| NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent | |
|
+24Pilaf "Go The Hakes !!" silkoun f xiii NoA Big Mikowsky Nicodaz Buck's Karaak Laerthis Justicium Bloodboomer azzroag Gartch2 Clement0 Papa Gege Phags Nîme l'Ancien Galanthil Sebco Tulkas Sebotouno ghorghor Longusbarbe ThoT 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebco
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Sam 28 Juil - 12:19 | |
| Je ne sais pas encore qui sera premier mais les 2 nations ont de toute façon fait un excellent tournoi.
Le principe étant de ne prendre "que" les résultats des 4 premiers, les italiens ont eu la chance d'avoir 4-5 coachs qui ont très bien performé et ils n'ont pas été trop pénaliséS par leur manque de coachs (11 seulement, comme tu l'as dit). La ronde n'est pas encore terminée et sur ces 11 coachs, ils en ont au moins 5 qui vont terminer positifs.
De notre côté, nous étions les plus nombreux (27) et cela nous a aidéS à être en tête tout le temps. Ca nous a aussi obligéS à beaucoup nous affronter parce qu'en haut du classement il y avait embouteillage de français (sur mes 6 matchs, je rencontre 3 français). La colonie française a de toute façon eu de super résultats en global. La ronde n'est pas encore terminée et sur ces 27 coachs, au moins 13 vont terminer positifs, ce qui n'est pas si évident dans ces tournois NAF online où se baladent pas mal de pointures internationales (là, même en milieu de tableau, il y a Joemanji, Jokaero, Strider, Spartako, etc...).
Edit : j'avais oublié des S
Dernière édition par Sebco le Dim 29 Juil - 11:55, édité 3 fois | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Sam 28 Juil - 13:09 | |
| Et niveau prix annexes on : Fxiii en bashlord avec 26 sorties (pour seulement 4 encaissées) LonGusBarbe en paillasson avec 22 sorties encaissées mais il a de la concurrence qui n'a pas encore joué.
Le meilleur marqueur est un Italien en Sylvains avec 13 TD. Il peut peut-être être rattrapé par Obsidian avec ses Elfes Pros s'il fait de la magie contre les orcs. | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Sam 28 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Sam 28 Juil - 21:23 | |
| Il joue quand l'international justibleu ? Y a toujours moyen qu'il termine 1er Faudrait du monde en tribune. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Dim 29 Juil - 0:06 | |
| - ghorghor a écrit:
- Surtout que çà m'arrangerait que Silkoun perde ).
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Au passage, tu maîtrises bien ton match avec une belle victoire, tu es bien allé la chercher celle-là avec ton attaque en 2 tours! On joue lundi à 20h avec Estremo, je compte sur vous pour les rochers sur les azzuri Après, le fait d'être premier fait qu'on devrait rencontret le 4ième (encore indécis), et le 2ieme rencontrer la Grèce (Par contre, si besoin, on est devant les Italiens en cas d'égalité (le tie breaker est le nb de participants) | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Dim 29 Juil - 10:17 | |
| - silkoun a écrit:
(Par contre, si besoin, on est devant les Italiens en cas d'égalité (le tie breaker est le nb de participants) C'est l'inverse : "The fewer the better" . Ce sont les Italiens qui seront devant en cas d'égalité. Maintenant, rencontrer les grecs me parait plutôt un bon plan. En tout cas, la 4ème place va être serrée. 3 nations sont encore éligibles. | |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Dim 29 Juil - 11:10 | |
| Ah oui, bien vu Les Suisses viennent d'ailleurs de prendre (au moins temporairement) la 4ième place avec la victoire de Macabeo Ca va se jouer entre eux et l'Allemagne, mais la bande de strider (qui n'a pas encore joué) est en balotage favorable | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Dim 29 Juil - 22:49 | |
| Ça se termine mieux que ça avait commencé. bilan 3/1/2 Les 2 défaites contre les minus round 1 et 2 conclusion les bretonniens ont besoin des 4 gardes et si c'était à refaire j'aurais compé les écuyer en priorité. le vicieux est essentiel également. Griff no comment c'est la perle. Le niveau de ces tournois est relevé c'est sympa mais pas simple de programmer des matchs avec des joueurs de tous les horizons. Allez les costaud je serait en tribune pour balancer des pierres sur les ritals | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Dim 29 Juil - 22:55 | |
| - silkoun a écrit:
- Ah oui, bien vu
Les Suisses viennent d'ailleurs de prendre (au moins temporairement) la 4ième place avec la victoire de Macabeo Ca va se jouer entre eux et l'Allemagne, mais la bande de strider (qui n'a pas encore joué) est en balotage favorable
Strider vient de perdre tour 15 sur une action ou il pouvait gagner le match... As as... J'ai gratté 2 points aux allemands en remportant enfin un second match. Bilan 2/0/4 bien degeu avec mes nains. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Dim 29 Juil - 23:00 | |
| adversaire non connecté depuis 5 jours..
On avait convenu soit ce soir soit demain matin vers 10h30
Affaire à suivre donc | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Lun 30 Juil - 11:12 | |
| Je finis par une win toute à la chatte au charisme contre Zoul en ronde 6. Je finis sur un 3-1-2 du coup En tous cas c'est bien cool de voir un peu comment se comportent les différents rosters sur ce format WC | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Lun 30 Juil - 11:18 | |
| pour ma part, je termine sur une défaite 0-2 très frustrante. je paye ma chatte des derniers matchs Mais bon, ça coute cher : mon blitzer blessé tour 1 sur un rocher, 4 mecs de moins au tour 3 et les rebonds qui tombent toujours bien pour lui (notamment sur un de ses blitzer en ZDT ou un ON qui catchent direct)... Bref, y'avait moyen mais Nuffle voulait pas. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Lun 30 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Lun 30 Juil - 11:45 | |
| - justichatte a écrit:
- 14.00 contre l'italien
C'est pas un Italien mais un Espagnol . C'est sans doute pour çà qu'il n'est pas très motivé pour le match, son pays étant hors course. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Lun 30 Juil - 15:19 | |
| c'est fait 2-1 ! 5/1/0 !
quel plaisir de jouer morts vivants.
Enormément de réussite sur l'ensemble du tournoi !
En route pour les play offs | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Lun 30 Juil - 15:20 | |
| gg ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Lun 30 Juil - 15:28 | |
| Bravo ! 1er sur 100 joueurs, ce n'est pas rien. Allez les bleus ! | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Lun 30 Juil - 16:01 | |
| Nice ! Bravo ! | |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Lun 30 Juil - 22:05 | |
| Bravo Justi !
Pour ma part, c'est mort, je marque tour8, mais Estremo me sort une deuxième mi-temps très sanglante, ce qui lui permet de marquer tour 13, pour jouer la win Je finis à 1 sur le terrain, et il ramasse sans trembler pour me contrer tour 16. Derrière, seulement 1 seul retour de KO sur 4, on ne peut pas tenter le lancer à seulement 3 joueurs :/
Du coup, ça devrait faire Italie - Allemagne et France - Grèce
Allez Justi, Seb, Clem et Ghorgor, il est temps d'imiter ceux qui n'ont pas de pointe sur le ballon ^^ Faites-vous plaisir !! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Lun 30 Juil - 22:16 | |
| Dommage, super 1ère mi-temps. Après son égalisation, on a cru que tu tenterais le lancer de coéquipier mais c'est vrai que c'était chaud sans relance (et si ça loupait, c'était plié).
Je pense que c'est la Suisse 4e plutôt que l'Allemagne par contre (en cas d'égalité de points, c'est la nation avec le moins de coachs qui passe).
Du coup, selon moi, ça fait Italie-Suisse et France-Grèce. Mais on va attendre l'annonce officielle de Strider pour en avoir le coeur net. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 31 Juil - 8:49 | |
| C'est confirmé, ce sera bien France-Grèce.
Les match up sont : - Justicium (MV) vs cdassak (nains) - Clement0 (Amazon) vs Wakka (HL) - Sebco (NDC) vs Laska (Halflings NRA avec chef, Dutronc et Karla) - Moi (Nécros) vs Kikaze (Chaos) (c'était déjà mon adversaire en ronde 6).
Les orgas ont choisi le même tie breaker que la WC , à savoir la somme des tiers. En cas d'égalité, on sera donc toujours perdant avec seulement 5pts de tier. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 31 Juil - 9:47 | |
| Les Matchups sont pas dégueus pour nous en plus ! Allez les Boyz ! | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 31 Juil - 11:41 | |
| Justicium, Clement0, Sebco, Ghorghor, bravo pour votre qualification, et bonne chance pour les PO:cheers: | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 31 Juil - 11:45 | |
| Oui, go go les gars on va faire les fanboys | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 31 Juil - 12:09 | |
| Normalement, on joue demain à 20H avec Laskas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent | |
| |
|
| |
| NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent | |
|