Il est vraiment à l'écoute de ses coéquipiers et sa vision du jeu à 3-4 tours hors pair. Je sais que ceux qui feront partie de sa sélection vont s'éclater.

Je te souhaite de trouver des coachs avec qui tu sauras trouver une osmose et créer un élan qui vous emmènera jusqu'au titre.
Bonne chance mec !

Bud, coach pilou monoroster.
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 586

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 21:08

BudWiser a écrit:
Salut Willou,
t'es un mec super sociable pour un pilou

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 22:01

Candidature intéressante qui le mérite de changer le mode de sélection.
J'ai une question concernant le processus de décision, est ce que vous publierez, les choix au compte-goutte ou tout d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 22:15

Personnellement j'adhère à ce projet car justement il est conforme à ce que la communauté à voté dans un premier temps.

le choix du sélectionneur et ensuite à lui de faire comme il l'entend.

Un sélectionneur donnant sa composition d'équipe ne fait pas voter pour lui mais pour sa team.
Ensuite c'est aussi une façon de montrer tout ce que l'on désire faire et comment le faire.

Là au moins il va y avoir un suivi de l'EDF car rien n'est figé c'est du moins l'idée que je m'en fais après lecture du programme.

A ce jour c'est le projet qui m'enchante le plus.

(Non non j'ai pas été payé et mes chances d'être dans la sélection sont tellement insignifiante que c'est même pas de la lèche) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 22:42

Coucou foxxx,

Moi aussi j'aime bien ta candidature, le système de sélection d'équipe est original et implique les joueurs. Comme trambi, j'aimerai aussi savoir si on connaîtra l'ordre des coachs sélectionnés.

Pour ma part je n'ai aucun doute sur ton honnêteté et je suis persuadé que l'équipe que vous concocterez sera très compétitive et représentative de la France !

Par contre tu annonces une sorte de podcast audio ou vidéo tous les 15 jours. Ça me paraît beaucoup, tu es sûr de tenir le rythme ? (attention aux promesses non tenues) Ca commencerait quand ? Vous n'avez pas peur de faire de l'ombre à Tosty et Castor ?

Bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 8:44

trambi a écrit:
Candidature intéressante qui le mérite de changer le mode de sélection.
J'ai une question concernant le processus de décision, est ce que vous publierez, les choix au compte-goutte ou tout d'un coup ?
Dans l'idée, j'aimerai bien faire ça au travers de communication sous différents formats pour animer la communauté toute l'année. Je me doute qu'il y aura des fuites mais peu importe. Du coup ce sera probablement au compte goutte mais assez rapidement finalement.

Nathaniël a écrit:
J'aimerai aussi savoir si on connaîtra l'ordre des coachs sélectionnés.
Pour l'ordre, je ne sais pas trop. J'en discuterai avec les premiers sélectionnés (ou tous) pour savoir si ça les dérange ou pas. Personnellement, je n'y apporte pas vraiment d'importance.
D'un autre côté, j'ai une idée à mettre en place pour "tester/amuser" la communauté donc il y a moyen de faire des trucs !

Nathaniël a écrit:
Par contre tu annonces une sorte de podcast audio ou vidéo tous les 15 jours. Ça me paraît beaucoup, tu es sûr de tenir le rythme ? (attention aux promesses non tenues) Ca commencerait quand ?
C'est un rythme assez soutenu, je te l'accorde, mais avec un peu d'organisation, ça va passer. Ca commencera en fonction de l'avancement des sélectionnés et de leurs disponibilités. L'idée sera d'avoir un peu d'avance pour justement ne pas retarder les suivants.

Nathaniël a écrit:
Vous n'avez pas peur de faire de l'ombre à Tosty et Castor ?
Plus on est de fous...
Pour répondre plus sérieusement, j'ai déjà quelques contacts avec des propositions nouvelles et renouvellées pour s'amuser toute l'année autour de notre jeu emblématique.

Mon but est d'avoir un soutien maximal de tous les joueurs français avant et pendant l'Eurobowl !
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 15:44

foxxx a écrit:


Nathaniël a écrit:
J'aimerai aussi savoir si on connaîtra l'ordre des coachs sélectionnés.
Pour l'ordre, je ne sais pas trop. J'en discuterai avec les premiers sélectionnés (ou tous) pour savoir si ça les dérange ou pas. Personnellement, je n'y apporte pas vraiment d'importance.
D'un autre côté, j'ai une idée à mettre en place pour "tester/amuser" la communauté donc il y a moyen de faire des trucs !

Est-ce que tu vas mettre en place des paris sur les coaches recrutés? Est-ce que ça sera disponible sur winamax betclic fdj et tutti quanti ?
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 15:56

Holleb a écrit:
Est-ce que tu vas mettre en place des paris sur les coaches recrutés? Est-ce que ça sera disponible sur winamax betclic fdj et tutti quanti ?
Ca fait partie de mes idées oui !
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 16:07

Je verrai bien une parodie de télé-réalité

Michel va donner son vote à José mais il fait croire à Jean-David qu'il a désigné Paulo avec la boule noir.

Ou bien le Maillon faible, avec une vidéo des coachs déjà sélectionnés qui retournent leur panneau face caméra avec un aire grave.

Si tu veux que ta candidature perde du crédit demandes moi Foxxx ça fait plaisir. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 17:19

Hello,

Procédé intéressant qui change un peu.
Je comprends la frustration de mes amis push push, car il est difficile d'avoir de la visibilité sur les personnes que ca engagerait mais comme expliqué, ici on vote pour une méthode et on accepte que ce soit le sélectionneur qui décide ensuite.
Et puis disons le sincèrement, ne pas citer de noms permet aussi de ne frustrer personne, sinon ceux qui veulent absolument savoir. (en gros je pense que tu gagnes plus de voix à ne pas citer de noms, c'est politiquement bien joué, ne craques pas !)

En tout cas, sur le principe, cela doit créer de l'émulation dans l'équipe.
A voir ce que donne le 8 à la fin, mais je suis sur qu'il sera performant.


Bon courage pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 9:58

Salut,

J'arrive tout droit du poste de Justi et du coup j'enchaine, j'aime beaucoup ton mode de sélection et je trouve qu'il apporte une certaine fraicheur. Ce qui m'ennuie un peu c'est que tu ne donnes aucun critère de non sélection.
Comme expliqué sur l'autre poste la France a beaucoup de talents et j'estime qu'on devrait limiter le nombre de participations par coach afin de laisser tous les très bons coachs l'occasion de s'exprimer.

Est-ce que tu as une liste de critères qui vous permettrons d'orienter ton choix et celui des autres lors de votre sélection ?
Si oui le fait d'avoir déjà participé plusieurs fois à l'Euro est-il un bonus ou un malus ?
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 10:35

Tristelune a écrit:
Est-ce que tu as une liste de critères qui vous permettrons d'orienter ton choix et celui des autres lors de votre sélection ?
Si oui le fait d'avoir déjà participé plusieurs fois à l'Euro est-il un bonus ou un malus ?
Les critères qui vont orientés les choix sont ceux que j'ai cité à l'intérieur de ma candidature, la polyvalence, être capable de joueur de plusieurs manières différentes pendant le même match etc...
Le nombre de participation aux précédents eurobowl des joueurs n'aura aucun impact sur mes choix (là je ne parle que pour moi). Un joueur qui aura 5 sélections ou 0 aura autant de chances s'il correspond à mon profil type.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 10:45

foxxx a écrit:
Tristelune a écrit:
Est-ce que tu as une liste de critères qui vous permettrons d'orienter ton choix et celui des autres lors de votre sélection ?
Si oui le fait d'avoir déjà participé plusieurs fois à l'Euro est-il un bonus ou un malus ?
Les critères qui vont orientés les choix sont ceux que j'ai cité à l'intérieur de ma candidature, la polyvalence, être capable de joueur de plusieurs manières différentes pendant le même match etc...
Le nombre de participation aux précédents eurobowl des joueurs n'aura aucun impact sur mes choix (là je ne parle que pour moi). Un joueur qui aura 5 sélections ou 0 aura autant de chances s'il correspond à mon profil type.

Ok, on peut espérer du renouveau mais pas de certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 10:48

Tristelune a écrit:
Ok, on peut espérer du renouveau mais pas de certitudes.
C'est effectivement ça, je ne peux pas en être certain moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélectionneur Dictateur
» Sélectionneur Dictateur - Honnête
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Galanthil, Sélectionneur non-joueur
» Karaak - sélectionneur non joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: