| MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup | |
|
+9historic pink charlie petitof Celedyr Croustix getyaya Mad Coach Oun ThoT 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ThoT
| Sujet: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Lun 2 Avr - 16:54 | |
| Entre l'Alsabowl (08-09 septembre) et la Coupe Des Loups (13-14 octobre), on propose un petit tournoi sur une journée pour les plus motivés. MMK Bowl V Samedi 29 septembre 2018
- Format Coupe du monde 2019 - - Tournoi individuel LRB6 (On adopte les changements validés par la NAF), 4 matchs, format ronde suisse, mode résurrection. - Référencé NAF. - Règles : NAF World Cup IVLa ronde 1 correspondra à la journée 1, ronde 2-3 à la journée 2 et ronde 4 à la journée 3. Tier 1: Amazones, Bretonniens, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Morts-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orques, Skavens. Tier 2: Elfes pro, Hauts Elfes, Humains, Khemri, Nécromantiques, Pacte du Chaos. Tier 3: Bas-Fonds, Chaos, Démons de Khorne, Nurgle, Slanns, Vampires. Tier 4: Gobelins, Halfings, Ogres. Construction d'équipeLes entraîneurs doivent dépenser un minimum de 1 100 000 Po pour constituer leur équipe. Lors de la construction de votre équipe, vous pouvez acheter : * Au moins 11 joueurs du roster. Les starplayers ne font pas partie des 11 joueurs minimums. * 0-8 Re-Rolls * Assistant * Pom pom girls * 0-1 Apothicaire ou Igor, selon la race * 0-9 popularité * Incitations 0-2 serveuses de Bloodweiser pour 50 000 Po 0-3 pots de vin pour 100 000 Po (50 000 Po pour les Gobelins) 0-1 Chef cuistot pour 300 000 Po (100 000 Po pour les Halflings) 0-2 Starplayers Argent supplémentaireChaque équipe reçoit un financement en fonction de son tiers. L'argent de départ peut être utilisé pour la construction d'équipe (comme ci-dessus) et pour acheter des compétences. L'argent pour les rondes suivantes ne peut être utilisé que pour acheter des compétences. Tier | Budget de départ | avant la ronde 2 | avant la ronde 4 | 1 | 1 160 000 Po | 40 000 Po | 40 000 Po | 2 | 1 200 000 Po | 50 000 Po | 40 000 Po | 3 | 1 250 000 Po | 50 000 Po | 40 000 Po | 4 | 1 250 000 Po | 70 000 Po | 40 000 Po |
Une compétence simple coûte 20 000 Po Une compétence double coûte 30 000 Po Les tiers 1-3 sont limités à une compétence double pendant le tournoi. Le tier 4 peut avoir plus d'une compétence double. Votre équipe peut avoir un joueur qui a deux compétences supplémentaires. Les deux compétences doivent être des compétences simples et la deuxième compétence a un coût de 30 000 pièces d'or. Ces compétences peuvent être ajoutées à différents moments de l'événement. Le tier 4 peut acheter une augmentation de caractéristique. Cela ne peut être combiné avec aucune autre compétence supplémentaire. +1 Mouvement ou +1 Armure => 40 000 Po, +1 Agilité => 50 000 Po, +1 Force => 60 000 Po Les starplayers ne peuvent pas recevoir de compétence supplémentaire ou d'augmentation de caractéristique. Tout l'or non dépensé chaque jour est perdu, et ne se transmet pas aux jours suivants. Le lieuhttp://www.merouxmodelkit.fr/contacts.htmlFort de Meroux Rue de l'Ouvrage 90400 Meroux A côté de Belfort, proche de l'autoroute A36 et de la gare TGV Belfort Montbéliard (On peut venir vous y chercher). Attention : Il y a 2 gares (Gare Belfort centre et Gare TGV Belfort Montbéliard). Prix et Prestations10€ par personne (15€ avec l'inscription Naf). Règlement sur place. L'inscription comprend : - La participation au tournoi. - Une paire de dé en goodie - 1 sandwitch + 1 boisson Horaires (2h15 par match) 08h30 : Ouverture des portes. 09h00 : Ronde 1 11h30 : Ronde 2 14h00 : Ronde 3 16h30 : Ronde 4 19h00 : Remise des prix
Dernière édition par ThoT le Mar 7 Aoû - 23:49, édité 2 fois | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Lun 2 Avr - 17:37 | |
| Pas le Samedi!! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: MMK Bowl Lun 2 Avr - 19:48 | |
| In Tha MMK House!!! ....il y a plus qu'à me décider... MMK ou Hordbowl...oui, c'est en mm temps | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Mar 3 Avr - 9:38 | |
| Rien de définitif, mais date notée au cas où... | |
|
| |
Croustix
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Herrlisheim près colmar
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Mar 10 Avr - 10:51 | |
| | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Mar 10 Avr - 11:42 | |
| Saperlotte ! C'est un Samedi... J'ai cru que c'était un Dimanche...
Du coup, bien compliqué pour moi... | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Mar 24 Avr - 15:45 | |
| Règlement ajouté. Il y a du training dans l'air | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Choices Mer 9 Mai - 20:27 | |
| J'irai au HordBowl cette Année, j'ai fait mon Choix...ce qui m'oblige à venir au MMK de 2019, ben ouais...je vous Aime quand mm Tous.. Bizzz! | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Mar 15 Mai - 14:08 | |
| Cossack vient. Super mec | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Mar 5 Juin - 17:04 | |
| si le taf ne fais pas des misères je serai la
| |
|
| |
ThoT
| |
| |
getyaya
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Ven 10 Aoû - 12:05 | |
| Sauf surprise, j'en serai | |
|
| |
pink charlie
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Jeu 13 Sep - 10:33 | |
| | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Jeu 13 Sep - 13:40 | |
| On devrait faire voiture groupée Cossack,Leonhart et moi. | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Sam 15 Sep - 11:21 | |
| Alors pour résumé de prévu : - 1 Rhone Alpin - 4 Bisontins - 4 Belfortains - 4 Suisses Quelques Colmariens Plus les invités surprises et quelques attentes de confirmation d'un peu plus loin ... ça promet une belle petite édition sur un jour | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Dim 16 Sep - 21:03 | |
| - ThoT a écrit:
- 4 Bisontins
Getyaya est pontissalien, c'est à dire qu'il titre l'absinthe et que les bisontins la boivent. | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Mar 18 Sep - 18:31 | |
| - cossack a écrit:
- ThoT a écrit:
- 4 Bisontins
Getyaya est pontissalien, c'est à dire qu'il titre l'absinthe et que les bisontins la boivent. Merci de cette précision | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Mar 18 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
ThoT
| |
| |
historic
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Sam 22 Sep - 19:08 | |
| - ThoT a écrit:
Et après, on verra si vous garder votre 1ere idée d'équipe pour la WC Il faudrait déjà se fixer sur une première idée | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Lun 24 Sep - 7:36 | |
| Intéressé, à confirmer d'ici la fin de semaine. | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Dim 30 Sep - 10:57 | |
| Une belle petite édition sur 1 jour (4 rondes) regroupant 12 participants. 1er : Galanthil (Morts vivants) 2eme : Historic (Sylvains) 3eme : ThoT (Khorne) - Meilleur Minus : Cossak (4eme en Gobelins) - Bashlord : Historic (12 sorties en Sylvains) - Meilleur marqueur : Historic (9 TD en Sylvains) - Crampon : Anubis (6 agros en Gobelins) - Meilleur défense : Galanthil (2) - Paillasson: Anubis (14) - Passoire: Anubis (11) - Cuillère de bois: Anubis Merci à notre sponsor, la boutique Agartha qui nous permet de vous offrir 3 équipes GW et 1 lot de dé. Et, on se revoit sur place le 9-10 mars 2019, pour la Comtoise Bowl V (Par équipe de 4, format coupe du monde). | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Dim 30 Sep - 11:17 | |
| Ah! Quand le Blitz57 n'est pas là, les ptites sœurs dansent... | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup Dim 30 Sep - 16:31 | |
| Petit débrief du tournoi avec des gobs pogo ag4, fungus, tronco vicieuse, le hooligan et le planeur ferment la marche.
C'est rigolo comme roster, très puissant en J1, ça perd de ses avantages sur la suite, si vous les jouez, performez le prmier jour est une riche idée pour le classement.
Je commence par Lord'hur, elfes pro. une première mi temps très équilibrée puisqu'on ne réussi aucun blocages (de mémoire 5 réussis pour 4 turnovers). je me prends un tchd et n'arrive pas à égaliser. La deuxième mi temps sera à sens unique, les gobs ventilent de l'elfe et se permettent même de scorer deux fois, bien aidés par les nombreux 1 de mon adversaire.
Deuxième ronde, Otis, qui joue Humain avec beaucoup trop de gardes. Ca a été un viol, j'ai chatté comme jamais, tout ce que je tentai est presque passé, même scénario que le match 1, je me prend un tchd tour 8 et je marque deux fois en deuxième mi temps.
J3, je suis table 1 (que d'émotions) et je me retrouve contre galanthil et ses MV. Le match ne se passe pas dans les meilleures conditions, je me prend toujours le touchdown tour 8 mais arrive à garder la tronco pour la deuxième mi temps. J'égalise rapidement en deuxième mi temps, laissant 5 tours à galanthil pour essayer de planter le dernier touchd. C'est là que j'ai pu voir l'efficacité du planeur, après un réveil du troll, deux GFI, un lancer, un atterrissage je me retrouve en position de marquer, il me reste "juste" 4 ou 5 jets à 3+ (esquives et ramassage/transmission d'un autre gob) à faire, j'ai échoué mais mine de rien, ça a fortement impacté mon adversaire. Une défense héroïque de la tronco me permet de garder le nul (qui est un bon résultat vu la physionomie du match).
J4 contre historic ES, le gagnant est sûr d'être sur le podium. C'est la que ma chatte a craquée, bien aidée par le fait qu'on était au 4e match, je n'avais plus les idées claires. Historic défend, dispersion qui vient collé la près de la touche et contre la ligne médiane, avec défense parfaite. Je me retrouve donc à défendre sur mon attaque. Le ball control d'historic est totalement stéril, je n'arrive pas à sortir quoique ce soit après le tour 2 (bon ok, j'avais sorti l'homme arbre et un DDG en 2 tours) et tous les KO d'historic reviennent, mais pas les miens, me faisant perdre mes armes avant la mi temps. Je me reprend un deuxième tchd sur l'attaque d'historic, j'arrive à réduire le score mais malgré une bonne déviation, je n'arriverai pas à voler le match sur une "pym".
Bon tournoi et toujours aussi bonne organisation, je m'en sors avec un 2/1/1 qui me fait penser que les gobs sont des bons challengers sous ce format. | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Merki Mer 3 Oct - 15:58 | |
| Un grand merci pour l'accueil de la MMK pour cette belle journée de Blood Bowl. Félicitations aux bandits du grand est qui ont encore bien magouillé leur truc! Merci à mes adversaires pour les matchs, résultat mitigé avec 2-0-2 mais content d'avoir vu les copains et d'avoir pu faire un premier test CDM. Mention spéciale à Coassak et ses gobs pour le concours de déchatte qui a rendu le match palpitant entre deux équipes cotorep et à Pink Charlie pour la déchatte de fin de match qui me permet d'obtenir la victoire. Au plaisir de revenir du côté de Meroux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup | |
| |
|
| |
| MMK Bowl V (Belfort) - 29 septembre 2018 - Format World Cup | |
|