| Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises | |
|
+23Magikmoon Itchou fyennyj Bojo Darktroll kadu-c Lord M Longshot spacemanspiff Martoni Marco Gianni elpigeon liz-grand-mère-rouillée Papa Gege haktar le tueur Elyoukey Diablange zeeboub Vincekiller Sebco Kool ZeBoss White 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darktroll
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 13 Juin - 18:19 | |
| Comme j'ai indiqué sur un autre post, il me semblait que j'avais renouvelé mon inscription lors du NDC 2006 (ce qui amène à fin 2007 pour la validité)
Quelqu'un peut-il me confirmer ou pas que ça a bel et bien été le cas? | |
|
| |
Darktroll
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 13 Juin - 18:22 | |
| Et sinon, concernant la team FBB, qui pour quel roster? Je suis à la base plutôt joueur ES, ou EN, mais je peux essayer de m'adapter à un autre roster s'il le faut | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 13 Juin - 23:20 | |
| j'pense que manu va faire une ML pour orga notre team, mais moi je joue skav de preferences (de toute facon y a pas d'autres jouerus skavs dans al team ) | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 14 Juin - 15:55 | |
| Kool, tu peux mettre officiellement les noms en vert de ceux qui ont payé ca motiveras les retardataires | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 14 Juin - 16:22 | |
| - Longshot a écrit:
- Kool, tu peux mettre officiellement les noms en vert de ceux qui ont payé
ca motiveras les retardataires bah a moins que tu me donnasses le pouvoir de le faire il faudra attendre que white s'en occupe (en tout cas ici) sur le forum de la lutece c'est fait | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 15 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 20 Juin - 16:26 | |
| Hop!!!
Moi aussi je suis en vert-heu! | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 20 Juin - 17:06 | |
| - Papa Gege a écrit:
- Hop!!!
Moi aussi je suis en vert-heu! je savais qu'il ne fallait pas prendre vert..j'aurais du prendre la couleur de l'OL pour l'emmerder | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 20 Juin - 18:33 | |
| Pour la team FBB on a : ZeBoss : Nain Diablange : Orc Ptit Jaune : ES Lizardcore : Skaven Kaduc : Amazone (? à confirmer) Darktroll : EN (? à confirmer) C dommage qu'on n'ait pas de nains du KO J'suis pas un habitué de ce roster et puis moi la perversion du KO ça ne m'a jamais fait rêver! Faudra que je fasse qq essais pour voir ce que ça donne à moins que ça tente qqn? Par ailleurs si qqn avait un peu de temps pour mettre en vert les n° NAF de ceux qui ont un compte NAF valide ça serait cool. Moi j'ai renouvelé, Diablange est nouvellement inscrit mais ça permettrait de suivre pour tout le monde. Un admin, qqn m'entend? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 20 Juin - 19:48 | |
| Pour l'équipe Rhône Alpes, on a : Capitaine : Sebco NAF 6261 Orques Joueur N° 2 : Magikmoon NAF 10320 Haut Elfes Joueur N° 3 : Mordekai74 NAF 10731 Mort-vivants ou nécros Joueur N° 4 : Lord Bojo NAF 7539 Hommes-lézards Joueur N° 5 : Ulfius NAF 10727 Skavens Joueur N° 6 : Tristelune NAF 9830 Gobs Pour les règlements, j'ai déjà le mien, celui de Tristelune et celui d'Ulfius. Je vois Magikmoon Samedi et récupère son paiement ainsi que celui de mordekai74. Le chèque de Lord Bojo devrait m'arriver sous peu par la Poste.Je te tiens au courant dès que c'est finalisé et te fais partir le virement dans la foulée. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 21 Juin - 5:41 | |
| - sebco a écrit:
- Pour l'équipe Rhône Alpes, on a :
Capitaine : Sebco NAF 6261 Orques Joueur N° 2 : Magikmoon NAF 10320 Haut Elfes Joueur N° 3 : Mordekai74 NAF 10731 Mort-vivants ou nécros Joueur N° 4 : Lord Bojo NAF 7539 Hommes-lézards Joueur N° 5 : Ulfius NAF 10727 Skavens Joueur N° 6 : Tristelune NAF 9830 Gobs
Pour les règlements, j'ai déjà le mien, celui de Tristelune et celui d'Ulfius. Je vois Magikmoon Samedi et récupère son paiement ainsi que celui de mordekai74. Le chèque de Lord Bojo devrait m'arriver sous peu par la Poste.Je te tiens au courant dès que c'est finalisé et te fais partir le virement dans la foulée. Question bête : Y-a-t-il dans l'équipe des personnes hors savoie/Isère ou pas ? Parce que sinon, Alpes; ça suffit comme nom ? C quand même plus court, et puis les british vont nous massacrer le nom de la team du genre Whooni Alpise | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 21 Juin - 16:00 | |
| Ulfius est du 42 ouep (c'est un peu comme si on avait Gégé dans l'équipe, mais en mieux lol ). Donc l'équipe est bien Rhône-Alpes et pas seulement Alpes. M'enfin, si vous voulez, on peut trouver un autre nom, Trois Pics par exemple en référence aux tournois de notre région. Ah, et sinon, j'ai reçu ton chèque aujourd'hui Bojo. Samedi je devrai donc avoir les 6 chèques White, je les pose à la banque mardi prochain et te fais le virement en fin de semaine prochaine ! | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 22 Juin - 7:47 | |
| Ok bon bah vu le timing je te demande de passer le paypal directement Seb, tu le fais a l'adresse " nuffle@bloodbowl.net " et tu précise dans le commentaire " 1 french team by white " afin que Jim puisse s'y retrouver. | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 22 Juin - 9:32 | |
| Sammy m'a dit qu'il ne pouvait pas y aller. Mistery m'a dit qu'il était chez les azes. | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 22 Juin - 9:54 | |
| m'est avis que c'est a Nico de gerer son equipe ca evitera toute confusion ou envole lyrique comme pour les logements | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 22 Juin - 13:20 | |
| - Kool a écrit:
- m'est avis que c'est a Nico de gerer son equipe ca evitera toute confusion ou envole lyrique comme pour les logements
Tout à fait d'accord, c'est à lui de valider ou pas c'est information. Mais ce sont les intéressés qui m'ont écrit cela. | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 22 Juin - 14:09 | |
| Nicodaz m'a confirmé que Mystery remplace ElYoukey, sammy c'est pas grave vu qu'il est en liste d'attente. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 22 Juin - 17:54 | |
| - ZeBoss a écrit:
- Pour la team FBB on a :
ZeBoss : Nain Diablange : Orc Ptit Jaune : ES Lizardcore : Skaven Kaduc : Amazone (? à confirmer) Darktroll : EN (? à confirmer) Je préfèrerais plutôt jouer des Norse. | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Dim 24 Juin - 10:11 | |
| et bien voila j'ai tous les cheques pour les equipes francaises je vais payer sous peu dans le courant de la semaine prochaine (j'essaye de suivre un peu le cour de la livre.... et c'est moche ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mar 26 Juin - 14:47 | |
| virement toulousain effectué! |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mar 26 Juin - 17:17 | |
| Virement rhône-alpin effectué également, juste maintenant en fait, tout le monde m'ayant payé Samedi ou avant hé hé Comme j'avais vu qu'outre les sous il fallait donner à la NAF les adresses postales et e-mails des inscrits, je te mets ça là White, pour ton futur copié collé avec les infos de toutes les équipes (si un autre moyen de te le communiquer t'arrange mieux, no problemo, je repasserai ici voir si ça te convient) : EQUIPE RHONE ALPES SEBCO (NAF 6261) COSSE Sébastien 646 rue du Commandant Bulle 73000 CHAMBERY cosse.sebastien@neuf.frOrc ULFIUS (NAF 10727) DUCHON Laurent La Feuilletiere Tour6 42390 VILLARS Duchon.laurent@free.frSkaven TRISTELUNE (NAF 9830) PILLU Fabrice 14 rue Conrad Kilian 38950 ST MARTIN LE VINOUX fabricefsk@hotmail.comGoblin MAGIKMOON (NAF 10320) GRUFFAZ Sébastien Sur-vent 74150 VALLIERES magikmoon@hotmail.co.ukWood elf LORD BOJO (NAF 7539) BERGER Frédéric 21 rue de la Fabrique 38110 CESSIEU lancie69@yahoo.comLizardman MORDEKAI 74 (NAF 10731) BOUVIER Roger 4 résidence de beauregard 74150 RUMILLY mordekai74@hotmail.comUndead or necro | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mar 26 Juin - 22:14 | |
| et hop c'est parti 810£ yaaaaaaaaaaaaala | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 29 Juin - 15:41 | |
| Bien nous arrivons a la date butoire en terme d'inscription. Est ce que tout va bien pour tout les reponsables des virements a la NAF? |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 29 Juin - 17:11 | |
| moi ca y est ca vient d'etre vire de mon compte yalaaaaaaa ca fait mal ^^ | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Lun 2 Juil - 7:15 | |
| Bon voila tout est payé, il reste juste les renew naf que je vous invite a faire vous même ou en contactant Pedro. Il me manque les Infos pour les teams FBB et Azes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises | |
| |
|
| |
| Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises | |
|