Je reprends le post de Sebco ici
"Pour les remplaçants :
Old Man Monkey (le gars de la NAF qui s'occupe de l'orga de la World Cup) a annoncé aujourd'hui qu'il n'y aurait bien que 288 places. Comme il y en a finalement 258 déjà réservées pour les équipes nationales (dont les 7 françaises) si j'ai bien compris, il n'en restera que 30 à prendre en individuel.
Leur vente commencera Lundi prochain (le 16 Juillet) via un post sur le forum de la NAF. Il faudra s'inscrire sur ce post puis payer par Paypal dans les 48H pour être considéré comme inscrit. Old Man Monkey tiendra le compte des places restantes sur ledit post. Ensuite quand les 30 seront vendues il sera possible de s'inscrire sur liste d'attente (en cas de désistement soit d'un membre individuel, soit d'un membre d'une équipe) (j'en déduis que les remplaçants des équipes françaises vont devoir s'inscrire en individuel, sinon en cas de désistement d'un français ils n'auront pas le droit à la place, ce sera le plus tôt inscrit sur la liste d'attente du forum NAF international qui la récupérera).
En complément à ça, s'il y a des coachs français qui sont intéressés pour une inscription en individuel mais qui ne causent pas bien anglais et veulent de l'aide pour s'inscrire, qu'ils n'hésitent pas à contacter un RTC NAF français (donc soit White, soit Pedro, soit Nicodaz soit moi) (perso pour info je ne suis en vacances qu'à partir du 28 Juillet donc avant je suis joignable sans problème par mail ou par MP sur FBB, le forum de l'équipe de France ou le forum de la NAF)."