| NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent | |
|
+24Pilaf "Go The Hakes !!" silkoun f xiii NoA Big Mikowsky Nicodaz Buck's Karaak Laerthis Justicium Bloodboomer azzroag Gartch2 Clement0 Papa Gege Phags Nîme l'Ancien Galanthil Sebco Tulkas Sebotouno ghorghor Longusbarbe ThoT 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buck's
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Jeu 19 Juil 2018 - 22:28 | |
| Purée je tiens le match malgré une Roxana pas au mieux de sa forme et elle me claque dans les doigts au pire moment. Perdu 1-0 | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Ven 20 Juil 2018 - 11:24 | |
| Ghorghor me met 2-0 hier soir | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Ven 20 Juil 2018 - 13:11 | |
| - Galanthil a écrit:
- Ghorghor me met 2-0 hier soir
A préciser, victoire sans mérite : de mauvais dés pendant tout le match pour Galanthil. Le kroxi qui joue 1 seul tour sur la première mi-temps, ramassage raté et double skullRRdouble skull qui m'ouvre la voie du contre. Bref un vrai calvaire ... La 2ème mi-temps a été un peu plus disputée mais je passe tous mes jets critiques. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Lun 23 Juil 2018 - 10:03 | |
| ma ronde 5 ne fut clairement pas la plus maitrisée mais ca passe 2-1 contre un hongrois qui jouait griff oberwald et des humains avec 5 gardes. ya du boulo pour que je sois content d'un de mes matchs mais c'est ca qui me plait | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Lun 23 Juil 2018 - 22:12 | |
| on espérait reprendre la tête ce soir suite au nul arrangé entre Clément0 et Justicium mais au final une défaite décevante après avoir bien meulé les elfes noirs d'un espagnol sympa mais qui ne devrait pas poser trop de problème à la Justichatte | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Lun 23 Juil 2018 - 22:37 | |
| L'espagnol me réussit. La parade des paysans et de Griff lui a bien pourri ses tentatives de contres. 1/0 avec des dés capricieux, je prends. J'entrevois la première moitié du classement avec mon 2/1/2. Pour l'anecdote je vais peut être finir serpillière. Et il y a 2 halflings égalités pour le bashlord 21 sorties | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 24 Juil 2018 - 9:03 | |
| De mon côté, je vais jouer le premier au classement grec.
Pas trop d'enjeu pour la France sur ce match, vu qu'il faudrait que je sois premier à un concours de circonstances pour me qualifier même avec une victoire.
En revanche, le grec va jouer la qualif de son pays. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 24 Juil 2018 - 10:23 | |
| - f xiii a écrit:
- on espérait reprendre la tête ce soir suite au nul arrangé entre Clément0 et Justicium mais au final une défaite décevante après avoir bien meulé les elfes noirs d'un espagnol sympa mais qui ne devrait pas poser trop de problème à la Justichatte
c'est vrai qu'il était beau ce nul ! =)=) On va voir, les elfes noirs ne me réussissent pas trop On va essayer de finir le job au mieux pour la France | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 24 Juil 2018 - 11:21 | |
| - justichatte a écrit:
- f xiii a écrit:
- on espérait reprendre la tête ce soir suite au nul arrangé entre Clément0 et Justicium mais au final une défaite décevante après avoir bien meulé les elfes noirs d'un espagnol sympa mais qui ne devrait pas poser trop de problème à la Justichatte
c'est vrai qu'il était beau ce nul ! =)=)
On va voir, les elfes noirs ne me réussissent pas trop
On va essayer de finir le job au mieux pour la France le mec est passé sur zoul fxiii et moi-même jusque la (bon j'ai oublié de cliquer sur passe). gaffe quand même pour ma part ca sera mon premier derby sylvain. j'avoue que je vois mal comment ca marche de genre de matchs on va y réfléchir. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 24 Juil 2018 - 12:47 | |
| - azzroag a écrit:
- pour ma part ca sera mon premier derby sylvain. j'avoue que je vois mal comment ca marche de genre de matchs on va y réfléchir.
A peu près tout à la chatte... Cage en 6, le premier qui fait des sorties, le premier qui fait des double as. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 24 Juil 2018 - 12:58 | |
| Bon, le résumé de Clément0 me rassure un peu vu que ces derbys sylvains, ça restera le gros point noir de ma période sylvain (en extrapolant un peu, je peux même dire les duels contre d'autres elfes vu que j'ai aussi eu du déchet face aux elfes noirs et elfes pros). Faudra quand même que je me repenche là-dessus si je me remets à jouer sylvain (ces derniers mois, je n'ai quasiment joué que du lourd et ça correspond globalement mieux à ma philosophie de jeu, même si je me suis éclaté avec les sylvains pour le côté crainte de se faire péter toutes ses armures / possibilité de toujours croire à l'exploit). Bon, et sinon, la France est officiellement qualifiée pour les PO de cette NAFIFA World Cup (+ de 8 points d'avance sur le 4e) mais il va encore falloir batailler pour garder la 1ère place de cette "saison régulière", les italiens s'étant dangereusement rapprochés. Après, pour les PO, on verra. Vu que tu avais posé la question Azzroag, il y a bien des PO, mais entre les 4 meilleures nations. Les 4 premiers coachs de chacune des 4 nations qualifiées (pour l'instant, France, Italie, Grèce et Angleterre, je crois) participent à ces PO. Par contre, je ne sais pas comment l'appariement (entre nations et ensuite entre les 4 coachs) sera géré. | |
|
| |
Longusbarbe
| |
| |
ghorghor
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 24 Juil 2018 - 13:56 | |
| Je ne sais pas encore si je vais le remonter aux orgas, mais je suis de moins en moins fan du Tie-breaker basé sur les points adverses. Avec 8 forfaits en ronde 4 et 5 (et je ne parle pas des rondes précédentes), çà ne signifie vraiment plus grand chose. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 24 Juil 2018 - 14:26 | |
| merci Seb et clément pour vos retours
pour les play off, si par miracle je me qualifie dans les 4 premiers français (on est quand même 7 dans les 11 premiers du classement général omg) je pense que je laisserais la place car avec mes congés j'aurais très peu de disponibilités sur le mois d'aout.
| |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 24 Juil 2018 - 18:34 | |
| - Citation :
- on est quand même 7 dans les 11 premiers du classement général
Oui, ça nous fait un niveau de compétition en plus. Les places vont être cher C'est marrant, mon prochain match est un match miroir. Mais là ou il a fait 4 sorties et en a subit 3, j'en ai fait 15 et subit 13. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mer 25 Juil 2018 - 23:23 | |
| bilan final de 4/0/2 après ce 3 - 0 subi (digne d'un fxiii des grands jours) j'ai probablement fait qqes conneries mais les 3 blitzs subis en seconde mi-temps et l'ensemble des jets critiques ayant été pour lui ou contre moi je n'ai juste pas fait le poids ya du taf ! | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Jeu 26 Juil 2018 - 22:05 | |
| Déçu de mon non match pour terminer. Défaite 1-0. Je suis rapidement à -4 sur le terrain et ça dure tout le match. ça doit venir du blizzard qui ma perturber vu la canicule qu'on se tape en réel. Pas de magie pour moi ou de mise en difficulté de mon adversaire
Un 3-2-1 au final, mais du coup, mes chances d'un slot dans le top 4 s’envole. | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Jeu 26 Juil 2018 - 22:57 | |
| 3-2-1 ici aussi mais 26 sorties, on s'est fait plaisir avec le Chaos bonne chance aux 4 finalistes ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Ven 27 Juil 2018 - 21:39 | |
| Je gagne mon dernier match pour finir sur un 4-1-1. Cà va donc se jouer au tie breaker pour moi mais j'ai peu d'espoir avec mon 2ème adversaire qui a très momentanément pris la première place en ronde 2 avec des gobz pour ensuite enchainer défaites et forfaits... Spécial dédicace pour lui Maitenant, on ne peut pas dire que j'ai brillé sur ce dernier match non plus. Heureusement que Nuffle m'a filé un coup de pouce et que mon adversaire était très moyen. Wait and see. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Ven 27 Juil 2018 - 22:14 | |
| C'est bien Ghorghor! Ca remet les italiens à 2 points (ils étaient revenus à 1 point). Même si c'est juste symbolique (ce qui compte avant tout, c'est d'être dans les 4 premiers pour disputer les PO) , ce serait bien qu'on conserve cette première place qu'on a chopé dès le début du tournoi. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Ven 27 Juil 2018 - 23:23 | |
| - Sebco a écrit:
- C'est bien Ghorghor! Ca remet les italiens à 2 points (ils étaient revenus à 1 point). Même si c'est juste symbolique (ce qui compte avant tout, c'est d'être dans les 4 premiers pour disputer les PO) , ce serait bien qu'on conserve cette première place qu'on a chopé dès le début du tournoi.
Tout repose sur Justi. S’il gagne, on est premier. Sinon ça risque d’être les Italiens. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Sam 28 Juil 2018 - 9:22 | |
| - ghorghor a écrit:
- Sebco a écrit:
- C'est bien Ghorghor! Ca remet les italiens à 2 points (ils étaient revenus à 1 point). Même si c'est juste symbolique (ce qui compte avant tout, c'est d'être dans les 4 premiers pour disputer les PO) , ce serait bien qu'on conserve cette première place qu'on a chopé dès le début du tournoi.
Tout repose sur Justi. S’il gagne, on est premier. Sinon ça risque d’être les Italiens. Le nul ça passe pour rester premier ? Je joue demain soir ou lundi matin. Bravo à vous tous en tout cas. Des vrais jolis ratios. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Sam 28 Juil 2018 - 9:44 | |
| On a 2 pts d'avance. Les Italiens ont encore un potentiel de 4 points. Nous, on a un potentiel de 3 points avec Silkoun et Justicium. Pour être tranquille, il vaudrait mieux que tu gagnes ( Surtout que çà m'arrangerait que Silkoun perde ). Mais bon, il n'y a pas d'autre enjeu que la première place en qualification. De toute façon, tu seras qualifié et la France aussi. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Sam 28 Juil 2018 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Sam 28 Juil 2018 - 12:08 | |
| - Sebco a écrit:
- Ca y est les italiens sont revenus à notre hauteur (37 points).
Je voudrais pas faire mon lourd... 11 inscrits italie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent | |
| |
|
| |
| NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent | |
|