| Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! | |
|
+4Kool Longshot Vincekiller White 8 participants |
Auteur | Message |
---|
White
| Sujet: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Jeu 7 Juin 2007 - 9:20 | |
| VOUS AVEZ JUSQU'AU 30 JUIN 2007 POUR PAYER LES 75 € DE L'INSCRIPTION !Je vous invite à vous rapprocher de Kool pour les parisiens, Sebco pour Rhone Alpes, Nicodaz pour Toulouse et Moi même pour le Nord Ouest afin de regrouper les paiements au niveau local, après quoi je regrouperai toute la somme pour payer la NAF. La NAF recherche des volontaires pour animer, aider et arbitrer la coupe du monde, si vous êtes intéressé passez moi un MP. De plus vous obtiendrez les avantages suivant : a. La satisfaction d'avoir servi la communauté des Bloodbowlers b. Un T-shirt STAFF spécialement créé pour la WC c. Déjeuners et Diners durant la Coupe du Monde d. Un Sac de Goodies WC | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Jeu 7 Juin 2007 - 11:28 | |
| Peux t'on etre arbitre et participer egalement comme joueurs? | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Jeu 7 Juin 2007 - 12:06 | |
| Pfffft , euh non... | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Jeu 7 Juin 2007 - 12:34 | |
| optimisateur Va !
Tu sais bien que c'est pas possible pour une simple question de logistique et d'équité. | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Jeu 7 Juin 2007 - 12:36 | |
| bah quoi sur un malentendu tout est possible meme un type qui gagne une tournois de beach sans RR | |
|
| |
Le Marquis
| |
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Ven 8 Juin 2007 - 22:06 | |
| Pour la team FBB, je t'envoie la thune direct White ? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Ven 8 Juin 2007 - 23:25 | |
| Et plus généralement, au niveau de l'ordre à mettre sur les chèques ça se passe comment ?
Par exemple dans le cas de l'équipe Rhône Alpes, je leur dis de faire un chèque à l'ordre de la NAF et quand j'ai les 6 je te les envoie pour que tu les transmettes à Jim. Ou ils me font les chèques, moi je te fais ensuite un chèque à ton ordre et toi tu verses les sous à la NAF autrement (genre par Paypal) ? | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Sam 9 Juin 2007 - 1:34 | |
| Pour la team francebloodbowl.com, c'est moi (enfin FBB) qui paie les inscriptions. Les équipes c'est 6 ou 7 inscriptions?
Il te faut un chèque ou un paiement paypal? SI c'est un chèque à quelle adresse et à quel nom? | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Sam 9 Juin 2007 - 17:47 | |
| je rappel à Manu que tout le monde doit etre NAF ^^ donc incrivez vous ou reinscrivez vous | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Dim 10 Juin 2007 - 2:30 | |
| Les gars il faut centraliser vos paiements auprès de vos capitaines de team pour FBB et Rhone, Moi pour brajil et Kool pour les autres teams. Après chaque capitaine me fait parvenir les inscriptions de leur team (cheque ou de préférence virement aux coordonnées bancaire que je vous donnerai par mp) et je me charge de payer le global auprès de la NAF. | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! Lun 11 Juin 2007 - 13:37 | |
| je fais tout envoyer chez kool pour la Old School. C'est en cours. ca sera réglé dans les temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! | |
| |
|
| |
| Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Urgent !! | |
|