FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur

Aller en bas 
+55
sirjam
Dadayou
Flo le Beignet
Paulip
Tristelune
Willem
Nathaniël
trambi
BudWiser
plt44
Hornorc
Ehcko
Mad Coach
Nîme l'Ancien
Kindé
shuran
timbur
BiBi
feerikon
Olivier du lac
Gros Nain
maram
Old Dwarf
Phags
Budmilka
Justicium
historic
Acryosis
Tulkas
Bourpif
Sebotouno
ghorghor
"Go The Hakes !!"
Holleb
Matt le Fou
Giom
Bojo
Chicagork
Supernova
darth-mael
Guizmo
Rascal Ier
Clement0
Colonel Castor
Bagouze
Big Mikowsky
LonGusBarbe
Obsidian
Ægir
Helborg
Tyra
elpigeon
Pilaf
DwarfKeeper
foxxx
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 9:54

maram a écrit:

ce qui me gène dans ton concept c'est simplement de ne pas pouvoir situer l'esprit global.
Un sélectionneur qui annonce "j'ai en tête x nouveaux pour ma team, c'est factuel..." Chaque votant peut juger si cela lui convient ou pas.
Avec ton mode de sélection on ne peut pas situer cela.

Pour le coup, je m'inscris en faux. Foxxx a justement donné l'esprit global dès le début. Il ne parle pas de noms de joueurs mais il explique l'état d'esprit qu'il souhaite donner.
Il a un programme, même s'il ne donne pas le nom des coachs qui vont l'incarner.

D'ailleurs c'est, selon moi, la candidature dont le programme de jeu est le plus clairement exprimé (d'autres candidatures n'en ont pas mais pas besoin, cela dit)

Je remets ci-après les paragraphes correspondants.

foxxx a écrit:

Les grandes lignes :
[...]
   Jusqu’à présent notre sélection a quasiment toujours été portée par des joueurs au jeu sûr et stable mais elle n’a réussi seulement deux fois à aller décrocher le titre tant convoité. Mon projet portera sur la capacité de nos joueurs à savoir attaquer proprement sans prendre de risques, défendre bec et ongles pour que rien ne passe mais aussi être prêt à prendre un peu plus de risques maitrisés de temps en temps pour faire une grosse différence plus tard. Ce joueur doit pouvoir changer de rythme plusieurs fois dans le match et savoir quand foutre le bordel sur l’attaque de son adversaire sans être attentiste et subir son sort à la fin du match.

   J’aimerai garder cette idéologie de jeu là mais en apportant ma touche personnelle. Je pense qu’il faut prendre une grande majorité de races dont on sait que les résultats restent dans le haut du classement mais je voudrais aussi y envoyer certaines races capables de faire la différence au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 9:55

foxxx a écrit:

Si tu veux me faire écrire quelque chose que je pense pas, dis le moi et je l'écrirai pour te faire plaisir.

Pourquoi voudrais tu me faire plaisir?

Je ne te demande pas de changer ton programme, c'est ta vision des choses, j'explique a toi comme aux autres les points "négatifs" qui me retiennent encore d'acter dès à présent, de voter pour toi.

La seule chose que tu maîtriseras c'est le choix du premier apôtre qui je le pense orientera l'équipe, d'où ma question initiale
Je reste encore un peu sur ma faim par manque de "visibilité" mais, parce que je te connais un peu et t'estime, je te crois tout-à-fait qd tu signales ne pas savoir ajd qui tu choisiras.

Pour le reste (candidature) nous sommes effectivement en désaccord, mais sur ce point, je porte le meme grief pour les autres candidatures...

Bonne chance Will.
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:04

maram a écrit:
Pourquoi voudrais tu me faire plaisir?
Parce que j'ai déjà précisé dans mon programme l'état d'esprit que je voulais pour ma sélection et que j'y ai rerépondu une première fois avant que tu ne relances le sujet. Et je pense que tu connais ma position et l'importance de la cohérence de l'équipe.

maram a écrit:
La seule chose que tu maîtriseras c'est le choix du premier apôtre qui je le pense orientera l'équipe
C'est complètement le but de ce mode de sélection. C'est aussi pour ça que je ne sais pas qui je vais prendre en premier et encore moins les suivants. J'ai besoin de quelqu'un d'objectif pour la sélection, qui correspond au profil que je cherche en tant que joueur mais aussi pour m'aider dans le second choix.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:05

@ a giom:
Tu as raison, Will a donné des grandes lignes...

Dans mon idée, et dans les faits il donne les grandes lignes d'un projet qui va maîtrisé a 100%, puis 50%, puis 33% etc...

Je comprends parfaitement que ça puisse suffir a certains parce que c'est novateur (et j'apprécie le truc aussi) ET parce que c'est Will, mais pour l'heure ça ne m'as pas encore décidé a voter pour son programme.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:18

foxxx a écrit:
C'est aussi pour ça que je ne sais pas qui je vais prendre en premier


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:26

C'est vrai que pour un projet qui semble aussi défini en terme d'objectifs, on a du mal à se dire que tu n'as pas un/des noms en tête pour ta 1ere recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:30

maram a écrit:

Dans mon idée, et dans les faits il donne les grandes lignes d'un projet qui va maîtrisé a 100%, puis 50%, puis 33% etc...

A moins qu'il ne fasse appel qu'à des personnes sur lesquelles il a des moyens de pression, comme des photos compromettantes, par exemple. Et en la matière beaucoup de coachs sont vulnérables.
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:31

Bourpif a écrit:
Laughing Laughing Laughing
BiBi a écrit:
C'est vrai que pour un projet qui semble aussi défini en terme d'objectifs, on a du mal à se dire que tu n'as pas un/des noms en tête pour ta 1ere recrue.
En fait, vous ne lisez et ne renvoyez que les parties qui vous plaisent ou bien c'est pire que ça ?


Dernière édition par foxxx le Mar 5 Nov 2019 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1518

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:31

BiBi a écrit:
C'est vrai que pour un projet qui semble aussi défini en terme d'objectifs, on a du mal à se dire que tu n'as pas un/des noms en tête pour ta 1ere recrue.

Relire le 1er post jusqu'au bout. Dans la 1ère question de sa petite faq (en bas de post), Will précise qu'il a plusieurs noms en tete pour ce premier choix. Par contre, il explique qu'il n'a pas encore choisi parmi ces personnes.


Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 5 Nov 2019 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:34

Il peut aussi -voire probablement- s'agir de noms qui sont cités dans plusieurs autres projets. Ne pas les donner serait dans ce cas une marque de fair-play non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:35

Donc reformulons : qui sont ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:35

foxxx a écrit:
Bourpif a écrit:
Laughing Laughing Laughing
BiBi a écrit:
C'est vrai que pour un projet qui semble aussi défini en terme d'objectifs, on a du mal à se dire que tu n'as pas un/des noms en tête pour ta 1ere recrue.
En fait, vous ne lisez et ne renvoyez que les parties qui vous plaisent ou bien c'est pire que ça ?

arrête un peu ... merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:45

Bourpif a écrit:
arrête un peu ... merci
Laughing Laughing Laughing
C'est bien ça qu'il faut répondre pour être constructif ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:46

foxxx a écrit:
Bourpif a écrit:
arrête un peu ... merci
Laughing Laughing Laughing
C'est bien ça qu'il faut répondre pour être constructif ?

Oui oui on en parlera ce week end si tu le veut bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:47

BiBi a écrit:
Donc reformulons : qui sont ces personnes ?
un indice :
ce n'est pas Xavier dupont de ligonnès
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:48

Bah non il est pas pilou.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:49

Pourquoi cette fixette sur les pilous ? Ils sont si méchants que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:50

Obsidian a écrit:
BiBi a écrit:
Donc reformulons : qui sont ces personnes ?
un indice :
ce n'est pas Xavier dupont de ligonnès

Et pourquoi pas ? Parcequ'il vient de Nantes c'est ça ?

Pour une fois qu'on était sur qu'il n'ai aucun soucis familial qui le priverait d'aller à l'Euro ...
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:51

Tyra a écrit:
Pourquoi cette fixette sur les pilous ? Ils sont si méchants que ça ?

Non, justement, pourquoi vouloir s'en cacher ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:53

BiBi a écrit:
Donc reformulons : qui sont ces personnes ?
Réponse à choix multiples : Liste des joueurs potentiels
Et y'en a même d'autres qui ne sont pas là !


Dernière édition par foxxx le Mar 5 Nov 2019 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 990
Localisation : Lyon

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:54

Bourpif a écrit:
foxxx a écrit:
Bourpif a écrit:
arrête un peu ... merci
Laughing Laughing Laughing
C'est bien ça qu'il faut répondre pour être constructif ?

Oui oui on en parlera ce week end si tu le veut bien

Sérieux ? Début du training touchage de poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:55

foxxx a écrit:
BiBi a écrit:
Donc reformulons : qui sont ces personnes ?
Réponse à choix multiples : Liste des joueurs potentiels

Cool, j'y suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:55

Tulkas a écrit:
Pour une fois qu'on était sur qu'il n'ai aucun soucis familial qui le priverait d'aller à l'Euro ...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur   Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélectionneur, optimisateur, dictateur, joueur au bon coeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélectionneur Dictateur
» Sélectionneur Dictateur - Honnête
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak - sélectionneur non joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: