FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises

+23
Magikmoon
Itchou
fyennyj
Bojo
Darktroll
kadu-c
Lord M
Longshot
spacemanspiff
Martoni
Marco Gianni
elpigeon
liz-grand-mère-rouillée
Papa Gege
haktar le tueur
Elyoukey
Diablange
zeeboub
Vincekiller
Sebco
Kool
ZeBoss
White
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ZeBoss

ZeBoss

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:42

Désolé mais il faisait parti des petits gars contactés et apparemment ça lui plaisiat bien de se foutre avec nous en + ça vous libère une place tu devrais être content! Smile
Bon enfin il est officiellement dans notre team et en + il a été catapulté chauffeur c dire s'il est indispensable.

De + si tu réserves pour l'auberge de jeunesse tu nous comptes 6 places. Merci mon gros loup tu es un amour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
Sebco

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:12

Hop, comme j'ai vu sur le site de la NAF qu'Old Man Monkey réclamait les numéros NAF des membres des équipes, j'ai édité ton 1er post avec les numéros NAF que je connaissais White (quasi tous, a priori les 4 dont je n'ai pas le numéro NAF n'en ont pas, sauf s'ils ont un pseudo NAF que je ne connais pas et qui ne ressemble pas au pseudo qu'ils ont dans ton post). Wink

PS : Pour l'équipe Rhône Alpes, on fait la route (enfin le vol hé hé) de notre côté, mais il va de soit que si on peut loger au même endroit que toutes les autres équipes françaises, ce sera avec plaisir ! Wink
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:37

Kigloo ne sera pas dispo pour la team FBB.
Et puis Zeboss et White se disputent Liz (oui comme toi, je pensais pas que ça pouvait arriver ce genre de truc... Laughing ), donc la compo n'est pas tout à fait à jour.
http://www.bloadbowl.com
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:07

ça devient de plus en plus dur de vous suivre.............qui fait quoi, avec qui?
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:22

kadu-c a écrit:
Kigloo ne sera pas dispo pour la team FBB.
Et puis Zeboss et White se disputent Liz (oui comme toi, je pensais pas que ça pouvait arriver ce genre de truc... Laughing ), donc la compo n'est pas tout à fait à jour.

clown Oui, c'est le type de truc étonnant Very Happy Moi j'aurais plus essayé de l'éviter, mais bon... Il doit y avoir une raison objective.

...

ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:41

J attends la reactions des instances de la NAF pour connaitre le numero de Boeufbowl que j ai inscrit recement.
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:32

J'vous aime tous Smile

Effectivement, j'ai demandé à Zeboss pour la team fbb, et à white de me mettre dans le pool de joueur pour pas qu'on me dise "t'etais pas dans le pool de joueur, degage de la team fbb"

fallais pas ? Very Happy

@ gégé, dis toi qu'il y a seulement 1 chance sur 300 que je te joue à la World Cup ! (bah ui, pasqu'apres le premier match, se sera plus possible vu que tu va perdre Smile )

siinon, je dors aps dans la chambre à kakaduc, justement à cause de son pseudo...
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:36

Lizardcore a écrit:
J'vous aime tous Smile

Effectivement, j'ai demandé à Zeboss pour la team fbb, et à white de me mettre dans le pool de joueur pour pas qu'on me dise "t'etais pas dans le pool de joueur, degage de la team fbb"

fallais pas ? Very Happy

@ gégé, dis toi qu'il y a seulement 1 chance sur 300 que je te joue à la World Cup ! (bah ui, pasqu'apres le premier match, se sera plus possible vu que tu va perdre Smile )

siinon, je dors aps dans la chambre à kakaduc, justement à cause de son pseudo...

tain et en plus tu me trompe avec kakaduc? Toi qui ne dormait qu'avec moi?

Mon coeur saigne Liz... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
White

White

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:18

Bref trève de plaisanterie, Manu le tirage au sort ne sera pas nécéssaire car le principe est de combler les trous dans toutes les équipes.
Pour l'hotel nous avons pensé faire un hébergement commun pour tout les français mais après chacun fait comme il le veut.
Sinon merci Sebco pour les N° NAF et je rapelle que :

IL EST OBLIGATOIRE D'ETRE NAF POUR PARTICIPER A LA WC !
et si vous êtes déja naf il faut que votre compte soit Actif !

Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 9:55, édité 1 fois
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:39

ca yest je suis sourd Suspect

envois moi par pm tes coordonnees banquaire que je fasse enregistrer ton compte (ca prend 4 a 5j dans mon souvenir ^^
http://www.lutececup.org
White

White

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:44

je te donne ça demain au plus tard, sinon il faut savoir que seul ceux qui auront payé au 30/06/2007 seront titulaire dans une équipe, remplaçants préparez vous à prendre les places vacantes.
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:15

Vous pouvez m'enlever de la liste des remplaçant pour les teams france.

Bonne chance et bon courage à tous, on se retrouve sur place Very Happy
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:59

n'ai pas honte de le dire tu vas avec Haktar bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh lol!
http://www.lutececup.org
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:11

honte? qui a honte?

m'en fou j'ai droit à une valise gratuite et meme pas en carton, bande de jaloux! Shocked
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:28

Lizardcore a écrit:

Justement, pour ceux qui dormiront avec Liz, je peux leur apprendre une technique pour avoir la salle de bains en premier le matin... Rolling Eyes
http://www.bloadbowl.com
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:45

les membres de l'équipe portugaise sont concidérés comme des espions ici... Twisted Evil

On va lacher les chiens de Guerre !
https://teamfrancebb.1fr1.net
Darktroll

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:57

Yop...

J'ai pas réussi à tout suivre, mais je confirme mon désir d'aller à cette world cup Wink

J'attends confirmation, pas de problème de ce côté Wink
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:47

Bon donc pour la team FBB le roster définitif est :
ZeBoss
Diablange
Ptit Jaune
Lizardcore
Kadu-C
Darktroll

C'est moi qui m'occupe de payer vos inscriptions à la World Cup
Je vous envoie un message par mail pour la suite des événements notamment le comment on y va.

Sachant que personnellement je serais pour qu'on loue une grosse bagnole (genre espace) avec 6 places que les conducteurs assermentés pourront conduire à tour de role. avec un départ de Paris Smile

Pour l'hébergement l'auberge de jeuness commune à tous les autres crétins français me semble très bien donc White tu peux rajouter les 6 crétins précédemment nommés dans ton lot.
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:48

Qqn peut vérifier que tout le monde est inscrit NAF actif avec un gros sexe et très dominateur mais ne manquant pas d'humour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:51

6 azes en plus +/- 1 stp pour l hotel et pour 4 nuits Wink
Diablange

MessageSujet: Sympa ! :)   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:01

7 équipes françaises, et de belles équipes, je trouve ! Smile

Pour Liz, n'insiste pas, tu dormiras avec KaduC, c'est mieux comme ça ! Tu as déchainé les passions les plus viles, petite garce, hein... Wink
Diablange

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:07

ZeBoss a écrit:
C'est moi qui m'occupe de payer vos inscriptions à la World Cup
Je vous envoie un message par mail pour la suite des événements notamment le comment on y va.
Oki, sachant que je dois m'inscrire NAF aussi (en cours). Je règle White dès que je le vois, ou avec l'inscription si c'est plu simple.

ZeBoss a écrit:

Sachant que personnellement je serais pour qu'on loue une grosse bagnole (genre espace) avec 6 places que les conducteurs assermentés pourront conduire à tour de role. avec un départ de Paris Smile
ça me va, et je peux conduire.

ZeBoss a écrit:

Pour l'hébergement l'auberge de jeuness commune à tous les autres crétins français me semble très bien donc White tu peux rajouter les 6 crétins précédemment nommés dans ton lot.
ça me va aussi, en espérant que le message de White dans l'autre sujet n'était que passager ! Nous on t'aime bien, White, pas comme l'équipe de Sebco... Wink
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:11

Je viens de faire l'inscription de la team FBB auprès de white qui a donc du recevoir un virement de 450 euros sur son compte en banque. Pour les inscriptions NAF merci de voir directement avec white. J'ai renouvelé la mienne sur le site de la NAF via Paypal. Si parmi la tema FBB il y en a qui n'ont pas paypal je peux m'occuper de vous renouveler votre inscription. Envoyez moi vos login pass sur le site de la NAF par PM et j'irais m'en occuper.
White

White

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:45

C'est bon pour Diablange, il est maintenant NAF et son N° est le 10768 Wink
Sebco

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:30

[quote="Diablange] Nous on t'aime bien, White, pas comme l'équipe de Sebco... Wink[/quote]

Rho, le vilain petit fous-la-merde ! Shocked

Dans l'équipe Rhône-Alpes, je dirais qu'il n'y a que Tristelune et moi qui avons déjà rencontré White... et nous n'avons rien à lui reprocher à ce que je sache (enfin, remarque, pour Tristelune je ne sais pas, je m'avance ptet un peu là Very Happy )

Par contre, toi Diablange, tu viens encore rajouter une ligne sur la page te concernant dans mon livre des rancunes. Et elle est déjà bien remplie. Trop remplie à mon goût ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 3 Icon_minitime

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant