Groupe 2 TV 115 Elfes Pro, Chaos, Hauts Elfes, Humains, Nécromantiques, Nordiques, Orques. 120 000 PO de compétences à répartir, vous avez possibilité d'avoir UNE augmentation de caractéristique et UNE double au prix normal du livre de règles. Pas plus d'une compétence et/ou augmentation de caractéristique par joueur
Chat Noir
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : Etables 07300 - Ardèche
Sujet: Re: Orque Mar 4 Juil - 15:55
obelix a écrit:
Après quelque test c est pas mal du tous ce roster orc Pour le moment je partirai sur 1 troll 1 passeur 1 tq 2 gob 4 blitzer 1 garde 1 frénésie 4 orc noir 1 garde 1 bloc et 1 bloc et garde ( j ai le droit de cumulez 2 simple sur 1 fig) Apo , 2 Roll, et 1 assistant 1 pom-pom .
Du coup en défense sur la los j ai 1 tq, le troll et un orc noir à poil , j ai pas de compte ou de blitzer sur la los . J ai un gob sur le banc ce qui me permet d en avoir toujours un sur le terrain . C est assez plaisant à jouer sa ressemble vraiment à mon jeux kem avec un cotes fun du au gobelin
C'est une compo qui se défend, je ne saurais pas la jouer je pense, mais elle se défend.
Par contre je me suis toujours interrogé sur l'utilisation du blitzer avec garde. Ou est-ce que vous le jouez sur le terrain, avec quel rôle?
obelix
Sujet: Re: Orque Dim 9 Juil - 21:20
Un petit retour des vignes Donc partie a 13 et apo 2 roll 1 troll 4 orc noir 2 garde et 2 bloc 4 blitzer 1 garde et 1 frenezy 1 passeur 2 go 1 tq Du coup c est bien se que je cherchait kem avec un peu plus de fun Du coup je fait 4 win et 1 défaite 3 garde c est bien je jouerai pas moins 1 mobile avec le blitzer et 2 dans la mêlée . Les deux bloc assure les début de tour Les deux gob sont magique 1 sur le terrain sa sort vraiment de la galère quand le jeux se compliqué.
obelix
Sujet: Re: Orque Dim 9 Juil - 21:25
Le blitzer garde te permet de le positionner au moment voulu pour aller chercher les bloc deux des pour passez . Contre un elf il reste collez a mon porteur pour assurer un deux des contre .
Tristelune
Sujet: Re: Orque Lun 10 Juil - 6:36
Est-ce que le passeur t'a servis ?
obelix
Sujet: Re: Orque Mar 11 Juil - 16:37
Ouai même si le premier pick UP je le faisait soit au gob contre le lourd ou au blitzer contre le léger sans arraché le ballon . Mets quand sa ce complique tu est content d avoir un jets relancable mais c est sur que contre le lourd le gob en porteur est juste énorme deux est obligatoire pour en avoir toujours un sur le terrain . Après le passeur me coûte mon match contre Leto en ratant 5 ramassage , alors qu avec un gob je pense que j aurai joué plus en retrait pour éviter le contre . À 110 pour le moment je voit pas trop car je suis pas fan de l apo en général mais chez les orc ta que des positionnel important . À test au prochain tournois
Felk
Sujet: Re: Orque Mar 23 Jan - 13:23
Coucou les coachs !
Je vais (re)jouer Orcs en mod non conventionnel, un peu plus fun ou du moins différemment de ce que j'ai pu rencontrer lors des quelques tournois que j'ai pu faire.
Merci de me faire part de vos commentaires et de vos préférences entre une V1 et une V2 qui me tiraille.
Format BDN / Groupe 3 sur 6 en comptant les minus / 1.230.000 po / 6 comp (1 double possible)
Question subsidiaire, Troll Block ou Blitzer Esquiveur ?
Yo
Sujet: Re: Orque Dim 15 Juil - 16:30
Bonjour, Je débute dans l'art subtil de l'élaboration du roster de tournoi. Du coup je voudrais avoir des avis sur un roster à 1300 (les compétences sont payantes)
Dernière édition par Yo le Mar 17 Juil - 4:57, édité 5 fois
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Orque Lun 16 Juil - 5:17
Salut Yo,
Y'a des problèmes de prix dans ta compo, 4 blitzrrs + 2 comps c'est 360, un troll 110.
Perso je trouve que ca manque d'au moins 2 ON block mais si les dés sont maîtrisés, ca passera crème.
Yo
Sujet: Re: Orque Lun 16 Juil - 6:48
Ah mais oui... je m'étais planté en effet, du coup j'ai modifié. Merci !
foxxx
Sujet: Re: Orque Lun 16 Juil - 9:18
un tournoi à 1300k compétences incluses =
GRIFFE CHATAIGNE partouuut ça ne jouera pas dans la finesse !
12 joueurs avec une arme secrète c'est un peu trop léger amha
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Orque Lun 16 Juil - 10:09
Tiens william, je n'ai pas encore recu ton inscription ni ton intention de venir. Un oubli j'imagine ?
Magikmoon
Sujet: Re: Orque Mar 1 Sep - 5:52
Titouch a écrit:
Il y aurait intérêt à discuter d'ailleurs sur les mérites comparés du Troll avec Block ou bien Garde, et des vertus peut-être insoupçonnées du Block ON.
Voire de la question centrale du Block sur le passeur. Et de Frenzy vs Tacle vs Mighty sur les blitzers.
Petit UP pour savoir si des statisticiens pouvaient répondre à ceci Merci d'avance