| Rolljordan - team orque | |
|
+36AL3X Akol Tristelune Atomiiik Jay Itchou Boulazero NoA hopswitz Karaak Judgefredd NodeR Nîme l'Ancien maram ghostdog Kaoragh petitgars babass2 Quizz "Go The Hakes !!" Old Dwarf Skro kadu-c nainfa Rascal Ier andrei Teufane Nikøø mann72 Skrag cossack ghorghor timbur Magikmoon tosty Kumulo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumulo
| Sujet: Rolljordan - team orque Sam 27 Fév 2016 - 15:38 | |
| Les gars, Je papote pas mal avec un producteur en ce moment. Il m'a demandé de recueillir l'avis de la communauté FR sur sa future campagne : une team orque un peu "old style" & retour aux sources du jeu. Pour le moment j'ai une photo sur le premier 3/4: Chris s'est décidé à sortir de l'ombre, ce sera sous la marque Rolljordan, la campagne est prévue pour juin, donc wait and see
Dernière édition par Kumulo le Jeu 12 Mai 2016 - 10:01, édité 3 fois | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Sam 27 Fév 2016 - 16:28 | |
| salut,
je vois pas la photo du coup j'ai plus de mal à donner mon avis | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Sam 27 Fév 2016 - 17:40 | |
| Sacrément monté pour un 3/4. A voir avec le reste si ça ne deviens pas démesuré pour reconnaître les postes les uns des autres. A part ça j'aime bien | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Sam 27 Fév 2016 - 17:42 | |
| A ce qu'il m'a dit ça reste du 28mm. Donc même échelle que les orques GW | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Sam 27 Fév 2016 - 17:56 | |
| Je parlais de la taille des biceps surdéveloppées, ainsi que du torse prédominant. Qui me laisse avoir des propos en retrait vis à vis des positionnels à venir. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Sam 27 Fév 2016 - 20:03 | |
| J'aime bien cet orque. Il remplit le cahier des charges. Et je m'interroge quant à l'espèce de mille-pattes que l'on devine à l'arrière-plan. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Sam 27 Fév 2016 - 20:41 | |
| Waouhh, c'est vraiment super qu'on puisse donner notre avis sur cette team. Je suppose qu'il s'agit des mêmes qui ont produit récemment une team naine absolument géniale . Vu la qualité de cette dernière et le sérieux de ces producteurs, je prendrai les orques les yeux fermés et leur ferait une pub d'enfer (si c'est bien eux). Pour en venir à la fig, après ce petit hors sujet : - Dans l'ensemble, j'achète ! - J'aime bien le bouclier ventral. Cà peut permettre de marquer le numéro du joueur ou pour les plus artistes d'entre vous de se laisser aller à quelques effets. - je trouve que les pièces d'armures sont un peu trop "propres" pour de l'orque. J'ajouterais bien quelques imperfections (fissures ou autres rafistolages). Si fissures, il faudra que le sculpteurs les fassent suffisamment marquées pour anticiper le "bouchage" à la sous-couche. - Je n'arrive pas à déterminer si j'aime ou pas la sangle du casque avec tous ces morceaux cloués . En tout cas, cela ne me laisse pas indifférent, ce qui est déjà positif. - Sinon, le physique de l'orque en lui-même me semble parfait. J'aime beaucoup sa dentition. Ce serait bien d'avoir plusieurs vues et notamment le dos. | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Sam 27 Fév 2016 - 20:57 | |
| Il fait un peu trop costaud pour un 3/4 mais super chouette figurine Pour regarder l'image, citer le 1er post et copier le lien Sinon le mille patte c'est une fig de human centiped? | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Sam 27 Fév 2016 - 21:52 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Sacrément monté pour un 3/4.
A voir avec le reste si ça ne deviens pas démesuré pour reconnaître les postes les uns des autres. Bah en même temps ça reste un orque, de base un orque est sensé être un poil plus costaud qu'un humain donc perso ça ne me choque pas du tout Et là où vous voyez un mille-pattes je vois plutôt une chaise / trône, curieux | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Dim 28 Fév 2016 - 0:31 | |
| Si il les fait tous sur cette même base sa me va ! | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Dim 28 Fév 2016 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Dim 28 Fév 2016 - 19:30 | |
| Bon alors moi perso en tant que peintre j'adore, ce que j'aime le plus dans une team c'est que chaque fig ait sa propre personnalité, différence des poses, une mimique unique, une attitude. Pour ce premier Orque tout est bon, reste à voir ces prochains camarades, mais c'est excellent niveau sculpture. Moi je prends. | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Dim 28 Fév 2016 - 23:23 | |
| Moi je le trouve trop impressionnat pour un trois-quart. Par contre, il ferait un bon bloqueur. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Lun 29 Fév 2016 - 9:13 | |
| Une figurine qui donne envie de peindre et de jouer. J'ai hâte de découvrir la suite. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Lun 29 Fév 2016 - 9:41 | |
| Il me semble aussi un peu gros. J'attends la comparaison avec un black orc | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Lun 29 Fév 2016 - 16:10 | |
| Bon, j'ai reçue quelques autres photos. Aujourd'hui est le jour des tests. Même corps, autre tête : Attention, trash fusion.Corps de 3/4 avec une tête d'ON (merci de ne pas juger la tête pour le moment, elle n'est pas terminée et pas définitive )
Dernière édition par Kumulo le Lun 29 Fév 2016 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Lun 29 Fév 2016 - 16:14 | |
| Arrghh pitié non pas çà . Alors là, je n'aime pas du tout la tête pour orque noir. La première en revanche fait une sangle de casque alternative acceptable. Je préfère quand même le design initial. | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Lun 29 Fév 2016 - 16:17 | |
| En effet, je lui ai déjà fait remarqué qu'elle manquait de finesse par rapport au reste ... EDIT : je viens d'avoir des précisions. C'est bien une tête d'ON mais : - Elle n'est pas finie - C'était juste pour la photo, pour pas présenter un truc sans tête Donc c'est que le corps qui est intéressant J'attends avec impatience les photos des blitzers et ON entiers (J'ai fait au passage mon taf, je lui ai remonté vos comms, positifs comme négatifs ) | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Lun 29 Fév 2016 - 17:57 | |
| C'est pas moche hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Lun 29 Fév 2016 - 21:41 | |
| Pour les corps il y a de beaux volumes qui se prêtes bien à la peinture, pour la tête d'orque noir même si non terminée je suis pas fan, trop "on s'attend à ça". | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 1 Mar 2016 - 12:24 | |
| Et voilà, comme certains l'ont réclamé, de quoi vous donner un ordre d'idée sur la taille des bestiaux. Les orques noirs sont prévus à 3-4mm plus grands. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 1 Mar 2016 - 13:59 | |
| C'est marrant, j'imaginais ça plus grand. Tant mieux que ce ne soit pas le cas | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 1 Mar 2016 - 14:19 | |
| C'est sympa, mais j'ai une impression de copier-coller GW. En même temps, c'est pas évident de révolutionner les orcs. | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 1 Mar 2016 - 14:22 | |
| Du coup, ils font quelle taille? Peut-on avoir une règle à côté de la photo? | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque Mar 1 Mar 2016 - 14:33 | |
| - kadu-c a écrit:
- C'est sympa, mais j'ai une impression de copier-coller GW. En même temps, c'est pas évident de révolutionner les orcs.
J'avais annoncé la team "un peu old style & retour aux sources du jeu", je trouve qu'on est dedans - andrei a écrit:
- Du coup, ils font quelle taille?
Peut-on avoir une règle à côté de la photo? La même que les orques GW Franchement, je ne sais pas, j'ai pas envie de trop brusquer pour qu'on puisse continuer à contribuer au projet en faisant des commentaires au fur et à mesure de la prod. Mon avis de peinturlureur reste que cette équipe est un pousse au vice. De belles surfaces bien délimitées, des proportions correctes et pas de surenchère du détail bref, un beau terrain de jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rolljordan - team orque | |
| |
|
| |
| Rolljordan - team orque | |
|