| NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent | |
|
+24Pilaf "Go The Hakes !!" silkoun f xiii NoA Big Mikowsky Nicodaz Buck's Karaak Laerthis Justicium Bloodboomer azzroag Gartch2 Clement0 Papa Gege Phags Nîme l'Ancien Galanthil Sebco Tulkas Sebotouno ghorghor Longusbarbe ThoT 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mer 8 Aoû 2018 - 8:57 | |
| Juste un point, c'est toi qui choisis de défendre ? Tu nous obliges à faire le perfect quasiement Au vue des appareillements , ça peut le faire. On va se battre | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mer 8 Aoû 2018 - 9:17 | |
| - justichatte a écrit:
- Juste un point, c'est toi qui choisis de défendre ?
Tu nous obliges à faire le perfect quasiement
Au vue des appareillements , ça peut le faire. On va se battre Non, je n'ai pas choisi de défendre, il a eu le TOS. Je sais, j'ai merdé et j'aurais pu ball contrôler encore au moins 2 tours en 2ème pour jouer le nul. Courage à vous, je serai dans les tribunes si je peux. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mer 8 Aoû 2018 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mer 8 Aoû 2018 - 10:15 | |
| - Clement0 a écrit:
- Aujourd’hui 12:45.
C'est quoi cet horaire de fonctionnaire ? Bonne bourre mec | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mer 8 Aoû 2018 - 18:30 | |
| Match nul de Clement cet après-midi. Il nous faut 2 wins maintenant . Que ce soit Clement ou moi, on ne peut pas dire que Nuffle nous soit favorable. Espérons qu'il se réserve pour les 2 derniers en lice | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mer 8 Aoû 2018 - 19:05 | |
| - ghorghor a écrit:
- Match nul de Clement cet après-midi. Il nous faut 2 wins maintenant .
Que ce soit Clement ou moi, on ne peut pas dire que Nuffle nous soit favorable. Espérons qu'il se réserve pour les 2 derniers en lice Je viens de mater le replay, on n'est pas passé loin de la perte seche de la finale ... Bref, allez les bleus !!! Sebco et Justicium avec les cartes en main, de quoi peut on réver mieux. | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Tulkas
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Dim 12 Aoû 2018 - 20:46 | |
| Match de Justi lundi soir, 23:00.
Sebco ? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Dim 12 Aoû 2018 - 21:15 | |
| Nous nous sommes croisés avec Dirold (je suis revenu de vacances sans PC hier soir tard, il est parti ce matin tôt). Si Justi gagne et que mon match contre Dirold reste ainsi décisif (il faut que Justi et moi gagnions tous les 2 pour que la France l'emporte), Strider est ok pour nous donner du rabe de temps pour refixer un rdv (soit Dirold trouvera un cyber café, soit nous attendrons son retour, mais pour l'instant aucune date / heure n'est fixée). Je serai dans les tribunes demain soir pour supporter Justi! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 14 Aoû 2018 - 0:12 | |
| Désolé j'ai failli...
c'était injouable... | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 14 Aoû 2018 - 8:59 | |
| Ça devrait être interdit les elfi sylvani | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 14 Aoû 2018 - 9:09 | |
| - justichatte a écrit:
- Désolé j'ai failli...
c'était injouable... Tu as fait le taf, mais les sylvains quand ça déroule... Tu le forces à marquer rapidement en première, tu prends un blitz derrière, sous la neige... Les éléments étaient contre toi. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 14 Aoû 2018 - 9:21 | |
| - justichatte a écrit:
- Désolé j'ai failli...
c'était injouable... CQFD, Italie > France | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 14 Aoû 2018 - 10:39 | |
| Voilà, tout ça c'était pour prouver que, maintenant, les italiens sont au-dessus. Beau tournoi, Justi. Hier, Buttinho a eu des dés de fou pendant 13-14 tours. Quand ça s'est arrêté, c'était malheureusement trop tard. | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 14 Aoû 2018 - 20:48 | |
| Joli parcours! Et jolie équipe de mousquetaire. La prochaine sera pour vous. Unis vous être invincibles! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mar 14 Aoû 2018 - 23:36 | |
| - nicodaz a écrit:
- Joli parcours! Et jolie équipe de mousquetaire. La prochaine sera pour vous. Unis vous être invincibles!
C'est vrai qu'à nous 4 nous représentions les 5 zones géographiques françaises : -Justi le Nord Ouest -Ghorghor l'Ile de France -moi le Sud Est -et Clément0 à la fois le Nord Est (il arbore maintenant un maillot vert et beugle l'hymne de Francis Heaulme) et le Sud Ouest (il reste malgré tout un pur produit de la formation des Azes : il dit encore "craaack le barbu" quand il sort un nain, non?). | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent Mer 15 Aoû 2018 - 11:38 | |
| Oui bravo quand même à tous les 4 pour votre parcours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent | |
| |
|
| |
| NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent | |
|