| Médaille? | |
|
+6Lord M elpigeon Sebco Colonel Castor Karaak tofthegod 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tofthegod
| Sujet: Médaille? Mer 6 Jan - 19:24 | |
| bonsoir à toutes et à tous est-il vrai qu'on a une médaille spéciale si on a joué les 24 rosters en tournoi? si oui comment on peut voir ceux que l'on a déjà joué? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Médaille? Mer 6 Jan - 19:40 | |
| Pas de médaille à ma connaissance mais tu tiens en respect la communauté !
Pour consulter ton historique, il suffit d'aller sur la NAF. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Médaille? Mer 6 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Médaille? Mer 6 Jan - 20:37 | |
| Il y a eu des patchs de distribués à la dernière world cup pour ceux qui avaient déjà joué les 24 rosters en tournoi NAF, pas des médailles, mais je suppose que c'était quelque chose de ponctuel. Et si tu veux voir quels rosters tu as déjà joués en tournoi NAF, il faut effectivement que tu regardes sur ta page de membre sur le site de la NAF. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Médaille? Jeu 7 Jan - 8:24 | |
| Une médaille pour jouer à Bloodbowl ? Et pourquoi pas un badge pour jouer NRA aussi ? | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Médaille? Jeu 7 Jan - 12:39 | |
| Une médaille NON mais............un écusson noir avec un gros dessus et noté LEGEND !!!! j'ai joué un écossais légendaire à la WC, et en effet ça a son petit effet !! ps : même avec son écusson ça faisait pas du gus un grand coach, il jouait très moyennement on on finit par un vieux 1-1 des famille c'est dire ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Médaille? Jeu 7 Jan - 12:58 | |
| Plusieurs autres coachs m'ont causé de l'équipe écossaise et plus particulièrement du petit bout de tissu que portait un de ses membres, mais étrangement ils ne parlaient pas du même coach que toi. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| |
| |
The Mad Lombric
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Médaille? Jeu 7 Jan - 14:39 | |
| Ca a du jouer... | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Médaille? Jeu 7 Jan - 15:34 | |
| La vrai question est : "Mais où est la main droite de Go the hakes ?!". | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Médaille? Jeu 7 Jan - 15:43 | |
| Vu le sourire de l'ecossaise ... Et ellle je sais pas ce qu'elle lui fait vu sa tete ... Tu marchais droit après cette photo Ronan? | |
|
| |
Lord M
| |
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Médaille? Jeu 7 Jan - 18:57 | |
| Aaaaaahhh, les highlands...and ruthy !!! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Médaille? Jeu 7 Jan - 19:27 | |
| Bon, il n'a pas fallu grand chose pour vous faire sortir de votre silence. Et sinon, pour en revenir à la question initiale du topic, on voit effectivement bien sur cette photo de groupe le patch "24" offert aux coachs présents à la world cup qui avaient déjà joué les 24 rosters différents en tournoi NAF. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Médaille? Jeu 7 Jan - 19:28 | |
| - Sebco a écrit:
Et sinon, pour en revenir à la question initiale du topic, on voit effectivement bien sur cette photo de groupe le patch "24" offert aux coachs présents à la world cup qui avaient déjà joué les 24 rosters différents en tournoi NAF. J'aurai trouvé ça plus sympa qu'il propose un tatouage "24" plutôt qu'un patch en tissu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille? | |
| |
|
| |
| Médaille? | |
|