FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent

+24
Pilaf
"Go The Hakes !!"
silkoun
f xiii
NoA
Big Mikowsky
Nicodaz
Buck's
Karaak
Laerthis
Justicium Bloodboomer
azzroag
Gartch2
Clement0
Papa Gege
Phags
Nîme l'Ancien
Galanthil
Sebco
Tulkas
Sebotouno
ghorghor
Longusbarbe
ThoT
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 11:16

NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Sans-t10

@ Longus : je vois bien que ça te fait plaisir mon petit bonhomme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 15:23

justichatte a écrit:
LonGusBarbe a écrit:
Justicium a écrit:

.... ligues "funky" ....  

Après les kermesses voici les ligues funky. cheers

Je vais prendre 2 exemples parlant à tout le monde

ALERTE : CECI N'EST PAS UN JUGEMENT DE VALEUR MAIS UN CONSTAT, CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT

- Les nouveaux gars en verts à moitié Allemands viennent plus pour picoler que pour pousser des figs dans le bon sens

- La ligue de Condate est devenu la terre du NRA et des rosters montés Funky non Optimisés. Sur des joueurs avec 3000 matchs comme Turenne, l'impact est minime et encore il en chie. Sur un joueur qui n'a pas les bases, bonjour les dégâts !

---------------------
Autre point de ligue :  La ligue pilou qui est obligé pour faire un résultat de sortir ces vieux machins. Les nouveaux sont un peu dans le dur par rapport aux anciens alors que cette ligue était sur le devant de la scène Française pendant 4-5 ans entre 2011 et 2015.

Sur un point de vue plus personnel, j'essaye de m'intéresser aux petits jeunes qui n'en veulent, qui ont du potentiel et qui n'ont jamais fait l'eurobowl. Bah je vais avoir du mal à aller plus loin que mes 5 doigts de la main et encore je suis gentil.

C'est ce qui me fait penser que le niveau global de la communauté n'est plus sur une courbe ascendante comme il  y a 2-3 ans.

J'ai moins de recul que toi car tu connais beaucoup mieux la communauté que moi, mais en france nous sommes sur une phase transitoire, ou certains gros joueurs du circuit recherche maintenant le conviviale et les jeunes manquent un peu d'expérience. La Wc leur apportera cette expérience à mon avis.

En bref, dans quelques années les tops players français auront changés à 70%.

Mais de la à dire que les italiens ont un meilleur niveau, je ne suis pas convaincu. Pour moi, tu auras autant d'équipe francaise que d'italiennes (voir plus) capable d'aller chercher le titre de champion du monde. Smile

azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:21

Qqun aurait il la possibilité de dire a noa que je lui ai envoyé un mp pour notre match ? Et comme mes dispos sont très short cette semaine et que quasi 2 créneaux sont passés. .. bref merci d avance
f xiii

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:35

hors flood, table 1 ce soir derby Azes entre les UW de Silkoun et mes Chaos Wink
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 0:02

Bon, un petit nul pour moi contre le dernier espagnol à 3 victoires (en Elfes Noirs).

Je marque T8, il égalise T11.
Après, il me fait rapidement 2 CAS. L'attaque devient compliqué.
Il a plus de reroll, je tente T15, l'échappé avec le receveur.
Mais il se fait coucher.
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 9:21

Match nul pour moi aussi contre un Elfe Sylvain Italien.

Bien dégouté de ce résultat alors que j'avais le match en mains. Je fais une belle première période sur mon attaque malgré une défense parfaite. En deuxième, il attaque à -4 et réussis à marquer tour 5 au charisme. Et bien entendu, il tire "blitz" sur mon attaque et parviens à placer un DDG sous la balle. Il catche et se prend 6 dés sans frémir. J'arrive heureusement à le faire tomber au tour suivant alors qu'il était prêt à contrer. Je rate la passe 4+/3+ pour scorer tour 16 après cette frayeur.

Enfin, çà fera toujours qu'un point de plus pour les Italiens mais çà annule mes chances d'être dans les 4 français en PO Crying or Very sad
Sebco

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 23:12

Bon moi aussi j'ai affronté des elfes (hauts). Mais pas un espagnol ni un italien, un hongrois!

Ca passe de justesse. Il a eu Blitz sur mes deux attaques (celle du 1er tour et celle du 10e tour après qu'il ait marqué en 2 tours pour tenter la win) mais les kicks n'étaient pas à des endroits qu'il pouvait atteindre et même si ça a un peu gêné le déroulement théorique de mes 2 attaques, c'est passé à chaque fois et je l'emporte 2-1.

Le truc un peu étonnant c'est qu'il a défendu tout à fait différemment d'une mi-temps à l'autre. La première, il s'est replacé sans arrêt en double rideau sans jamais tenter de mettre la pression au porteur. En deuxième, c'était le contraire, tentatives de collage ou de sack du porteur à chaque tour. J'ai eu l'impression d'affronter 2 coachs différents en 1 match. Laughing
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:56

Première Victoire pour mes Half.
Après 1 nul et deux petites défaites enfin LA victoire.

Mon tournois est donc réussit.

Reste deux exploit à tenter
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 13:29

Je tiens à porter à connaissance le souillage en règle du jeune Samdulac par l'infâme Justicium hier soir.
#balancetonporc

Match dimanche matin 10h00 pour Roxxana et ses copines contre un chaotique espagnol.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 14:05

Sebotouno a écrit:
Première Victoire pour mes Half.
Après 1 nul et deux petites défaites enfin LA victoire.

Mon tournois est donc réussit.

Reste deux exploit à tenter

T'as enfin trouvé ton roster ... GG mon sebo Wink
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 16:15

Clement0 a écrit:
Je tiens à porter à connaissance le souillage en règle du jeune Samdulac par l'infâme Justicium hier soir.
#balancetonporc

l

Un grand moment de Bloodbowl ! Rolling Eyes
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 20:15

bon ben.. viol de Nécros par des elfes Smile

3-0 il n'a pas vu le jour.. Mais bon, il m'avait gavé sur la prise de RDV alors aucune pitié Very Happy
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:17

Et voilà première victoire mes necros face aux Hauts elfes d'un allemand.

Ça a pas été facile, tout s'est jouê au niveau psychologique. Et là, j'ai vraiment été au dessus. Non seulement il a concédé parce qu'il.a pas le temps de jouer notre match, mais en plus, il.a demandé à être retiré du tournoi.

Alors, c'est qui le patron ? What a Face

Enfin bref, un match en moins Sad
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:13

ah tiens, moi aussi c'était un allemand qui a craqué Very Happy
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:16

première victoire également contre un Khorneux Ricain heeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhaaaaaaaaaa Cool

C'est chaud 8 heures de décalage pour trouver un rdv mais il a été bien cool.

Il enchaîne des jets de dés vraiment dégueux et parade contre les Frenzy fait le reste.
Je n'ai pas eu besoin de forcer mon talent 2/0

https://valdemorbbc.wordpress.com/
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 23:13

NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Skkkuu10

"merde blitz"

"ah pas merde alors"

Laughing Laughing Laughing
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 11:00

Ah, après une victoire face à des ... gobs ... ronde 5 face à Ghorghor Smile
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 11:31

incroyable le nombre de français dans les premières places. faudra pas craquer en play off hein Wink (enfin je sais meme pas si yen a. j'ai pas regardé la suite en fait)

clement tu as choppé un forfait sur ta ronde 4 ?

pour ma part ca sera un hongrois humains avec griff et 5 garde. ca peut être compliqué. faut voir
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 12:25

Ouaip forfait.

Il m'a mis un lapin dimanche matin.

Du coup, j'ai pas fait l'effort de jouer à 22h30, faut pas déconner.
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 22:09

Je fais des efforts pour vous les gars.
Je ralentit le dernier allemand dans le peloton de tête.

0-0, mon ogre veut pas transmettre la balle lol!
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 22:37

Bon, pour ma part, je stoppe là. En J3, l'adversaire se pointe une heure en retard, me dit qu'il va chercher à manger et revient 45 minutes après. En J4, j'attends une soirée pour rien et dans le coup, il arrête le tournoi. Et là, j'ai un empêchement, j'arrive avec 45 minutes de retard, et le gars fait un caca nerveux auprès de l'orga parce que je fais souffrir sa vie de famille, sachant qu'il ne proposait à la base, que des débuts de match à 19H30.

Pas fait pour moi les trucs internationaux.

Ce qui est bien, c'est que vu mes résultats, que je joue ou que je concède, ça fait pas trop de différence, je fausse pas trop la compète.

Bonne continuation en tout cas
Gartch2

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 11:50

Pour Big Armorsky:
ah désolé d'entendre ça Crying or Very sad C'est vrai qu'avec certain ça se passe mal, et le fait que le rythme soit élevé (un match par semaine) n'arrange pas les choses.
Mais bon ça reste une minorité, t'as pas eu de bol d'en avoir plein dans le même tournoi.

Bon de mon côté je suis hors course pour les PO après une défaite et deux nuls.
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 11:59

Il a tenté de me faire exactement la même !! le même mec ! doclystria.
j'ai eu un doute quand t'as raconté l'histoire, j'suis allé vérifier Smile

en gros, il me sort qu'il n'a pas de dispo en semaine... peut être samedi.
Je lui dis ben ok, tiens moi au courant pour samedi. Mais au pire, on aura lundi prochain.

vdi soir, pas de news. Gentiment je lui envoie un message pour lui rappeler de me tenir au courant.
Il peut, mais à 19h. alors bon... j'dois voir mon emploi du temps à moi. je lui dit que je le tiens au courant vers midi.
Le samedi passe et j'ai pas le temps de lui répondre (et j'avais complètement zappé, j'avoue ).

il fait un foin avec l'orga en copie comme quoi avec sa femme et ses 4 gosses c'est pas facile..
je lui réponds très gentiment que bon, si j'ai pas répondu à midi, c'est qu'à priori, c'était mort et que pour ma part, si j'avais eu rdv à 19h j'aurai pas commencé à gueuler à 20h40. (j'imagine le mec attendre 1h30 devant son PC avec femmes et enfants... top crédibilité...).
Et que donc on n'a qu'à s'en tenir au plan A : lundi soir.

je lui ai mis une rouste lundi soir ... il n'a pas vu le jour !

alors insiste, et défonce le ce con !!
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 12:57

Mdr, excellent le retour Obsi.

Mais je vais pas insister. Wink
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 21:29

et craaaaccckkkeeuuu le Joemanji ! Very Happy

un petit 2-0 bien mais alors BIEN crade !

en première, j'envoie la goule dans le public au lieu de marquer. c'était voulu. malheureusement, le public ne la met "que" KO et tous les KO reviennent direct.

en 2de, après 1 TD assez rapide, sur son attaque, je confonds mes blitzer et m'emmêle les pinceaux. Eldril est sonné. Heureusement, l'entrée en cage 5+ du stripeur envoie la balle au sol qui rebondit hors de la cage Smile
3+ et 2+ plus tard, le receveur s'enfuit vers le 2-0 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent   NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent - Page 6 Icon_minitime

NAFifa World Cup 2018 : la France médaille d'argent
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant