| [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF | |
|
+49f xiii Sebotouno Papa Gege Hely Kindé harti Nîme l'Ancien Quizz Holleb Willem biereforever Guigui l'archevêque NodeR Pilaf ghorghor Guizmo Gentil Novice galladur Tristelune Clement0 Matt le Fou Nicodaz Buck's elpigeon Phags petitgars darth-mael bouzzy Colonel Castor BiBi bloody Justicium Bloodboomer feerikon Galanthil Longusbarbe Bojo Karaak Crouch shuran Darkstorm knox tosty Zahiko Tyra Bourpif Tulkas azzroag maram Baron Von Mikus 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourpif
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 15:40 | |
| | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 15:41 | |
| - Bourpif a écrit:
- petitgars a écrit:
- @ Bourpif : tu connais bien sur tous les coachs. J'adore lire "je peux mais je ne le fais pas" (très bonne excuses pour les pannes). Balances ta purée, sois un homme, pas un Turonnes.
Bah je pense connaitre à peu prés ceux qui ont le niveau pour y être, après c'est mon jugement mais tu peux demander à une bonne partie des joueurs qui ont été en EDF cette année, je pense pas qu'ils te donnent une liste de potentiels 80 joueurs français ... loin de là.
Après le monde des bisounours c'est beau aussi.
Moi, ce que je veux, c'est que ailles au bout de ta démarche. Tu postes ici ta liste. Ou ... tu ne nous en parles pas, de ta "dream team". @ Maram : des bisous, je t'adore (vraiment). @ autres: le mode de sélection a été revu plusieurs fois, et il est logique que si nous devons le revoir une nouvelle fois on le fasse AVANT de désigner un sélectionneur. Dire "ce n'est pas le moment, ici c'est le sélectionneur", alors que le débat n'a pas eu lieu, c'est une forme de censure, à mes yeux. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 15:46 | |
| - petitgars a écrit:
- Moi, ce que je veux, c'est que ailles au bout de ta démarche. Tu postes ici ta liste. Ou ... tu ne nous en parles pas, de ta "dream team".
D'une je me présente pas donc je n'ai pas à donner de liste ou autre... De deux c'est purement personnel comme " liste " donc à part re-balancer un débat sans fin je ne vois pas de réel l'intérêt ... ? De 3 je suis encore libre de parler ou non de ce que je veux Merci au revoir terminé bonsoir./ | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 15:53 | |
| - Bourpif a écrit:
- sacré bombe
çà laissera moins de traces qu'un pet de Gros nain... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 15:59 | |
| Suite à un sms de ce bon ODL, je me rends compte que j'ai beaucoup changé...à une époque, j'aurais balancé du kerosène sur le bûcher, et aujourd'hui je joue au soldat du feu. Désolé à tous mes fans | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 16:00 | |
| Je te croyais respectable, mon monde s'écroule... OdL a ton numéro.
Dernière édition par maram le Mer 9 Nov 2016 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 16:05 | |
| C'est être père de famille qui fait ça ... tu es LA RAISON bibi ... wow quel choc ! | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 16:06 | |
| - ghorghor a écrit:
Le seul aspect positif que je vois dans cette proposition est la légitimité indiscutable qu'aurait l'équipe (mais pas forcément individuellement les joueurs) puisque la méthode de sélection serait "objective". Est-ce suffisant pour en faire une bonne ? Bah, je trouve cela super important. La sélection actuellement, c'est très subjectif. D'ailleurs, aucun sélectionneur n'a jamais expliqué ses raisons pour avoir choisi tels ou tels joueurs, hormis Daz qui a complètement assumé d'avoir pris ses potos (j'aurais fait pareil, c'est d'ailleurs pour ca que je ne serai jamais sélectionneur) Les mots 'mérite', 'légitime' dans un jeu de dés me foutent hors de moi, c'est d'ailleurs pour ces raisons que le mode de sélection est remis en cause (je parle pour moi) Avec le mode de sélection qu'on a toujours eu, sélection par vote ou sélectionneur, il est impossible de savoir vraiment ce qui pousse tel ou tel joueur à être sélectionné, il n'y a pas de règles hormis peut etre pour le vainqueur du CdF. Beaucoup de joueurs se sentent exclus de ce mode de sélection. La proposition de Rack Lurh au-delà des questions logistiques pose la légitimité de l'équipe qui partira, elle sera indiscutable. Les règles de sélection sont connues de tous. Je trouve que c'est un point à ne pas négliger. Deuxièmement, pour le fait qu'on remette en cause le mode de sélection dans cette proposition, cette année, il n'a pas été discuté. Les élections ont été lancées directement. Il est donc normal à mon sens que Rack Luhr puisse exprimer sa pensée, et présenter ce programme. Après tout, son tournoi si il a lieu, fera sélection. Donc il aura rempli son rôle de sélectionneur, et désignera par ce biais un capitaine. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 16:08 | |
| Patou j'ai expliqué tous mes choix et ma façon de procéder l'an dernier je trouve ça malhonnête de ta part ... On m'a d'ailleurs reconnu cet aspect. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 16:09 | |
| Et le coach qui veut jouer en EDF, mais ne peut être présent le jour du tournoi pour X raisons (famille, vacances, taff, ...) est donc automatiquement exclu ?
Dernière édition par Bourpif le Mer 9 Nov 2016 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 16:09 | |
| C'est qui Patou ? Je ne trouve pas son numéro NAF. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 16:12 | |
| - Karaak a écrit:
- Patou j'ai expliqué tous mes choix et ma façon de procéder l'an dernier je trouve ça malhonnête de ta part ... On m'a d'ailleurs reconnu cet aspect.
C'est un sentiment général, pas juste sur ton année de capitanat | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 16:12 | |
| - Bourpif a écrit:
- Et le coach qui veut jouer en EDF, mais ne peut être présent le jour du tournoi pour X raisons (famille, vacances, taff, ...) est donc automatiquement exclu ?
comme pour celui qui ne peut pas être présent le jour de l'eurobowl... | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 16:14 | |
| - elpigeon a écrit:
- Bourpif a écrit:
- Et le coach qui veut jouer en EDF, mais ne peut être présent le jour du tournoi pour X raisons (famille, vacances, taff, ...) est donc automatiquement exclu ?
comme pour celui qui ne peut pas être présent le jour de l'eurobowl... enfin là ça oblige aux coach à être présents aux 2 dates ... donc ça reduit encore plus les candidats finalement | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 16:14 | |
| Ou celui qui ne peut pas faire 7 tournois + WE de cohésion dans l'année. | |
|
| |
petitgars
| - Bourpif a écrit:
- petitgars a écrit:
- Moi, ce que je veux, c'est que ailles au bout de ta démarche. Tu postes ici ta liste. Ou ... tu ne nous en parles pas, de ta "dream team".
D'une je me présente pas donc je n'ai pas à donner de liste ou autre...
De deux c'est purement personnel comme " liste " donc à part re-balancer un débat sans fin je ne vois pas de réel l'intérêt ... ?
De 3 je suis encore libre de parler ou non de ce que je veux
Merci au revoir terminé bonsoir./ Tut tut tut... Tu ne te présentes pas, d'accord, mais tu dis pouvoir présenter une liste, sans le faire. Pourquoi? - Soit la sélection est effectivement évidente, et n'importe qui peut la faire, et dans ce cas, tu peux la balancer. - Soit ce n'est pas si simple, mais dans ce cas, si c'est si personnel, ça pose quand même question sur la pertinence de cette assertion. Et je suis parfaitement libre de te pousser dans tes retranchements. Ce que je fais. Je t'offre une possibilité : me communiquer cette liste par MP (je m'engage à ne pas la diffuser) : cela évite de fâcher des gens qui ne figureraient pas sur cette liste et qui penseraient y être. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 16:17 | |
| - Tyra a écrit:
- Ou celui qui ne peut pas faire 7 tournois + WE de cohésion dans l'année.
C'est beaucoup 7 tournois ? Dans mon programme si c'est un tacle je parle de 5 tournois dont ceux en équipe, le contraire n'est pas précisé. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 16:18 | |
| - elpigeon a écrit:
- Karaak a écrit:
- Patou j'ai expliqué tous mes choix et ma façon de procéder l'an dernier je trouve ça malhonnête de ta part ... On m'a d'ailleurs reconnu cet aspect.
C'est un sentiment général, pas juste sur ton année de capitanat Peux tu developper ? Pourquoi citer Daz et pas moi ?! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 16:21 | |
| C'était effectivement une référence à ton programme. Et au temps pour moi, j'avais compris que la Lutèce et le Rugbowl étaient en plus des 5. Par contre, ce n'était pas un tacle envers toi. C'est juste que je trouvais bizarre de critiquer le fait de devoir être disponible 1 WE alors qu'on ne dit rien sur 5 WE et plus. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 16:21 | |
| - petitgars a écrit:
Et je suis parfaitement libre de te pousser dans tes retranchements. Ce que je fais. Pour prétendre me repousser dans mes retranchements, je pense que tu peux te lever tôt - petitgars a écrit:
- Je t'offre une possibilité : me communiquer cette liste par MP (je m'engage à ne pas la diffuser) : cela évite de fâcher des gens qui ne figureraient pas sur cette liste et qui penseraient y être.
Si ça te fait plaisir on pourra échanger au DB et je te dirai à qui je pense D'ailleurs si ça intéresse d'autres personnes ( et j'en doute fortement ) on pourra également échanger là dessus. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 16:24 | |
| - Tyra a écrit:
- C'était effectivement une référence à ton programme. Et au temps pour moi, j'avais compris que la Lutèce et le Rugbowl étaient en plus des 5.
Par contre, ce n'était pas un tacle envers toi. C'est juste que je trouvais bizarre de critiquer le fait de devoir être disponible 1 WE alors qu'on ne dit rien sur 5 WE et plus. Pas de souci, c'est juste que Bourpif devient encore plus con que Maram ! | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 16:26 | |
| - Bourpif a écrit:
Pour prétendre me repousser dans mes retranchements, je pense que tu peux te lever tôt Comme la nutritionniste qui voudra te faire plus de 5 kilos. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF Mer 9 Nov 2016 - 16:26 | |
| - Tyra a écrit:
- C'était effectivement une référence à ton programme. Et au temps pour moi, j'avais compris que la Lutèce et le Rugbowl étaient en plus des 5.
Par contre, ce n'était pas un tacle envers toi. C'est juste que je trouvais bizarre de critiquer le fait de devoir être disponible 1 WE alors qu'on ne dit rien sur 5 WE et plus. en fait pas tellement car les joueurs sont libres dans leur choix de tournoi en fonction de leurs envies, dispo ... alors que le tournoi de sélection pas tellement. Pour ce qui est de la lutéce et du rugbowl, on a vu des joueurs être sélectionnés et ne pas faire l'un des deux tournois, donc c'est pas si contraignant. Je ne pense pas que lors des candidatures, Karaak regarde la NAF et fasse une pré sélection sur " tu as fais que 4 tournois, non - tu en as fais 6, c'est ok ... " le nombre de tournoi qu'il a indiqué à pour but de montrer la motivation des candidats - à moins que je me trompe ? | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF | |
| |
|
| |
| [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF | |
|