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Battleaxe




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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:56

Le gob peut aussi se transformer en blitzer en cas de cage le long de la touche

Esquive 3+, block 2 dés contre et hop ! Le porteur dans la foule Razz
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JC




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MessageSujet: Mon experience   Orque - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:39

Voici mon experience mes 17 derniers matches de tournoi : 8V 5N 4D
Avec ce roster :
4 Coureurs 320
4 Bloqueur 320
1 Lanceur 70
1 3/4 50
1 Gob 40
1 Troll 110
3 relances 180
1 pop 10
==========
1100

Pour les comps :
Si double à n'importe quel etape Blocage sur le troll
2 ON avec Blocage
2 ON avec garde
blocage lanceur

L'ordre du choix des comp depend des adversaires

Lorsque j'ai perdu c'etait contre des equipes qui jouaient à fond le joueur vicieux...
Il me fallait 13 joueurs ... mais bon maintennat lrb 5 les joueurs vicieux se feront plus rare donc le roster je garderai le meme.
En revancje sur 17 matches je n'ai jamais inscrit plus de 2 TD par match.
Conclusion ball controllle à fond avec les techniques habituelles...
Je te laise marquer vite fait en première j'egalise à la fin et paf je balle controle toute la seconde. (Je me susi fait avoir plusieur fois = matche nul:)

J'aime bien cette equipe mais je prefere les sylvains...

Ah si j'oubliais on a le droit à Frenesie maintenant donc je pense qu'un coureur frenetique sera le bien venu à la place de blocage sur le lanceur.
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Martoni




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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:13

mouais je pense comme JC et d'autres pour la compo:

4 Coureurs 320
4 Bloqueur 320
1 Lanceur 70
1 3/4 50
1 Gob 40
1 Troll 110
3 relances 180
1 pop 10 ou assistant ou pompom (je penche pour les assistants )

des orques sans fioriture et ayant la possibilité du one turn... normal...
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haktar le tueur

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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:26

Au DO j'ai repris ma composition classique
1 Troll
1 Gob
4 Courreurs
4 Orques Noires
4 relances

Au niveau des compétences j'ai pris :
1) blocage sur le lanceur
2) arracher le ballon sur un courreur
3) garde sur le troll
4) tacle sur un courreur

J'ai rencontré:
match 1
Nordique, victoire 1-0
Match très difficile car mon adversaire m'a fait plein de sortie (j'engageai à 6 en 2nd mi-temps et le score était 0-0), mes relances m'ont permis de scorer
match 2
Skaven, victoire 2-1
il marque en 2 tours, je ballcontrole tout le reste du match
match 3
mort-vivant, nul 1-1
arracher le ballon me permet de virer le ballon arrivé accidentellement sur une momie mais derrière, malheureusement je ne marque pas (magrès mes relances, po de chance)
match 4
orque, défaite 2-0
mon adversaire avec 3 gardes sur ces courreurs a complétement maitrisé le jeu central
match 5
mort-vivant, nul 1-1
Je loupe le td sur 1rr1 en première mi-temps, le peu de sortie que j'effectue me mette dans une situation difficile en seconde mi-temps m'ai après son td grace au relance j'arrive à marquer rapidement, j'ai même une occasion de marquer un dernier TD au dernier tour.

Pour faire un peu le bilan, je n'ai jamais été trop géné par le fait de jouer à 11 joueurs, car même si des fois il m'en manquait, les fois où un joueur de plus m'aurait été nécessaire, je n'aurais pas pu le rentrer (peu de coup d'envois).
Les 4 relances me permettent vraiment d'avoir plus de flexibilité dans mon jeu et de remonter des situations difficiles (en grillant des relances).Elle me permette aussi de faire plus de sorties quand les jets sont bons (en relançant les dés de blocages où l'adversaire ne tombe pas).
Concernant les compétences, à mon avis je dois travailler dessus.
Arracher le ballon qui s'avérait assez efficace contre des équipes elfes, n'a pas été assez efficace. Je pense que je prendrais plutôt frénésie à présent.
Sinon, j'ai été submergé par les 3 gardes de mon adversaires orques, et là je ne vais pas trop d'idées à part faire comme lui.
J'attend vos avis sur la question.

Aujourd'hui je serais plutôt d'avis de mettre les compétences suivantes :
1)blocage sur lanceur
2)garde sur troll
3) frénésie sur coureur
4) frénésie ou tacle sur coureur ou garde sur orque noir (en fonction de l'équipe adverse)

Si double esquive sur coureur.
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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:19

est-ce que le blocage sur le lanceur a vraiment été utilisé ?
à priori, je dirais que son role c'sest de porter la balle, c'est tout, si il prend un blocage, c'est que le reste de l'équipe a mal fait son boulot, et si il doit blitzer ou cogner, aussi. Donc peut être que sa compétence peut être plus utile a transformer en guard sur un coureur.
Après, je ne suis pas spécialiste, donc peut être que tu as besoin de la polyvalence du lanceur.
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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:33

Sur le seul tournoi que j'ai fait j'ai joué:

Match 1:
Orques de Ptitjaune (4 ON 4 Courreurs 1Troll 1 gob,....) Victoire 1-0
pas de sorties, donc des equipes au complet et le troll qui désavantage avec 3 jets de debilité loupés, le match a été bien serré, mais rien que le fait que le troll ne joue pas certains tour a bien compliqué la vie de mon adversaire.


Match 2:
Humains de Buldogr (Ogre, 4 coureurs, receveurs...) Défaite 2-0
le match a basculé sur deux sorties subies (1ON et 1 coureur) ainsi que la canicule qui frappait seulement mes joueurs (0 joueurs touchés sur tout le match pour les humains alors que je jouais à 6 a un moment....). Des que qu'il manque de l'orque noir et du coureur, c'est alors tres difficile dans cette config de s'en sortir, mais est ce que le troll et le gobelin auraient changé quelque chose (mis à part que le troll va occuper une paire d'adversaires...)...j'ai fait trop de 1 rr1 et de skulls de toute façon pour compenser l'inferiorité.

Match 3:
Hauts Elfes de Pedro (pas le votre, le notre Laughing ) Victoire 2-1
le match attendu par mon rooster, on joue la sape et la fiabilité, cageant salement. Néanmoins seulement deux sorties, donc trop d'elfes et je ne peut empecher une action samba pour égaliser en deux tours. Je me contenterais de cager et Ball controller jusqu'a la fin du match. Est ce que le troll aurait fait plus de sorties? pas de besoin de one turn. Bref c'est dans un contexte de match comme celui ci que mon rooster est le plus à l'aise (les mauvaises langues diront que de toute façon contre des HE, tout le monde est à l'aise lol)

Match 4:
Morts vivants de Simplet Nul 1-1
Une moule inouie de mon adversaire, pour situer avec engagement pour lui a la fin de mon tour 1 j'avais la balle et je cageais dans sa moitié de terrain...et ensuite ça a été la valse des pow à un dé, des armures passées quasi systématiquement (heureusement beaucoup de sonnés)....ce qui a etouffé mon attaque (un troll aurait peut etre été utile pour occuper une momie) et un contre pas protégé dans la ligné de sa reussite aux dés. Heureusement en seconde periode les dés sont plus équilibrés et je peux égaliser sans trop forcer en faisant une paire de sorties et je joue le nul comme je n'ai pu marquer assez vite. Quand on a affaire a plusieurs FO5, le fait de ne pas en avoir au moins un pose probleme dans ma config, c'est à mon sens sa plus grande limite.

Match 5:
Gobelins de tristelune Victoire 2-0
Une bonne defense adverse, et au final la victoire n'est due qu'a la sortie des armes secretes et aux autosorties que se sont infligés les gogs entre eux.

Au final, je termine seconde meilleure défense du tournoi et 4eme (3511pts), mais avec seulement une sortie par match infligée il est dur de faire basculer les parties. Est ce que le troll aiderait a faire plus de sortie, est ce que le gob permettrait de marquer plus de TD....j'ai quand meme peur de perdre en solidité defensive en adoptant de tels joueurs (faut dire que mon pseudo est pas usurpé, alors si j'ai pas une equipe fiable....). Avoir 4 relances est à mon sens un super atout pour les orques, afin de limiter les foirades critiques.

J'expérimente le gob actuellement à la place d'un 3/4, je m'en sers de soutient dans le mole grace à sa mobilité, mais j'hésite encore à l'isoler sur certaines actions (les rares fois ou c'est arrivé, il a fini mal). Les résultats sont encourrageants, par contre ça me demande un placement différent en defense vu que je dois positionner le gob en retrait (j'utilisait une LOS avec les 3 3/4, puis zone avec les ON pour un 443 classique). Je n'ai pas encore pu le tester sur un FO4 afin de l'occuper en indiv...

En tout cas je trouve que c'est un bon rooster pour un joueur débutant lol!
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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:47

Elyoukey a écrit:
est-ce que le blocage sur le lanceur a vraiment été utilisé ?
à priori, je dirais que son role c'sest de porter la balle, c'est tout, si il prend un blocage, c'est que le reste de l'équipe a mal fait son boulot, et si il doit blitzer ou cogner, aussi. Donc peut être que sa compétence peut être plus utile a transformer en guard sur un coureur.
Après, je ne suis pas spécialiste, donc peut être que tu as besoin de la polyvalence du lanceur.

Pour eviter les DDG et en plus il peut lui aussi blitzer si le besoins s'en fait sentir. Utile en défense en plus. perso, j'aime bien
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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:28

Longshot a écrit:
Elyoukey a écrit:
est-ce que le blocage sur le lanceur a vraiment été utilisé ?
à priori, je dirais que son role c'sest de porter la balle, c'est tout, si il prend un blocage, c'est que le reste de l'équipe a mal fait son boulot, et si il doit blitzer ou cogner, aussi. Donc peut être que sa compétence peut être plus utile a transformer en guard sur un coureur.
Après, je ne suis pas spécialiste, donc peut être que tu as besoin de la polyvalence du lanceur.

Pour eviter les DDG et en plus il peut lui aussi blitzer si le besoins s'en fait sentir. Utile en défense en plus. perso, j'aime bien
Tout pareil, ça marche aussi contre des gutters tentant (et réussissant) des équives osées...
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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:48

Alors qu'ont donné vos tests au rugbowl?
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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:10

Alerte au portugay !!!!
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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:50

Big Guy or not Big Guy ?

SebCo pose la question de savoir quelles ont été les comps choisies par les orks lors du tournoi par équipes de Toulouse. Par voie de conséquence, le représentant NAF s'interroge sur l'intérêt de prendre un Troll malgré l'arrivée tardive des doubles dans la compétition...

Bien qu'ayant joué Sylvains ^^ je me permet de donner mon avis :

A ma connaissance les orks ont pris... Garde ! Very Happy

Frénésie sur un coureur, Blocage sur le passeur et éventuellement tacle sur un coureur et/ou Bloc sur un ON... Bref, rien de très original.

Le double a bien sûr servi à donner Bloc au Troll. Un peu tard ? sans doute... Malgré tout je ne pense pas que les orks puissent s'offrir le luxe de se passer du Troll (et du Gob !!), ne serait-ce que pour tenter un One Turn en fin de mi-temps ou pour mettre des bouffes à toutes les fins de tour où cela est possible.

De toutes façons, se passer du Troll se ferait au bénéfice de quoi ? Plus de RR ? Plus de 3/4 ? Plus de pop ?... Le Troll fait partie intégrante du roster ork à mon avis.

Bien sûr les ES se régalent face à un Troll (surtout quand ils ont un HA ! ^^), mais il reste bien casse-bonbons pour des mi-lourds et des lourds.

Et puis un Troll n'est peut être pas obligé d'attendre le double pour prendre sa comp. Grab (comp de force) ou Juggernaut peuvent aussi muscler son jeu très vite... (ça se discute bien sûr)
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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:27

pas mal de joueur Orc ne prennent pas le TRoll

Mais ils font 4BOB/4C/4Line

Sinon le double peu donner evidement un coureur blodgeur assez utile Wink
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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:35

Je vais peut être essayer le troll a la Journée de Chambé fin Septembre, mais je ne suis pas du tout convaincu (je pense que je vais plutot jouer sans troll mais avec un gob)...en fait je pense que ça dépend comme on joue les orques. Pour le moment je joue sans troll et sans gob, c'est fiable, mais tactiquement on est limité, et on reste pas mal tributaire des coureurs, en cas de sorties prématurée d'une paire de coureurs ça devient très compliqué...
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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:17

En meme temps quand tu te fais sortir 2 coureurs , troll ou pas t'es pas au top.
Perso je prend plus de troll. Y'a aucun roster qui vaut le roster ork au niveau force . Troll ou pas . 4 joueurs a 4 de force , c'es deja enorme , a quoi sert de mettre un troll ? Surtout que le dit troll est bien souvent cause de TO ou de dificulté a cause d'un vieu 1 pourri sur le jet de debilité.
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Bojo

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MessageSujet: Sinon   Orque - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:43

Il y a stabilité sur 2 ON.

ça peut considérablement ralentir les équipes adverses. Du genre"tu dégages pas ton pote pour aller me blitzer" ou bien "non, ta cage elle n'avance pas, et en plus elle est au contact"
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Sebco




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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:09

C'est vrai que depuis que Stabilité est devenue une compétence de force simple (et non plus un trait nécessitant un double) je me suis déjà demandé si ça valait le coup de le mettre sur des orques noirs. Mais je n'ai pas franchi le pas.

Ce qui me freine c'est que ça a, à mon avis, plus d'impact quand on affronte d'autres équipes lourdes, voire des équipes polyvalentes, que quand on affronte des équipes dites légères. Et perso en tournoi 110 les équipes qui me causent clairement le plus de problèmes quand je coache des orques sont les skavens et les elfes sylvains (je n'ai affronté qu'une fois des elfes noirs et l'ai emporté mais je suppose que des elfes noirs bien coachés seraient également une grosse difficulté pour mes orques).

Pour le troll, on se rapproche de plus en plus de la World Cup et je ne suis toujours pas décidé (en fait je suis quand même plutôt dans l'optique d'amener ma trollette mais pour l'instant c'est plus pour des questions figurinistiques que tactiques lol). D'habitude je n'hésite pas trop mais c'est vrai que comme le dit Dieu le (ou la hé hé) troll est moins fiable que les autres joueurs. Et comme là le double vient très très tard, ce manque de fiabilité va vraiment durer avec le risque cumulé du Really Stupid raté et du blocage foiré... quel casse-tête ! scratch

edit : en fait j'ai affronté 2 fois des EN en tournoi NAF, pas 1 Very Happy


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 21:29, édité 1 fois
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Bojo

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MessageSujet: Idem   Orque - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:44

Pour le troll, je suis d'accord que le débat est difficile (j'ai le même avec mon Kroxi d'ailleurs), même si je pense venir avec quand même pour une question de queue (mais c'est un autre post ça)

Si tu veux, SebCo, nous pouvons nous faire un petit match de préparation, toi sans ton Troll et moi sans mon Kroxi, ce serait un bon test; même si je pense que le seul interêt du troll dans une équipe d'orques est la lancer de Gob (proba faible de one turn mais existante tout de même).

Pour moi, les Orques s'en passe très bien.
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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:33

Le kroxi est meilleur que le Troll selon moi.

On peut se passer du troll (meme si perso je prefere l'avoir)
mais le kroxi est quand meme une belle arme en plus chez les lezards.
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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:55

c'est clair, pour moi le kroxy est indispensable chez les "sac à main"

pour revenir au troll, la possibilité de one turn fait la différence pour moi. Même si la prob est faible, ça peut aider.

Et puis face au BG adverse ça fait tjs un pilier intéressant.
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Mistery




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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:33

Je ne vois pas de bonne raison de se priver d'un kroxy...

Pour un troll, la question est moins évidente. Ca dépend de la manière de jouer. Pour moi, il n'y a jamais eu aucun doute: Avec.
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Sebco




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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:00

Tu peux détailler pourquoi ? Que je vois si ça me conforte dans mon choix... ou si par esprit de contradiction, je décide de jouer sans ! tongue
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Nathaniël

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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:10

Je vais jouer Orques pour la World Cup !

Roster :
1 troll
4 blitzers
4 ON
1 lanceur
1 3/4
1 gob

3 RR
1 en pp ou assistant ou pom pom, jsais pas encore.


Par contre pour les comps, va y en avoir un paquet : 5 comps normales (matchs 2 à 6), puis soit 2 comps soir une seule mais sur un joueur en ayant déjà une (sauf Loner)(match 7), puis 2 doubles (matchs 8 et 9)
Des idées pour l'ordre dans lequel les choisir ?

je pensais à :
coureur frénésie (pour l'avoir dès le second match)
coureur garde
Lanceur Chef
ON blocage
ON Blocage
match à 2 comps : 2 coureurs garde ?
double : Troll blocage
double : là je vois pas...
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Sebco




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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:49

Ben perso, je n'ai pas encore décidé définitivement, mais je devrais comme toi débuter avec Frénésie sur un coureur. Jusqu'ici en tournoi 110, je mettais Tacle sur un coureur par peur des sylvains, skavens voire amazones ou mort-vivants, mais on m'a convaincu des qualités supérieures de Frenzy pour cette tâche (ne serait-ce que parce que ça reste utile contre les équipes sans dodge) et le minitournoi de Chambéry le week-end dernier m'a conforté dans ce choix.

Ensuite, j'enchaînerai avec deux orques noirs avec blocage je pense. Ca non plus, je ne le faisais pas avant. Mais j'ai testé au Bowl des Vignes et au dernier minitournoi de Chambéry et ça correspond bien à mon jeu.

C'est à partir de là que j'hésite. Entre des coureurs Garde. Ou Blocage sur les autres orques noirs. Y'aurait aussi l'option bourrin avec châtaigne sur des coureurs, m'enfin tant qu'à prendre cette option, je la prendrais dès le départ plutôt que seulement pour les derniers matchs (mon hésitation est donc plutôt entre Blocage et Garde).

Ah, et bien sûr le 1er double, ça sera Block sur le Troll.
Pour le 2e, pas sûr que je prenne un double. SI un simple convient mieux, pourquoi se forcer ? Cool
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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:28

@Nath
Chef sur le lanceur ne me parait pas indispensable, vu que t'as déjà 3 RR et une compétence de base pour ramasser la balle. Si en plus, tu comptes donner Block à tes Orcs Noirs, t'auras pas beaucoup d'occasion de dépenser tes RR. Smile
Et je pense que Block sur le lanceur est plus profitable.

Sinon, Le Prèz et Slad ont testé Stand Firm sur 2 Orcs Noirs, et je dois dire que c'est bien relou.
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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:56

Chat Noir a écrit:
Je vais peut être essayer le troll a la Journée de Chambé fin Septembre, mais je ne suis pas du tout convaincu (je pense que je vais plutot jouer sans troll mais avec un gob)...

Bon finalement j'avais essayé sans troll mais avec Gobelin, vu que je suis tombé deux fois sur des Nains sur les trois matches ce n'était pas forcément concluant, mais contre ulfius, il m'a été assez utile pour aller zoner sur un des gutters en défense. Contre les nains je n'ai pas osé le lancer isolé, je pense qu'il aurait pris cher très rapidement, je me suis contenté de le mettre pour du soutient exprès quand je n'ai eu d'autre choix que de le mettre sur le terrain.

Dans mon cas sans troll, si on a 30 000 en rab, le gob vaut le coup pour ajouter une unité à l'équipe et un cinquième 6 en Move.

A l'ain pacte j'ai commencé contre des kemris ma J1, et sans le troll j'ai souffert, mais si je l'avais eu, j'aurais eu droit a une momie sur le rable avec un squelette en soutien, et le tour était joué pour me neutraliser le troll, voire me le sortir tot. Du coup à coté j'avais 3 momies et deux blitz ra a me farcir alors que je n'aurais forcément pas 4 coureurs et 4 ON dans le rooster en prenant le troll....
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MessageSujet: Re: Orque   Orque - Page 2 Icon_minitime

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