FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur

Aller en bas 
+55
sirjam
Dadayou
Flo le Beignet
Paulip
Tristelune
Willem
Nathaniël
trambi
BudWiser
plt44
Hornorc
Ehcko
Mad Coach
Nîme l'Ancien
Kindé
shuran
timbur
BiBi
feerikon
Olivier du lac
Gros Nain
maram
Old Dwarf
Phags
Budmilka
Justicium
historic
Acryosis
Tulkas
Bourpif
Sebotouno
ghorghor
"Go The Hakes !!"
Holleb
Matt le Fou
Giom
Bojo
Chicagork
Supernova
darth-mael
Guizmo
Rascal Ier
Clement0
Colonel Castor
Bagouze
Big Mikowsky
LonGusBarbe
Obsidian
Ægir
Helborg
Tyra
elpigeon
Pilaf
DwarfKeeper
foxxx
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:57

Belle réponse pleine de sincérité. Merci, chacun saura à quoi s'en tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 740
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:57

Maram a écrit:
Je comprends parfaitement que ça puisse suffir a certains parce que c'est novateur (et j'apprécie le truc aussi) ET parce que c'est Will, mais pour l'heure ça ne m'as pas encore décidé a voter pour son programme.

On a très bien compris ton point de vue, pas la peine de le rebacher sans cesse sur toutes les candidatures (sauf une...), voir même plusieurs fois sur la même.

On a l'impression d'assister à une entreprise de démolition en bonne et dû forme, demandant sempiternellement la même chose, alors que le projet précise très bien dès le départ qu'il ne le fera pas ?
(et là je parle pas que de Maram)

Vous ne croyez pas au projet ? Soit, dites le une fois, en expliquant le pourquoi et passez à autre chose, il me semble que Foxxx a deja répondu à vos questions, dans les limites qu'il s'est fixé.

A titre perso, je sais pourquoi certains ne m'apprécient que moyennement sur le circuit (et à juste titre), mais j'ai l'impression que d'autres ne voient pas la poutre qu'ils ont dans l'oeil...


Dernière édition par Helborg le Mar 5 Nov 2019 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:57

Clement0 a écrit:
Bourpif a écrit:
foxxx a écrit:
Bourpif a écrit:
arrête un peu ... merci
Laughing Laughing Laughing
C'est bien ça qu'il faut répondre pour être constructif ?

Oui oui on en parlera ce week end si tu le veut bien

Sérieux ? Début du training touchage de poitrine ?

C'est pas vraiment ma philosophie Smile
discuter c'est bien, une bière a la main c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 11:33

Elle me plaît bien cette candidature, go Foxxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 11:56

Ah par contre, si elle plaît à Kindé ça change tout ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 11:59

Nîme l'Ancien a écrit:
Ah par contre, si elle plaît à Kindé ça change tout ... flower

Oui, je suis l'influenceur méconnu du Blood-bowl Français, donc, votez Foxxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Good Option   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 12:07

Foxx = Très Bonne Option Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko

Ehcko


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Tours

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 12:51

J’aime beaucoup l’idée et le projet ! Et je suis dans la liste des potentiels choisi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 12:57

Maram, bourpif, bibi (quoique bibi je m en tape, je ne le connais pas) je ne comprends pas vos réactions. Est ce que d autres sont venu balancer de la merde sur votre sélectionneur ???
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:09

Ehcko a écrit:
J’aime beaucoup l’idée et le projet ! Et je suis dans la liste des potentiels choisi !! cheers

ah merde ! pardon, c'est une erreur.

Faut corriger ça messieurs!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:10

Alors si essayer de comprendre le projet c'est balancer de la merde, oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:12

BiBi a écrit:
Alors si essayer de comprendre le projet c'est balancer de la merde, oui. Smile
C'est surtout balancer de la merde en faisant croire qu'on comprend pas le projet. Mais il faut reconnaître que le faire bien est un art.
Revenir en haut Aller en bas
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Posthume   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:15

Comme je vais avoir du temps libre et que je me faisais payer pour ça avant , je peux venir enterrer , piller , bruler ou tabasser qui vous voulez pour pas grand chose....
bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:20

foxxx a écrit:
BiBi a écrit:
Donc reformulons : qui sont ces personnes ?
Réponse à choix multiples : Liste des joueurs potentiels
Et y'en a même d'autres qui ne sont pas là !

Discussion dans le manoir du Petit Peuple de l'Air, entre plt44, Aigle Impérial, Martinet Ramoneur.
- bon Aigle et Martinet , j'ai une mission de la plus haute importance à vous confier. Je suis à la 436 ieme place éligible selon le peut être futur sélectionneur Foxx, vous savez l'enfoiré 😂😂😂 qui nous a mis un 0-1 avec des vampires à la Horde, il a donc annoncé cette liste donc si je veux être le 8ieme coach de L'EDF , VOUS ALLEZ DEVOIR EN CHOISIR 429 DANS LA LISTE ET ME LES FAIRE DISPARAÎTRE, AVOIR UN ACCIDENT, VOIR UN BÉBÉ...., Ce que vous voulez
En cas où il est élu...


Dernière édition par plt44 le Mar 5 Nov 2019 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:20

Guizmo a écrit:
Maram, bourpif, bibi (quoique bibi je m en tape, je ne le connais pas) je ne comprends pas vos réactions. Est ce que d autres sont venu balancer de la merde sur votre sélectionneur ???

Démasqué le guizmo
C'est TON sélectionneur donc Foxxx a déjà sa LISTE SECRÈTE

putain j'espère que tu y vas en halfling
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:27

DwarfKeeper a écrit:
BiBi a écrit:
Alors si essayer de comprendre le projet c'est balancer de la merde, oui. Smile
C'est surtout balancer de la merde en faisant croire qu'on comprend pas le projet. Mais il faut reconnaître que le faire bien est un art.

Ha bah excuse moi de ne pas avoir un esprit supérieur et d'être limité intellectuellement. Une sélection de 8 où on sait pas qui on va déjà prendre en 2, ça me paraissait étrange. Mais y a surement que moi donc pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:31

BiBi a écrit:
DwarfKeeper a écrit:
BiBi a écrit:
Alors si essayer de comprendre le projet c'est balancer de la merde, oui. Smile
C'est surtout balancer de la merde en faisant croire qu'on comprend pas le projet. Mais il faut reconnaître que le faire bien est un art.

Ha bah excuse moi de ne pas avoir un esprit supérieur et d'être limité intellectuellement. Une sélection de 8 où on sait pas qui on va déjà prendre en 2, ça me paraissait étrange. Mais y a surement que moi donc pas de souci Smile

Je te renvoi de en page 1. Tout y est noté. Il suffit de lire.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:33

Non, il n'est pas noté le nom des gens à qui il pense. Le plus important en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko

Ehcko


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Tours

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:35

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Fe081310
On peut pas donner de noms si ils sont pas choisi en faite... c’est le principe de base du système de sélection proposé par Foxxx !
Et si moi j’ai compris... tout le monde devrait comprendre lol!


Dernière édition par Ehcko le Mar 5 Nov 2019 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:36

Je me sens obligé d'expliqué le lien que donne foxxx à ta question. De ce que j'ai compris, il se basera sur le championnat de France pour désigner la 1ère personne.

Après, est-ce qu'il va prendre le champion de France, le 2nd ou une autre personne bien placé. Je n'en sais rien.

Après, c'est sûr, il faut faire confiance en l'intégrité de Foxxx. Ce n'est pas moi qui le connait le mieux, mais je lui fais confiance sur ce point. C'est le genre de mec à avoir des principes et à s'y tenir.

Je voterai sûrement pour lui en 2nd position. Je suis d'un naturel curieux et j'aimerai bien savoir les discussions entre les protagoniste pour désigner le suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:43

Bibi a écrit:
Non, il n'est pas noté le nom des gens à qui il pense. Le plus important en somme.

Même si je te donnais les noms auquel je songe pour la première place, je ne suis pas certain qu'ils soient disposés à vouloir être en équipe de France ou supporter le fardeau de ce système d'avoir été choisi le premier.
De plus le fait de donner plusieurs noms va forcément remettre en question les autres noms pour la suite des événements. Quelle réaction auront-ils quand ils vont savoir que ce ne sont pas les premiers ?
Si tu trouves vraiment ça si important que ça, rien ne t'empêche de te présenter comme sélectionneur avec 8 noms.

Je ne veux pas m'étaler là dessus, mon programme est assez clair sur le mode de sélection comme ça.
Si comme Maram, tu veux que je passe un message ici, écris moi le et je le recopierai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:48

Guizmo a écrit:
Maram, bourpif, bibi (quoique bibi je m en tape, je ne le connais pas) je ne comprends pas vos réactions. Est ce que d autres sont venu balancer de la merde sur votre sélectionneur ???

Effectivement tu ne comprends pas. Et je pense qu'il n'est plus utile de chercher a t'expliquer les différences entre  les propos des gens que tu cites.

Ne crois pas que je ne saurais pas me faire d'une opinion personnelle parce que je suis "proche" des protagonistes de l'autre candidature.
J'ai autant de sympathie pour Justi que pour Foxxx.

Je fais des critiques et remarques sur le projet de Foxxx,  "je ne balance pas de la merde sur lui".

Will le sait, je m'en suis assuré directement auprès de lui, et nos échanges perso me montrent que mes remarques, si elles ne sont pas du tout partagées, ne le choquent en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:52

maram a écrit:
mes remarques, si elles ne sont pas du tout partagées, ne le choquent en rien.

en même temps, si veut pas être choqué, faut pas se présenter.

Ou alors, faut pas être là quand Darth Mael remporte un tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 14:00

J'ai une petite question, j'espère ne pas "dire de la merde" parce qu'apparemment sur un forum on n'a plus le droit de donner un avis, émettre une opinion ou simplement poser une question sur un point qui nous aurait troublé.
Le choix des rosters pour les joueurs se fait à quel moment? Dès qu'ils sont sélectionnés? Une fois la sélection joueur complète? Dans 6 mois?
J'ai peut-être pas bien lu ta candidature ou dans les questions qui sont arrivées ensuite, désolé si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 14:04

Gros Nain a écrit:
J'ai une petite question, j'espère ne pas "dire de la merde" parce qu'apparemment sur un forum on n'a plus le droit de donner un avis, émettre une opinion ou simplement poser une question sur un point qui nous aurait troublé.
Le choix des rosters pour les joueurs se fait à quel moment? Dès qu'ils sont sélectionnés? Une fois la sélection joueur complète? Dans 6 mois?
J'ai peut-être pas bien lu ta candidature ou dans les questions qui sont arrivées ensuite, désolé si c'est le cas.
Je veux des joueurs polyvalents et que chacun amène sa pierre à l'édifice. Je pense que les règles ont un petit peu changées pour cet Eurobowl et je pense qu'il faut se concerter à plusieurs pour vraiment se rendre compte des changements qui vont arriver.
Le choix des rosters se fera donc par affinité avec celui-ci mais aussi avec l'avis du groupe après de multiples tests. Du coup, la décision finale des rosters amenés à l'Eurobowl pourront potentiellement arriver au dernier moment même si je pense que ce sera fait bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélectionneur Dictateur
» Sélectionneur Dictateur - Honnête
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Galanthil, Sélectionneur non-joueur
» Karaak - sélectionneur non joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: