FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF

+49
f xiii
Sebotouno
Papa Gege
Hely
Kindé
harti
Nîme l'Ancien
Quizz
Holleb
Willem
biereforever
Guigui l'archevêque
NodeR
Pilaf
ghorghor
Guizmo
Gentil Novice
galladur
Tristelune
Clement0
Matt le Fou
Nicodaz
Buck's
elpigeon
Phags
petitgars
darth-mael
bouzzy
Colonel Castor
BiBi
bloody
Justicium Bloodboomer
feerikon
Galanthil
Longusbarbe
Bojo
Karaak
Crouch
shuran
Darkstorm
knox
tosty
Zahiko
Tyra
Bourpif
Tulkas
azzroag
maram
Baron Von Mikus
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bojo

Bojo

[Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:57

NodeR a écrit:

Donc la chagatte a sa place mais pour performer sur le long terme (9 matchs à l'euro), il faut plus que ça, à mon avis.

6 match only
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:01

ghorghor a écrit:
Rack Luhr a écrit:
@Ghorghor: effectivement le titre du forum c'est "Candidatures au capitanat", mais je souhaite que le système change, alors où m'exprimer si se n'est à la tribune la plus suivie en se moment... Au fond du bar de la buvette, à échanger des brèves de comptoir?
Alors oui, je ne réponds pas au critère de sélectionneur, mais si le tournoi voit le jour, le poste de sélectionneur n'a plu aucun sens dans sa forme actuelle. Cependant tout le monde peut choisir d'aller avec l'équipe qualifiée pour assurer la comm', assurer le bien-être des joueurs... Bref, ce que je ne ferais pas.

Je conçois que tu choisisses cette tribune pour exprimer ton envie de changement car effectivement, c'est le meilleur endroit pour que ce soit débattu. Je déplore juste que tu n'ailles pas jusqu'au bout de ton idée et que tu cantonnes le rôle de capitaine à celui de sélectionneur.

D'ailleur Rack Luhr je suis déçu que tu ne loues pas marcoussis ... elephant
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:02

@Noder:

Effectivement faut que je développe...

1) Oui, mais on nous vend la victoire chaque année, normal pour un programme éléctoral... mais quand même.

2) Oui, mais là j'ai pris le cas pratique de mon pote Shogun, qui c'est cassé le cul à traverser la France pour faire un max de tournoi en Nécro entre 2014 et 2015 ( prépa World Cup et vu sur l'Euro) pour se voir recalé alors qu'il finit top 5 du CDF.

3) J'ai trop souvent vu des coaches imbûs de leur niveau outrepassé l'influence des dés, et c'est pour cela que j'insite sur l'impact des dés, j'aurais aussi pû parler de la suffisance de certains membres de l'EDF qui à la fin d'un match te disent "J'auria JAMAIS dû perdre contre toi" et pas "Mec, t'as sorti un super match"...

4) Ben J'en ai déjà 3 de tournois "Kiki Rules, euh, KiKiroule", le Rugbowl, la Lutèce Cup et l'Alsabowl. lol!
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:03

darth-mael a écrit:
ghorghor a écrit:
Rack Luhr a écrit:
@Ghorghor: effectivement le titre du forum c'est "Candidatures au capitanat", mais je souhaite que le système change, alors où m'exprimer si se n'est à la tribune la plus suivie en se moment... Au fond du bar de la buvette, à échanger des brèves de comptoir?
Alors oui, je ne réponds pas au critère de sélectionneur, mais si le tournoi voit le jour, le poste de sélectionneur n'a plu aucun sens dans sa forme actuelle. Cependant tout le monde peut choisir d'aller avec l'équipe qualifiée pour assurer la comm', assurer le bien-être des joueurs... Bref, ce que je ne ferais pas.

Je conçois que tu choisisses cette tribune pour exprimer ton envie de changement car effectivement, c'est le meilleur endroit pour que ce soit débattu. Je déplore juste que tu n'ailles pas jusqu'au bout de ton idée et que tu cantonnes le rôle de capitaine à celui de sélectionneur.

https://www.ffr.fr/Entreprises/Domaine-de-Bellejame/Organisez-votre-seminaire
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:03

[Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 15zo46u
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:04

darth-mael a écrit:

Ben je suis qu'un pauvre travailleur frontalier, je me lève le matin, je suis pas encore rentier genevois!!!!
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:05

Bourpif a écrit:

Même les morts s'intéressent à ce forum, Hihi.
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:05

ghorghor a écrit:
Rack Luhr a écrit:

Voila le cœur du problème, supprimer le sélectionneur, d'accord, mais comment assurer le leadership?
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:06

Guigui a écrit:
ghorghor a écrit:
Rack Luhr a écrit:

Voila le cœur du problème, supprimer le sélectionneur, d'accord, mais comment assurer le leadership?

Ben ton capitaine d'équipe ou tu peux venir avec ton "sélectionneur", si ton équipe se qualifie t'auras ton soutien technique
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:16

J'ai étoffé un peu plus ma réponse avant ton gros pavé, elle est peut être passée inaperçue. Ce que tu appelle le staff technique, il est décidé par qui ? sur quels critères ?

Pendant les rounds qui aura le dernier mot quand au choix de la stratégie d'équipe ? Aller chercher les points ou assurer la round d'équipe ?

En cas de contre-performance, qui assumera ses choix sur les rounds ? C'est ce qui à mon sens reste floue dans ton projet, bien que je le redis encore, il y a de bonnes idées dedans. flower
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:19

Bourpif a écrit:

Ca y est ça modère :-D
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:23

Guigui a écrit:
J'ai étoffé un peu plus ma réponse avant ton gros pavé, elle est peut être passée inaperçue. Ce que tu appelle le staff technique, il est décidé par qui ? sur quels critères ?

Pendant les rounds qui aura le dernier mot quand au choix de la stratégie d'équipe ?  Aller chercher les points ou assurer la round d'équipe ?

En cas de contre-performance, qui assumera ses choix sur les rounds ? C'est ce qui à mon sens reste floue dans ton projet, bien que je le redis encore, il y a de bonnes idées dedans. flower

Ben au risque de me répéter, le support technique:
- Si une équipe se présente au tournoi de qualification avec en plus un "sélectionneur" que nous nommerons Capitaine de route pour ne pas gêner la compréhension de la suite, c'est que les membres de la dite équipe acceptent intrasequement ce fait.
(ex.: Tulkas recrute 8 joueurs, son équipe gagne, il choisit de les accompagner, c'est leur capitaine de route)
- Chaque équipe doit présenter un capitaine d'équipe. Sans capitaine de route, celui ci reprend les rênes de la gestion de l'équipe.

En gros tu retrouves les deux modèles pré et post intronisation d'un sélectionneur (2009 je crois)
Phags

Phags

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:37

La seule chose que je retiendrai de ta proposition c'est :

IL SERAIT BON DE CONNAITRE LES PRETENDANTS A L'EDF AVANT DE CHOISIR LE SELECTIONEUR

En effet comme ça dans son programme le sélectionneur pourrait nous présenter son équipe et sa vision avec cette équipe.

Sinon autre chose si ta proposition passe il serait peut être bon aussi de "centrer" un peu plus le tournoi pour permettre aux "petites mains" du blood Bowl de se déplacer et tenter leur chance.
Bien que je pense que ton système est encore plus élitiste que le choix d'un sélectionneur et je ne crois pas un seul instant que tout le monde ait sa chance malgré ton affirmation.

azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:37

Rack Luhr a écrit:

2) Oui, mais là j'ai pris le cas pratique de mon pote Shogun, qui c'est cassé le cul à traverser la France pour faire un max de tournoi en Nécro entre 2014 et 2015 ( prépa World Cup et vu sur l'Euro) pour se voir recalé alors qu'il finit top 5 du CDF.
purée je ne compte plus les truc qui me gonflent dans cette histoire, mais celle la c'est facile : depuis quand shogun a émis une fois l'envie d'être en EDF ?

https://teamfrancebb.1fr1.net/f51-candidatures-joueurs-2016

Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:57

azzroag a écrit:
Rack Luhr a écrit:

purée je ne compte plus les truc qui me gonflent dans cette histoire, mais celle la c'est facile : depuis quand shogun a émis une fois l'envie d'être en EDF ?

effectivement, il n'a pas postulé pour 2016, non pas par choix de Karaak, mais lors d'une discussion avec des membres de l'EF qui lui ont clairement dit "tu rentre pas dans les critères", nous étions à Lucca, en novembre 2015.

Désolé du mal entendu.
knox

knox

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:58

Rack Luhr a écrit:
azzroag a écrit:
Rack Luhr a écrit:

effectivement, il n'a pas postulé pour 2016, non pas par choix de Karaak, mais lors d'une discussion avec des membres de l'EF qui lui ont clairement dit "tu rentre pas dans les critères", nous étions à Lucca, en novembre 2015.

Désolé du mal entendu.

Putain tu viens de lacher une bombe la!!!!
http://knox_bb@laposte.net
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:04

Bon les gars, si je vous casse les couilles, passez votre chemin, ALLEZ VOTER, et surtout informez vous.

"je sais que je plait pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment". Dikkenek

"aux urnes pour qu'ils arrêtent de nous casser les burnes" Sniper
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:17

knox a écrit:
Rack Luhr a écrit:
azzroag a écrit:
Rack Luhr a écrit:

Désolé du mal entendu.

Putain tu viens de lacher une bombe la!!!!

Mais carrément! Ce sujet devient génial Very Happy

Mais vous en faites pas: Karaak sera réélu, et Rack Luhr repartira avec son pavé.
Mais il aura au moins pu exprimer son avis sur la question. Sinon, à quoi bon ouvrir un sujet sur l'EDF?
http://bloodbowlclub.com/home
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:21

Un petit HS:

Il y a actuellement 48 connectés sur le forum, plus que lors de l'Eurobowl...
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:25

Clement0 a écrit:
Un petit HS:

Il y a actuellement 48 connectés sur le forum, plus que lors de l'Eurobowl...

Pas si HS que ça, puisque la com' fait partie du débat.
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:31

Bon, au risque de décevoir ceux qui pensaient trouver un gros dossier, voilà comme ça s'est passé :

- Karaak est élu pour être sélectionneur, et commence à approcher du monde pour créer son équipe.
- Shogun me contacte pour savoir s'il a ses chances d intégrer l'EDF. Je lui dit que vu ses résultats et son implication pour faire des tournois, il peut être un candidat intéressant. Il ne souhaite cependant pas faire de candidature (pour des raisons que j'ignore mais soit), et me demande de voir du côté de Karaak.
- Je soumets l'idée à Karaak, qui est hésitant car il ne connait pas vraiment Shogun, et son image de coach plutôt "décontracté" ne joue pas en sa faveur.
- Entre temps, après être entré en contact avec GN et senti que contrairement à ce que je croyais à la base, il pourrait être tenté de rejoindre l'équipe, je pousse le gamin à postuler, ce qu'il fait. Karaak préfère prendre son frangin car il connait son niveau, et c'est tout.

A la rigueur, si il y a quelqu'un à blâmer, c'est moi pour avoir poussé GN à postuler.

EDIT : si vous voulez, on peut attendre aussi la réaction (s'il le souhaite) de Shogun, mais je pense pas qu'il en ait fait une maladie.

Dernière édition par BiBi le Mer 9 Nov 2016 - 15:34, édité 1 fois
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:33

Wahou.... c'est.... croustillant dit donc...
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:33

BiBi a écrit:

A la rigueur, si il y a quelqu'un à blâmer, c'est moi pour avoir poussé GN à postuler.

Lapidation !!!!
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:37

C'est nul, le teaser était mieux Sad
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:38

C'est pas juste nul, c'est carément nul à chier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 8 Icon_minitime

[Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant