FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises

+23
Magikmoon
Itchou
fyennyj
Bojo
Darktroll
kadu-c
Lord M
Longshot
spacemanspiff
Martoni
Marco Gianni
elpigeon
liz-grand-mère-rouillée
Papa Gege
haktar le tueur
Elyoukey
Diablange
zeeboub
Vincekiller
Sebco
Kool
ZeBoss
White
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darktroll

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:19

Comme j'ai indiqué sur un autre post, il me semblait que j'avais renouvelé mon inscription lors du NDC 2006 (ce qui amène à fin 2007 pour la validité)

Quelqu'un peut-il me confirmer ou pas que ça a bel et bien été le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:22

Et sinon, concernant la team FBB, qui pour quel roster?

Je suis à la base plutôt joueur ES, ou EN, mais je peux essayer de m'adapter à un autre roster s'il le faut Wink
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:20

j'pense que manu va faire une ML pour orga notre team, mais moi je joue skav de preferences Smile (de toute facon y a pas d'autres jouerus skavs dans al team Very Happy)
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:55

Kool, tu peux mettre officiellement les noms en vert de ceux qui ont payé Wink

ca motiveras les retardataires Twisted Evil
https://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:22

Longshot a écrit:
Kool, tu peux mettre officiellement les noms en vert de ceux qui ont payé Wink

ca motiveras les retardataires Twisted Evil

bah a moins que tu me donnasses le pouvoir de le faire il faudra attendre que white s'en occupe (en tout cas ici)

sur le forum de la lutece c'est fait
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:59

ha oui.. c'est vrai lol
https://teamfrancebb.1fr1.net
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:26

Hop!!!

Moi aussi je suis en vert-heu!
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:06

Papa Gege a écrit:
Hop!!!

Moi aussi je suis en vert-heu!

je savais qu'il ne fallait pas prendre vert..j'aurais du prendre la couleur de l'OL pour l'emmerder lol!
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:33

Pour la team FBB on a :

ZeBoss : Nain
Diablange : Orc
Ptit Jaune : ES
Lizardcore : Skaven
Kaduc : Amazone (? à confirmer)
Darktroll : EN (? à confirmer)

C dommage qu'on n'ait pas de nains du KO
J'suis pas un habitué de ce roster et puis moi la perversion du KO ça ne m'a jamais fait rêver! Faudra que je fasse qq essais pour voir ce que ça donne à moins que ça tente qqn?

Par ailleurs si qqn avait un peu de temps pour mettre en vert les n° NAF de ceux qui ont un compte NAF valide ça serait cool. Moi j'ai renouvelé, Diablange est nouvellement inscrit mais ça permettrait de suivre pour tout le monde. Un admin, qqn m'entend? king
http://www.francebloodbowl.com
Sebco

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:48

Pour l'équipe Rhône Alpes, on a :

Capitaine : Sebco NAF 6261 Orques
Joueur N° 2 : Magikmoon NAF 10320 Haut Elfes
Joueur N° 3 : Mordekai74 NAF 10731 Mort-vivants ou nécros
Joueur N° 4 : Lord Bojo NAF 7539 Hommes-lézards
Joueur N° 5 : Ulfius NAF 10727 Skavens
Joueur N° 6 : Tristelune NAF 9830 Gobs

Pour les règlements, j'ai déjà le mien, celui de Tristelune et celui d'Ulfius. Je vois Magikmoon Samedi et récupère son paiement ainsi que celui de mordekai74. Le chèque de Lord Bojo devrait m'arriver sous peu par la Poste.Je te tiens au courant dès que c'est finalisé et te fais partir le virement dans la foulée. Wink
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:41

sebco a écrit:
Pour l'équipe Rhône Alpes, on a :

Capitaine : Sebco NAF 6261 Orques
Joueur N° 2 : Magikmoon NAF 10320 Haut Elfes
Joueur N° 3 : Mordekai74 NAF 10731 Mort-vivants ou nécros
Joueur N° 4 : Lord Bojo NAF 7539 Hommes-lézards
Joueur N° 5 : Ulfius NAF 10727 Skavens
Joueur N° 6 : Tristelune NAF 9830 Gobs

Pour les règlements, j'ai déjà le mien, celui de Tristelune et celui d'Ulfius. Je vois Magikmoon Samedi et récupère son paiement ainsi que celui de mordekai74. Le chèque de Lord Bojo devrait m'arriver sous peu par la Poste.Je te tiens au courant dès que c'est finalisé et te fais partir le virement dans la foulée. Wink

Question bête : Y-a-t-il dans l'équipe des personnes hors savoie/Isère ou pas ? Parce que sinon, Alpes; ça suffit comme nom ? C quand même plus court, et puis les british vont nous massacrer le nom de la team du genre Whooni Alpise
Sebco

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:00

Ulfius est du 42 ouep (c'est un peu comme si on avait Gégé dans l'équipe, mais en mieux lol ). Donc l'équipe est bien Rhône-Alpes et pas seulement Alpes. M'enfin, si vous voulez, on peut trouver un autre nom, Trois Pics par exemple en référence aux tournois de notre région. Wink

Ah, et sinon, j'ai reçu ton chèque aujourd'hui Bojo. Samedi je devrai donc avoir les 6 chèques White, je les pose à la banque mardi prochain et te fais le virement en fin de semaine prochaine ! Cool
White

White

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:47

Ok bon bah vu le timing je te demande de passer le paypal directement Seb, tu le fais a l'adresse " nuffle@bloodbowl.net " et tu précise dans le commentaire " 1 french team by white " afin que Jim puisse s'y retrouver.
haktar le tueur

haktar le tueur

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:32

Sammy m'a dit qu'il ne pouvait pas y aller. Mistery m'a dit qu'il était chez les azes.
http://www.eurobowl.eu/2017/
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:54

m'est avis que c'est a Nico de gerer son equipe Wink ca evitera toute confusion ou envole lyrique comme pour les logements
haktar le tueur

haktar le tueur

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:20

Kool a écrit:
m'est avis que c'est a Nico de gerer son equipe Wink ca evitera toute confusion ou envole lyrique comme pour les logements
Tout à fait d'accord, c'est à lui de valider ou pas c'est information. Mais ce sont les intéressés qui m'ont écrit cela.
http://www.eurobowl.eu/2017/
White

White

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:09

Nicodaz m'a confirmé que Mystery remplace ElYoukey, sammy c'est pas grave vu qu'il est en liste d'attente.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:54

ZeBoss a écrit:
Pour la team FBB on a :

ZeBoss : Nain
Diablange : Orc
Ptit Jaune : ES
Lizardcore : Skaven
Kaduc : Amazone (? à confirmer)
Darktroll : EN (? à confirmer)

Je préfèrerais plutôt jouer des Norse.
http://www.bloadbowl.com
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:11

et bien voila j'ai tous les cheques pour les equipes francaises je vais payer sous peu dans le courant de la semaine prochaine (j'essaye de suivre un peu le cour de la livre.... et c'est moche ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:47

virement toulousain effectué!
Sebco

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:17

Virement rhône-alpin effectué également, juste maintenant en fait, tout le monde m'ayant payé Samedi ou avant hé hé

Comme j'avais vu qu'outre les sous il fallait donner à la NAF les adresses postales et e-mails des inscrits, je te mets ça là White, pour ton futur copié collé avec les infos de toutes les équipes (si un autre moyen de te le communiquer t'arrange mieux, no problemo, je repasserai ici voir si ça te convient) :

EQUIPE RHONE ALPES

SEBCO (NAF 6261)
COSSE Sébastien
646 rue du Commandant Bulle
73000 CHAMBERY
cosse.sebastien@neuf.fr
Orc

ULFIUS (NAF 10727)
DUCHON Laurent
La Feuilletiere Tour6
42390 VILLARS
Duchon.laurent@free.fr
Skaven

TRISTELUNE (NAF 9830)
PILLU Fabrice
14 rue Conrad Kilian
38950 ST MARTIN LE VINOUX
fabricefsk@hotmail.com
Goblin

MAGIKMOON (NAF 10320)
GRUFFAZ Sébastien
Sur-vent
74150 VALLIERES
magikmoon@hotmail.co.uk
Wood elf

LORD BOJO (NAF 7539)
BERGER Frédéric
21 rue de la Fabrique
38110 CESSIEU
lancie69@yahoo.com
Lizardman

MORDEKAI 74 (NAF 10731)
BOUVIER Roger
4 résidence de beauregard
74150 RUMILLY
mordekai74@hotmail.com
Undead or necro
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:14

et hop c'est parti 810£ yaaaaaaaaaaaaala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:41

Bien nous arrivons a la date butoire en terme d'inscription.
Est ce que tout va bien pour tout les reponsables des virements a la NAF?
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:11

moi ca y est ca vient d'etre vire de mon compte yalaaaaaaa ca fait mal ^^
White

White

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:15

Bon voila tout est payé, il reste juste les renew naf que je vous invite a faire vous même ou en contactant Pedro. Il me manque les Infos pour les teams FBB et Azes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 4 Icon_minitime

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant