FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sélectionneur Dictateur - Honnête

Aller en bas 
+9
Jay
Pilaf
Galanthil
Colonel Castor
Quizz
Tulkas
Lothurn
tosty
darth-mael
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 10:12

Fini la mascarade,

Je suis complètement d'accord avec Le colonel sur le fait qu'il faille une dictature! mais celle ci peut être honnête!

Tout bon dictateur qui se respecte connait déjà son équipe type! les rosters qu'il veut choisir et pour certains (voir probablement la majorité) ont consultés les joueurs pour savoir si ils étaient prêts à les suivre! (en tant que dictateur aziens, je sais beaucoup de choses sur ce qui se passe sur mon territoire Wink )

A choisir un dictateur, j'en veux un vrai, un qui s'assume !! et je souhaiterai choisir un programme complet et non des promesses de politiciens avec un choix des joueurs truqué.

Mais surtout, je souhaiterai que toute la communauté puisse voter équitablement et que tous les votants connaissent les mêmes informations qu'ils soient ou non dans les papiers du futur sélectionneur!


Ma proposition est exactement la même que Colonnel Castor, je donne les pleins pouvoir au sélectionneur, mais en retour je veux savoir pourquoi et pourqui je vote

- Que va mettre en place le dictateur pour la communauté? (exemple: tombola, tweeter ..)
- Quelle est sa sélection idéale (les 8 joueurs, les rosters associés ainsi que les raisons de ces choix)
- Va t'il joué , et pourquoi?
- Va t'il s'entourer d'un staff, si oui lequel ou comment va t'il le choisir?

Oui on peut être un dictateur, mais on peut aussi être honnête avec la communauté et avoir un vote équitable pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 10:36

J’appelerai Ca dictateur transparent. Et si ( en imaginant ) que je me présente c’est ce qu’en je ferais !

Mais je sais pas encore si je dois te faire de l’ombre à cette élection Very Happy rabbit Very Happy LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 10:44

tosty a écrit:
J’appelerai Ca dictateur transparent. Et si ( en imaginant ) que je me présente c’est ce qu’en je ferais !

Mais je sais pas encore si je dois te faire de l’ombre à cette élection Very Happy rabbit Very Happy LOL

C'est fou, ça : au moment où il annonce qu'il va (peut-être) se présenter, Tosty a des problèmes avec la syntaxe.
Trop d'émotions d'un coup ?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 10:54

tosty a écrit:

Mais je sais pas encore si je dois te faire de l’ombre à cette élection Very Happy rabbit Very Happy LOL

Tu peux y aller, je ne compte pas me présenter! Par contre, mais je veux bien être dans ton ombre si on y trouve de la bière Smile.

Je veux juste une edf soudée, qui gagne, qui me fasse peur à affronter (ce que je n'ai plus eu depuis 2012 pour différentes raisons ... ) et surtout qu'elle soit capable de battre les azes et le turones régulièrement!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 11:02

C'est bien tout ça, mais un dictateur n'a pas à se justifier. Qu'il soit honnête et transparent, ok. Mais on s'en fout qu'il explique chacun de ses choix. Ça introduit du débat, et ça, c'est pas bon que le peuple s'en mêle.

Parcequ'il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier ... king
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 11:06

un dictateur transparent, est ce pareil qu'un dictateur invisible ?
Mais ce premier ne tire pas sa joie de sa visibilité , justement ?
Faut il priver les gens de la joie ?
Ou est ce que je dois poser des questions ?

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 11:09

Franchement, je suis assez (voir tout à fait) d'accord avec cette proposition. Etre clair sur le projet (staff, mode de sélection, etc...), je suis complètement pour.

En fait, la seule chose sur laquelle je n'arrive pas trop à avoir un avis, c'est sur le fait de donner sa liste de joueurs avant d'être élu.
En théorie, je trouve ça très bien. Car au moins, on évite les chouineries qui ont lieu chaque année ("il a pris son frère", "il a pris que ses potes de ligue", etc...).
Du coup, c'est clair pour tout le monde.

En pratique, je ne sais pas trop. Car ça enlève toute la phase de candidature des joueurs (puisqu'on connait déjà les 8 sélectionnés). Au risque de démotiver certains joueurs et certains votants? Là encore, je ne me rends pas bien compte.

L'autre frein que je vois, c'est que ça enferme pas mal le sélectionneur qui, une fois élu, ne pourra se permettre aucun retournement puisqu'il aura déjà annoncé son équipe (ex: si le format du tournoi change et que finalement untel serait meilleur qu'untel, etc...).

Bref, les deux projets sont de toute façon assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 11:36

Tulkas a écrit:
C'est bien tout ça, mais un dictateur n'a pas à se justifier. Qu'il soit honnête et transparent, ok. Mais on s'en fout qu'il explique chacun de ses choix. Ça introduit du débat, et ça, c'est pas bon que le peuple s'en mêle.

Parcequ'il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier ... king


Expliquer un choix, ne veut pas dire que l'on doit ouvrir à discussion ou un débat. Si tu sais assumer tes choix, tu seras les expliquer

Exemple: je prend justicium car c'est la personne qui m'a fait douter le plus dans un match dans l'année et qu'il a un mental d'acier (match au rugbowl)
Il jouera nécro car c'est son roster du moment et je lui fais confiance autant dans son travail que dans sa potentielle remise en cause en cas de coup dur.

Franchement , je te dis pourquoi je prendrai ce joueur et je ne pense pas ouvrir un débat et quoi que l'on dise, mon point de vu restera le même. (voir je peux te lancer 250 kilo de raisons supplémentaires. )

Very Happy  Very Happy


Quizz a écrit:
un dictateur transparent, est ce pareil qu'un dictateur invisible ?
Mais ce premier ne tire pas sa joie de sa visibilité , justement ?
Faut il priver les gens de la joie ?
Ou est ce que je dois poser des questions ?

Oui tu dois poser la question, mais pour le reste chacun trouvera sa propre réponse en tant qu'homme (pas besoin d'être un dictateur pour cela Wink )


Colonel Castor a écrit:
Franchement, je suis assez (voir tout à fait) d'accord avec cette proposition. Etre clair sur le projet (staff, mode de sélection, etc...), je suis complètement pour.

En fait, la seule chose sur laquelle je n'arrive pas trop à avoir un avis, c'est sur le fait de donner sa liste de joueurs avant d'être élu.
En théorie, je trouve ça très bien. Car au moins, on évite les chouineries qui ont lieu chaque année ("il a pris son frère", "il a pris que ses potes de ligue", etc...).
Du coup, c'est clair pour tout le monde.

En pratique, je ne sais pas trop. Car ça enlève toute la phase de candidature des joueurs (puisqu'on connait déjà les 8 sélectionnés). Au risque de démotiver certains joueurs et certains votants? Là encore, je ne me rends pas bien compte.

L'autre frein que je vois, c'est que ça enferme pas mal le sélectionneur qui, une fois élu, ne pourra se permettre aucun retournement puisqu'il aura déjà annoncé son équipe (ex: si le format du tournoi change et que finalement untel serait meilleur qu'untel, etc...).

Bref, les deux projets sont de toute façon assez proches.

Pour la phase de candidature, elles sont toutes truquées depuis que je suis l'edf car les sélectionneurs demandent aux joueurs de se proposer pour les prendre dans leur équipe, donc enlever cette phase ne me pose pas de problème personnellement . De plus, on pourrai l'utiliser pour présenter les joueurs comme vous l'avez si bien fait dans vos podcaste Wink

Pour le retournement, je ne vois pas ou est le frein quand tu as les pleins pouvoirs...
Tu peux donner ton 8 de référence et si un de ces joueurs ne veut/peut pas te rejoindre. à toi de trouver des solutions et de changer ce qui ne fonctionne pas.

Exemple: je prends Harti en Elfe noir dans mon équipe, je suis élu sélectionneur. je le consulte et il me dit qu'il joue nain du chaos ou rien, si on ne trouve pas un accord je chercherai une solution (changement du joueur ou du roster) en l'expliquant à la communauté. Ce choix peut même être voté par la communauté si le dictateur le souhaite.
Le but n'ai pas de créer des barrière, mais de m'être de la transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 11:58

Pour ma part, j'aime beaucoup ce concept, je le trouve plus "sain" que la version actuelle, qui propose une pseudo phase de candidatures pendant laquelle le sélectionneur a déjà au moins 6 mecs sur 8 en tête Smile

Le seul (gros) bémol que je mettrai, c'est que cela amène une idée très restrictive de la communauté et des joueurs qui connaissent peu (voire pas du tout) le sélectionneur n'ont aucune chance ... d'avoir leur chance Smile

Une solution serait de placer la phase de candidature des joueurs avant celle du sélectionneur, que les candidats au poste de sélectionneur puisse d'une nommer 8 joueurs qui veulent effectivement en être (même si on sait bien qu'un mec qui va donner sa liste de 8 aura sans doute consulter ses 8 mecs avant), et de deux qu'il le fasse en connaissance de cause, en sachant qui d'autre pourrait être candidat, ce qui pourrait potentiellement le faire changer d'avis quant à ses 8 noms ou à la répartition des rosters joués.

Mais pour le coup, j'aimerais bien tenter, au moins une fois, cette version du sélectionneur dictateur pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 11:58

@ Darth Mael: Oui, effectivement, je suis assez convaincu par ce que tu dis.

Notamment sur la phase de candidature des joueurs: j'ai toujours pensé que c'était le plus beau moment d'hypocrisie de l'année, chacun se sentant obligé de dire à son voisin qu'il mérite vraiment sa place en EDF, qu'il est beau et qu'il sent bon, etc...

Mais j'ai encore quelques questions à poser avant d'être totalement convaincu Very Happy

Si on part sur un dictateur honnête, cela veut-il dire qu'il faille avoir nécessairement ses 8 sélectionnés AVANT d'être élu? Et si jamais je suis élu mais que je n'ai pas encore mes 8?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:31

Colonel Castor a écrit:

Si on part sur un dictateur honnête, cela veut-il dire qu'il faille avoir nécessairement ses 8 sélectionnés AVANT d'être élu? Et si jamais je suis élu mais que je n'ai pas encore mes 8?

Bien sur que non, c'est ton choix et cela pèsera dans la balance pour être élu ou non

Exemple (oui , oui j'aime bien les exemples :p ):

Dans ma philosophie de jeu, je ne veux que des rosters capable de contrer en 2 tours et je décide qu'il faille au minimum un joueur mv 7 dans chaque roster.
Je fais le point et il se trouve que mon roster 7 sera de l'elfe pro... et mon 8 du haut elfe Merde je prends qui ?????

Rien ne t’empêche de présenter ton dilemme lors de ta candidature en disant que tu auras un joueur elfe pro. Encore pire, celui ci devra jouer elfe pro agression Wink  et un joueur H-elfe
Mais n'ayant pas de joueur pour les assumer , dans 1 mois , je vais demander aux joueurs de la communauté de se présenter, pour être le joueur elfe pro et/ ou le joueur Haut elfe français . De plus , ils devront montrer et expliquer leur composition, voir indiquer les pistes d'améliorations qu'ils n'ont pas eu le temps de tester.  

Magie, 1 mois plus tard Simon ACP, Pink charlie et Pilaf auront fait 300 matchs et te diront publiquement que cela se tente en elfe pro, mais que le haut elfe c'est une mauvaise idée.
Le bon point c'est que tu auras des joueurs crédibles pour jouer elfe pro et que tu prends en compte les remarques pour les haut elfes.
Une semaine après tu annonces que le roster 8 sera du skaven car tu avais oublié ce roster dans tes décomptes ... et qu' ODl est le meilleur joueur actuel avec ce roster Wink

De mon point de vue un dictateur, choisi, prend des décisions, mais ne doit pas oublier qu'il n'ai rien sans la communauté et qu'il sera toujours intéressant de consulter des joueurs que l'on ne voit pas souvent en privé ou publiquement pour avoir l'avis des 4 coins de l'hexagone (après il fera un tri Sad ).
Il ne faut pas oublier que faire un pas en arrière et assumer ses erreurs est une marque d'intelligence et non une faiblesse.


Dernière édition par darth-mael le Dim 19 Nov 2017 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:40

en gros c est un président qui décide 'après le dialogue avec les instances concernées', ton dictateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:54

Ouep, je trouve que ça vaudrait sûrement le coup d'essayer cette formule.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:58

Quizz a écrit:
en gros c est un président qui décide 'après le dialogue avec les instances concernées', ton dictateur ?

J'ai dit cela moi ... scratch

Je dis juste que le dictateur peut créer la ligne de conduite qu'il veut, mais il devra juste la définir lors des élections.

Si on vote pour une ligne de conduite et un choix d'équipe qui ne nous convient pas, on ne pourra s'en prendre qu'à nous


Dernière édition par darth-mael le Dim 19 Nov 2017 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:59

Il est vrai que connaitre le roster et une partie des joueurs peut être une bonne idée car comme cela on vote en ayant un peu plus de données.

De plus, rien n'empêche les joueurs de contacter les potentiels candidats sélectionneurs pour se vendre.

@Darth-Mael : c'est quoi cette hérésie de me faire jouer Elfe pro. Et puis Slanns c'est mieux que haut elfe et elfe pro pour contrer en 2 tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 13:01

Pilaf a écrit:

@Darth-Mael : c'est quoi cette hérésie de me faire jouer Elfe pro.

C'est pour te faire ralouiller et cela marche Wink

Pilaf a écrit:

Et puis Slanns c'est mieux que haut elfe et elfe pro pour contrer en 2 tous Wink

c'est pas faux, mais je préfère quand même les Kislevs geek geek geek geek geek


Dernière édition par darth-mael le Dim 19 Nov 2017 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 13:11

Il parle bien darth mael !!


Mais ne reste pas trop dans mon ombre par contre ça sent souvent la merde !
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 13:14

tosty a écrit:
Il parle bien darth mael !!


Mais ne reste pas trop dans mon ombre par contre ça sent souvent la merde !

Bon, ben on se fera une biere en face à face (si les odeurs sont moindrent) au dragon ball pour la peine Wink


Dernière édition par darth-mael le Dim 19 Nov 2017 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 13:15

darth-mael a écrit:
tosty a écrit:
Il parle bien darth mael !!


Mais ne reste pas trop dans mon ombre par contre ça sent souvent la merde !

Bon, ben on se fera une biere enface à face (si les odeurs sont moindrent) au dragon ball pour la peine Wink


Very Happy pas de soucis mon coco !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 13:44

Quizz, Colonel Gastro, Tosty, Tulkas ... putain, c'est une proposition de selectionneur ou un épisode du Podcast ?

Si c'est le cas, ça manque de contradicteur, d'insultes sexistes et de chambrage.

Sinon, on peux ajouter que les Azes (et donc son dictateur) sont plutôt légitimes... Bon, ils n'ont joué que les tournois par équipe, mais bon Smile

Par contre, si tu envisage de faire monter les grenouilles au Pays de Galles, va falloir sortir les gros résultats Pilaf, à l'image d'ODL.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 13:48

Tulkas a écrit:

Par contre, si tu envisage de faire monter les grenouilles au Pays de Galles, va falloir sortir les gros résultats Pilaf, à l'image d'ODL.

L'équipe du PodCast vivante, les grenouilles n'iront jamais ailleurs que dans nos assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 15:58

Colonel Castor a écrit:
Tulkas a écrit:

Par contre, si tu envisage de faire monter les grenouilles au Pays de Galles, va falloir sortir les gros résultats Pilaf, à l'image d'ODL.

L'équipe du PodCast vivante, les grenouilles n'iront jamais ailleurs que dans nos assiettes.

et pas de MV non plus en EDF....trop facile Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 17:06

Tu l'as presque dit !
darth-mael a écrit:

Le bon point c'est que tu auras des joueurs crédibles pour jouer elfe pro et que tu prends en compte les remarques pour les haut elfes.

si tu commences a demander des avis tu perds ta légitimité de dictateur. D'ailleurs pour moi un dictateur ne se démarque pas par son autoritarisme mais parce qu il CONSERVE le pouvoir.

Est ce que tu es candidat avec ce programme , darth-mael ? Est ce que tu vas balancer d'autres trophées dans le public?
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 17:29

Quizz a écrit:
Tu l'as presque dit !
darth-mael a écrit:

Le bon point c'est que tu auras des joueurs crédibles pour jouer elfe pro et que tu prends en compte les remarques pour les haut elfes.

si tu commences a demander des avis tu perds ta légitimité de dictateur. D'ailleurs pour moi un dictateur ne se démarque pas par son autoritarisme mais parce qu il CONSERVE le pouvoir.

Est ce que tu es candidat avec ce programme , darth-mael ? Est ce que tu vas balancer d'autres trophées dans le public?


Maram?
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 17:34

Quizz a écrit:

Est ce que tu es candidat avec ce programme , darth-mael ?  

Non je ne suis candidat avec aucun programme

Quizz a écrit:

Est ce que tu vas balancer d'autres trophées dans le public?

Sur demande, reste négociable. Sinon je vais essayer d’arrêter ce genre de connerie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélectionneur Dictateur   - Honnête Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur Dictateur - Honnête   Sélectionneur Dictateur   - Honnête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélectionneur Dictateur - Honnête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Méthode de Sélection de l'EDF 2018-
Sauter vers: