FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Orque

+57
Felk
Ducky
Big Mikowsky
obelix
Jersinho07
Pilaf
Zahiko
Pimax
Darkstorm
tosty
BiBi
timbur
Lord M
maram
Karaak
"Go The Hakes !!"
nainfa
shuran
Titouch
babass2
Coyotte
ghostdog
liz-grand-mère-rouillée
bozo
Colonel Castor
Justicium Bloodboomer
fondu
petitgars
LoMas
trambi
rackam
White
Karkass
Darktroll
knox
Tristelune
kadu-c
Nathaniël
Mistery
spacemanspiff
Sebco
Bojo
Marco Gianni
Martoni
JC
Battleaxe
just_call_me_lol
Elyoukey
haktar le tueur
DIEU!!!!
Vincekiller
Hale collo
Kool
Chat Noir
JarJarus
elpigeon
Longshot
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
White

White

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:05

Ouias moi je le fais tout le temps avec rodriquez (NDLA : Gutter runner), de toute façon c'est quasiment la seule manière avec le blitz du RO de perturber une cage de gros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:13

Bon un petit feedback sur le LB.

Je joue orcs avec la compo classique:

1 troll
1 gob
1 passeur
1 3/4
4 BOB
4 Blitzers
3 RR
0 pop
1 assistant.

La compo est bonne seloin moi et correspond à mon style de jeu. J'ai retourné la compo dans tous les sens et c'est selon moi celle qui me fait avoir les meilleurs résultats.

Au niveau des comps:

1er jour:
- Block passeur pour éviter les "nuisibles" comme le dit notre ami dazes Wink. même contre des races qui ne sautent pas, block permet d'assurer le porteur. algrès son mouvement de 5 il compense avec la comp pass et dext. Comp indispensable selon moi pour sécuriser la balle.
- Guard sur un coureur. Il en faut au moins un et apres avoir longtemps hésité je pense que le mettre sur un blitzer est mieux que sur un BOB.
- Tackle sur coureur. Devant le nombre de sylvains/skavs c'était indispensable. Elle m'a d'ailleurs servie contre tous mes adversaires.

- Ronde 1: Dimiento et ses Elfes noires. On a contrôlé tout le match sans trop de frayeur puisque l'elfe n'a jamais tenté de rentrer dans la cage avec ses furies block. Son assassin a été inutile. un 2-1 "à la orc".
- Ronde 2: White et ses skavens. on prend un blitz d'entrée et comme on s'était pas très bien placé on prend un TD rapide. ensuite on cours apres le score mais on prend le 1-2.
- Ronde 3: GhorGhor Bey et ses MV. Les bonnes comps au bon endroit m'ont permis de prendre l'ascendant physique sur les MV. On a joué à l ancienne avec un gros travail de sape et un blocage des momies. Une momie a eu le troll toute la première mi temps et l autre s'est retrouvé en touche blessé& rapidement. Ensuite on a fait parlé la puissance physique. En deuxième on met rapidement la pression sur la goule qui a la balle et étant en supériorité numérique on fait le break. Résultat 2-0 dans un match ou on n'a jamais tremblé.

2eme jour:
- Guard sur un Blitzeur pour sécuriser la cage. il en faut au moins deux en tout.
- Block sur 2 BOB. La comp idéale contre tout type d équipe. Sécurisant et efficace.
- Châtaigne sur Blitzer pour muscler le jeu. Ce fut une erreur je pense. Frenzy ou Guard eut été plus judicieux.

Ronde 4: Elfes sylvains de Machoman. Match identique au premier. Le danseur saute plusieurs fois dans la cage mais fait que des echecs pour faire tomber la balle. On gagne 2-1 en cageant.

Ronde 5: LS et ses amazones. On attaque et on prend la pression physique au tour 5. On recule pour ne pas laisser LS contrer. On est a deux doigts de marquer apres une série de blocks sans block. mais on se chie sur la réception car plus de RR. En deuxième on défend bien en obligeant LS a faire les largeurs et les bordures. On est patient et ça paye puisque les amaz font un turn over facheux. ensuite les orcs se déchainent et on enchaine les pow pour bloquer les zones le long de la touche. On marque tour 15 devant peu d'amazones encore disponibles. Gros match tactique mais le tour 13 a été fatidique a LS. Victoire 1-0

Au final 4-0-1 (6eme) avec 8 TD marqués et 4 encaissés. On peut faire mieux niveau défense. Les comps sont bonnes a part Châtaigne même si ça m'a bien servi face aux sylvains.

Bilan plutôt bon de ce tournoi en terme de niveau de jeu à part contre White où je suis retombé dans mes travers face à ce genre d'équipe en voulant trop frapper. J'ai rectifié le tir face aux sylvains et ça a été plutôt efficace.

En résumé:
- Au moins 2 guards indispensables vu mon style de jeu.
- 2 blocks sur les BOB si possible.
- Block sur le passeur, ça se discute même pas pour moi. Ça va pas servir souvent mais ça servira justement dans les moments déterminants.
- Ne pas hésiter à commencer la cage bien loin dans la moitié de terrain même si cela coupe l'attaque en deux. Toujours garder assez de monde pour sécuriser la balle.

Voila, a+ pour de nouvelles aventures au Block Wink
http://knox_bb@laposte.net
rackam

rackam

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:08

je me tatais j'ai essayer le full gard sur les orcs noirs

et j'avais trouver ça sympa du fait de la grosse pression ou que tu pose ton jeux ils arrivent et paf tu a du gros soutien difficile a dégager

reste le soucis de la mobilité ensuite
mais ça m'avait bien tenter
http://www.armoireajeux.Com
knox

knox

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:08

rackam a écrit:
je me tatais j'ai essayer le full gard sur les orcs noirs

et j'avais trouver ça sympa du fait de la grosse pression ou que tu pose ton jeux ils arrivent et paf tu a du gros soutien difficile a dégager

reste le soucis de la mobilité ensuite
mais ça m'avait bien tenter

Sur le papier c'est pas mal en effet mais on en voit vite la limite. Qd tu joues orcs, t'as deja du FO4 partout donc tu es plus costaud que toutes les autres teams si on exepte les Ogres et les Chaos dont la quantité est pouillesque en tournoi. 99% des fois tu vas jouer contre plus leger que toi en terme de FO. Tu as donc pas besoin d'avoir autant de Guard que les autres.

Historiquement je prenais au moins 3 guards sur mes orcs pour 5 comps mais j'en suis revenu. 2 c'est suffisant. Ca permet de panacher ensuite les comps qu'il te reste avec du Block/Tackle/Frenzy. Ca varie le jeu et c'est bien efficace.
Longshot

Longshot

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:40

je pense que si tu peux avoir plus de comp, un frenetique t'aiderais en attaque.

j'ai le meme souci avec les ama et j'avoue que ca permet d'ouvrir le jeu.
https://teamfrancebb.1fr1.net
knox

knox

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:20

Longshot a écrit:
je pense que si tu peux avoir plus de comp, un frenetique t'aiderais en attaque.

j'ai le meme souci avec les ama et j'avoue que ca permet d'ouvrir le jeu.

Ca permet aussi d'ouvrir le cul de l'équipe adverse Wink

Bon oui le frenzy ca me plait mais j'ai peur de pas savoir l'optimiser comme je peux optimiser la comp Guard...

Faut faire le test, et il sera fait au RDVBB
trambi

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:10

J'ai repris les orcs pour le RDVBB 6, j'ai pris une composition très peu optimisée :
4 ON ;
4 Coureurs ;
4 Trois-quarts ;
3 RR ;
1 FF ;
1 Assistant ;
1 Pompom girl

Pour la première journée, j'ai mis Frénésie sur un coureur, blocage et garde sur deux ON.
Pour la deuxième journée, j'ai blocage et garde sur les autres ON.

Premier match contre des elfes noirs (Wismerhill), je perd 0 - 1, je manque d'impact pour marquer;
Deuxième match contre du chaos (Bull et quatre guerriers et un minotaure), je perd 0 - 1, je me fais plier mes orques qui sortent trop facilement pour pouvoir faire quelquechose;
Troisième match contre Melphios et ses morts-vivants je gagne 2-0, j'arrive à manœuvrer en attaque et j'impose mes ON en défense.
Quatrième match contre Fizzle et des orcs (avec un troll), j'arrive à me débarrasser du troll rapidement et après mes orcs noirs mettent une énorme pression.
Cinquième match contre Lord M et donc des hommes-lézards, je n'arrive pas mettre à mal les sacs à main.

La composition que j'ai prise ne pardonne pas les conneries de placement (et j'en ai moult), mais c'est assez instructif.
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
haktar le tueur

haktar le tueur

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:55

Moi je prend frénésie au lieu de tacle. Plus polyvalent.

Je prend également deux gardes, mais un sur le troll que je joue en pilier central, et sur un orque noir.

Pour le blocage sur le lanceur, je ne vois même plus pourquoi on en parle c'est obligatoire.

Sur double je met esquive sur un blitzer, ça permet toujours d'avoir plus de mobilité.

Sur la composition, le RDV m'a permis de tester l'équipe en mode 3 relances +1 point de pop.
J'ai souvent eu la fame, et même si que 3 relances me permettent pas de jouer autant samba, je vais essayer de jouer ma compo numéro deux :
4 ON
4 Blitzer
1 lanceur
1 troll
2 gob
3 RR
2 points de pop.

Bilan après le rugbowl.

Sinon Knox je serais intéressé de savoir pourquoi garde sur les blitzer plutôt que sur les ON, en général on frappe avec les blitzer et les ON servent de soutient/pilier...
http://www.eurobowl.eu/2017/
knox

knox

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:44

Alors voici ma compo:

1 Troll
4 ON
4 blitzers
1 lanceur
1 Line
1 gob

3rr
1 assistant

- Troll + Gobbo --> Obligatoire selon moi. Ca fait une possibilité de OT, le Troll, ca casse les couilles quand il est dans la cage et le gobo ca reste un excellent joueur

- les comps:

- Block Passeur: Primordial dans ma facon de jouer. Je cage et en général j'ai pas trop de problème face aux lourds. Mon problème survient face aux legers qui viennent te chercher loin dans ta moitié de terrain ou face aux DDG leap. Block permet d'assurer u npeu plus le block à 1 dé que tu prendra forcément ou celui à deux dés contre
- Guard Blitzer X2: Alors la, c'est un choix de style de jeu. J'ai longtemps jouer avec les Guard sur les ON mais ca manque de mobilité et quand t'es pressé, un MV6, AG3 c'est parfait pour avancer ta cage. Guard sur les ON ca te fait avancer ta cage de 4 cases max.
- Block ON: Ca permet de sécuriser les premiers block sur la LoS.
- Frenzy Blitzer: Efficacité qui n'est plus à prouver. Ca fait des breches, ca augmente les possibilités de sorties et ca empeche de jouer le long de la touche.
- Dernière compétence: Je pense que ce sera Guard ON. Pour muscler le jeu.

Le troll je lui donne pas de comp car ca me gonfle de perdre un joueur 1 fois sur 6 (soit près de 3 fois dans le match en moyenne) alors si en plus il a une comp... Le troll j'essaie dele jouer en position plutot qu'en block (ou alors à 3 dés)

Cette compo me convient bien mais pour en avoir parlé avec d'autres joueurs orcs, je sais que cette compo n'est pas la seule (Nath joue sans Troll et sans Guard par exemple et ses résultats sont très bons) mais elle correspond à mon style de jeu plutot direct et sans fioriture.

Mon style c'est épuiser au maximum l'adversaire tout en gardant une capacité e mouvement quand le chrono a tendance à tourner trop vite.
LoMas

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:56

Est ce que vos compos sont toujours d'actualité avec le LRB 5 ?

Perso au RDVBB j'ai bien envie de joueur Ork les humains c'est définitivement pas mon truc! J'aime la bach et la grosse qui tache!
Alors je me dis que les Orks c'est peut être fait pour moi. Twisted Evil

Possibilité de défoncer du gars et de jouer correctement la balle.
afro
Par contre le coté rapide que peut parfois avoir les hulains va me manquer, mais tant pis de tout manière je ne l'exploitait pas!!! bounce

Petite compo sur le pouce pour avoir des avis:

4 Orques noirs : 320 K on peut pas s'en priver j'imagine.

1 Lanceur : 70 k j'hésite à en mettre 2 comme en humain

4 Blitzers: 320 K moins cher qu'en humain mais plus solides

1 Troll : 110 k ben pour la cage et pour perdre 110 K un tour sur deux!

3 Gobelins: 70 k pour donner à manger au troll et puis jouer samba de temps en temps! et le fameux one turn!

2 Relances !!!

En fait c'est chaud de faire une compo LRB 5 en Ork !

Pour les comp je mettrai bien

frénésie sur un Orque noir histoire de mettre du boost dans le block.
Block sur le lanceur parceuq' apparemment on peut pas s'en passer et peut être également un garde sur un coureur.

2
petitgars

petitgars

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:20

LoMas a écrit:

3 Gobelins: 70 K
Suspect Tricheur!
Citation :

frénésie sur un Orque noir histoire de mettre du boost dans le block.
Block sur le lanceur parceuq' apparemment on peut pas s'en passer et peut être également un garde sur un coureur.
Frénésie sur un ON c'est à mon avis risqué: ça fait faire souvent un second block à 2 dés pour, ou bien même un dé, et dans tous les cas sans blocage. Je pense aussi qu'il faut soit un "frenzy" soit un "tacle" au cas ou tu rencontres de la savonette blodge, mais amha, il est mieux positionné sur un bloqueur. Blocage vaut le Force 4, surtout sur en attaque pour un frénétique, et tu as encore l'argument du +2 mouvement qui n'est pas à oublier si tu ne veux pas perdre tes relances sur des GFI obligatoires. Et il y a enfin la possibilité d'esquiver pour aller pousser un joueur dans le public, qui est plus facile avec un joueur AG3.

En compétence double, j'ai testé "pro" en compétence double sur le troll. Ca permet d'"assurer" un minimum le "one-turn" sur les jets 2+, 2+, 3+ (ça reste du 3+, 3+, 2+, 2+, 3+, 4+, plus esquive et GFI...avec une seule voire 0 relance (on parle bien du 8ème/16ème tour)).
Ca peut etre éventuellement utile hors one turn pour ... relancer le jet de gros débile, ou encore relancer un block à 3 dés pas suffisament favorable.
Ainsi que pour relancer un jet d'interception (c'est généralement du 6, personne ne s'attend à etre intercepté par un orque, et encore moins par un troll, mais mine de rien, le troll à ainsi une chance augmentée d'intercepter une passe, dans cette condition). D'ailleurs à ce propos, comme l'interception n'est pas une action, doit on faire avant un jet de gros débile?

Mais ce ne fut pas vraiment concluant, à cause d'une certaine propension à faire "1", "pro=4", "relance=1", ainsi qu'à voire mon troll mourir sans régénérer. Momotte un jour, momotte toujours... Laughing

Dernière édition par petitgars le Mer 10 Juin - 7:31, édité 1 fois
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
rackam

rackam

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:18

les orcs il y a pas 60000 façon de les jouer

4 orc noirs
4 blitzer
1 troll
1 passeur
1 trois quart
3 relances

et hop le bouzins est lance
le frenetique est plus a reserver au blitzer
Tristelune

Tristelune

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:26

Pas tout à fait d'accord avec toi Baptiste, le gob me parait indispensable !
rackam

rackam

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:29

et on pourrait remarquer que j'avais oublier 50000 en thune

pour le gob et le 1 en pop ou en pom pom ou en assistant
petitgars

petitgars

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:16

Ou bien la compo d'haktar le tueur. Je pense que ça peut passer.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
LoMas

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:11

Coucou tout le monde.

Je reviens vous proposer ma compo en test ce soir en préparation du RDVBB VII !!!

Je joue contre Jmanu et ses lézards. ( Haktar si t'es dans le coin Wink Foutchbaol!!!! )

Alors de l'orc, vert et du costaud!!! mais en TV 105 c'est chaud.

- 4 Orcs noirs dont 2 blocks j'assure ma ligne et mes flancs . en 1 ère ligne je pensais mettre les 2 ON sans comp et sur chaque côté mes ON avec Block.

320 po

- 4 Blitzers un de chaque côté et deux au centre en retrait dont un avec en comp double esquive pour aller blitzer le porteur de balle! !! !! la fourbine!!!!

320 po

- 1 Passeur pour avoir la comp dextérité et passe.

70 po

- 1 Troll pour faire peur et assurer une brute au centre du terrain

110 po

- 1 Gob faut bien réveiller le troll en attaque et on ne s'est jamais un one turn c'est faisable.

40 po

- 1 Trois quart pour boucher les trous en défense.

50 po

- 2 RR c'est pas assez mais bon.

- 1 Pop

- 1 Pom pom girl!!! Avec des Gros n....

Total: 105 po
knox

knox

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:43

D'expérience:

- 2 RR c'est pas assez!
- Le troll tu peux t'en passer à TV 105.
- Ton passeur se doit d'avoir Block
- Il te faut AU MOINS 2 guards

voila Wink
haktar le tueur

haktar le tueur

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:33

Salut LoMas,

Je susi assez d'accord avec Knox sauf concernant le troll, je pense qu'il faut le jouer et te débarrasser du 3/4.

Tu joues à 11 avec 4 ON, 4 blitzers, 1 troll, 1 gob, 3 RR, et 1 point de pop (ou assistant ou pom pom)

Les compétences :
Blocage sur le lanceur : indispensable
Frénésie sur un blitzer (ça oblige l'adversaire à faire attention au bord, et te donne plus de possibilité de faire tomber ses joeurs)
Esquive sur le blitzer, c'est top + de mobilité pour aller sécher, défendre ou porter le ballon (ça fait 3 porteurs de ballons possible : lanceur, gobelin, et blitzer esquive)

Enfin 2 gardes .

les gardes tu les mets sur les joueurs que tu veux selon ton style :
- sur les blitzers cela permet d'accompagner plus facilement la cage
- sur les orques noirs cela te permet d'avoir des mecs + solides qui ont garde mais moins mobiles
- sur le troll, cela te permet d'avoir un sacré pilier, mais le mouvement et le gros débile peuvent te provoquer des difficultés à avoir garde actif.
knox

knox

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:37

haktar le tueur a écrit:
Salut LoMas,

Je susi assez d'accord avec Knox sauf concernant le troll, je pense qu'il faut le jouer et te débarrasser du 3/4.

Tu joues à 11 avec 4 ON, 4 blitzers, 1 troll, 1 gob, 3 RR, et 1 point de pop (ou assistant ou pom pom)

Les compétences :
Blocage sur le lanceur : indispensable
Frénésie sur un blitzer (ça oblige l'adversaire à faire attention au bord, et te donne plus de possibilité de faire tomber ses joeurs)
Esquive sur le blitzer, c'est top + de mobilité pour aller sécher, défendre ou porter le ballon (ça fait 3 porteurs de ballons possible : lanceur, gobelin, et blitzer esquive)

Enfin 2 gardes .

les gardes tu les mets sur les joueurs que tu veux selon ton style :
- sur les blitzers cela permet d'accompagner plus facilement la cage
- sur les orques noirs cela te permet d'avoir des mecs + solides qui ont garde mais moins mobiles
- sur le troll, cela te permet d'avoir un sacré pilier, mais le mouvement et le gros débile peuvent te provoquer des difficultés à avoir garde actif.

Je te reconnais bien là Haktar et effectivment pour en avoir dejà discuté avec toi, on a une vision différente du role du troll Very Happy

Pour moi 11 c'est trop peu car tu es pas à l'abris de jouer en infériorité rapidement et les orcs se doivent d'etre en constante supriorité numérique.
LoMas

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:38

Donc selon Knox:

4 ON : 320

4 Blitzers dont 2 gardes: 320

1 passeur avec block : 70

3 TQ: 150

3 RR : 180

1 pop: 10

Le coup de l'esquive sur un blitzer me tente bien tactiquement. il peut rusher, il peut garder le ballon et aller marquer en zigzaguant enfin ça serait mon couteau suisse.

Les gardes vous les mettriez dés les 3 premiers matches ou pour les derniers?
knox

knox

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:41

pero je ferais:

Jour 1: Block passeur, Guard Blitzerx2
Jour 2: Frenzy Blitzer, Block ON
haktar le tueur

haktar le tueur

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:44

Je pense qu'il ne faut pas prendre 3 trois quarts, si tu joues sans troll prend comme même au moins un gobelin qui sera beaucoup plus polivalent.

Pour l'ordre des compétences, la 1ère blocage sur le lanceur
2ème frénésie sur le blitzer
Ensuite c'est le double ==> esquive sur le blitzer
Puis les deux gardes
fondu

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:46

haktar le tueur a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas prendre 3 trois quarts, si tu joues sans troll prend comme même au moins un gobelin qui sera beaucoup plus polivalent.

Pour l'ordre des compétences, la 1ère blocage sur le lanceur
2ème frénésie sur le blitzer
Ensuite c'est le double ==> esquive sur le blitzer
Puis les deux gardes

Selon LS pas de double au premier jour. tongue
haktar le tueur

haktar le tueur

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:49

Selon le site :
http://rendezvousbloodbowl.free.fr/regles.php?lang=fr&edition=7

Citation :

Cette année, vous pourrez :

* Choisir une compétence pour un joueur, une compétence pour un autre joueur et un double pour un troisième joueur avant même le premier match (notez ses choix sur votre fiche d'équipe);
* Choisir une compétence pour un joueur, une compétence pour un autre joueur le dimanche matin.

A noter qu'un joueur pourra bénéficier d'une seule compétence ou trait par ce système. Aucun cumul n'est autorisé.

Mais bon sinon au lieu de prendre esquive je prend gard sur le troll, et le lendemain esquive, et garde sur un ON.
LoMas

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:16

J'en ai parlé à Longshot et m'avais dit: "t'es novice, tu veux pas te faire chier, tu veux taper dans le tas, t'en a marre des humains , prend direct deux blocks sur les ON."

Cette approche belliqueuse me tente quand même vachement.

Le mec en face il se dit où la deux blocks ON. ça rajoute 2 gars aux possibilités de blitz. Il reste loin, mes coureurs vont venir le taquiner,d'où l'esquive pour vraiment lui mettre la pression.

Il s'approche, c'est à coup d'ON que je lui défonce sa cage. !!!

Avec les TQ je ratisse le terrain blitzer et lanceur en retrait, je fait un max de zones de tacle pour éviter les fourbine qui zigzag.

Mais c'est vrai que c'est du basique, et qu'un joueur avec un peu d'expérience va me la faire à l'envers.

Putain j'aurai pas du demander, j'hésite vachement maintenant !!!
Contenu sponsorisé

Orque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 4 Icon_minitime

Orque
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant