FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur

Aller en bas 
+55
sirjam
Dadayou
Flo le Beignet
Paulip
Tristelune
Willem
Nathaniël
trambi
BudWiser
plt44
Hornorc
Ehcko
Mad Coach
Nîme l'Ancien
Kindé
shuran
timbur
BiBi
feerikon
Olivier du lac
Gros Nain
maram
Old Dwarf
Phags
Budmilka
Justicium
historic
Acryosis
Tulkas
Bourpif
Sebotouno
ghorghor
"Go The Hakes !!"
Holleb
Matt le Fou
Giom
Bojo
Chicagork
Supernova
darth-mael
Guizmo
Rascal Ier
Clement0
Colonel Castor
Bagouze
Big Mikowsky
LonGusBarbe
Obsidian
Ægir
Helborg
Tyra
elpigeon
Pilaf
DwarfKeeper
foxxx
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:51

Si tu es sélectionneur, est ce que tu t'assuras qu'au point de vue logistique tes joueurs auront accès à un petit-déjeuner salé et consistant en Pologne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:52

Matt le Fou a écrit:
Si tu es sélectionneur, est ce que tu t'assuras qu'au point de vue logistique tes joueurs auront accès à un petit-déjeuner salé et consistant en Pologne ?

Il y a, en effet, des critères plus importants que d'autres pour la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:54

foxxx épouses-moi !!!

quoi c'est pas le sujet? ah...

sinon j'adore l'idée du sélection "petit-à-petit" par concertation des membres
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:57

Si je ne suis pas sélectionné (étonnant..?) pourrais je venir aux soirées cohésion ?
Mon vote tient à ce point tongue !
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:57

Go To The Dragon !! a écrit:
Si je ne suis pas sélectionné (étonnant..?) pourrais je venir aux soirées cohésion ?
Mon vote tient à ce point tongue !

Tout dépend si y'a du foie gras ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:58

JE NE SUIS PAS GRAS (juste un peu enveloppé voilà tout)
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 18:01

J’ai proposé une alternative uniquement parce qu’il n’y avait pas de candidature ayant grâce à mes yeux. Mais en voilà une cheers

C’est très finement joué côté communication et stratégie de vente. Avec un tel tacticien, l’équipe ne pourra qu’aller loin !

Ps : comme obsi, j’attends ton tactica Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 18:12

Y en a 8 qui vont devoir être assidu au entrainnement fumbbl.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 18:24

Sebotouno a écrit:
Y en a 8 qui vont devoir être assidu au entrainnement fumbbl.


Ah du coup y aura pas Gros Nain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 18:31

Go The Hakes a écrit:
JE NE SUIS PAS GRAS (juste un peu enveloppé voilà tout)
Parce que t'as encore un foie toi ? la chance.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 18:32

2
Un pour la semaine, l'autre pour les week-ends
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 18:37

Ce que je pense de cette candidature ?
Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Giphy

Bravo M. Foxx
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:08

C'est une candidature sérieuse ?
Je demande, parce que tu ne garantis même pas une place pour le champion de France...
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:10

Acryosis a écrit:
C'est une candidature sérieuse ?
Je demande, parce que tu ne garantis même pas une place pour le champion de France...

Il y a pire : les places ne sont pas garanties pour les champions du monde. affraid
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:16

Bagouze a écrit:
Tiens est-ce que tu prvois une équipe de france Europen dans ton projet ?
sur la même méthode ?
Je n'y tiens pas particulièrement.
Il y a deux possibilités :
- Celle ou l'europen est complètement distincte de la sélection principale et je ne vois pas trop l'intérêt car il vaut mieux monter une équipe europen avec ceux avec qui on a envie de jouer plutôt que de jouer avec deux autres personnes potentiellement sans grosses affinités. Seul le partage avec les trois europen pourrait être intéressant mais il sera de toute façon encouragé avec les sparrings de l'ensemble de la communauté.
- Celle où l'europen est liée à l'équipe de France. J'ai un peu vécu ça à Porto et je n'ai pas trouvé ça très sain dans le comportement de certains. Du coup je préfère éviter ça. Ca n'empêche pas d'avoir passer de super moments avec mes équipiers !

Matt le Fou a écrit:
Si tu es sélectionneur, est ce que tu t'assuras qu'au point de vue logistique tes joueurs auront accès à un petit-déjeuner salé et consistant en Pologne ?
Ha ben oui, sinon comment ferait-on pour bien jouer ?!

Go To The Dragon !! a écrit:
pourrais je venir aux soirées cohésion ?
J'ai une petite idée pour cette réponse là. Je vais la laisser mûrir un petit peu dans ma tête et étudier la faisabilité d'un rassemblement EDF plus d'autres joueurs.

Acryosis a écrit:
C'est une candidature sérieuse ?
Je demande, parce que tu ne garantis même pas une place pour le champion de France...
Matt le Fou a écrit:
Il y a pire : les places ne sont pas garanties pour les champions du monde. affraid
La seule place garantie sera celle du premier sélectionné ! Même la mienne en tant que dictateur-joueur n'est pas garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:17

Acryosis a écrit:
C'est une candidature sérieuse ?
Je demande, parce que tu ne garantis même pas une place pour le champion de France...
C'est vrai ça ! c'est honteux, surtout si le classement ne bouge pas ! Ho, wait.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:18

Bonne chance pour ta candidature, une question :
Le mode de sélection qui privilégie le consensuel ( en un seul mot!) ne risque t'il pas de favoriser une "bande de potes" et d'écarter des coachs mieux armés pour gagner mais moins connus des 2-3 premiers sélectionnés ?

Et une en bonus, les choix vont ils se limiter aux coachs ayant joué le jeu en postant une candidature sur le forum ou ce sera à discrétion avec des coachs dont on ignorait la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:23

historic a écrit:
Le mode de sélection qui privilégie le consensuel ( en un seul mot!) ne risque t'il pas de favoriser une "bande de potes" et d'écarter des coachs mieux armés pour gagner mais moins connus des 2-3 premiers sélectionnés ?
C'est le risque en votant pour moi, mais ce n'est pas trop ma mentalité. Je connais déjà une bonne partie de la communauté et j'ai quelques taupes un peu partout. J'ai toujours visé la première place et j'ai toujours fait mes choix en fonction de ça.

historic a écrit:
Et une en bonus, les choix vont ils se limiter aux coachs ayant joué le jeu en postant une candidature sur le forum ou ce sera à discrétion avec des coachs dont on ignorait la candidature ?
Tout le monde est éligible.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:23

Bon courage pour choisir les joueurs une fois que vous serez 5 ou 6 !

Les whatsapps fusent, personne n'est d'accord et c'est le bordel
Laughing

Le mode de sélection est intéressant cependant.

Bonne chance

PILOU PILOU , PILE DANS SA FACE


Dernière édition par Mr Météo le Lun 4 Nov 2019 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:23

foxxx a écrit:


Acryosis a écrit:
C'est une candidature sérieuse ?
Je demande, parce que tu ne garantis même pas une place pour le champion de France...
Matt le Fou a écrit:
Il y a pire : les places ne sont pas garanties pour les champions du monde. affraid
La seule place garantie sera celle du premier sélectionné ! Même la mienne en tant que dictateur-joueur n'est pas garantie...

Ca c'est bien. C'est très bien. C'est sain.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 870

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:31

foxxx a écrit:
- Etape 5 : Les personnes qui ont été appelées pour faire partie de l’équipe de France me remettront en question pour savoir si j’y ai ma place en tant que joueur. Si tel est le cas, je serai donc le dernier joueur de l’équipe sinon un scrutin sera mis en place pour élire le dernier représentant de la France à l’eurobowl.
J'aime l'idée, mais penses tu honnêtement qu'une fois les 8 personnes choisies par les précédents (dont tu fais partie) certains te diront "Ok tu m'as choisi mais moi je ne te choisis pas, Salut." ? Je vois mal des coaches faire ce genre de coup de poignard dans le dos.
Après, si vous arrivez à choisir 9 coaches (toi inclus) et qu'au vu du niveau de chacun tu te dis que les chances seront meilleures en te retirant, je comprends la démarche.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:33

foxxx a écrit:
Même la mienne en tant que dictateur-joueur n'est pas garantie...

C'est finalement une dictature molle... Décevant !

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:36

Ægir a écrit:
foxxx a écrit:
Même la mienne en tant que dictateur-joueur n'est pas garantie...

C'est finalement une dictature molle... Décevant !


Mais non, comme souligné par Budmilka ça frise l’excellence dans l’art de la manipulation, comme tout bon dictateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:39

Budmilka a écrit:
J'aime l'idée, mais penses tu honnêtement qu'une fois les 8 personnes choisies par les précédents (dont tu fais partie) certains te diront "Ok tu m'as choisi mais moi je ne te choisis pas, Salut." ? Je vois mal des coaches faire ce genre de coup de poignard dans le dos.
Je n'en sais rien, une grosse partie des sélectionnés de seront pas de mon unique choix. Certains penseront surement que je n'y ai pas ma place et oseront le dire. Je pense que tout va dépendre des joueurs sélectionnés et je n'aurais pas mon mot à dire.
Après je défendrai mon bout de gras et certains pourront confirmer que j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:39

Enfin une proposition des plus sérieuses en terme de sélection.

Je suis impatient de connaître les sélectionnés au fur et à mesure avec un temps pour que l'on fasse nos paris chacun dans notre coin.

j'avais la même question qu'Historic sur le risque de voir un champ restreint concernant les propositions des joueurs au fur et à mesure mais te connaissant je suis sur que tu sauras fair edes propositions et ainsi déclencher les discussions sur l'ensemble de la communauté.

Ce que j'aimerai être spectateur de ces discussions qui à mon avis vont faire l'essence même de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélectionneur Dictateur
» Sélectionneur Dictateur - Honnête
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak - sélectionneur non joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: