| NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent | |
|
+24Pilaf "Go The Hakes !!" silkoun f xiii NoA Big Mikowsky Nicodaz Buck's Karaak Laerthis Justicium Bloodboomer azzroag Gartch2 Clement0 Papa Gege Phags Nîme l'Ancien Galanthil Sebco Tulkas Sebotouno ghorghor Longusbarbe ThoT 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galanthil
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 26 Juin 2018 - 13:08 | |
| Du nécro pour moi (berk) ... français selon son profil mais nom d'équipe espagnol | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 26 Juin 2018 - 13:40 | |
| - Sebotouno a écrit:
- f xiii a écrit:
- 11 skavens sans apo pour mes chaos, un suédois ou danois je sais plus... putain laissez moi le toss rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
suedois ou danois c'est un nordique donc, pas un skaven. Par contre si c'est un toss ca veux dire qu'il est portugais. J'y comprend plus rien moi. C'est pas clair tes propos François En tout cas s'il s'appelle François c'est qu'il est français ("je suis François le français, François le français" à chanter avec l'accent). De mon côté, je joue un derby franco-français contre les mort-vivants de _NoA_ A nous deux, on va marquer 2 points, c'est sûr! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : NAFifa World Cup 2018 Mar 26 Juin 2018 - 14:18 | |
| Round 1 je me suis fait ouvrir dans les grandes largeurs par un gobelin espagnol olé. Table rase tour 13. Griff se fait sortir 2 fois sur aggro ko Il aurait pu m'arracher le nulle grâce à riot tour 16 mais avec 4 bretons sur le terrains ça passe pas.
Prochain adversaire PeteW en halfling (compo de sebotounu Karla Zara cuistot NRA chef sans 4Ag) C'est fumé les minus, clairement un bon format pour eux. | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 26 Juin 2018 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 26 Juin 2018 - 14:50 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- compo de sebotounu Karla Zara cuistot NRA chef sans 4Ag
Nop je n'ai que Karla comme Miss Et du coup d'autre truc en plus genre plus de comp des reroll | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mer 27 Juin 2018 - 23:02 | |
| Bon encore un match facile face à du gob où on fait le plein de points avec 4 sorties. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que çà ne va pas être la même à la prochaine ronde vu qui est juste derrière Edit : et çà y est, la France a déjà les 16 points en ronde 2 | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Jeu 28 Juin 2018 - 0:21 | |
| oh le boulet. oh la honte purée je sais pas si j'avais bien joué jusque la, mais ma phase d'attaque a 7 etait pas degeu jusqu'au tour 16 et l'oubli de faire l apasse fallait 3+ 2+ catch pour egaliser tour 16... le con bon sinon, je dois avouer que je suis preneur d'avis sur la phase de défense sur les elfes noirs car perso je me suis pas senti à l'aise du tout. j'ai pris cher mais aussi parceque trop de blocages subis.. bref peut mieux faire | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Jeu 28 Juin 2018 - 15:50 | |
| Ca passe pour moi en Ronde 2 contre du nécro. C'est plus facile quand on fait sortie (regen) et KO sur les 2 golems dans le même tour sur la phase d'attaque | |
|
| |
ThoT
| |
| |
silkoun
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Jeu 28 Juin 2018 - 23:07 | |
| Ca passe aussi dans un derby Underworld où mon adversaire aura bien déchatté Malgré mon troll qui se KO-te sur un blitz, on profite d'une quadruple tête pour inverser le momentum de l'attaque advers, ouvrir la cage et tomber la balle. quelques tours plus tard, mon skitter ira aplatir tour8 En seconde, on marque vite en essayant de faire un peu dé dégâts, mais tous les KOs rentrent, une émeute plus tard, et après un peu de magie bas-fonds, les allemands reviennent à 2-1 Mais ce n'est décidément pas leur semaine, on ramasse avec skitter, avance un peu. Dernier tour on va résister au blitz couteau après 2 esquives en 6 pour aller scorer le 3-1 On passe en deuxieme journée, et le blitzeur griffe chataigne rentre à point nommé | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Ven 29 Juin 2018 - 13:14 | |
| Match nul contre les mort-vivants de _NoA_ pour mes nainducs.
J'ai l'impression de bien défendre mais encaisse quand même le td en fin de 1ère. J'ai l'impression de mal attaquer mais marque quand même le td en fin de 2e. 1-1, la balle au centre. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Ven 29 Juin 2018 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Ven 29 Juin 2018 - 23:57 | |
| je vais vous regarder faire d'en bas alors. Après la correction contre les spanish gobelins. La fessée des british halflings.
J'en suis à 14 sorties subies c'est en bonne voie pour la cuillère de bois. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Sam 30 Juin 2018 - 8:25 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- je vais vous regarder faire d'en bas alors.
Après la correction contre les spanish gobelins. La fessée des british halflings.
J'en suis à 14 sorties subies c'est en bonne voie pour la cuillère de bois. Je crois qu'on a eu les mêmes adversaires et que c'est moi qui a aspiré toute la chagatte . La France sera seule en tête avec 16 points à l'issue de la ronde 2. Les autre pays ne peuvent plus atteindre ce score . | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Sam 30 Juin 2018 - 20:50 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- je vais vous regarder faire d'en bas alors.
Après la correction contre les spanish gobelins. La fessée des british halflings.
J'en suis à 14 sorties subies c'est en bonne voie pour la cuillère de bois. Courage mon Longus, courage. Mais c'est bien fait, t'avais qu'à pas salir autant de monde avec tes halflings. Une sorte de retour de bâton | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : NAFifa World Cup 2018 Sam 30 Juin 2018 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Sam 30 Juin 2018 - 23:36 | |
| Bon, je me suis fait rectifier par un anglais en Chaos. Il collait beaucoup, et sur mon drive, malgré de nombreux blocks griffus (même à 1 dé), je lui fais qu'un KO. Donc il se relève et me colle. Je pense pouvoir le déborder, mais j'm'y prends pas très bien (normal). Je veux coller le seul HB qui peut me faire ch... et je foire mon GFI (avec RR). La goule sort dans le public et le ballon traverse le terrain et tombe dans les pattes d'un HB pas trop loin loin de ma zone d'en-but. Et en plus ce fumier de bélier catch malgré la zdt d'un zomb. J'suis un peu trop monté donc je peux plus revenir le tacler. 1-0 sur mon drive pour mon adversaire. En 2nde, invasion du terrain et je m'en sors pas trop mal. Je fais tomber le cuir à grands coups de GFI. Les rebonds s'enchaînent et la guerre de tranchée se met en place. Y'a un tour où je réussis à libérer le cuir pour qu'une goule puisse s'enfuir avec. Elle est à la portée d'un HB mais faudra qu'il esquive donc on sait jamais. En fait, on sait vu que ma goule foire le ramassage (malgré RR). Le cuir part dans l'autre sens. On réussit à faire tomber le cuir une fois, mais j'avais monté du monde sur l'invasion pour essayer de contrer rapidement. Et je me fais prendre de vitesse. Il est en position de doubler le score au tour 14 et je peux plus revenir le titiller. Rideau, 2-0 pour le Chaos. Adversaire sympa malgré une heure et quelques de retard. Il m'a dit qu'il allait se chercher à manger avant de commencer. J'avais pas compris qu'il partait chasser Suivant | |
|
| |
ThoT
| |
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 3 Juil 2018 - 23:01 | |
| Bien joué Thot! J'ai également gagné à l'arrache mais ça ne me fait "que" 2-1-0 et j'espère donc que 3 autres français feront 3-0-0 comme toi pour qu'on affiche 24 points (4 coachs à 6 points) en fin de ronde 3. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mer 4 Juil 2018 - 9:34 | |
| Bien joué les gars ! Pour ma part, ça sera contre du chaos ... Mais le mec me sort un super "Salut, je suis dispo tous les soirs après 22.30" | |
|
| |
Sebco
| |
| |
Galanthil
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mer 4 Juil 2018 - 10:31 | |
| Ou alors je me fais battre avant d'aller me coucher, je suis pas jouasse, j'en dors pas et le lendemain j'ai des cernes et je tire la gueule | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mer 4 Juil 2018 - 14:42 | |
| hier zoul et moi avons joué notre ronde 3 l'un contre l'autre. le coté cocasse de la chose est que nous avions été battu par le même espagnol (lui parcequ'il s'est fait défoncer, et moi parceque notamment j'ai oublié la passe tour 16...). bref, j'ai gagné 2-1 contre les humains de zoul. Ce ne fut pas encore un match parfait, mais je commence à voir deux trois horreurs a ne pas reproduire | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mer 4 Juil 2018 - 22:12 | |
| Il n'y aura pas eu de miracle face à fxiii. Après une mi-temps où je parviens à égaliser sur le drive de françois, le blitz bien placé (pour lui ) sur le coup d'envoi en 2ème m'est fatal. J'ai eu un petit espoir quand la sortie de ballon a été renvoyée sur mon golem qui catche en milieu de terrain, mais il n'arrive pas à coucher la chèvre pour se dégager au tour suivant. C'était bien tendu comme il faut. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Jeu 5 Juil 2018 - 8:21 | |
| Bon, on a déjà 5 gaziers à 3V. On est bien! Vive la république, vive la France! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent | |
| |
|
| |
| NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent | |
|