FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent

+24
Pilaf
"Go The Hakes !!"
silkoun
f xiii
NoA
Big Mikowsky
Nicodaz
Buck's
Karaak
Laerthis
Justicium Bloodboomer
azzroag
Gartch2
Clement0
Papa Gege
Phags
Nîme l'Ancien
Galanthil
Sebco
Tulkas
Sebotouno
ghorghor
Longusbarbe
ThoT
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nicodaz

Nicodaz

NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:36

Je rencontre un écossais en lézard. Je compte sur Fezglicht pour éclaircir la situation ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:18

ghorghor a écrit:
Premier tour pour moi contre PeteW en Halfling NRA avec Zara et Karla.
Hafling NRA, mouis c'est peut être bien toi qui va jouer NRA.

Mes hafling, vont affronter les necro d'un hongrois Itzla.
Pour éclaircir la situation, je compte sur euh comment dire, De la chatte lol!
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:47

Match prévu vendredi soir. Et non, je ne fais pas le fier face aux halflings, surtout après mon magnifique tournoi du week-end Sad .
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:17

De la sueur dès le début (Humains vs Norses).
Sur ces 2 premiers block => 2 sorties chez moi

Mais j'égalise en 1ere et plante la victoire en seconde. Heureusement que ça finit par craqué chez lui.
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:25

Premier Match joué.
Ca pars mal je suis mené 2-0 tour 7.
Je réduis le score tour 8 Td en deux tours sans lancé.
En seconde je prend la superiorité numerique. Je marque tour 5 avec un lancé de mon 4 agi un peu sous pression mais aussi pour jouer la gagne.
Le 3-2 n'était pas loin, mais malheureusement l'homme arbre n'arrive pas a sécher la goule blodge malgré 6 dé.

Du coup un bon nul.

C'est bien fun de jouer Half
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:43

J'ai eu chaud sur des Khornes mais ça passe pour la france !
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:44

je crois que bucks a gagné aussi. moi je n'ai toujours pas de news de mon adversaire...
Sebco

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:19

Thot et Silkoun ont également gagné hier soir. On le sait déjà, la France aura ses 8 points à la fin de la première ronde (4 meilleurs coachs à 2 points puisqu'avec une victoire). Le tout, ce sera de tenir ce rythme sur les rondes suivantes. Wink

Sinon, pour info, la France est la nation représentée par le plus grand nombre de coachs (27). cheers

Et il y a 17 nations représentées en tout, dont 10 seulement avec 4 coachs ou plus (France, Italie, Angleterre, Allemagne, Danemark, Grèce, Suisse, Espagne, Hongrie, Etats-Unis).
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:46

on est quand même nettement au dessus du reste du monde Smile

match dimanche soir contre un américain qui ne fait pas vraiment d'effort coté planning...
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:11

azzroag a écrit:
match dimanche soir contre un américain qui ne fait pas vraiment d'effort coté planning...
Au moins ton adversaire t'a répondu ... à toi Rolling Eyes
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:05

Salut tout le monde.

J'ai oublié que ça se passait ici. Bon, comme d'hab, j'ai pas vraiment regardé comment ça marchait, mais j'ai fait mon premier match contre JJStorm (italien) et ses humains avec mes nécros et j'ai fait un nul (0-0).

J'ai eu l'impression de complètement rater mon drive et peut-être aussi ma défense. Heureusement, mon adversaire ne semblait pas trop inspiré. Pas très détaillé comme CR, mais au bout du compte, ça nulle. Je sais pas si ça sert à quelque chose pour la France, mais ça doit être mieux qu'une défaite (et oui, je suis un grand réfléxionneur. Ce mot se dira un jour, c'est sur).
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:31

En mode sous marin. 😎
Suite à un déficit attentionnel, je m'incline naturellement.
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:30

Je fais un vieux 1-1 contre un Haut Elfe qui lançait des seaux de dés Sad
Double crâne puis tous les pickup que j'ai pour tenter de jouer la gagne sur les 4 tours ratent et je ne peux pas aller chercher le 2-1 Sad
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:40

Big Armorsky a écrit:
(et oui, je suis un grand réfléxionneur. Ce mot se dira un jour, c'est sur).

Reflexionneur? C'est celui qui répare les rétroviseurs... Je ne vois pas le rapport avec bb.

Je joue jeudi 23h
Griff entre en jeu attention.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
https://valdemorbbc.wordpress.com/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:14

2-0 (4-0 sur les sorties). Nuffle a été généreux avec moi ce soir Very Happy.

Espérons que toute ma chatte ne s'est pas consommée ce soir. Je lui sors ses 2 stars en première mi-temps (Zara sur POW 1 dé et Karla sur une bonne petite agro Twisted Evil ). Après, c'est injouable pour PeteW.
Gartch2

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:41

Bon et bien pour le premier round nain vs gobs j'ai pas réussi à gagner Crying or Very sad

Mais bon je crois que Nuffle m'a adressé une partie de la facture du tournoi précédent lol! :
j'ai commencé mon tour 5 à 6 vs 11 et les 5 nains sortis c'était sur blessure+apo déjà consommé Suspect
J'ai réussi à le pousser à marquer tour 6 je crois, mais bon la canicule m'a encore enlevé un joueur, j'ai pas réussi à marquer en 3 tours à 6 vs 11

En 2e j'ai réussi à passer sur un TO de sa part, mais j'ai pas tenté le contre en 3 tours avec des nains en grosse infériorité numérique Laughing , j'ai BC juqu'à tour 16 et derrière le OT n'est pas passé.

Bon si déjà je suis réduit à 6 tour 5 contre du gob, qu'est-ce que ça va être contre les griffus lol!

Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:44

Elle est forte Roxxana... Très forte.
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:06

joli clement.
ca passe aussi pour moi sur un khemri americain pas forcément insipré en attaque.
si vosu avez des conseils je suis preneur. je débute en sylvain

et si vous voulez voir un beau match regardez joemanjo vs tripleskull . le 1er tour de roxana est genial
Sebco

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:58

C'est aussi passé de justesse pour mes nainducs face aux bas-fonds de Buttontoo (Suisse).

En milieu de 1ère mi-temps, mon attaque s'enlise (double as d'un centaure sur gfi tour 4, crâne relancé crâne d'un nain tour 5 puis à nouveau crâne relancé crâne d'un nain tour 6). C'est finalement un mal pour un bien puisque ça lui donne l'opportunité de blitzer mon centaure porteur à 1 dé avec Glart après une esquive 3+. L'esquive loupe, le 4+ de loner aussi, pas de relance et Glart se blesse tout seul!

Il fait un joli tour 7 et je ne parviens pas à marquer tour 8 mais la sortie de Glart me permet de faire une 2e mi-temps plus sereine. Il force son attaque et je finis par le contrer pour aplatir tour 16.

Sur cette première ronde, belle moisson de victoires pour la France, c'est cool. Par contre, va falloir s'attendre à jouer pas mal de duels fratricides en deuxième ronde.
NoA

NoA

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:14

azzroag a écrit:
le 1er tour de roxana est genial
Fabuleux Laughing
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:54

La France en tête avec l'Italie à 8 points Smile

Mon 2ème match sera demain soir contre des gobz.
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:35

Je joue vendredi 20h30 contre un italien en Elfe Noir.
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:32

ce sera aussi un elfe noir pour moi mais un espagnol.

pas d'esquive dans ses premiers choix mais 3 blocages (furie x2 et assassin)?. il a explosé (physiquement) zoul en ronde 1
f xiii

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:50

11 skavens sans apo pour mes chaos, un suédois ou danois je sais plus... putain laissez moi le toss rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:48

f xiii a écrit:
11 skavens sans apo pour mes chaos, un suédois ou danois je sais plus... putain laissez moi le toss rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
suedois ou danois c'est un nordique donc, pas un skaven. Par contre si c'est un toss ca veux dire qu'il est portugais.
J'y comprend plus rien moi.
C'est pas clair tes propos François
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 3 Icon_minitime

NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant