FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur

Aller en bas 
+55
sirjam
Dadayou
Flo le Beignet
Paulip
Tristelune
Willem
Nathaniël
trambi
BudWiser
plt44
Hornorc
Ehcko
Mad Coach
Nîme l'Ancien
Kindé
shuran
timbur
BiBi
feerikon
Olivier du lac
Gros Nain
maram
Old Dwarf
Phags
Budmilka
Justicium
historic
Acryosis
Tulkas
Bourpif
Sebotouno
ghorghor
"Go The Hakes !!"
Holleb
Matt le Fou
Giom
Bojo
Chicagork
Supernova
darth-mael
Guizmo
Rascal Ier
Clement0
Colonel Castor
Bagouze
Big Mikowsky
LonGusBarbe
Obsidian
Ægir
Helborg
Tyra
elpigeon
Pilaf
DwarfKeeper
foxxx
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:29

Chers électeurs,

   Dans le but d'améliorer les performances de l'équipe de France de notre jeu charismatique préféré, je me présente au poste de sélectionneur de cette future magnifique union des meilleurs joueurs.


Les grandes lignes :

   Je serai dans un premier temps sélectionneur-joueur, vous allez comprendre pourquoi je dis « dans un premier temps » dans la suite de cette présentation.

   Je voudrais prendre des joueurs maitrisant plusieurs races différentes. En effet le format de cet Eurobowl est nouveau, même si très proche de la coupe du monde en Autriche mais il y a encore quelques différences. Je pense que malgré les discussions sur le sens vers lequel se dirige la philosophie de jeu des acteurs de notre nation mais aussi celles de nos voisins, nous n’avons pas assez de recul sur les forces et les faiblesses de certains rosters. Je vois pas mal de choses qui peuvent être faites, beaucoup d’entre elles sont à tester, d’autres sont à valider.

   Jusqu’à présent notre sélection a quasiment toujours été portée par des joueurs au jeu sûr et stable mais elle n’a réussi seulement deux fois à aller décrocher le titre tant convoité. Mon projet portera sur la capacité de nos joueurs à savoir attaquer proprement sans prendre de risques, défendre bec et ongles pour que rien ne passe mais aussi être prêt à prendre un peu plus de risques maitrisés de temps en temps pour faire une grosse différence plus tard. Ce joueur doit pouvoir changer de rythme plusieurs fois dans le match et savoir quand foutre le bordel sur l’attaque de son adversaire sans être attentiste et subir son sort à la fin du match.

   J’aimerai garder cette idéologie de jeu là mais en apportant ma touche personnelle. Je pense qu’il faut prendre une grande majorité de races dont on sait que les résultats restent dans le haut du classement mais je voudrais aussi y envoyer certaines races capables de faire la différence au moment opportun.


Méthode de sélection :

   Je suis le premier joueur à être sélectionné pour être envoyé en Pologne.

- Etape 1 : Je choisis donc une valeur sure pour être le second joueur.
- Etape 2 : Nous sommes deux pour choisir la troisième recrue.
- Etape 3 : Cette fois-ci, nous serons trois pour choisir le quatrième
- Etape 4 : Nous choisissons le cinquième, le sixième, le septième et le huitième joueur comme précédemment.
- Etape 5 : Les personnes qui ont été appelées pour faire partie de l’équipe de France me remettront en question pour savoir si j’y ai ma place en tant que joueur. Si tel est le cas, je serai donc le dernier joueur de l’équipe sinon un scrutin sera mis en place pour élire le dernier représentant de la France à l’eurobowl.

   S’il se trouve qu’à une étape donnée, nous ne sommes pas d’accord sur la personne à prendre dans notre équipe, je serai la personne qui départagera.

   Tout le monde est donc éligible. Les candidatures spontanées des joueurs sont les bienvenues mais ce n'est pas une condition pour être sélectionné.

   Dès qu’un coach sera choisi, je le contacterai pour savoir s’il est intéressé par le projet. S’il est d’accord, il rejoindra donc l’équipe et fera parti des électeurs pour la suite. S’il ne veut pas prendre le train, nous nous appliquerons à trouver son remplaçant.

   Les premiers coachs élus vont forcément orienter la suite. Le but étant de discuter ensemble afin d’avoir la meilleure équipe de France possible selon nous. Tout le monde ne sera pas d’accord avec les huit. Ce n’est pas grave et c’est à moi de prouver que nous avons optés pour les meilleurs éléments.


Vie de l’équipe :

   Les joueurs devront participer autant que possible aux tournois par équipe se déroulant pendant l’année.

   Un ou deux weekends de cohésion seront organisés afin de se retrouver pour discuter tactiques, races, compétences, adversités et tout autre chose. Dans la mesure du possible, certains guests seront invitées à y participer, l’idée étant de partager le plus possible pour peaufiner au maximum notre savoir-faire de joueur.

   De la disponibilité pour le groupe sera demandée, on a beau être le meilleur des meilleurs, dans un tournoi par équipe, il faut que tout le monde soit au niveau. L’écoute des conseils et la remise en question de notre production seront ma priorité pendant tout mon mandat.

   C’est par le biais des différents tournois pendant l’année, de partenaires de jeu externes et de fumbbl que nous nous entrainerons.

   La méthode de sélection permettra aussi de commencer le groupe avec une certaine cohésion, puisque tout le monde a voté pour le joueur qui va le côtoyer toute l'année mais surtout pendant l'Eurobowl.


Communication et communauté :

   Une présentation de chaque joueur sera faite sous forme d’interview vidéo ou audio tous les quinze jours. Des questions seront posées par la communauté. La liste sera dévoilée sur le même timing.

   Les sélectionnés devront se montrer autant que possible aux tournois par équipe pendant l’année.

   Quelques talentueuses personnes sur plusieurs projets très intéressants sont déjà en relation avec moi pour faire vivre et vibrer toute la communauté française. Je suis très ouvert sur ce point pour en faire le maximum.

   Mettre en place une diffusion de match en direct avec les commentaires d’un ou plusieurs joueurs avec leur avis éclairés sur ce qu’il se passe sur le terrain.

   Twitter, le site de l’équipe de France ainsi que d’autres supports seront utilisés pour donner des nouvelles de nos effetifs.
Le but étant de faire vivre notre communauté tout au long de l’année afin qu’elle puisse suivre les événements qui vont se dérouler jusqu’à l’échéance mais aussi qu’elle nous soutienne au moment où nous en aurons le plus besoin : pendant l’Eurobowl.


Pots de vins :

Pour les dons, les pourboires ainsi que les pots de vins, merci de bien vouloir les adresser ICI, ICI ou ICI.


Foire aux questions :

- Peux-tu nous donner la liste des joueurs ?
Vu le mode de sélection je n’ai aucune idée de qui les coachs vont choisir à chaque étape sauf la première. Pour celle-ci, j’ai déjà quelques noms en tête.

- Peux-tu nous donner les 8 races que tu vas choisir pour l’Eurobowl ?
Les huit joueurs sélectionnés choisiront eux même leurs races avec des discutions très intéressantes. Je n’aurai aucune supervision sur le choix final, seulement du conseil.

- Pourquoi ne te présentes-tu pas comme sélectionneur joueur point-barre ?
J’aime cette idée de sélection là. Peut-être que je me trompe dans le choix des rosters que je veux joueur et sur mon niveau de jeu.

- Iras-tu en Pologne si tu n’es pas sélectionné ?
Bien sur que je suivrai mes gars à l’Eurobowl !

- Quel classement vises-tu ?
La première place par équipe et rien d’autre. Je vais faire le maximum pour que cela arrive et j’ai bien quelques idées pour y arriver.

- Je mettrai cette partie à jour au fur et à mesure des questions pertinentes.


A vos claviers !

Will


Dernière édition par foxxx le Lun 4 Nov 2019 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:30

réservé !
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:36

J'adore.

Tant sur le fond que sur la forme.

Le fond de la méthode de sélection me parait, et désolé pour les tirages au sort, plus pertinent, avec un collège de cooptation qui va permettre de donner un véritable sens à la sélection.

Au-delà de ça, il y a le capital sympathie du coah sélectionneur qui est inattaquable, et qui va permettre j'en suis certain d'éviter que la communauté ne se déchire une fois de plus de façon stérile.

Super Foxxx, je suis de tout coeur derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:36

Ah enfin, tu postes ton projet.

J'avoue que ton projet m'intrigue et si tu es élus je serai content de suivre le déroulement de ton processus de recrutement et d'évolution de ton groupe.

Par contre, est ce que les 8 devront jouer un roster agression ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:40

Je suis très curieux, c'est original, ça a l'air séduisant.

Par contre si tu n'es pas élu, on ne saura jamais ce que pourrait donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:40

Le foie gras était-il assez salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:42

Dwarfkeeper a écrit:
Tant sur le fond que sur la forme.

Le fond de la méthode de sélection me parait, et désolé pour les tirages au sort, plus pertinent, avec un collège de cooptation qui va permettre de donner un véritable sens à la sélection.

Au-delà de ça, il y a le capital sympathie du coah sélectionneur qui est inattaquable, et qui va permettre j'en suis certain d'éviter que la communauté ne se déchire une fois de plus de façon stérile.

Tout est dit, tout comme on en a déjà longuement parlé.

Yes you can !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:42

Entièrement d'accord avec Dwarf.

La méthode de sélection me parait très intéressante dans le but de construire une véritable équipe soudée et cohérente. Quand au fait de remettre en cause ta place à l'issue de la sélection, l'idée est à la fois surprenante et en cohérence avec ton attitude et ton caractère.

Bonne chance, tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:44

t'auras mon vote quand j'aurai ta partie du tactica...

à ce rythme là, j'vais devoir l'écrire moi même je sens !


...

c'est une idée ça tient...
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:48

Pilaf a écrit:
je serai content de suivre le déroulement de ton processus de recrutement et d'évolution de ton groupe.
Ce sera fait au travers de la com' que je ne ferai pas tout seul pour bien animer l'année. La partie de la réflexion qui est importante sera dévoilée par ce biais.

Pilaf a écrit:
Par contre, est ce que les 8 devront jouer un roster agression ?
Je ne pas envie de dégouter les étrangers d'un grand coup de masse, on va y aller progressivement !

Tyra a écrit:
Le foie gras était-il assez salé ?
Pas assez à mon goût mais ce test était vraiment pas mal. Je pense que la surprise de tes hôtes aussi !

Obsidian a écrit:
t'auras mon vote quand j'aurai ta partie du tactica...
Je vais prendre le temps de m'en occuper, promis.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:51

foxxx a écrit:

Pots de vins :

Pour les dons, les pourboires ainsi que les pots de vins, merci de bien vouloir les adresser ICI, ICI ou ICI.



Y a un bug dans les URL Foxx ça ne pointe pas du tout vers ma boutique en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:52

A voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 586

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:57

Evidemment.

Enfin.

Une méthode de sélection qui garantie de la cohésion, un projet en béton, porté par un coach pour le moins légitime.

Foxx : What else.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:58

You're my man! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 990
Localisation : Lyon

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:02

Mais qui est donc numéro 2?
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:05

Clement0 a écrit:
Mais qui est donc numéro 2?
Pour le moment c'est toi : Classement Mais j'espère bien que tu vas faire ton maximum !

Pour la sélection, vous en saurez plus quand je serai élu. Comme écrit dans le post initial, j'ai plusieurs idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:06

Salut,

Présentation sympathique.

Question d'ordre pratique dans le mode de sélection, Ex : pour choisir le 3ème joueur vous serez donc 2 à déterminer, comment ça se passe si vous n'êtes pas d'accord (chacun reste sur son nom) est-ce que ta voix est prépondérante (en tant que capitaine) ou vous écarterez vos 2 choix pour vous mettre d'accord sur un profil commun ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:09

Rascal Ier a écrit:
Question d'ordre pratique dans le mode de sélection, Ex : pour choisir le 3ème joueur vous serez donc 2 à déterminer, comment ça se passe si vous n'êtes pas d'accord (chacun reste sur son nom) est-ce que ta voix est prépondérante (en tant que capitaine) ou vous écarterez vos 2 choix pour vous mettre d'accord sur un profil commun ?

L'idée est d'abord de se mettre d'accord sur un joueur, dans ton exemple il en restera 6 à choisir, on va bien réussir à faire le même choix.
La discussion entre nous sera une partie prépondérante de la cohésion d'équipe mais dans le cas extrême où une égalité apparaîtra, je prendrai la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:12

cheers I love you cheers I love you

Génie
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:13

👍
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 444

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:15

Ah oui encore mieux !

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:19

Je suis avec toi Foxxx !
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:19

Ah, ben quand même. On a failli attendre.

Pour les guests, je ne prends pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:28

Tyra a écrit:
Le foie gras était-il assez salé ?

C'est surtout dommage que Tyra n'ait pas sous la main une petite confiture d'oignon ou de la fleur de sel des marais salants de l'Ile d'Olonne mais bon, passons... Very Happy


Je plussoie bien sûr les remarques des compères DK ou Aegir.
Ce que j'aime bcp c'est l'argumentaire sur le choix du roster et d'aller chercher le petit truc en plus sur certains rosters.

Dans un objectif de gagner en équipe, s'il n'y a pas débat sur 4-5 rosters, il y a matière à chercher sur les 2-3 derniers. Et le format Eurobowl s'y prête. Et j'aime l'idée de tenter d'imposer un style plutôt que de suivre ceux des adversaires.

my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 586

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:38

Tiens est-ce que tu prvois une équipe de france Europen dans ton projet ?
sur la même méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélectionneur Dictateur
» Sélectionneur Dictateur - Honnête
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak - sélectionneur non joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: