FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent

+24
Pilaf
"Go The Hakes !!"
silkoun
f xiii
NoA
Big Mikowsky
Nicodaz
Buck's
Karaak
Laerthis
Justicium Bloodboomer
azzroag
Gartch2
Clement0
Papa Gege
Phags
Nîme l'Ancien
Galanthil
Sebco
Tulkas
Sebotouno
ghorghor
Longusbarbe
ThoT
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Big Mikowsky

Big Mikowsky

NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:30

Heureusement que je suis là pour équilibrer les choses. Nouvelle défaite 3-0 contre les nécros d'un espagnol, Mr Toyce (très sympa. Bon après, faudrait confirmer ça dans un match où il prend cher bien sur What a Face ).

Je finis le match avec 5 joueurs je crois. Je lui en sors 2 au tour 1 pourtant. Mais bon, je protège pas très bien mon porteur et au milieu de la 1ère, sur mon drive, je dois avoir 3 joueurs en moins. Je peux tenter une fuite en avant avec un LG (il aurait fallu qu'il résiste et qu'il esquive après, donc rien n'était fait), mais pour ça, faut que ma goule réussisse une bombe et j'oublie de cliquer sur "Pass". Me fait contrer normalement. Me prends d'autres sorties mais heureusement, ça régéne pas mal, comme ça, il reste quelques joueurs à défoncer à mon adversaire en seconde.

Début de seconde, un rocher blesse mon Revenant Garde qui régéne pas (le nécro a tout donné en 1ère, 4 régéne je crois, c'est pas mal). Pis après, on continue à s'en prendre plein la tête. Alors on recule et on fait un semblant de rideau et on tente les trucs un peu samba. Ça passe rarement, à part le blitz d'un loup après 2 esquives dans zdt, push, puis 2 dés contre push, push. La goule dans le public et le cuir qui tombe pas trop loin de mes survivants. Mais il fallait réussir beaucoup de choses après et surtout qu'en face, ça rate beaucoup.

On verra le prochain. De toute façon, le pays a pas besoin de moi. Je joue pour les Îles Féroé dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:48

Big Armorsky a écrit:
De toute façon, le pays a pas besoin de moi. Je joue pour les Îles Féroé dans le coup.

Si si le "pays a besoin de toi" (et de tous les autres coachs français, sauf à la rigueur lors des derbys franco-français). A chaque fois que tu prendras des points, ton adversaire d'une autre nation ne les prendra pas. Wink
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:09

Sebco a écrit:
Big Armorsky a écrit:
De toute façon, le pays a pas besoin de moi. Je joue pour les Îles Féroé dans le coup.

Si si le "pays a besoin de toi" (et de tous les autres coachs français, sauf à la rigueur lors des derbys franco-français). A chaque fois que tu prendras des points, ton adversaire d'une autre nation ne les prendra pas. Wink

Ben ouais, mais je prends pas de point What a Face
Sebco

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:13

Tu n'en as pas encore pris, certes, mais moi je parlais au futur (un futur proche si possible Laughing ).
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:17

Sebco a écrit:
Tu n'en as pas encore pris, certes, mais moi je parlais au futur (un futur proche si possible Laughing   ).

Tu veux dire, dans ce tournoi ? Pas être facile c't'affaire Rolling Eyes

On va essayer, on va essayer. Mais on essayait déjà en fait Very Happy
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 9:18

Je perds 2-0 contre du chaos dans un match étrange.
Sur mon attaque en première, je fais 4 doubles crânes sur mes 16 premiers blocages Smile

Je me fais ventiler tout le match et je finis à 4 Wink
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 9:29

Je passe en mode Big whisky alors.

Dans un match bien brouillon je fais 1/1 contre un Saurus suisse.
C'est Bien de priver les suisses de points ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Sebco

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:37

LonGusBarbe a écrit:
C'est Bien de priver les suisses de points ?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vRjOlVa1MnBjvpxm8ZAFHUy_0kyA3M1eWJMX8yYYooRGBBi86Nw1772bECDDSeoYZNzDIq5pHLZshMY/pubhtml?gid=209224260&single=true

Pour l'instant, le classement c'est 1. France 2. Italie 3. Espagne 4. Suisse

Après, honnêtement, étant donnés notre nombre de coachs et notre avance, je pense qu'on va finir dans les 4 (et même vraisemblablement premiers) quoi qu'il advienne.

Du coup, prendre des points aux Suisses (et aux autres nations), ce n'est pas nécessaire pour notre qualification, mais c'est juste une façon de bien marquer le territoire. Ca montre qu'il n'y a pas que chez les 4 futurs qualifiés français (pour l'instant Silkoun, Clement0, Samdulac et F.XIII) qu'il y a du niveau. Wink
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:56

Ça confirme (même si tout le monde n'a pas joué, mais ça c'est pareil dans tous les pays) qu'on doit avoir le plus gros pool de gros joueurs d'Europe :p
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:36

Nîme l'Ancien a écrit:
Ça confirme (même si tout le monde n'a pas joué, mais ça c'est pareil dans tous les pays) qu'on doit avoir le plus gros pool de gros joueurs d'Europe :p

Non ce sont les ritals qui sont en progression sur le niveau global. C'est juste que ça ne joue pas Fumbll mais je pense que si on faisait un "Clash" à 30 joueurs / 30 joueurs je pense que nous ne sommes plus devant

En ce moment en France , j'aurai tendance à dire que nous sommes plutôt sur une phase de régression. Il y 1 ou 2 ans c'était l'inverse.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:05

justichatte a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Non ce sont les ritals qui sont en progression sur le niveau global. C'est juste que ça ne joue pas Fumbll mais je pense que si on faisait un "Clash" à 30 joueurs / 30 joueurs je pense que nous ne sommes plus devant

En ce moment en France , j'aurai tendance à dire que nous sommes plutôt sur une phase de régression. Il y 1 ou 2 ans c'était l'inverse.

Serions nous maudits ??? flower
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:20

Nîme l'Ancien a écrit:
justichatte a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Serions nous maudits ??? flower

Non, beaucoup d'entre nous ont été séduits par le coté obscur de la force !
"Go The Hakes !!"

NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:53

Oui, à 7 voix près Razz
Sebco

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:34

justichatte a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? (progression des italiens / régression des français)

C'est une vraie question hein, ce n'est pas une pique, c'est pour comprendre sur quelle(s) donnée(s) tu te bases.

[sinon, bien sûr, je sais qu'on ne peut pas se baser sur les résultats de cette NAFIFA world cup dans laquelle la communauté française est représentée par beaucoup plus de coachs que les autres pays]
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:12

ça passe sur corrupt 2-0

on verra par la suite car je vais jouer le terrible l'horrible sam du lac
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:15

Sebco a écrit:
justichatte a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? (progression des italiens / régression des français)

C'est une vraie question hein, ce n'est pas une pique, c'est pour comprendre sur quelle(s) donnée(s) tu te bases.

[sinon, bien sûr, je sais qu'on ne peut pas se baser sur les résultats de cette NAFIFA world cup dans laquelle la communauté française est représentée par beaucoup plus de coachs que les autres pays]

expérience personnelle. Ce que j'ai vu récemment au dernier Europen pour les Italiens ( pour mémoire 3 triplettes europen italiennes podium). Des italiens également à Malte en eurobowl de haut niveau + pirates.

Pour les français, le niveau global du Lutèce qui a globalement baissé à mon sens ( peut etre avec le nombre?) Le poids des ligues "funky" sans doute qui influent pas mal les mouvances.
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:25

Il y en a même dans l'équipe grecque.
'finiront bien par l'remporter d'une façon ou d'une autre Laughing
Sebco

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 23:41

Pour le Lutèce je ne peux pas dire, ça fait malheureusement bien longtemps que je n'y suis pas allé (c'était encore dans l'agglomération parisienne quand j'y suis allé, c'est pour dire).

Les coachs de la triplette qui a remporté l'Europen font par contre partie des quelques italiens qu'on voit pas mal sur les tournois NAF online de FUMBBL et que, du coup, je connais mieux. Là, à la NAFIFA world cup, y'a Kaltenland et Freud par exemple. Ce sont de bons coachs depuis pas mal de temps (Kaltenland est quand même MVP de la world cup II puis vainqueur de la world cup III avec les Masters of Tilea même s'il n'est pas toujours dans l'équipe d'Italie à l'EuroBowl).

Je ne suis pas persuadé que de l'Europen 2016 à l'Europen 2017, il y ait eu une vraie évolution des niveaux italiens / français. On était ptet pas tant au-dessus avant et on n'est ptet pas tant en-dessous maintenant. Sur un tournoi comme ça à 3, la part de réussite dans les appariements et dans les jets de dés en match pèse quand même un minimum (plus qu'à l'Euro avec 8 coachs par équipe et avec moins d'équipes je veux dire). Mais bon, je ne sais pas, ptet qu'ils se font des trainings en groupe et qu'il y a eu progression groupée, je ne me rends pas compte en les voyant jouer un match par ci par là. study

En tout cas, même si notre nombre facilite la prise de la 1ère place à cette NAFIFA world cup, je suis bien content des résultats français pour l'instant. cheers
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 0:30

Justicium a écrit:

Pour les français, le niveau global du Lutèce qui a globalement baissé à mon sens ( peut etre avec le nombre?) Le poids des ligues "funky" sans doute qui influent pas mal les mouvances.

Après les kermesses voici les ligues funky. cheers

T'es obligé de develloper du coup mon Justi. On s'ennuie un peu en ce moment sur le forum.

Mais vu mes résultats en tournoi online j'ai ma part de responsabilité dans la régression des français Laughing désolé
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 8:06

Beaucoup de duels franco-français pour cette J4.

Bon'chance.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 17:38

LonGusBarbe a écrit:
Justicium a écrit:

.... ligues "funky" ....  

Après les kermesses voici les ligues funky. cheers

Je vais prendre 2 exemples parlant à tout le monde

ALERTE : CECI N'EST PAS UN JUGEMENT DE VALEUR MAIS UN CONSTAT, CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT

- Les nouveaux gars en verts à moitié Allemands viennent plus pour picoler que pour pousser des figs dans le bon sens

- La ligue de Condate est devenu la terre du NRA et des rosters montés Funky non Optimisés. Sur des joueurs avec 3000 matchs comme Turenne, l'impact est minime et encore il en chie. Sur un joueur qui n'a pas les bases, bonjour les dégâts !

---------------------
Autre point de ligue :  La ligue pilou qui est obligé pour faire un résultat de sortir ces vieux machins. Les nouveaux sont un peu dans le dur par rapport aux anciens alors que cette ligue était sur le devant de la scène Française pendant 4-5 ans entre 2011 et 2015.

Sur un point de vue plus personnel, j'essaye de m'intéresser aux petits jeunes qui n'en veulent, qui ont du potentiel et qui n'ont jamais fait l'eurobowl. Bah je vais avoir du mal à aller plus loin que mes 5 doigts de la main et encore je suis gentil.

C'est ce qui me fait penser que le niveau global de la communauté n'est plus sur une courbe ascendante comme il  y a 2-3 ans.
Sebco

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 18:02

En résumé :
-à l'Est, ils picolent pour oublier qu'ils adulent Francis Heaulme
-à l'Ouest, ils picolent pour oublier qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser de relance
-dans le trou du milieu (à Tours), il y a un vieux pervers qui veut introniser de jeunes recrues qui ne picolent pas (trop) et utilisent des relances (à bon escient). Laughing

J'ai bon? study
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 19:33

Et pendant ce temps là dans le sud est, la conquête commence XD
https://canuts-lard.forumactif.com/
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 19:58

Oh ça, on vous la laisse.
On a bien plus important à faire drunken
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 0:45

C'est de l'or en barre ça mon Justi.
Regardes les rappliquer sur le post fumbbl les trolls que tu vois jamais online.

Là tu t'es surpassé on va passer un été bien fluff.

On continue ici ou bien on ouvre un vrai sujet concernant les potes de Francis ? Car je trouve ça légèrement abusé de nous contester impunément le statut gros poivrots juste parce qu'ils chantent fort.

J'adore la synthèse de sebco king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 5 Icon_minitime

NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant