| Orque | |
|
+57Felk Ducky Big Mikowsky obelix Jersinho07 Pilaf Zahiko Pimax Darkstorm tosty BiBi timbur Lord M maram Karaak "Go The Hakes !!" nainfa shuran Titouch babass2 Coyotte ghostdog liz-grand-mère-rouillée bozo Colonel Castor Justicium Bloodboomer fondu petitgars LoMas trambi rackam White Karkass Darktroll knox Tristelune kadu-c Nathaniël Mistery spacemanspiff Sebco Bojo Marco Gianni Martoni JC Battleaxe just_call_me_lol Elyoukey haktar le tueur DIEU!!!! Vincekiller Hale collo Kool Chat Noir JarJarus elpigeon Longshot 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maram
| Sujet: Re: Orque Ven 19 Fév 2016 - 14:51 | |
| - babass2 a écrit:
je suis d'accord avec ton analyse, mais si tout le monde jouait que les trucs rentables dans ce jeu, on n'aurait que 4 rosters (sylvains, mv, lézards et elf noir) Varag, c'est un champion plein de charisme Ok, il est cher, mais je serais heureux de pouvoir l'aligner dans une compo un jour ou l'autre Je pense que si la démarche de Laurent (ou de n'importe qui d'autre d'ailleurs) est de jouer varagh parce qu'il est plein de charisme et ben : 1) il saura faire fi de mon analyse 2) il n'aurait pas forcément posté ici... Jouer des trucs pourris parce que c'est fun, c'est très bien (Jouez tous la combo spéciale "Di Meco", dès que vous pouvez, c'est le pied) mais généralement çà ne suscite pas beaucoup de questionnement sur cette partie du forum... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Orque Ven 19 Fév 2016 - 16:02 | |
| @ Lord M : Tu viens au cognac bowl (Tv 115) et tu nous montres l'efficacité et le charisme de ce champion oui ou m...?? Sinon il y a le bowl d'Armor et son Tv 130 | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Orque Ven 19 Fév 2016 - 19:17 | |
| non mon petit Roman je ne jouerais pas Orcs en juillet, je jouerais un roster plus...........ou moins............ enfin autre chose plus à l'image du barbu qui organise cette petite réunion !!!!!! Sinon niveau Orcs, je vais tester toutes vos remarques et j'arriverais bien à pondre un roster jouable; merci Messieurs | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Orque Lun 30 Mai 2016 - 19:01 | |
| Il paraît que karaak a perfé en orcs ce week-end au RDV. On peut avoir ta compo et tes impressions ? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Orque Lun 30 Mai 2016 - 19:40 | |
| - BiBi a écrit:
- Il paraît que karaak a perfé en orcs ce week-end au RDV.
On peut avoir ta compo et tes impressions ? T'es vraiment un salopard. Ça m'énerve tu ternis vraiment l'image de l edf... Ça va être compliqué de jouer à tes côtés en Suède... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Orque Mar 31 Mai 2016 - 8:11 | |
| - BiBi a écrit:
- Il paraît que karaak a perfé en orcs ce week-end au RDV.
On peut avoir ta compo et tes impressions ? ben d'abord t'es qu'un con (mais çà tout le monde le sait), et surtout, tu devrais au contraire louer la vista de ton sélectionneur et partenaire de sodomie d'avoir virer le roster orc de l'Edf lors du changement de reglèment. Je pense de Karaak s'est volontairement vautré en Orc pour prouver la validité de ses choix EDF... .... et d'ailleurs pour appuyer son opinion, j'ai moi aussi jouer Orc, histoire de bien faire passer le message | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Orque Mar 31 Mai 2016 - 9:20 | |
| Ok maram, et tu peux nous apporter ta vision du jeu orc à 12, voire à 11 sans troll ? Merci ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Orque Mar 31 Mai 2016 - 9:49 | |
| - BiBi a écrit:
- Ok maram, et tu peux nous apporter ta vision du jeu orc à 12, voire à 11 sans troll ? Merci !
ben en effet à 12, çà me semblait plus simple à jouer... mais bon le jeu à 12, j'ai pas pu testé à fond, vu que mon adversaire m'a signalé ce joueur sup (et donc exclu mon troll) avant le moindre jet de dés... sinon jouer sans troll (je pense d'ailleurs qu'Itchou aurait eu largement plus d’intérêt à me virer autre chose que le troll) ben çà se fait pas trop mal quand même... çà se fait à tel point qu'à un moment, j'ai même eu l'impression que je pouvais avoir l'espoir d'avoir une occasion de marquer... et puis je me suis rappelé: d'une, qui j'étais, et de deux, que sur ce match, bien inhabituellement, je ne chattais pas honteusement. Constatant amèrement ces deux désavantages cumulés, j'ai abandonné l'idée d'égaliser... ... ... mais je ne pense que pas que l'absence du troll y soit pour grand chose.
Dernière édition par maram le Jeu 18 Aoû 2016 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Orque Mar 31 Mai 2016 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Orque Mar 31 Mai 2016 - 14:09 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Orque Mar 31 Mai 2016 - 14:23 | |
| ni sympa, ni pas sympa, mon adversaire m'a demandé si j'étais placé et j'ai dit oui. Honnêtement, sur le coup, au fond de moi, j'étais agacé par les bons jets d'armure de mon adversaire en première mi temps qui lui permettent de marquer bien trop facilement (Intérieurement on se trouve toujours des excuses à la con ) Donc j'ai fait une connerie, et ben j'assume, je ne pense pas que je l'aurai fait (je suis toujours un peu le couillon-naïf dans ces cas là) mais pour moi rien d'anormal à ce que mon adversaire profite du point de règlement qui lui octroie un avantage pour remporter le match. ya pas de débat à avoir sur ce point, surtout que le reste du match s'est déroulé dans un très bon esprit. Maram Ps à Bojo: ben vu mes exploits en deuxième mi-temps, m'exclure moi était peut ettr pas le plus rentable pour mon adversaire | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Orque Mar 31 Mai 2016 - 14:42 | |
| - maram a écrit:
Ps à Bojo: ben vu mes exploits en deuxième mi-temps, m'exclure moi était peut être pas le plus rentable pour mon adversaire Plus basiquement, cela m'est arrivé aussi 2 fois de mettre 12 joueurs, mais c'est moi qui m'en suis rendu compte les 2 fois. Les 2 fois je m'en suis remis à la sentence de mon adversaire. Une fois, j'ai donc eu un joueur désigné expulsé (mon seul porteur de balle, forcément), et la seconde fois cela a été un joueur au hasard. Sur le coup, je m'en suis plus voulu qu'autre chose, donc c'est pour ça que je parlais du Coach. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Orque Mar 31 Mai 2016 - 14:51 | |
| sinon quand l'adversaire peut aussi dire quand il voit que t'es 12 que t'es sur la fin de ton placement "fais gaffe t'es douze" plutôt que d'attendre, demander si t'es placé, et pafff!!
on me l'a déjà fait comme ça je trouve pas ça "cool" mais ça n'engage que moi !! et je comprends que d'autres en fassent une stratégie! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Orque Mar 31 Mai 2016 - 15:41 | |
| - tosty a écrit:
- sinon quand l'adversaire peut aussi dire quand il voit que t'es 12 que t'es sur la fin de ton placement "fais gaffe t'es douze" plutôt que d'attendre, demander si t'es placé, et pafff!!
on me l'a déjà fait comme ça je trouve pas ça "cool" mais ça n'engage que moi !! et je comprends que d'autres en fassent une stratégie! +1 je maintiens que tu es tombé sur un gros fumier. | |
|
| |
tosty
| |
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Orque Mar 31 Mai 2016 - 16:28 | |
| Yep.
Moi en general, je demande :
"t'es placé là ?" "t'es sur ?" "t'es vraiment certain ?"
Puis, me tournant vers mon voisin : "Ca va etre facile, il sait pas compter".
Si le mec capte pas a ce moment là, selon l'adversaire/l'enjeu, c'est moche pour lui.
Pour le moment, ils ont tous capté a la derniere remarque (j'ai les noms). | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Orque Mar 31 Mai 2016 - 16:46 | |
| là tu fais un effort déjà, je parle vraiment du mec qui (petit sourire en coin) te laisse faire en attendant.
On va pas lancer ce genre de débat car il y a 3000 situations avec 6000 façons de se comporter pendant un match (ex: le mec oublie de lancer l'armure car trop dans son mouvement après son blitz qui lui fait remarquer?, les fameux dés "pseudo cassés" "mal roulés" , le "t'es a deux dés contre là" une fois les dés lancés et la petite remarque "c'est lancé, c'est joué" )
beaucoup de cas ou la législation engendrerait une triplette identique pour les deux joueurs (avec le même dés de 8 et les deux mêmes dés de six) une tour à dés commune, un timer, et l'annonce obligatoire avant chaque action (ex: deux dés, t'es OK??) >> bref un truc complètement édulcoré, sans plaisir mais tout le monde sur un pied d'égalité... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Orque Mar 31 Mai 2016 - 22:12 | |
| Bah comme Justaurier, je maintiens: laisser son adversaire se placer à 12 pour lui enlever un joueur avant même qu'un seul dé ait été lancé, c'est naze (au mieux).
Quand son adversaire place 3 joueurs dans une zone latérale, on lui dit. Là, c'est la même.
Si le match est commencé, le tournoi prévoit souvent un règlement pour ce genre de cas. Mais avant même le début du jeu, j'ai du mal à comprendre.
Y'a pas de stratégie là-dessous. Et y'a pas non plus beaucoup de fair play, je trouve. | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Orque Mar 31 Mai 2016 - 22:33 | |
| Ouai c'est vache, ça m'est arrivé une fois et au moins je pense que ca m'arrivera plus enfin j'espère, Ça à le mérite de bien te faire rentrer dans le crane qu'il faut pas mettre plus de 11 joueurs.
Mais aussi quand un match commence comme ça , tu as aucune pitié pour utiliser les failles et erreur de ton adversaire, il oublie de relever un joueur, tant pis pour lui , il met trop de joueur à son tour ba tu lui fais pareil etc. | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Orque Mar 31 Mai 2016 - 23:16 | |
| Elles sont sympa les techniques Orcs, je devrais peut être m'y mettre ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Orque Mer 1 Juin 2016 - 8:05 | |
| par contre, les exces de zele de l'adversaire quand tu te places à 10 (alors que tu as encore un joueur en réserve) sont bien + rares. Pourtant, c'est marqué "must" dans les règles | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Orque Mer 1 Juin 2016 - 8:42 | |
| Enjeu ou pas, cette "technique" est assez daubée. J ai souvenir d une team suisse exemplaire à l euro de vienne, qui, en constatant que galmor et moi-même avions aligné 12 gonzes tour 1, n ont pas profité pour faire une vacherie et ont réglé la situation en gentlemen. Merci goss, et à l adversaire de galmor (c était qui déjà?)
| |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Orque Mer 1 Juin 2016 - 10:55 | |
| - BiBi a écrit:
- [bla bla] en constatant que galmor et moi-même avions aligné 12 gonzes tour 1, [bla bla]
Autant, que moi j'aligne 12 joueurs, çà surprend personne vu que je suis coutumier de conneries du genre mais que des joueurs de l'EdF alignent 12 joueurs, çà laisse songeur... | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Orque Mer 1 Juin 2016 - 10:59 | |
| J'en ai même vu un a 13. Il parrait meme qu'il est champion de france. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Orque Mer 1 Juin 2016 - 11:02 | |
| Tu vois maram, même si comme ça, avec nos maillots blanc blanc rouge, on donne l'image d'êtres supérieurs, magnifiques, paraboliques et vice et versa, au fond du fond, on est des vrais gens normaux quand même. Bon, je crois que le topic strat orc est complétement foutu par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orque | |
| |
|
| |
| Orque | |
|