| Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique | |
|
+18Le Marquis Louis X Tristelune JC zeeboub Martoni Nathaniël Longshot DIEU!!!! pedro AL ONE haktar le tueur Papa Gege buldogr Sebco Kool Magikmoon White 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White
| Sujet: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Lun 28 Mai 2007 - 14:30 | |
| Tournoi L'inscrition au tournoi est à 75 € par personne et donne droit au choses suivantes les 19, 20 et 21 octobre : a. 3 jours de bloodbowl b. les déjeuners et les diners des 3 jours c. Une équipe de bloodbowl composée de figurines en édition limitée spécialement réalisé pour l'occasion d. Une soirée de bienvenue le vendredi soir et une soirée à thème le samedi soir e. Des trophée et des prix spéciaux tout au long du tournoi Réservation ( 5 ) : White, Talkarde, Pedro, Dieu, Nathaniel Payé ( 0 ) : HébergementNous avons trouvé une auberge de jeunesse avec des chambres de 12 lits et un prix de 25 € la nuit donc pour le séjour il nous en coutera 100 €. Réservation ( 4 ) : White, Talkarde, Pedro, Dieu Payé ( 0 ) : VoyageL'avion : avec location de véhicule sur place ou taxi ou transport en commun Coachs prenant L'avion ( 0 ) : Le train : en eurostar jusqu'a Londres et en métro jusqu'a une gare féroviaire du nord de Londres et en train jusqu'a Nottingham. Coachs prenant le train ( 0 ) : En voiture : Shuttle ou ferry puis route jusqu'a Nottingham. Coachs prenant la voiture ( 0 ) : En minibus : 9 places et voyage en ferry. C'est convivial et économique. (Contactez White) Coachs prenant Le minibus ( 8/18 ) : White, Talkarde, Kool, Al One, Pedro, Dieu, Nathaniel, Longshot.
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 18:50, édité 5 fois | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Mar 29 Mai 2007 - 13:51 | |
| - White a écrit:
Hébergement
Prévoir un budget moyen de 150£ (220€) pour les 4 nuits passée là bas. Nous somme en discussion avec la NAF et des hotels pour obtenir un prix intéressant pour le groupe France.
Serait il possible de connaitre l'adresse exacte du lieu du tournoi? Ayant déjà vécu en angleterre je trouve un peu surcoté le tarif hébergement que tu annonces, et après 2 cliks j'ai des auberge de jeunesse à 17£/nuit plein centre ville ou 56£ la semaine du coté de Sherwood... | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Mar 29 Mai 2007 - 14:07 | |
| Bah les tarifs que j'annonce sont ceux de la NAF maintenant nous sommes aussi en train de regarder pour les auberges de jeunesse et toutes les bonnes volontées sont les bienvenues pour trouver les meilleurs plans pour ce voyage. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Mar 29 Mai 2007 - 16:03 | |
| Alors voilà les infos que j'ai glanné si ça peut aider Transport par avion easy jet via liligoAu départ de genève le jeudi 18 jusque nottingham (EMA) Retour le mardi 24 Nottinham (EMA) genève pour 94€90 Retour le mercredi 25 nottingham (EMA) genève pour 87€27 Le tout taxes aéroports inclus et genève étant hors CEE Duty Free a fond Hébergement sur Hostelworld.com-Le Midtown hostel (plein centre ville) 17£/nuit le vendredi et samedi soir, 16£/nuit pour les autres jours -Le Igloo Backpackers (au nord de la ville, quartier Sherwood) 56£ 7nights il s'agit d'auberges de jeunesse en dortoir (chambres de 4 mini) S'il y en as qui ont autre chose ou mieu à proposer, n'hésitez pas ^^ | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Mar 29 Mai 2007 - 16:36 | |
| Bon pour le voyage nous on part pas de geneve mais de paris et on y va en minibus 9 places, sinon pour l'auberge de jeunesse Igloo machin truc c'est 22€ la nuit c'est grave pas cher. | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Mar 29 Mai 2007 - 18:17 | |
| ca m'etonnerai que les tetes de veaux passent par geneve aussi ^^ (cela dit je veux bien croire que pour un savoyard ca peut etre interessant ) | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Mar 29 Mai 2007 - 18:23 | |
| Ouep si ça se confirme qu'on fait une équipe Rhône Alpes, on fera certainement le voyage au départ de genève et on se retrouvera là-bas. Par contre, si possible, ce serait bien de loger au même endroit. | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Interesting ! Mar 29 Mai 2007 - 19:17 | |
| Euh moi je suis le mouvement, donc voila : Genève étant plus près, ca me dit bien de partir avec la team Rhone alpes, du coup ca laissera ma place dans le minibus. Pour loger, m'en fou, le moins cher reste le mieux c sur | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Mar 29 Mai 2007 - 21:37 | |
| Sinon, moi j'ai regardé à partir de Lyon via Easyjet... Et on arrive au même tarif, 100 euros environ d'avion.
Comptez environ 35 livres pour l'aller retour de train, de stansted à nottingham (bon, c'est de mémoire les tarifs de 2003/2004).
Et il me semble que l'hotel/pension de famille/auberge de jeunesse qui avait été utilisée en 2004 (mais aussi en 2003) était carément moins cher... | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Lun 4 Juin 2007 - 11:29 | |
| Le tarif définitif pour l'inscription au tournoi est de 75 € (frais de paypal et de change €/£ inclus). D'ici le millieu de la semaine je vous dirai où envoyer votre rêglement. | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Lun 4 Juin 2007 - 11:53 | |
| | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Lun 4 Juin 2007 - 17:01 | |
| Nous sommes un certain nombre à faire le voyage par la route, nous allons essayer de faire des multiples de 9 car nous aurons a notre disposition des minibus 9 places. La traversée se fera en Ferry pour un budget de 40€ par personne. Si vous êtes intéressé merci de poster ici. | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Lun 4 Juin 2007 - 17:03 | |
| bah si j'arrive a caser mes fesses dans une equipe je vous suis | |
|
| |
AL ONE
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Lun 4 Juin 2007 - 18:38 | |
| bon pour l'instant j'ai 2 contact à coté du tournoi , je leur es demandé de voir les bon plans locaux , mais encore rien de sûre . Donc je tiens au courant des news ... White : et pour moi comme pour Kool si j'ai ma place je vous suis . | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Lun 4 Juin 2007 - 23:40 | |
| White je prends une place dans TA voiture... (et pas dans celle de trambi ) | |
|
| |
DIEU!!!!
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Mar 5 Juin 2007 - 0:49 | |
| Bien branché par le minibus ! | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Mar 5 Juin 2007 - 12:00 | |
| je vais voir avec les autre de la Team mais normalement j'etait ok avec White pour le plan Minibus, on trouvais ca bien | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: :) Mar 5 Juin 2007 - 13:32 | |
| Pour le minibus, j'en suis !!! | |
|
| |
Martoni
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Mar 5 Juin 2007 - 17:37 | |
| clair que si on met dans une team je prends le minibus... et je pense que le 77 crew aussi... | |
|
| |
zeeboub
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Mer 6 Juin 2007 - 9:43 | |
| clair, ca me tente!!
Sinon, j'ai vu que c'est à 6h de route... De la bballlle !!! | |
|
| |
JC
| Sujet: J'attendais la selection Lutèce! Mer 6 Juin 2007 - 9:55 | |
| Bon j'y suis!!! Donc moi je suis partant pour me joindre à vous. (Minibus et hebergement) En revanche il faut prevoire de la place pour mes drapeaux!! | |
|
| |
zeeboub
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Mer 6 Juin 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Mer 6 Juin 2007 - 11:09 | |
| Je suis partant pour un p'tit voyage en minibus | |
|
| |
Martoni
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Mer 6 Juin 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique Mer 6 Juin 2007 - 17:43 | |
| Pour Tristelune : Concernant le voyage, ça dépend d'où tu pars. Si c'est de Paris, tu peux te joindre aux Lutèciens (enfin s'ils veulent bien de toi lol), si c'est de Grenoble, pour l'équipe Rhône Alpes, a priori on privilégiera l'avion en partance de Genève (ou à la rigueur de Lyon). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique | |
| |
|
| |
| Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique | |
|